La rose des vents
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

Rôle Play entre les séances

2 participants

Aller en bas

Rôle Play entre les séances Empty Rôle Play entre les séances

Message  Butcher Sam 10 Oct - 22:06

Bien, je viens de poster une série de post sur notre toute nouvelle section rôle play. J'ai essayé de faire des petits trucs personnalisés et des trucs pour tout le monde ... Histoire que si vous puissiez (si vous le voulez) faire un peu de rôle play. Je n'ai pas fais d'évènement pour Shan, car je sais que je vais me faire encore harceler, a coup de textes et mp. Razz D'ailleurs, Short ... Sauf pour les trucs vachement secret, essaye de poster sur le forum ... Ce sera plus agréable et plus visible. Je fais confiance aux joueurs pour faire la part des choses entre ce qu'ils savent et ce que leurs personnages savent. (Je tentes, je reviendrais au mp, si je vois que ça ne marche pas). Pour les trucs vraiment sensibles, envois moi en mp ... Smile

Je ne demande pas des textes ultra longs ... Quelques lignes me suffisent ... Si vous n'avez pas le temps, je comprendrais aussi. Smile Ce rôle play est important pour moi, pour plusieurs raisons ...

1) Cela me permet de vous garder dans l'histoire entre les séances ... On ne joue qu'une fois par mois ... Very Happy
2) Vu que nous ne sommes pas beaucoup à la table, j'aimerais vous proposer des petites histoires et des petits évènements persos pour étoffer un peu l'historiques de vos personnages. Cela donnera encore plus de profondeur à vos précieux avatar. Smile
3) Cela me permet aussi de tâter un peu le terrain. De voir comment réagissent vos personnages face à différentes situations. Comme ça, je peux un peu les cerner et vous proposer des choses qui vous fassent encore plus accrocher à l'histoire. Cela m'aide aussi à improviser pendant les parties ... J'improvise énormément au cour des séances ... Smile
4) En général, ces petites situations vous permettent aussi de gagner un peu d'exp et quelques bonus ... (ou problèmes suplémentaires aussi ... Sinon, ce n'est pas drôle ... J'ai un standinng à tenir ... Naméhooooo Razz)

Voilou ... Smile Si vous avez des questions n'hesitez pas ... Smile
Butcher
Butcher
Ange

Nombre de messages : 10346
Age : 42
Localisation : Grenoble
Date d'inscription : 11/12/2007

http://butchcook.blog4ever.com/

Revenir en haut Aller en bas

Rôle Play entre les séances Empty Re: Rôle Play entre les séances

Message  shortless Lun 12 Oct - 7:25

Ok je posterais sur le forum Smile

Je prendrais juste soin que Harold ne me voie pas^^
shortless
shortless
Comte/Comtesse
Comte/Comtesse

Nombre de messages : 3122
Localisation : Grenoble
Date d'inscription : 13/06/2008

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum