La rose des vents
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

La rencontre du feu et de la glace

2 participants

Aller en bas

La rencontre du feu et de la glace Empty La rencontre du feu et de la glace

Message  Butcher Lun 11 Mai - 10:52

hrp : Bon je n'ai pas pu finalement résisté à l'attrait de faire un peu de rôle-play. Voici, une petite musique pour accompagner le texte et les images. J'espère que vous aimerez. http://www.deezer.com/track/2129698

La rencontre du feu et de la glace Image3l5a


Cette scène se déroule en fin de soirée quelques heures avant la tentative d'assassinat sur le magistrat du lion. Notre glaçon préféré se trouvait dans sa chambre. Il avait fermé sa porte avec l'astucieux système "du morceau de bois". Je n'ai pas le terme technique exacte, c'est comme ça qu'on me l'a décrit. Comme, je suis un narrateur consciencieux, je vous le retransmet tel quel.

L'éclairage était réduit, puisqu'il n'avait allumé que trois bougies qui étaient parfaitement alignées sur un chandelier. Un bâton d'encens brûlait pour diffuser un agréable parfum dans la pièce.

Une ombre était assise en face du chandelier. Notre jeune duelliste regardait les petites flammes avec un regard impénétrable. Jusque là, rien d'anormal me direz-vous ? Certes, sauf que cette fois, il ne méditait pas. Pour être franc avec vous, cela faisait déjà plusieurs jours qu'il avait beaucoup de mal à faire le vide dans sa tête. Cela avait empiré depuis qu'il était arrivé en ville. Byakuya était donc assis contre le mur. Sa lame kakita qui reposait dans son fourreau était posé contre son épaule.

Comme je n'arrive pas encore très bien à vous faire visualiser la scène, je me permets de vous mettre une petite illustration. J'ai dû prendre comme modèle un autre samurai très célèbre parce que Byakuya n'a pas voulu jouer les modèles ... En même temps, c'est Byakuya ... Hein ...

La rencontre du feu et de la glace User350pic7991234340511


Bien, rentrons maintenant dans son esprit pour essayer de comprendre ce qui lui arrive.

On avait donc les flammes des bougies qui ondulaient dans un mouvement hypnotique. Il s'agissait d'une danse lente, douce et envoûtante qui attirait le regard du jeune homme. Soudain, plusieurs images semblaient se matérialiser à l'intérieur des flammes. Il s'agissait d'une successions de petites scènes tirés de ses souvenirs. Néanmoins, elles avaient toutes une chose en commun, enfin pour être plus précis une personne en commun. Il s'agissait d'une petite fille espiègle et bavarde dans ses souvenirs les plus lointains et d'une très belle jeune femme qui vivait dans la crainte dans ses souvenirs les plus récents.

L'esprit de Byakuya était embrumé. Les petites scènes que nous venons d'énoncer se répétaient en boucle dans sa tête. Une attention toute particulière était néanmoins accordée à ses deux derniers souvenirs.

- Pour commencer son entrevue avec Yoruichi dans les escaliers et ses questions qui passaient en boucle dans son esprit. C'était un martèlement continu qui troublait particulièrement notre jeune grue.

- Ce trouble était renforcé par le dernier souvenir. Pour une fois, ce n'était pas le duel qui occupait ses pensées. Pourtant, il a rabattu le caquet d'un colosse de plus de deux mètres de haut avec un coup magistral. Bref, ce n'était pas ce qui l'intéressait dans l'immédiat, il repensait à l'attitude de Yoruichi après ce duel et à la main de la jeune femme qui était presque venue se poser délicatement sur son visage.

Il posa lentement sa main droite sur son pectoral gauche et inclina la tête vers le bas pour ne plus avoir les bougies dans son champ de vision. Il resta ainsi dans une sorte de sommeil léger et troublé. Ce furent les cris du magistrat qui le réveillèrent.

*********

La scène suivante se passa le lendemain dans le palais du gouverneur. Byakuya croisa une Yoruichi boiteuse en compagnie de son maître, qui avait l'air d'être très mécontent de sa protégée. Byakuya compris très vite ce qu'il s'était véritablement passé hier soir. Il les croisa en conservant son calme, son attitude était comme à son habitude, aussi froide que la banquise pendant l'ère glaciaire. Il échangea néanmoins avec la jeune femme un regard discret et fugace. Dans la plus pure traditions de l'animation japonaise, ce fut exactement au moment où Yoruichi et Byakuya se croisèrent qu'ils échangèrent ce regard. Le moment fût bref, mais intense. La jeune femme était peut-être la seule avec Rukia à comprendre et interpréter les imperceptibles nuances dans le regard du jeune grue. Elle pouvait y lire de la confusion et les sentiments qu'il avait pour elle. De plus, elle pouvait y lire également une inflexible volonté.

Imperturbable, il continua calmement son chemin dans le couloir sans se retourner.
Butcher
Butcher
Ange

Nombre de messages : 10346
Age : 42
Localisation : Grenoble
Date d'inscription : 11/12/2007

http://butchcook.blog4ever.com/

Revenir en haut Aller en bas

La rencontre du feu et de la glace Empty Re: La rencontre du feu et de la glace

Message  Saber Mar 12 Mai - 18:27

Quelques instants plus tard, Daidoji Yoruichi regagnait sa chambre, les lèvres serrées. Ce que Minoru lui avait dit...

Oublie-le ou regarde-le mourir.

Mais elle ne pouvait s'empêcher de penser à lui ! Comme à ce qui s'était passé dans le dojo... Ils avaient été si près de...

Tu as un destin. Lui, ce n'est qu'un petit samouraï insignifiant.

La jeune femme soupira. Si seulement... Si seulement, elle n'était qu'une samouraï-ko comme les autres. Mais elle avait un devoir à accomplir. Son clan et sa famille comptaient sur elle. Voilà pourquoi...

Elle s'assit devant sa table basse et commença à écrire.

*****

Quelques minutes plus tard, un heimin apportait à Kakita Byakuya un petit pli scellé. En l'ouvrant, on pouvait y lire :

"Il me ferait plaisir de vous voir dans les jardins du palais, au commencement de l'heure du Rat.
Daidoji Yoruichi"

[Je te laisse choisir de déplacer ou non ce post. Sinon, l'heure du Rat va de 23h à 1h du matin.]
Saber
Saber
Le concierge du forum
Le concierge du forum

Nombre de messages : 3159
Age : 42
Localisation : Grenoble
Date d'inscription : 23/06/2008

Revenir en haut Aller en bas

La rencontre du feu et de la glace Empty Re: La rencontre du feu et de la glace

Message  Butcher Mar 12 Mai - 19:34

Byakuya reçut le petit mot et congédia le messager en silence. Il se contenta de lui faire un signe de la tête pour l'inviter à sortir de sa chambre. Une fois seul, il se mit à lire le message. Ses pupilles se dilatèrent très légèrement. C'était presque invisible à l'oeil nu. Si on n'a pas la méthode Byakuya en dix exemplaires c'était le genre de détails que l'on ne remarque pas. Sinon, à part cela, aucune réaction extérieure. Aussi calme que la surface d'un lac lors d'une belle journée sans vent.

Intérieurement, le martellement continuait, pire il s'amplifiait. Sa vie était-elle arrivé à un tournent ? Nous verrons-cela plus tard.

Il relut le message pour être sûr du lieu et de l'heure. Ensuite, il le rangea précieusement à l'intérieur de son kimono. L'attente allait être longue, très longue. Il en profita pour réfléchir encore un peu à son dilemme. Les paroles de la jeune femme et Daidoji Minoru sama raisonnèrent dans son cerveau. Pour une fois, il allait devoir l'utiliser pour autre chose que le sabre. Il prit exactement la même position que l'autre soir pour réfléchir. Je ne vais pas encore vous la décrire, je pense que vous l'avez encore en tête.

Lorsque l'heure de se rendre au rendez-vous fut venu, il attrapa le gilet blanc façon capitaine du gotei 13 pour le mettre par-dessus son kimono bleue azur. Il quitta sa chambre pour se rendre au lieu du rendez-vous. Son allure était lente et calme. Son visage était impassible et ne trahissait aucune émotion. Rien ! Le néant absolu !

Arrivé un peu en avance au lieu du rendez-vous, il croisât les bras pour mettre ses mains à l'intérieur des manches amples de son kimono et ferma les yeux. La petite pause qui lui allait si bien. Il était néanmoins aux aguets du moindre mouvement louche.

Ce soir, il allait devoir livrer un duel dans un registre qu'il ne maîtrisait pas du tout. Franchement, pour le coup, c'est clair qu'on était à mille lieux d'un duel en iaijutsu. Cependant, à l'instar d'un duel au sabre, il fallait conserver son calme. Il se doutait un peu de ce que Yoruichi allait lui dire. Il n'était pas idiot à ce point. De plus, les menaces du senseï de la jeune femme avaient laissé un goût bien amère sur le palais de Byakuya.


Hrp : Ton post est bien placé puisqu'il fait suite à mon premier texte. En plus, la musique est encore valable pour ce petit rendez-vous. Smile
Butcher
Butcher
Ange

Nombre de messages : 10346
Age : 42
Localisation : Grenoble
Date d'inscription : 11/12/2007

http://butchcook.blog4ever.com/

Revenir en haut Aller en bas

La rencontre du feu et de la glace Empty Re: La rencontre du feu et de la glace

Message  Saber Mer 13 Mai - 17:45

- Konbawa, Kakita-san, fit la jeune fille en sortant de l'ombre.

Ce soir-là, elle avait troqué son katana pour une tenue plus... seyante.

La rencontre du feu et de la glace Avatar24

- Surpris ? pouffa-t-elle, avant de baisser les mains. Je t'ai toujours eu si facilement !

Elle s'esclaffa devant le jeune samouraï, mais Byakuya pouvait sentir que son rire était forcé. Redevenant sérieuse, elle soupira.

- Il faut qu'on parle.
Saber
Saber
Le concierge du forum
Le concierge du forum

Nombre de messages : 3159
Age : 42
Localisation : Grenoble
Date d'inscription : 23/06/2008

Revenir en haut Aller en bas

La rencontre du feu et de la glace Empty Re: La rencontre du feu et de la glace

Message  Butcher Jeu 14 Mai - 12:33

L'approche de Yoruichi était parfaite. Le jeune duelliste n'avait rien vu venir, comme à chaque fois. Elle avait toujours réussit à s'approcher de lui sans aucune difficulté. Je dirais même plus, elle avait réussit à se rapprocher de lui à plusieurs niveaux.

Comment ça vous n'avez pas compris mon insinuation ?


La belle Yoruichi s'était aussi approchée silencieusement du coeur de notre petit duelliste grue. Ce qui était en soit un exploit digne de figurer dans le livre des records. Pour y arriver, elle avait due traverser plusieurs barrières. Des protections que le coeur de Byakuya avait dressé entre lui et le monde extérieur. Ceci est une métaphore, puisqu'il n'est pas magicien. Il a juste été obligé de s'endurcir pour satisfaire les exigences de son père.


La jeune femme sait vraiment y faire avec lui, mais revenons donc à nos moutons, ou plutôt à notre petit rendez-vous nocturne.


La rencontre du feu et de la glace Byakuyabymoodymoon


Byakuya fut surpris par l'arrivée de la belle grue. Cependant, il n'esquissa aucun mouvement et son visage resta imperturbable. Avec le temps, il s'était habitué aux petites blagues de la jeune femmes. Ses yeux demeuraient fermés pendant le discours de la jeune femme. Il n'avait pas besoin de la voir pour ressentir son malaise. Il était habitué à ses explosions de rire directes et sincères. Hors, aujourd'hui, malgré ses efforts, il ne l'a reconnaissait pas. Elle était triste et il arrivait parfaitement à le ressentir. Malgré son masque d'impassibilité, il en souffrait au plus profond de son coeur.

Il ouvrit les yeux très lentement en relevant la tête pour regarder Yoruichi dans les yeux. Son regard était très dur à interpréter pour un néophyte puisqu'il semblait être totalement dénué d'émotions. Sauf pour elle, qui le connaissait bien. Elle savait que ce n'était pas son genre de faire dans la démesure, je dirais même de faire dans la demie-mesure. Cependant, elle était capable de lire dans son regard les sentiments qu'il avait pour elle.


La rencontre du feu et de la glace Kuchikibyakuyar



- Bonsoir Daidoji-san


Il décroisa les bras dans un geste lent et gracieux.

- Je t'écoute.
Butcher
Butcher
Ange

Nombre de messages : 10346
Age : 42
Localisation : Grenoble
Date d'inscription : 11/12/2007

http://butchcook.blog4ever.com/

Revenir en haut Aller en bas

La rencontre du feu et de la glace Empty Re: La rencontre du feu et de la glace

Message  Saber Jeu 14 Mai - 17:33

La jeune fille s'adossa à un pilier.

- Je n'ai jamais été formée pour être une courtisane, commença-t-elle. En fait, toute ma famille, depuis le commencement de l'Empire, travaille dans l'ombre. C'est nous qui accomplissons les tâches dont le Clan ne peut se charger au grand jour. Cette nuit...

Elle soupira, puis reprit :

- Cette nuit, je devais aussi passer une initiation. Le clan du Lion commence à stationner des troupes près d'une province que nous lui avons pris récemment. Le général de ces troupes devait faire passer un message à un membre de son état-major. Il a conclu que le statut de Ikoma Heizo l'empêcherait d'être molesté. Mais, tu vois, ils ont sous-estimé notre réseau et notre volonté de garder ces terres...

Yoruichi s'étira alors, provocatrice.

- Voilà pourquoi j'étais dans les appartements de Ikoma Heizo, hier soir, conclut-elle avant de poursuivre : Tu trouves que c'est honorable ?
Saber
Saber
Le concierge du forum
Le concierge du forum

Nombre de messages : 3159
Age : 42
Localisation : Grenoble
Date d'inscription : 23/06/2008

Revenir en haut Aller en bas

La rencontre du feu et de la glace Empty Re: La rencontre du feu et de la glace

Message  Butcher Ven 15 Mai - 13:27

Byakuya regarda Yoruichi avant de refermer les yeux.

C'était le genre de questions directes qu'elle lui posait souvent dans le passé. Des questions qui le mettaient toujours mal à l'aise. Lui qui n'aimait pas exprimer ses pensées et encore moins ses sentiments, se retrouvait à chaque fois très embêté. En règle général, il expédiait ce genre de questions avec une réponse cinglante sauf lorsque c'était Yoruichi qui les lui posait. Il se montrait plus docile avec elle.

Ce soir, elle avait encore trouvé une question pour torturer son esprit. La réflexion de Byakuya dura un bref instant. Il ouvrit de nouveaux les yeux pour plonger son regard dans celui de la belle grue.


La rencontre du feu et de la glace Bleachbyakuya0001


- Je vais répondre à ta question en toute sincérité Yoruichi-san. Tu fais honneur à tes ancêtres et à ta famille en servant notre clan comme tu le fais. De mon côté, je protège l'empire et notre clan avec mon katana en suivant la voie du sabre.

La voix de Byakuya était calme et posé. Il parlait lentement avec une élocution parfaite. Seul Yoruichi était capable de déceler de la douceur et de la tendresse dans sa voix. D'ailleurs, elle savait aussi que si c'était une autre personne, elle n'aurait jamais eu de réponse aussi longue.

Seulement, vous n'êtes pas au bout de vos surprises mesdames et messieurs ! Byakuya va aller un peu plus loin. J'ai bien dit un peu ... Hein ... Faut pas s'attendre à des miracles non plus, mais il va encore dire quelques mots et même poser une question.

Il avait remarqué le malaise de la jeune femme depuis l'autre jour. Il voulait savoir ce qu'il lui arrivait, mais comment dire. Ce n'était pas son genre de poser ce genre de questions habituellement. La tournure de la phrase qui va suivre sera forcement maladroite et un peu trop directe, mais en même temps la jeune femme le connaissait bien.


-Yoruichi san, je te sens troublée, depuis le soir de la fête. Que se passe-t-il ? Est-ce à cause de Daidoji Minoru sama ?
Butcher
Butcher
Ange

Nombre de messages : 10346
Age : 42
Localisation : Grenoble
Date d'inscription : 11/12/2007

http://butchcook.blog4ever.com/

Revenir en haut Aller en bas

La rencontre du feu et de la glace Empty Re: La rencontre du feu et de la glace

Message  Saber Ven 15 Mai - 20:06

La jeune fille se retourna, les bras croisés.

- Je ne peux pas tout te dire maintenant. Pas tout de suite. C'est trop... compliqué, conclut-elle.

Puis elle revint sur Byakuya, un sourire aux lèvres. Yoruichi semblait avoir retrouvé toute sa confiance en elle.

- Mais je te remercie de m'accorder toute cette confiance...

Elle s'approcha doucement, jusqu'à frôler le jeune homme.

- Est-ce que je devrais t'en remercier ? murmura-t-elle en plongeant ses yeux dans ceux de Byakuya.
Saber
Saber
Le concierge du forum
Le concierge du forum

Nombre de messages : 3159
Age : 42
Localisation : Grenoble
Date d'inscription : 23/06/2008

Revenir en haut Aller en bas

La rencontre du feu et de la glace Empty Re: La rencontre du feu et de la glace

Message  Butcher Lun 18 Mai - 16:48

La compagnie Butcher and co est heureuse de vous offrir une toute petite accroche en image de la scène. C'est juste pour donner un peu de relief à mon humble texte. D'ailleurs, c'est surtout le son qui est important dans cette petite animation. Puisque, le son à lui tout seul résumera un peu le texte qui va suivre.



Yoruichi était en train d'attaquer Byakuya sur un terrain qu'il ne connaissait pas du tout. C'était également la première fois qu'elle se montrait si entreprenante avec lui. Après ce qui venait de se passer pendant ces deux derniers jours, il ne s'y attendait pas du tout, bien au contraire. L'intervention de Daidoji Minoru sama laissait supposer qu'ils allaient devoir prendre des distances, mais au final ils étaient plus proches que jamais.

Yoruichi a fragilisé la couche de glace qui entoure la coeur de notre duelliste grue. C'était la première fois, que leurs deux corps se retrouvaient si proche. Cette fois, il ne pouvait plus décrocher son regard de celui de la jeune femme. Il était hypnotisé par sa très grande beauté et tétanisé par le frôlement de la jeune femme.

De son côté, Yoruichi pouvait sentir le coeur du jeune homme battre très fort, elle pouvait aussi voir ses joues prendre une très légère teinte rouge. Mais, attention, j'ai bien dit légère la teinte ...

Pris au dépourvu, il ne savait pas ce qu'il devait lui répondre ou faire. Pour le moment, il était en train de se noyer dans les beaux yeux de Yoruichi sans réussir à aligner deux mots.
Butcher
Butcher
Ange

Nombre de messages : 10346
Age : 42
Localisation : Grenoble
Date d'inscription : 11/12/2007

http://butchcook.blog4ever.com/

Revenir en haut Aller en bas

La rencontre du feu et de la glace Empty Re: La rencontre du feu et de la glace

Message  Saber Lun 18 Mai - 17:20

[HRP : Très jolie vidéo. cheers]

La jeune femme approcha lentement son visage de celui de Byakuya. Ses lèvres entrouvertes laissaient passer un léger souffle qui venait s'échouer sur la joue du jeune samouraï.

- Que devrais-je... murmura-t-elle, avant de s'interrompre comme ses lèvres effleuraient la joue de Byakuya.

Elle recula alors, les joues empourprées. Comme si elle réalisait à présent l'audace de son geste.
Saber
Saber
Le concierge du forum
Le concierge du forum

Nombre de messages : 3159
Age : 42
Localisation : Grenoble
Date d'inscription : 23/06/2008

Revenir en haut Aller en bas

La rencontre du feu et de la glace Empty Re: La rencontre du feu et de la glace

Message  Butcher Mer 20 Mai - 17:35

Le moment fut très intense pour le jeune duelliste. Je dirais même qu'il fut brûlant. Jamais ... Oh grand jamais il ne fut aussi impuissant face à quelqu'un. Ses joues étaient de plus en plus chaudes et il tremblotait légèrement lorsque les lèvres de la jeune femme avaient effleurées sa joue. Son coeur était envahi par un déluge de sentiments qu'il a toujours voulu lui cacher pendant son séjour à l'académie Kakita.

Il était trop tard pour fuir, elle venait de faire éclater les dernières résistances de Byakuya à son égard. Pour reprendre ses esprits, il dévia légèrement son regard pour éviter de se noyer dans ses beaux yeux. Cet instant dura très peu de temps, juste quelques secondes qui lui parurent des siècles.

C'était un véritable chaos dans son crâne et dans son coeur. Extérieurement, seules ses joues trahissaient ses sentiments.

Byakuya rassembla son courage et son sang froid pour replonger son regard dans le sien. Cette fois, il allait essayer de survivre à la tempête et de ne pas sombrer. Son coeur battait toujours très fort, mais il se devait de rester calme et de parler avec les mots justes.

Cela peut vous paraitre bête, mais les paroles qu'il s'apprêtait à prononcer, lui demandaient bien plus de courage que pour son duel sur les murailles de Keson Gaka.

Il prit lentement la parole, sa voix était calme, mais empreinte d'une légère émotion. Une émotion que Yoruichi pouvait discerner sans aucun problème.


- L'autre soir, après la fête tu m'as demandé si j'allais bientôt rentrer dans nos terres. Je t'avais répondu que je n'en savais rien. Que je devais suivre la voie du sabre et aider Kuemon sama dans son travail de magistrat.

- Depuis, j'ai beaucoup réfléchit à ta question.


Il marqua une pause parce qu'il ne savait pas vraiment, comment il allait continuer son discours.


- Beaucoup de choses se sont passées pendant ces deux derniers jours. Beaucoup de choses que je n'arrive plus à maitriser.

Yoruichi pouvait sentir très facilement sentir que ses paroles étaient sincères, mais qu'il était terriblement mal à l'aise. C'était la première fois qu'il se livrait autant à quelqu'un, même sa soeur n'avait jamais eu le droit à ce privilège.

- Ce n'est pas la première fois que cela m'arrive. En fait cela m'arrive à chaque fois que je suis avec toi.


La voix de Byakuya devenait un murmure. On assurance habituelle s'était définitivement évaporée.

- Sauf que cette fois, ce fut beaucoup plus fort, beaucoup trop fort.

Il baissa les yeux une seconde avant de les poser de nouveaux sur ceux de la jeune femme.

- Pour cette fois, Daidoji Minoru sama à gagner. Je ne veux pas mettre ta vie en danger où faire quelque-chose qui te mette dans l'embarras vis-à-vis de ta famille. Mais, la prochaine fois que je le croiserais ce sera différent. Il devra me traiter comme son égal et accepter que je me ...

Les traits de se son visage s'adoucirent un tout petit peu et il continua.

- Que je me rapproche de toi, Yoruichi san.

Maintenant, elle savait à quel point ses sentiments étaient profonds envers elle.


La rencontre du feu et de la glace Byakuyadoucit
Butcher
Butcher
Ange

Nombre de messages : 10346
Age : 42
Localisation : Grenoble
Date d'inscription : 11/12/2007

http://butchcook.blog4ever.com/

Revenir en haut Aller en bas

La rencontre du feu et de la glace Empty Re: La rencontre du feu et de la glace

Message  Saber Mer 20 Mai - 18:25

Les yeux de la jeune fille s'écarquillèrent, alors qu'elle entendait les mots de Byakuya. Ses yeux se mirent à briller et elle essuya rapidement une larme.

- Je... je ne sais pas quoi dire... commença-t-elle en s'approchant d'un pas.

Elle s'arrêta devant le jeune samouraï, les bras croisés, les joues empourprées. Elle ouvrit la bouche, hésitante.

- Je t'attendrai aussi... Byakuya.

Elle se retourna alors, prête à s'enfuir.

- Je t'attendrai, répéta-t-elle, alors qu'elle s'élançait vers l'ombre.

Il y n'y eut qu'un léger bruit de pas et Byakuya se retrouva seul dans le jardin.
Saber
Saber
Le concierge du forum
Le concierge du forum

Nombre de messages : 3159
Age : 42
Localisation : Grenoble
Date d'inscription : 23/06/2008

Revenir en haut Aller en bas

La rencontre du feu et de la glace Empty Re: La rencontre du feu et de la glace

Message  Butcher Jeu 21 Mai - 21:24

La déclaration de la jeune femme apaisa son coeur. Il craignait sa réaction, puisqu'il savait pertinemment que Yoruichi était une femme de caractère. Elle pouvait être à la fois le plus doux et le plus brûlant des feux. Il regarda encore quelques secondes dans la direction où elle venait de disparaitre.

Il se retourna et se dirigea en direction de sa chambre en reprenant son visage inexpressif. Malgré cela, son coeur battait toujours aussi fort et il n'avait pas vraiment envie d'arrêter son concerto. Ses pas étaient lents, silencieux et calmes. Il profitait du moment en toute simplicité, cette entrevue restera à jamais gravé dans son coeur. Maintenant, il avait un but clair et précis. C'était un but difficile à atteindre, mais il n'avait pas le choix. Pour ce faire, il allait avoir besoin de conseil et il savait à qui il allait s'adresser pour les obtenir. Sauf que ce soir, il avait envie de ne plus y penser. Il voulait simplement s'enivrer de la magie de ce rendez-vous nocturne pour passer une bonne nuit.

Une fois, dans sa chambre, il ne tarda pas à aller se coucher. La nuit fut très agréable même si elle fut très courte. Puisque, le jeune duelliste se leva aux aurores pour s'entraîner et prendre son bain. Son entraînement risquait d'ailleurs de s'intensifier dans les jours à venir.

C'est vers le milieu de matiné qu'il se dirigea vers la chambre de Daidoji Kuemon sama pour avoir une discussion avec lui. Le vieux magistrat était la personne toute indiqué pour lui prodiguer d'excellents conseils et il allait vraiment en avoir besoin. Une fois de plus, il n'était pas à l'aise. Puisqu'il devait parler de sa vie et de ses sentiments au magistrat. En temps normal, il n'aurait jamais été discuté avec quelqu'un de ses problèmes, encore moins de ses problèmes sentimentaux.

Sauf qu'aujourd'hui il avait dans sa tête une douce phrase qui passait en boucle.


"- Je t'attendrai aussi... Byakuya."

Elle suffisait à lui donné la volonté et le courage d'aller de l'avant pour atteindre son objectif. Celui qu'il venait de choisir quelques-heures auparavant.


Hrp : Conclusion de ce post, la suite se fera sur un autre poste. Smile
Butcher
Butcher
Ange

Nombre de messages : 10346
Age : 42
Localisation : Grenoble
Date d'inscription : 11/12/2007

http://butchcook.blog4ever.com/

Revenir en haut Aller en bas

La rencontre du feu et de la glace Empty Re: La rencontre du feu et de la glace

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum