La rose des vents
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

Détectives recherchent joueuse pour l'Appel de Cthulhu...

3 participants

Aller en bas

Détectives recherchent joueuse pour l'Appel de Cthulhu...  Empty Détectives recherchent joueuse pour l'Appel de Cthulhu...

Message  Intrus Mar 8 Oct - 13:00

Bonjour à toutes. Une agence de détectives, risquant de devenir célèbre et de mettre des bâtons dans les roues de nombreux caïds de la Pègre, de trafiquants d'alcool, de sorciers et de créatures plus ou moins naturelles dans le Boston des années 20, recherche activement une joueuse à la tête sur les épaules pour rejoindre le groupe.


Pourquoi une joueuse ?

- parce que l'Appel de Cthulhu était "le jeu des filles" dans les années 80,
- parce que je n'ai pas envie qu'un joueur interprète une femme pour toute la durée d'une campagne (c'est la porte ouverte à tous les stéréotypes plus ou moins sexistes...),
- parce que la campagne a été écrite comme cela et qu'elle est tellement bien que je n'ai pas envie de la mutiler...

Voilà mesdemoiselles, il y a quatre joueurs à la table plus un MJ, tous gentlemen et tous prêts à en découdre avec toutes les manifestations ésotériques et autres séides du Mythe...
Intrus
Intrus
Baron/Baronne
Baron/Baronne

Nombre de messages : 240
Age : 47
Localisation : Meylan
Date d'inscription : 26/09/2008

Revenir en haut Aller en bas

Détectives recherchent joueuse pour l'Appel de Cthulhu...  Empty Re: Détectives recherchent joueuse pour l'Appel de Cthulhu...

Message  guilmanu Mar 8 Oct - 17:37

C'est pas juste, c'est de la discrimination... Je joue aussi bien un homme qu'une femme Wink
bon en même temps, si je joue à Cthulhu sans ma femme je vais me faire tuer...

Crying or Very sad 
guilmanu
guilmanu
Chevalier
Chevalier

Nombre de messages : 64
Age : 45
Localisation : Saint-Martin-d'Heres
Date d'inscription : 07/08/2013

Revenir en haut Aller en bas

Détectives recherchent joueuse pour l'Appel de Cthulhu...  Empty Re: Détectives recherchent joueuse pour l'Appel de Cthulhu...

Message  Malavita Mer 9 Oct - 14:18

Salut,

Je viens de voir ton message et je suis bien partante pour une campagne.

Malavita
Malavita
Malavita
Paysan/Paysanne
Paysan/Paysanne

Nombre de messages : 24
Age : 43
Date d'inscription : 01/10/2013

Revenir en haut Aller en bas

Détectives recherchent joueuse pour l'Appel de Cthulhu...  Empty Re: Détectives recherchent joueuse pour l'Appel de Cthulhu...

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum