La rose des vents
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

One Shot COPS destiné à mon petit Butcher

3 participants

Aller en bas

One Shot COPS destiné à mon petit Butcher Empty One Shot COPS destiné à mon petit Butcher

Message  Fets Sam 12 Sep - 5:37

Gregory Baulac a effectué sa première mission hier soir sous les directives du Lieutenant Nogami.

Il devait se rendre dans l'hôpital du "BON SAMARITAIN" aux Watts car il y a eu un fort taux de mortalité depuis environ 2 semaines. Le responsable de l'hôpital Mr Harold Pitt a demandé une intervention des COPS au sein de son établissement.

Détective Baulac était en compagnie de Rebecca Smith. Ils ont donc questionné Mr Pitt et ont pu découvrir dans le dossier des victimes qu'un mot été effacé... ce mot était "PAVULON". Le pavulon est un produit permettant d'avoir des paralysies musculaires pouvant provoquer la mort... Le pavulon est injecté généralement lorsqu'une personne est condamnée à mort.

Ils se sont rendus dans le service cardiologie car c'est dans celui ci que l'augmentation était la plus conséquente. Après avoir questionné Dr Laurens Ball qui est responsable du service, une infirmière et un patient, ils ont appris que RICHARD Angelo, un homme d'une Trentaine d'années, avait utilisé du Pavulon chez certains patients dans un but de les soulager de leurs souffrances...
Le patient interrogé souffrait d'une gêne respiratoire, RICHARD est venu à son secours et lui a injecté dans son intraveineuse, une dose de pavulon... en lui disant d'un air psychopathe : "Je vais vous aider à vous sentir mieux. Je reste à votre disposition..." 30 minutes plus tard, le patient commençait à avoir ses jambes complètement lourdes, ses mains, son thorax devaient de plus en plus dur... Il appuie sur le bouton pour appelé une infirmière qui parvient à le sauver. Il lui expliqua de c'était un homme barbu qui était venu le voir et il criait "NE LAISSEZ JAMAIS APPROCHER CET HOMME DES PATIENTS !!!"

Rebecca et Gregory ont décidé de l'arrêter de le mettre en garde à vue... manque de bol, RICHARD c'était enfuit de l'hôpital...

Un portrait robot fut diffusé dans tout Los Angeles :

One Shot COPS destiné à mon petit Butcher Robotangelorichard


Gregory a relevé toutes les informations prouvant que c'était bien lui le coupable. Ils ont lancé une patrouille pour aller encercler la maison de RICHARD.
En fin de scénario Hawkins est venu apporter un mandat de perquisition à Gregory et Rebecca directement à l'hôpital.
Ils sont dirigés tous les 3 dans vers la maison de Richard. Elle était petite, avec un cabanon au fond du jardin... Lorsque Rebecca et Hawkins sont entrés ils ont retrouvé RICHARD présentant des troubles psychologiques dans un coin de pièces, à genou, tremblant. Il a été arrêté sans bronché car Hawkins.
Gregory a trouvé pleins de fioles comprenant des sangs des victimes, il y en avait environ une vingtaine. Il a trouvé des photos, des bouts de cheveux...
Les COPS qui étaient venus en renfort, ont conduit RICHARD au commissariat et il a subit le traitement classique...


Merci à mon ti homme d'avoir été mon premier détective chez les cops... C'était la première fois que je masteurisais COPS, et je pense que nous nous sommes bien éclatés... cheers cheers
Fets
Fets
Comte/Comtesse
Comte/Comtesse

Nombre de messages : 4498
Age : 40
Date d'inscription : 12/12/2007

https://rosedesvents.forumpro.fr

Revenir en haut Aller en bas

One Shot COPS destiné à mon petit Butcher Empty Re: One Shot COPS destiné à mon petit Butcher

Message  Saber Sam 12 Sep - 7:27

C'est très sympa, comme partie. Smile

J'aurais adoré te voir jouer le psychopathe. Very Happy
Saber
Saber
Le concierge du forum
Le concierge du forum

Nombre de messages : 3159
Age : 42
Localisation : Grenoble
Date d'inscription : 23/06/2008

Revenir en haut Aller en bas

One Shot COPS destiné à mon petit Butcher Empty Re: One Shot COPS destiné à mon petit Butcher

Message  Butcher Sam 12 Sep - 10:42

Excellente partie !! Smile Je me suis bien amusééééééééééééé !! Ca fait plaisir de jouer à COPS. Smile J'ai même réussi à esquivé Henriette !! Razz En tout cas, le lieutenant Nogami est très sympa !! Rien à voir avec la momie d'Oaklay !! Je ferais un petit texte dans la semaine. Smile

Bon ma cherie, une tite suite ? Razz
Butcher
Butcher
Ange

Nombre de messages : 10346
Age : 42
Localisation : Grenoble
Date d'inscription : 11/12/2007

http://butchcook.blog4ever.com/

Revenir en haut Aller en bas

One Shot COPS destiné à mon petit Butcher Empty Re: One Shot COPS destiné à mon petit Butcher

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum