La rose des vents
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

[W40 EN] Nouveau véhicule Eldar noir pour Grand Voïvode.

2 participants

Aller en bas

[W40 EN] Nouveau véhicule Eldar noir pour Grand Voïvode. Empty [W40 EN] Nouveau véhicule Eldar noir pour Grand Voïvode.

Message  J Le Fou Lun 17 Aoû - 21:10

Je vous propose un petit projet, que je viens de porté à discution sur le warfo et que je partage aussi avec vous. C'est un nouveau véhicule pour un Grand Voïvode Eldar Noir, sa suite et son conseillé Tourmenteur qui en impose un peu plus que le Raider et qui est inspiré du Trône de destruction d'Asdrubal sans être aussi puissant. La capacité de transport de 7 est là pour une raison fluff (1 GV avec sa suite de 5 et un conseillé tourmenteur ça fait 7). La nouvelle amélioration de véhicule (cyber-esclave) est la pour représenter la patte du tourmenteur sur l'appareil tout en s'inspirant de l'option pierre esprit des véhicules des eldars des vaisseaux monde.



Trône (Soutien)


Les trônes sont des variantes des Raiders. Ce sont des véhicule d'exceptions servant à un grand Voïvode, sa suite et son conseillé tourmenteur. Équipé d'un armement proche du ravageur leur blindage est plus léger pour pouvoir servir de transport. Il compense ce manque par un champ énergétique qui le protège des tirs ennemis.

Points / Bl. Avant / Bl. De Flanc / Bl. Arrrière / CT
150 / 10 / 10 / 10 / 4

Type : Antigrav, Rapide, Découvert.

Équipage : Guerriers eldars noirs

Armes :
Le trône est équipé de Trois Lances de Ténèbres.

Options : Chaque lances de ténèbres peut être remplacée par un désintégrateur pour +5pts. Le trône peut recevoir les améliorations de véhicule suivantes pour le coût indiqué : Horrofex pour +5pts, écran de nuits pour +20pts, filets d'embarquement pour +5pts, moteurs hurleurs pour +15pts, faux pour +10pts, pièges à esclaves pour +15pts, amplificateur de tortures pour +10pts, trophées pour +10pts, Cyber-esclave +10pts. Aucune amélioration ne peut-être choisie plus d'une fois par véhicule.

Transport : Le trône peut transporter jusqu'à sept eldars noirs.



Règles Spéciales

Véhicule d'exception : Seule une armée comptant un grand Voïvode peut avoir un trône. Il n'est pas possible d'avoir plus d'un Trône dans une armée d'eldars noirs.

Champ Énergétique :
Le Trône est protégé par un champ énergétique qui augmente sa valeur de blindage de 2 (12) dans toutes les directions contre les tirs. Le joueur peut l'activer au début de sa phase de mouvement, avant de bouger, le véhicules n'est plus considéré Découvert. Seuls les servants d'armes peuvent tirer pendant la phase de tir suivante, car le véhicule est alors considéré comme n'ayant aucun poste de tir pour ses passagers. Les effets durent jusqu'au prochain tour des eldars noirs.


Nouvelle option de véhicule
:

Cyber-esclave : suite à une expérience des tourmenteurs le cerveau torturé d'une créature « volontaire » est couplé au système de pilotage ce qui permet d'ignorer les dégâts de type sonné.
J Le Fou
J Le Fou
Comte/Comtesse
Comte/Comtesse

Nombre de messages : 1071
Age : 42
Localisation : Grenoble... hopital... section psychatrique.
Date d'inscription : 06/09/2008

http://jlefou.deviantart.com

Revenir en haut Aller en bas

[W40 EN] Nouveau véhicule Eldar noir pour Grand Voïvode. Empty Re: [W40 EN] Nouveau véhicule Eldar noir pour Grand Voïvode.

Message  torocarre Mar 18 Aoû - 9:53

Je ne connais pas bien les prix des véhicules eldar noir, celui que tu proposes étant un ravageur amélioré, je le pas assez trouve cher (je compare par rapport à vos voisins antigrave eldar, une possibilité de transport de 6, blindage de 12 sauf à l'arriére, un falcon avec lance ardente et holochiant coute la modique somme de 170). Tu peux transporter 7 personnes, tu as deux tirs de lances ardentes supplémentaires CT 4, le fait de bouger bouger et charger durant le même tour grâce au véhicule découvert...

Vu qu'il est à poil et qu'il te faudra facilement mettre 20 à 30 points supplémentaire en accessoire de tunning :p (une petite tête par ici, un petit filet par là..), je pense que ce véhicule de haut de gamme devrait avoir de nombreux équipement en série (Grand Voivode quoi !)

Le champ énergétique est à double tranchant, car il empêche le grand V et sa suite de pouvoir charger dans le même tour où le véhicule se déplace... Donc un tour de plus sous le feu ennemie.

Bref, un véhicule sympa, dans la pure tradition eldar noir en fragilium (enfin un peu moins que le reste des véhicules de ton armée xD).
torocarre
torocarre
Artificier de la Rose
Artificier de la Rose

Nombre de messages : 1569
Age : 39
Date d'inscription : 12/12/2007

Revenir en haut Aller en bas

[W40 EN] Nouveau véhicule Eldar noir pour Grand Voïvode. Empty Re: [W40 EN] Nouveau véhicule Eldar noir pour Grand Voïvode.

Message  J Le Fou Mar 18 Aoû - 10:29

Je suis partie avec comme référence les prix des véhicule Eldars noirs, Un raider coute 55 pts (de base 1 lance de ténèbres, capacité de transport de 10, bl 10), et un ravageur 105 pts (de base 3 lances de ténèbres, vrai blindage de 11 av et flanc, pas de transport), les coûts des options de véhicule sont celles du ravageur ou du raider, en cas de coûts différents pour ces véhicules j'ai pris les coûts les plus hauts.

La ct de 4 est celles de l'intégralité des Eldars noirs (sauf gorgones, Talos et chiens du warp mais ce ne sont pas des Eldars noirs et sinon les choix QG qui ont une meilleur ct, bien sur, ou asdru qui à la une puissance de feu incommensurable avec une ct de 7 mais, là, ça devient indécent).

Le champ de force qui si activé restreint les capacités de mouvement des occupants est voulu, on peut pas avoir le beurre et l'argent du beurre.

Bien sur qu'il faut se le compter équipé au minimum d'un écran de nuit de rigueur, de trophées, d'un cyber-esclave (c'est pas pour rien que le tourmenteur il se décarcasse),et en optique full désintégrateurs (ce qui rajoute 55 point au minimum) après pour le cout de base je devrais certes l'augmenter, peut être à 160 ou 170 (cout d'un raider + 1 ravageur 160).

De toute façon il est pas là pour faire cheap... vive les sacs à points! affraid Laughing
J Le Fou
J Le Fou
Comte/Comtesse
Comte/Comtesse

Nombre de messages : 1071
Age : 42
Localisation : Grenoble... hopital... section psychatrique.
Date d'inscription : 06/09/2008

http://jlefou.deviantart.com

Revenir en haut Aller en bas

[W40 EN] Nouveau véhicule Eldar noir pour Grand Voïvode. Empty Re: [W40 EN] Nouveau véhicule Eldar noir pour Grand Voïvode.

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum