La rose des vents
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

"Ouais, ben c'était pas d'enfer ..."

Aller en bas

"Ouais, ben c'était pas d'enfer ..." Empty "Ouais, ben c'était pas d'enfer ..."

Message  nikoleis Mer 3 Juin - 9:45

(Résumé de Chuck fait a Orage de la dernière partie. Oui, il parle encore a sa hache !)

"Ah, Orage ... tu m'as manqué, tu sais ... Non, parce que là bas, ils ont pas des armes comme toi. Bon, c'est vrai, le type dont j'ai pris la place, il avait une lame qui coupe bien ... ouais, on va l'appeler Kikoup, ca sonne bien ... Enfin, quoi, soit pas jalouse ! Bon ...

En tout cas, ca fait du bien d'avoir un corps comme le sien. Bon, il s'était pas lavé depuis trois mois mais ca c'est un détail au bout de deux trois heures ... non, parce que tu vois le petit teigneux, là ? (Désignant de loin Tarrik) Ben il était en grosse armure avec un cheval ! T'imagine ? Et le sournois là, c'était un squelette ! Déjà qu'il a que la peau sur les os là, ca devenait vraiment n'importe quoi ! Le p'tit mage c'est une femme ... ouais, bon, humaine, quoi, pas ogre, te vexes pas ... Et le cerveau, ben ... c'était encore un cerveau. Le dragon, là, il a fait des bons choix, quand même.

Bon, le seul truc, c'est qu'on était pas tous ensemble, alors au début, pour les reconnaitre, pas facile ... on aurait du se mettre d'accord sur un truc entre nous ... bah, ce qui compte c'est qu'on se soit trouvé ! De toute facon, il m'auraient pas reconnus, j'aurais cassé un ou deux murs, ca les auraient aidés !"

Il donnait un violent coup de dent dans ses rations.

"Echcuse moi, cha donne faim, une chemaine chans rien mancher ..."

"Ah ... bon, j'dit une semaine, mais on aurait pas crus, pourtant. Ca fait bizarre, ca. Surtout qu'il y avait pas de soleil. Pas contre, j'ai peut etre vu ton pere, la bas, qui faisait tomber du sang. J'savais pas qu'il avait autant de boulot partout. Mais bon, il est pas resté longtemps."

"Bon, alors, t'as du entendre la derniere fois, on est allé la bas pour trouver un bonhomme avec un nom dans un livre. Ben crois moi pas si tu veux, mais c'etait un dieu, c'te type ! Tu t'rends compte ? J'connais du monde, maintenant ! Tu verra, la prochaine fois, je t'emmene et je te le présente, promis juré ! C"était un nain tout fatigué et tout vieux qui parlait llleeeeennnntttteeemmmmeeeeennnttt et pas fort. En plus, il avait un drole de job ... il devait dire qui devait rester mort et qui revenait vivant. J'sais pas pourquoi, d'ailleurs, ils sont restés a attendre qu'un type passe, pour voir. J'sais pas ce qu'ils lui voulait, mais bon. Un type qui s'appelle ... Gros-âne, Corps d'Ame ... un truc du genre ... Bof, pas important."

[A suivre]
nikoleis
nikoleis
Comte/Comtesse
Comte/Comtesse

Nombre de messages : 2957
Age : 41
Localisation : Pont de Claix
Date d'inscription : 12/12/2007

Revenir en haut Aller en bas

"Ouais, ben c'était pas d'enfer ..." Empty Re: "Ouais, ben c'était pas d'enfer ..."

Message  nikoleis Mer 3 Juin - 11:46

"Par contre, y'a un truc sympa. D'abors, y'a plus personne qui revit. Ca c'est un probleme, on peut dire. T'imagine qu'il y aurais plus de nouvelles personnes ? Et on fera comment pour avoir des enfants a nous, hein , Faudra bien qu'un jour, un petit ogre apprenne a te manier aussi, non ? Et en plus, tout ces non morts, ils leurs donnent des armes ... ca par contre, c'est une bonne nouvelle, ca fera pleins d'ennemis a massacrer ensemble ! ... Je viens d'y penser mais si le bavard la en bas il veux faire la guerre comme y dit ... ca va pas faire plus d'ennemis au fur et a mesure qu'on en tue ? ... Eh, mais ca va etre cool, ca ! Tout plein de jouet, à volonté ! Faudra que j'aille le voir pour discuter partage des parts à massacrer, moi."

"Enfin bon ... le mieux c'est le jour où on verra leur boss, le Dévoreur ... lui, ca a l'air d'être un gars qui devrait pouvoir se défendre ! En plus, ils veulent tous le vaincre, ca va être cool ! Un combat entre potes ! En plus il a des soldats tout aussi sympa. Surtout le dragon zombie machin, qui ressemble au dragon en vrai, celui la, ca sera fraiment le pied. J'ai pas voulu lui faire trop bobo sans toi, donc j'y suis pas allé quand il cherchait les copains. Mais la vache il a l'air de déchirer ! J'en veux un bout !"

"Quoi, pourquoi tu me dévisage comme ca ... non, j'ai pas fui tu rigoles ? C'est juste pas drole de faire les choses sans toi, je voulais t'attendre, promis ! J'ai tapé sur rien sans toi ... ... bon, allé, peut etre quelques zombies, mais c'était pour manger. (Un coup de jus de la hache) AIE ! Bon, ok, ok, je trouverai des navets la prochaine fois ..."

"En tout cas, ils veulent trouver pleins de types tous aussi puissants que celui qu'on a raté au pied de la tour pour leur faire la fete. J'pense qu'on devrait voir si le chef veux bien qu'on les suivent, des fois qu'ils les trouvent, même si je vois pas pourquoi chercher a les affaiblir avec leur nom ... ca doit etre parce que ca doit etre dur a porter. Tu vois, genre, Moineau, Fiente, Elfe ... un truc ridicule, quoi ! On va vraiment rire en tout cas !"

"D'ailleurs, faudra qu'il y en ai un qui m'explique toutes ces histoires, la ... y'a tellement de types differents avec pleins de noms bizarre, je sais même plus qui taper. On va dire que quand ils voudront un coup de main, ils le diront directement, ca sera plus simple."

"Bon, c'est pas tout ca, mais va falloir qu'on se trouve quelques types a défoncer, là. Moi je suis rouillé, je sais pas pour toi ..."
nikoleis
nikoleis
Comte/Comtesse
Comte/Comtesse

Nombre de messages : 2957
Age : 41
Localisation : Pont de Claix
Date d'inscription : 12/12/2007

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum