La rose des vents
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

Ouverture de section "Jeux de figurine"

5 participants

Aller en bas

Quelle formule préférez vous?

Ouverture de section "Jeux de figurine" I_vote_lcap50%Ouverture de section "Jeux de figurine" I_vote_rcap 50% 
[ 7 ]
Ouverture de section "Jeux de figurine" I_vote_lcap0%Ouverture de section "Jeux de figurine" I_vote_rcap 0% 
[ 0 ]
Ouverture de section "Jeux de figurine" I_vote_lcap29%Ouverture de section "Jeux de figurine" I_vote_rcap 29% 
[ 4 ]
Ouverture de section "Jeux de figurine" I_vote_lcap21%Ouverture de section "Jeux de figurine" I_vote_rcap 21% 
[ 3 ]
 
Total des votes : 14
 
 

Ouverture de section "Jeux de figurine" Empty Ouverture de section "Jeux de figurine"

Message  shortless Mar 21 Juil - 15:43

Suite à une conversation avec Butcher, il est apparu que certains d'entre nous sont intéressés par les jeux de figurines.

Aussi avant de demander au grand chef de créer une section appropriée je souhaiterai avoir des avis quant au format de la dite section. D'où le but de ce sondage.

En ce qui me concerne je ne souhaite pas parler de stratégie pour éviter des débats houleux comme on peut en voir sur les forums appropriés. En effet, je vois plutôt cette section comme un endroit pour se donner rendez vous, trouver des joueurs, partager des idées, permettre aux autres membres de la Rose de découvrir un autre hobby etc...

A voté donc
shortless
shortless
Comte/Comtesse
Comte/Comtesse

Nombre de messages : 3122
Localisation : Grenoble
Date d'inscription : 13/06/2008

Revenir en haut Aller en bas

Ouverture de section "Jeux de figurine" Empty Re: Ouverture de section "Jeux de figurine"

Message  Butcher Mar 21 Juil - 15:47

Je ne voterais pas, car je n'y connais vraiment rien *Novice inside*

Par contre cela ne me dérange pas d'ouvrir une petite section pour que les fans de jeux de figs puissent se faire plaisir. Smile

A vous de donner votre avis sur la question. Smile
Butcher
Butcher
Ange

Nombre de messages : 10346
Age : 42
Localisation : Grenoble
Date d'inscription : 11/12/2007

http://butchcook.blog4ever.com/

Revenir en haut Aller en bas

Ouverture de section "Jeux de figurine" Empty Re: Ouverture de section "Jeux de figurine"

Message  Max Mar 21 Juil - 16:23

Moi j'ai voté : de tout !
Tant que c'est bien organisé et bien argumenté. Cool

Mais AMHA c'est quand même la partie concernant les rdv qui sera plus utilisée.
Max
Max
Comte/Comtesse
Comte/Comtesse

Nombre de messages : 1800
Age : 38
Localisation : Grenoble
Date d'inscription : 05/03/2008

Revenir en haut Aller en bas

Ouverture de section "Jeux de figurine" Empty Re: Ouverture de section "Jeux de figurine"

Message  Onirim Mar 21 Juil - 16:42

a voté pour des sections triées, histoire qu'on s'y repère plus facilement Smile
Onirim
Onirim
Paysan/Paysanne
Paysan/Paysanne

Nombre de messages : 27
Age : 43
Date d'inscription : 13/07/2009

Revenir en haut Aller en bas

Ouverture de section "Jeux de figurine" Empty Re: Ouverture de section "Jeux de figurine"

Message  Lucanae Mer 22 Juil - 1:09

Ca m'fait marrer que tu proposes ça, j'allais te le demander. J'ai voté de tout, car on est pas beaucoup, alors ça ferait pas de topic :p
Lucanae
Lucanae
Baron/Baronne
Baron/Baronne

Nombre de messages : 256
Age : 32
Localisation : Grenoble
Date d'inscription : 11/11/2008

Revenir en haut Aller en bas

Ouverture de section "Jeux de figurine" Empty Re: Ouverture de section "Jeux de figurine"

Message  shortless Lun 27 Juil - 11:59

Donc au vu des votes, je demande officiellement à Butcher de créer une section, intitulée "Jeux de figurines" ou quelque chose dans le genre.

Le modérateur de la section sera surement Mandal.
shortless
shortless
Comte/Comtesse
Comte/Comtesse

Nombre de messages : 3122
Localisation : Grenoble
Date d'inscription : 13/06/2008

Revenir en haut Aller en bas

Ouverture de section "Jeux de figurine" Empty Re: Ouverture de section "Jeux de figurine"

Message  Butcher Mar 28 Juil - 5:34

C'est fait Smile

Amusez-vous bien !! Smile

Et que la bonne humeur soit avec vous ! Smile Mais bon je vous fais confiance. Smile
Butcher
Butcher
Ange

Nombre de messages : 10346
Age : 42
Localisation : Grenoble
Date d'inscription : 11/12/2007

http://butchcook.blog4ever.com/

Revenir en haut Aller en bas

Ouverture de section "Jeux de figurine" Empty Re: Ouverture de section "Jeux de figurine"

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum