La rose des vents
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

Argael le ténèbreux

Aller en bas

Argael le ténèbreux Empty Argael le ténèbreux

Message  Butcher Ven 14 Déc - 19:20

Argael le ténèbreux Sememmon


Le serviteur de Vlad le vampire.


Le royaume d'Abelia est dominé par les liches et les vampires. Ils règnent sur une véritable armée de morts vivants en tout genre. Je suis venu il y a dix ans de mon plein gré pour y apprendre la nécromancie . Les seuls humains qui vivent dans cet enfer sont considérés comme de la chair fraiche. Leur sang est destiné au vampire, quant à leur chair, elle est destinée aux études des nécromanciens.

A mon arrivée, j'ai été enfermé avec ces loques, ils étaient déjà résignés à mourir. Il fallait absolument que je sorte de là, que je trouve un moyen de ne pas finir en soupé de vampire. Lorsque, je fus livré à un vampire pour qu'il suce mon sang jusqu'à la dernière goutte, j'ai essayé de le convaincre de ne pas me bouffer, mais de faire de moi son serviteur. Il s'appelle Vlad, j'ai eu de la chance, il avait justement besoin d'un larbin pour le servir. C'est ainsi que je suis rentré à son service. Il m'a vite appris à lui obéir comme un chien. Pour apprendre la nécromancie, il fallait que je le fasse seul. Le seul avantage que j'avais à travailler pour lui était de pouvoir me balader dans son manoir en toute tranquillité. J'avais ainsi accès à sa bibliothèque et je pouvais assister à certains de ses rituels.

Je passais tout mon temps libre à étudier d'énorme grimoire et à mettre en pratique. Quel bonheur de pouvoir travailler la chair humaine pour essayer d'en faire quelque-chose. J'ai bien dit essayer, car mes premières tentatives furent catastrophiques. La persévérance était ma meilleure amie, la nécromancie est un savoir fascinant mais difficile à maitriser. La sensation de tromper la mort est si enivrante ! Pouvoir créer quelque-chose de vivant à partir d'un cadavre ! C'est le véritable pouvoir !

A cette époque, je savais que tôt ou tard je devrais quitter le royaume d'Abélia. Les cadavres ambulants qui règnent sur ce royaume n'accepterait jamais qu'un humain puisse dominer l'art de la nécromancie aussi bien qu'eux. Je n'avais pas le choix, partir était la seule solution pour moi.

Avec le temps, j'ai obtenu quelques privilèges. C'était moi qui allait chercher la chair fraiche de Vlad au marché des esclaves. Il n'était pas trop exigeant, tant qu'il avait sa dose de sang frais, il était content. C'était la seule occasion que j'avais de sortir de son manoir. J'en profitais pour regarder et étudier les curieux habitants de ce royaume.


La rencontre avec Syria.


J'ai rencontré Syria au marché, elle faisait partie d'un petit lot d'esclave qui était vendu pour quelques pièces d'or. Une affaire, il y avait assez de sang pour étancher la soif de Vlad pendant quelques jours. Syria était différente des autres humains que j'ai conduits à l'abattoir. Elle me regardait avec un regard noir qui en disait long sur ses intentions à mon égard. Elle m'aurait tué sur le champs si elle en avait eu l'opportunité. Une vraie tigresse ! Sur le trajet, j'en profitais pour regarder de plus prêt le corps de la belle. C'est qu'elle avait des formes plutôt avantageuse la petite guerrière ... J'aurai bien croqué ses deux grosses miches ...

Elle avait l'air solide pour une femelle et j'avais justement besoin d'un allié. En arrivant au manoir, j'ai emmené tous les esclaves à Vlad sauf Syria. Je l'avais caché au sous-sol, dans ma chambre . Pour le moment, elle était encore enchaînée, je ne pouvais pas prendre le risque qu'elle me tue. Je suis sûr qu'elle a la force nécessaire pour me briser le cou. A mon retour, je lui ai expliqué calmement que pour son bien, elle avait intérêt à collaborer avec moi. Que sans moi, elle ne pourrait jamais quitter le royaume d'Abelia vivante. A ma grande surprise, elle accepta mon offre sans rechigner. Je crois qu'elle a l'esprit aussi tordu que moi, on devrait bien s'entendre. Avec un peu de chance, on pourra même jouer ensemble ...


Mortaro et le départ.


Depuis peu, j'avais achevé mon premier chef d'oeuvre. J'avais enfin mon familier, une créature morte vivante qui m'était dévouée. Il s'agissait d'un guerrier squelette. Avec Syria, ils feraient d'excellents gardes du corps. Bien que je préfèrerai partager ma couche avec la belle guerrière plutôt qu'avec Mortaro mon familier.

On allait enfin pouvoir quitter le Royaume d'Abelia. Cependant, il allait falloir être rusé et discret. La force brute n'allait pas nous servir, il fallait faire profil bas et ne pas attirer l'attention. Un seul faux pas et c'est la mort assurée. Une fois hors du Royaume, je pourrais me rendre à Carm ... La-bas, je pourrais trouver de nouveaux ingrédients pour mes futurs création ...
Butcher
Butcher
Ange

Nombre de messages : 10346
Age : 42
Localisation : Grenoble
Date d'inscription : 11/12/2007

http://butchcook.blog4ever.com/

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum