La rose des vents
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

en attendant de délivre Xéres (ou le démon, je ne sais plus)

+2
Arendur
Fuckin'Fly
6 participants

Aller en bas

en attendant de délivre Xéres (ou le démon, je ne sais plus) Empty en attendant de délivre Xéres (ou le démon, je ne sais plus)

Message  Fuckin'Fly Lun 11 Mai - 15:13

après un début d'après midi pour le moins mouvementé, Joachim disparut dans les rues plus ou moins glauques de Talhbeim pour régler une petite affaire...


([hrp] pour l'instant, je n'écris pas grand chose, mais si il y a des gens qui veulent utiliser ce topic pour le RP, allez y, c'est gratuit![/hrp])
Fuckin'Fly
Fuckin'Fly
Comte/Comtesse
Comte/Comtesse

Nombre de messages : 1157
Age : 35
Localisation : Ici ou là
Date d'inscription : 09/10/2008

Revenir en haut Aller en bas

en attendant de délivre Xéres (ou le démon, je ne sais plus) Empty Re: en attendant de délivre Xéres (ou le démon, je ne sais plus)

Message  Arendur Lun 11 Mai - 21:08

Après ses courses, Hans retourna à l'auberge des deux épées pour relouer une place dans la chambre commune pour trois jours.

"Je n'aurais peut-être pas dû faire autant de courses, je vais encore me retrouver avec ce ronfleur de Hulin... Enfin bon, je suis quand même content de mes emplettes"

Hans entreposa quelques affaires sous bonne garde dans l'auberge et repartit pour régler quelques affaires...
Arendur
Arendur
Baron/Baronne
Baron/Baronne

Nombre de messages : 119
Date d'inscription : 14/02/2008

Revenir en haut Aller en bas

en attendant de délivre Xéres (ou le démon, je ne sais plus) Empty Re: en attendant de délivre Xéres (ou le démon, je ne sais plus)

Message  Hazat Elcar Jeu 14 Mai - 19:28

Hamelin parti très tôt du château ce matin la...
Et prit la direction du temple de Sigmar...
Hazat Elcar
Hazat Elcar
Duc/Duchesse
Duc/Duchesse

Nombre de messages : 727
Age : 35
Localisation : Sur les quais.
Date d'inscription : 20/10/2008

Revenir en haut Aller en bas

en attendant de délivre Xéres (ou le démon, je ne sais plus) Empty Re: en attendant de délivre Xéres (ou le démon, je ne sais plus)

Message  Lucanae Ven 15 Mai - 14:59

Hulin, fier de son nouveau marteau, trouvait tout de même que l'arme, bien qu'efficace, apparaissait comme sobre, et ce, dès le premier regard. Le temps était plaisant en cette fin d'après midi, et même si un caveau nain avait plus d'attrait, c'était un temps acceptable pour aller faire quelques courses. Après avoir cherché comme un forcené le coin des armes, il fût finalement guidé par le doux bruits des marteaux cognant l'enclume et la douce odeur du métal que l'on fond. Déambulant entre les échoppes, il finit par choisir celle du forgeron Marie Jean Shortless, plus couramment surnommé MJ Shortless, pour une raison qui nous échappes.
"Bonjour l'ami, voici un beau marteau que j'ai récupéré à la suite d'une bien drôle aventure, et je voulais, euh. Je voulais savoir si vous pouviez y apporter quelque amélioration que ce soit, runique par exemple."
Attendant sa réponse, il se mit à baver sur le stock de métal ici présent, qu'il s'amusait à convertir en gobelin mort.

Edit: hrp. Je demande les ameliorations qu'il peut me procurer, je n'y connais absolument rien en terme de regles. Cependant, je repondrais a ta critique en te montrant l'aide forgeron nain qui etait dissimule au fond de la piece =) Mais merci de me signaler ce genre d'erreur, c'est agreable de s'ameliorer en fluff tout simplement.


Dernière édition par Lucanae le Ven 15 Mai - 18:46, édité 1 fois
Lucanae
Lucanae
Baron/Baronne
Baron/Baronne

Nombre de messages : 256
Age : 32
Localisation : Grenoble
Date d'inscription : 11/11/2008

Revenir en haut Aller en bas

en attendant de délivre Xéres (ou le démon, je ne sais plus) Empty Re: en attendant de délivre Xéres (ou le démon, je ne sais plus)

Message  Salamandre Ven 15 Mai - 17:07

HRP: Tu es conscient qu'un humain qui grave une rune est condamné à mort par la totalité du peuple nain? Ce que tu demandes est une véritable hérésie pour un nain... après c'est toi qui voit... j'informe juste.
Salamandre
Salamandre
Comte/Comtesse
Comte/Comtesse

Nombre de messages : 2431
Age : 39
Localisation : Ici, là-bas, ailleurs
Date d'inscription : 20/08/2008

Revenir en haut Aller en bas

en attendant de délivre Xéres (ou le démon, je ne sais plus) Empty Re: en attendant de délivre Xéres (ou le démon, je ne sais plus)

Message  shortless Mar 19 Mai - 18:28

Le forgeron se retourna, ne vit personne...puis baissa la tête et vit Hulin. Il se gratta le bouc l'air visiblement perplexe...

Et ben j'peux vous l'modifier en changeant la forme si vous voulez. Mais y taquer une' rune, c'est point de mon ressort...Faudrait causer aux autres nains...

Mais j'peux le rendr' vachement plus mieux pointu si vous voulez.

Marie Jean Shortless sourit alors de toutes ses 10 dents de la façon la plus commerciale possible
shortless
shortless
Comte/Comtesse
Comte/Comtesse

Nombre de messages : 3122
Localisation : Grenoble
Date d'inscription : 13/06/2008

Revenir en haut Aller en bas

en attendant de délivre Xéres (ou le démon, je ne sais plus) Empty Re: en attendant de délivre Xéres (ou le démon, je ne sais plus)

Message  Fuckin'Fly Mer 20 Mai - 7:51

Après quelques temps passé dans les rues plus ou moins glauques de Talhbeim, Joachim se rendit au château.
Après être passé dans sa chambre, il se rendit dans les cuisines du château, en quête de nourriture...
Fuckin'Fly
Fuckin'Fly
Comte/Comtesse
Comte/Comtesse

Nombre de messages : 1157
Age : 35
Localisation : Ici ou là
Date d'inscription : 09/10/2008

Revenir en haut Aller en bas

en attendant de délivre Xéres (ou le démon, je ne sais plus) Empty Re: en attendant de délivre Xéres (ou le démon, je ne sais plus)

Message  Arendur Jeu 21 Mai - 13:39

Hans revint satisfait à l'auberge. Il récupéra ses affaires, donna une pistole d'argent pour le service au tenancier et lui lança :

"Et bien mon brave, auriez-vous entendu parler d'une troupe de forains qui se produirait dans la ville en ce moment ? J'ai grand besoin de me divertir, les temps ne nous donnant que peu d'occasion de le faire... Par ailleurs vous me rendriez service si vous pouviez laisser un message à mon compagnon noble quand il repassera."

En attendant une réponse, Hans scrutait la salle pour voir si un de ses compagnons ne s'y trouvait pas.
Arendur
Arendur
Baron/Baronne
Baron/Baronne

Nombre de messages : 119
Date d'inscription : 14/02/2008

Revenir en haut Aller en bas

en attendant de délivre Xéres (ou le démon, je ne sais plus) Empty Re: en attendant de délivre Xéres (ou le démon, je ne sais plus)

Message  Arendur Lun 25 Mai - 20:16

En attendant la réponse de l'aubergiste Marie-Jean, Hans fit un tour à l'étage pour discuter avec un de ses compagnons...
Arendur
Arendur
Baron/Baronne
Baron/Baronne

Nombre de messages : 119
Date d'inscription : 14/02/2008

Revenir en haut Aller en bas

en attendant de délivre Xéres (ou le démon, je ne sais plus) Empty Re: en attendant de délivre Xéres (ou le démon, je ne sais plus)

Message  shortless Lun 25 Mai - 20:23

(hrp: autant pour moi...j'avais tellement de RP à faire avec tous les différents jeux que j'ai oublié ce message...honte à moi. N'hésitez à me relancer!!)

L'auibergiste vit la carrure rassurante de Hans et lui parla comme à un vieil ami

Ouais, j'y laisserais le mot, pas de soucis.

Euh...une troupe de forains...doit y avoir un truc comme ça près du chateau! Avec la fete qui a lieu il y a pas longtemps, les saltimbanques ont du trainer par là bas...
shortless
shortless
Comte/Comtesse
Comte/Comtesse

Nombre de messages : 3122
Localisation : Grenoble
Date d'inscription : 13/06/2008

Revenir en haut Aller en bas

en attendant de délivre Xéres (ou le démon, je ne sais plus) Empty Re: en attendant de délivre Xéres (ou le démon, je ne sais plus)

Message  Arendur Mar 26 Mai - 17:45

[hrp]Y'a pas d'lézard, j'avais compris, c'est pour ça que je n'ai pas hésité à relancer.[/hrp]

"Très bien mon brave, dites juste à mon ami noble si vous le voyez que j'aimerais le voir et que je reviens après une petite course".

Hans sortit de l'auberge et prit la direction du château...
Arendur
Arendur
Baron/Baronne
Baron/Baronne

Nombre de messages : 119
Date d'inscription : 14/02/2008

Revenir en haut Aller en bas

en attendant de délivre Xéres (ou le démon, je ne sais plus) Empty Re: en attendant de délivre Xéres (ou le démon, je ne sais plus)

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum