La rose des vents
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

[RP] Discussions entre PJs

5 participants

Aller en bas

[RP] Discussions entre PJs Empty [RP] Discussions entre PJs

Message  Max Jeu 2 Juil - 7:05

Ce post doit servir :
- A donner de la profondeur à vos personnages en discutant de leurs aventures passées, actuelles ou à venir, de leurs objectifs, leurs craintes, leurs états d'âmes ...
- Gagner du temps dans les parties en réglant ici les affaires des PJs (échanges/créations d'objets, don d'or, organisation, optimisation des tactiques en combat ...)

Voilà, à vos claviers !
Max
Max
Comte/Comtesse
Comte/Comtesse

Nombre de messages : 1800
Age : 38
Localisation : Grenoble
Date d'inscription : 05/03/2008

Revenir en haut Aller en bas

[RP] Discussions entre PJs Empty Re: [RP] Discussions entre PJs

Message  luc Jeu 2 Juil - 9:20

Avant mon départ pour Orak la Grande, j'ai laissé un cadeau à Sraï avec un petit message :

"Nos chemins se séparent ici mais en gage de notre amitié et des nombreux combats que nous avons réalisés ensemble, je t'offre cet arc. Fais en bonne usage, cette arme peut être mortelle entre des mains habiles. Et je ne vois personne d'autre que toi qui mériterait un tel présent.

En espérant combattre de nouveau à tes côtés !!!

Que la grâce des elfes guide ton chemin.

Carric"

(arc +2 avec un pouvoir électrique, j'ai noté la page)
J'ai déjà fais un post pour le don de cet arme, mais je le refais ici, dans cette section plus adaptée.
luc
luc
Comte/Comtesse
Comte/Comtesse

Nombre de messages : 1013
Age : 38
Localisation : Ici
Date d'inscription : 30/07/2008

Revenir en haut Aller en bas

[RP] Discussions entre PJs Empty Re: [RP] Discussions entre PJs

Message  luc Jeu 2 Juil - 12:53

Au groupe qui a défendu le temple :

Drôle d'histoire ces Gith qui attaque ce temple. Ils étaient forts habiles et vraiment bien équipés... Il est rare de voir des maraudeurs entièrement vêtu d'argent... Je suis vraiment curieux de découvrir qui est leur maître et comment il compte utiliser cette épée. Je ne connais pas grand chose en religion, mais ce que je sais de Tiamat n'est guère réconfortant...
Tout ce que j'espère, c'est de retrouver ce petit fuyard... Je n'aime pas laisser une de mes proies fuir, encore moins quand elles ont profané un tombeau.

Avez vous une idée sur ce qui vient de ce passer ???
luc
luc
Comte/Comtesse
Comte/Comtesse

Nombre de messages : 1013
Age : 38
Localisation : Ici
Date d'inscription : 30/07/2008

Revenir en haut Aller en bas

[RP] Discussions entre PJs Empty Re: [RP] Discussions entre PJs

Message  Markovnikov Ven 3 Juil - 11:55

Pas la moindre, maître archer. Mais ce "petit fuyard" comme vous dîtes disposait de capacités pour le moins remarquables. Son maître doit être quelqu'un de vraiment puissant, et cela ne présage rien de bon..
Markovnikov
Markovnikov
Paysan/Paysanne
Paysan/Paysanne

Nombre de messages : 40
Age : 38
Date d'inscription : 04/06/2009

Revenir en haut Aller en bas

[RP] Discussions entre PJs Empty Re: [RP] Discussions entre PJs

Message  shortless Ven 3 Juil - 12:20

Sraï avait été fort occupé ces temps ci, aussi il n'avait pas eu beaucoup de temps à consacrer à ses camarades.

C'est le coeur plein de nostalgie qu'il reçu le présent de Carric. Il sourit en touchant machinalement le bois de l'arme


Bouge pas va, je te le ramène...


..............................


Après avoir passé quelques jours avec une certaine Senka, il décida de rejoindre le petit groupe parti plus avant, et de rencontrer sa destinée, qui visiblement n'estplus à Norne...Reste à savoir ce que Kord lui avait réservé.
shortless
shortless
Comte/Comtesse
Comte/Comtesse

Nombre de messages : 3122
Localisation : Grenoble
Date d'inscription : 13/06/2008

Revenir en haut Aller en bas

[RP] Discussions entre PJs Empty Re: [RP] Discussions entre PJs

Message  Max Ven 3 Juil - 13:18

Pendant ces quelques jours, Senka avait cherché des informations sur ce Drow. Mais comme elle le craignait, il prenait soin de dissimuler habilement sa présence et tout le monde la prenait donc pour une folle. Sraï et Darwin lui avaient également donné un coup de main en interrogeant quelques gardes et en profitant de leurs courses pour l'équipement nécessaire au voyage dans la jungle. Rassemblant les informations glanées à droite et à gauche, ils notèrent plusieurs éléments intéressants :
- Quelques heures à peine après avoir interrogé une bande de mendiant près de l'entrée du District Distrayant (cf présentation d'Orak), Senka avait eu la désagréable sensation d'être observée durant le reste de son enquête.
- Les gens n'avait pas vu de Drow, non, mais des types au port ont vu un humanoïde étrange à la peau tatouée et aux yeux lumineux. Sa capuche s'était retourné à cause d'une bourrasque. Il était accompagné d'autres personnes en cape et capuche, c'était il y a quelques jours, sur les quai en pleine nuit.
- Une marchand ambulant nain, qui vendait des carreaux d'arbalètes dont le bois noir et la pointe sont gravés de fines représentation d'araignées, a expliqué les avoir trouvé dans la jungle sur le corps d'un énorme tigre sanguinaire.
Max
Max
Comte/Comtesse
Comte/Comtesse

Nombre de messages : 1800
Age : 38
Localisation : Grenoble
Date d'inscription : 05/03/2008

Revenir en haut Aller en bas

[RP] Discussions entre PJs Empty Re: [RP] Discussions entre PJs

Message  Hyxen Ven 3 Juil - 14:33

Une sensation de crainte s'accentuait au creux du ventre de Senka. Des yeux lumineux ? Une peau tatouée ? Elle n'en avait jamais entendu parler dans ce plan… mais cela ressemblait bien à un habitant de son plan d'origine. Elle doutait cependant que les Marchands Merveilleux l'ait suivie jusqu'ici. Espérant vivement se tromper, elle s'approcha de ses deux nouveaux compagnons avec hésitation :

Sraï, Darwin… D'après ce nain, l'assassin se serait trouvé dans la jungle récemment. J'ai cru comprendre que vos amis s'y trouvait, n'est-ce pas ? Verriez-vous un inconvénient à ce que je vous y accompagne, et vous prête assistance dans votre quête ?
Hyxen
Hyxen
Baron/Baronne
Baron/Baronne

Nombre de messages : 404
Age : 31
Date d'inscription : 06/06/2009

Revenir en haut Aller en bas

[RP] Discussions entre PJs Empty Re: [RP] Discussions entre PJs

Message  shortless Ven 3 Juil - 14:43

Sraï sourit, comme seul les drakéides savent le faire, jeta un coup d'oeil à son arc et dit, le regard perdu vers les frondaisons

Avec plaisir...
shortless
shortless
Comte/Comtesse
Comte/Comtesse

Nombre de messages : 3122
Localisation : Grenoble
Date d'inscription : 13/06/2008

Revenir en haut Aller en bas

[RP] Discussions entre PJs Empty Re: [RP] Discussions entre PJs

Message  luc Mar 7 Juil - 15:17

Bon, face à ce cuisant échec, que fesont nous ??? Attaquer un camps de 200 soldats relativement fort n'était pas une très bonne idée, mais le pire, c'est que notre plan tombe à l'eau aussi vite... Même pas eu le temps de poutrer un pauvre soldat... Par contre, j'ai laissé un souvenir impérissable à leur chef... Il se souviendrais longtemps de mes deux flèches...

Actuellement, nous sommes en pleine forêt, non loin de leur camp avec une patrouille sur nos traces... Personnellement, je ne pense pas que ce soit une si bonne idée de retourner au camp, d'autant plus que les renforts ont dû arriver par le portail... Même les drakéides du village sont d'accord pour abandonner leur terre et combattre a nos côtés.

Mes fidèles compagnons, retournons à Orak la Grande pour les informer de ce nouveaux événements. Là bas, les maires de la ville seront quoi faire.
luc
luc
Comte/Comtesse
Comte/Comtesse

Nombre de messages : 1013
Age : 38
Localisation : Ici
Date d'inscription : 30/07/2008

Revenir en haut Aller en bas

[RP] Discussions entre PJs Empty Re: [RP] Discussions entre PJs

Message  Invité Mar 7 Juil - 17:28

Même s'il ne le laissait que peu paraître Babik le sanguinaire sanguinolent ( ok je prends la porte inside x) ) était extrêmement inquiet des évènements qui s'était déroulés dans la journée. La présence d'un bon nombre de soldats gith, une liche, un drow, des renforts arrivant par un portail interplanaire, une alliance avec des dragons et par dessus tout l'existence d'autres cellules semblables lui faisait froid dans le dos.

comment faire face à ces dangers : lever une armée rapidement pour couper court aux intentions de l'ennemi, hélas en pleine jungle cela prendrait trop de temps et serait trop risqué ; assassiner les chefs ne sera que plus dur vu notre débâcle d'il y a quelques heures.

Mes amis il va falloir trouver des alliés de poids et même de fort tonnage pour affronter ce péril :/

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[RP] Discussions entre PJs Empty Re: [RP] Discussions entre PJs

Message  shortless Mar 7 Juil - 18:08

Étrangement Sraï semblait sourire. Mais seulement comme les drakéides peuvent le faire...

Kord nous envoie une épreuve...

Je suis également d'avis de rejoindre Orak la Grande, mais cette fois, il est hors de question que le siège de Norne se reproduise...Je ne laisserai pas faire ça!!
shortless
shortless
Comte/Comtesse
Comte/Comtesse

Nombre de messages : 3122
Localisation : Grenoble
Date d'inscription : 13/06/2008

Revenir en haut Aller en bas

[RP] Discussions entre PJs Empty Re: [RP] Discussions entre PJs

Message  luc Mer 8 Juil - 11:24

Je ne suis pas sûr que cette épreuve dépende seulement de Kord. L'épée qu'ils ont volée était l'épée de Tiamat. Inutile d'être très perspicace pour deviner que c'est sûrement Tiamat qui est derrière tout cela. De plus les différentes armées semblent passer des accords avec les dragons. Je ne penses pas que ceux qui sont du côté de Bahamut passent ce genre d'accord... Contre le dragon de Norne, nous avons eu de la chance et beaucoup d'aide, ne l'oubliez pas...

Alors inutile de se lancer tête baisser dans ce combat, réfléchissons pour trouver une solution correct.
luc
luc
Comte/Comtesse
Comte/Comtesse

Nombre de messages : 1013
Age : 38
Localisation : Ici
Date d'inscription : 30/07/2008

Revenir en haut Aller en bas

[RP] Discussions entre PJs Empty Re: [RP] Discussions entre PJs

Message  Markovnikov Mer 8 Juil - 11:36

Trouver des renforts me semble être la meilleure solution en effet. Mais qui nous croira ? Je n'ai que très peu fréquenté les villes humaines et je n'ai aucune idée si les dirigeants seront enclins à nous croire sur parole... Peut-être devrions nous entrer en contact avec des fidèles de Bahamut et leur montrer l'épée pour trouver un premier soutien ? Y a t-il un lieu de culte suffisamment important à Orak, avec des membres influents qui sauront faire pencher la balance en notre faveur ?
Markovnikov
Markovnikov
Paysan/Paysanne
Paysan/Paysanne

Nombre de messages : 40
Age : 38
Date d'inscription : 04/06/2009

Revenir en haut Aller en bas

[RP] Discussions entre PJs Empty Re: [RP] Discussions entre PJs

Message  shortless Mer 8 Juil - 11:41

Et que penseriez vous de faire nous aussi un pacte avec Bahamut et ses dragons métalliques?

Je pourrais servir d'interprète si vous le désirez.
shortless
shortless
Comte/Comtesse
Comte/Comtesse

Nombre de messages : 3122
Localisation : Grenoble
Date d'inscription : 13/06/2008

Revenir en haut Aller en bas

[RP] Discussions entre PJs Empty Re: [RP] Discussions entre PJs

Message  luc Mer 8 Juil - 12:05

Et Carric pense : " Mais c'est que le résidus de dragon a des bonnes idées des fois... "

C'est une très bonne idée mais penses tu vraiment que Bahamut et ces dragons voudront bien nous aider ??? Si c'est le cas, il faut rassembler tous les dragons métalliques . Ou en tout cas le plus possible. Au niveau stratégique, se serait un vrai plus de ne pas avoir à gérer les dragons chromatiques. Mais il faut aussi en savoir un peu plus sur les événements actuelles. Si ce qui se passe est bien le "fléau" dont nous a parlé Dolinor ou c'est juste un prélude... Pour l'instant nous savons que des armées se soulèvent un peu partout, que des dragons se joignent à eux mais surtout que des créatures des autres plans commencent de plus en plus à investir le notre...

Regarde notre groupe de plus en plus hétéroclite... Certaine de ces races n'existaient avant que dans nos livres. Comment comprendre ce qui nous arrive si il faut se plonger dans ces vieillerie ??? Comment faire si on ne peut même plus se fier à ce qui nous entoure, au chose concrète, les arbres, les animaux, la nature bref ???

Et Carric s'en va non loin, s'asseoir contre un chêne imposant, son arc dans une main, son épée courte en argent dans l'autre. Il regarde pensivement ses deux armes et se demande si elle lui seront vraiment d'une utilité dans ce combat... N'était il pas mieux dans sa forêt, entouré des gens de sa race, loin de tous ces problèmes ???

Puis reprenant ces esprits, il se rend compte que ce combat est trop important pour que, même au fond de sa forêt il ne puisse lui échapper. Son destin est de se battre pour le bien des autres. Puis il regarde ces compagnons... Il partage ce destin avec ces amis. Aucun ne semblent vouloir baisser la tête alors pourquoi lui le ferait il ???


Allez en avant mes amis, il est temps de mettre de nouveau nos vies en jeu. Tous nous avons des motivations personnelles : pour la gloire, l'argent, le pouvoir ou juste pour aider, protéger ce qui semble important. Encore une fois, nous allons affronter les pire danger, et encore une fois, nous allons en sortir la tête haute !!!!
luc
luc
Comte/Comtesse
Comte/Comtesse

Nombre de messages : 1013
Age : 38
Localisation : Ici
Date d'inscription : 30/07/2008

Revenir en haut Aller en bas

[RP] Discussions entre PJs Empty Re: [RP] Discussions entre PJs

Message  Max Mer 8 Juil - 13:42

*musique du Seigneur des Anneaux qui se lance en fond*
Max
Max
Comte/Comtesse
Comte/Comtesse

Nombre de messages : 1800
Age : 38
Localisation : Grenoble
Date d'inscription : 05/03/2008

Revenir en haut Aller en bas

[RP] Discussions entre PJs Empty Re: [RP] Discussions entre PJs

Message  luc Mer 8 Juil - 15:03

Carric, essayant de motiver ses compagnons, sent au plus profond de lui, à des années lumières de l'endroit où il se trouve une grande peine... Il se demande d'où vient cette sensation. Serait-ce les fées qui guident ces pas depuis tous ces combats ??? Depuis qu'il a rencontré ses amis à l'auberge du Poney Boiteux, il entend cette voie le guidant, lui soufflant ce qu'il doit dire, lui indiquant où et qui frapper, si ces amis sont en danger....

Mais la, ce n'est pas pareil, il semblerait que la personne lié à cette voie se fasse chier devant son ordi au boulot. JE VEUX RENTRER CHEZ MOI !!!


Et là Carric hurle au milieu de ces compagnons : Maison !!!!!!!!!!!!!!
Et tout de suite après : heu excusez moi, j'ai eu une drôle de sensation... Ce n'est rien, ça se reproduira pas.... Désolé....
luc
luc
Comte/Comtesse
Comte/Comtesse

Nombre de messages : 1013
Age : 38
Localisation : Ici
Date d'inscription : 30/07/2008

Revenir en haut Aller en bas

[RP] Discussions entre PJs Empty Re: [RP] Discussions entre PJs

Message  Hyxen Lun 14 Sep - 17:28

Après la libération des prêtres dans le cimetière et l'éclaircissement des évènements, les aventuriers semblent décidés à retourner se perdre dans la jungle inexplorée dans l'espoir de retrouver la tribu darkéïde et lui éviter un massacre sanglant. Avant le départ, le jeune apprenti s'était approché du groupe en train de délibérer, et attirant l'attention sur lui, rappela la "promesse" de Senka de le prendre en tant que disciple en récompense de ses nombreux services.

"Je sais que ce sera dangereux mais je ne veux pas devenir comme ces vieux croulants sous les livres de l'académie. Je sens que la meilleure façon de progresser se fait à la dure, par l'expérience. J'ai même commencé à m'entrainer à l'épée hier soir !"

S'interdisant un regard dubitatif devant la silhouette maigrelette et la main bandée du garçon, résultat manifeste de son "entrainement", elle se tourna vers ses compagnons :

"Il me semble en effet avoir accepté de prendre Arthur en tant qu'apprenti en échange de son aide dans ce sombre complot contre les prêtres. Cependant je ne sais s'il est sage de l'emmener avec nous dans cette jungle inhospitalière vers un péril encore plus grand."

Avec son insensibilité involontaire de genasi, elle ajouta d'une voix plus basse

"Je n'aimerais pas qu'il lui arrive malheur, mais il risque aussi de nous ralentir. Et nous nous retrouverons probablement avec un cadavre sur les bras, au vu de son entrain ! Qu'en pensez vous messieurs ? "

En s'adressant à Arthur

"Là où nous allons, tu ne connaitra pas le confort de ton académie, ni même celui d'une taverne. Nous avancerons vers une terrible menace, nous y risquerons beaucoup et nous ne pourrons pas perdre un temps qui nous est déjà trop court. Tu nous as déjà prouvé que tu pouvais te rendre utile et que tu avais un certain sens de l'autonomie. Mais es-tu prêt pour ceci ? Si c'est le cas, et que mes compagnons n'y voient pas d'objection, j'accepterais pour le moment de te prendre en apprentissage."

[HRP] Vous en pensez quoi ? Pour ma part je trouverais ça marrant, d'autant que côté alignement et RP mon perso est censé tenir ses promesses. Et Arthur est aussi lié au perso de Markov. Bref, votre avis en tant que joueur et en tant qu'aventurier ?
Hyxen
Hyxen
Baron/Baronne
Baron/Baronne

Nombre de messages : 404
Age : 31
Date d'inscription : 06/06/2009

Revenir en haut Aller en bas

[RP] Discussions entre PJs Empty Re: [RP] Discussions entre PJs

Message  Markovnikov Sam 19 Sep - 11:11

Ranis se tourna vers la genasi.

"Je pense que c'est du suicide, mais vous lui avez promis de l'emmener. Je ne m'opposerai pas à ce qu'il nous rejoigne même si il nous serait plus utile en restant à Orak."

Le déva marqua un temps avant de braquer son regard sur le frêle érudit.

"Arthur, même si mes compagnons ne voient pas d'objections à votre venue parmi nous, il est encore temps de bien réfléchir. Ne serait-il pas plus sage d'aller apprendre la magie à l'académie ?"
Markovnikov
Markovnikov
Paysan/Paysanne
Paysan/Paysanne

Nombre de messages : 40
Age : 38
Date d'inscription : 04/06/2009

Revenir en haut Aller en bas

[RP] Discussions entre PJs Empty Re: [RP] Discussions entre PJs

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum