La rose des vents
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

Des grands malades !!! ( Pac man pouwa )

+3
damB
nikoleis
Butcher
7 participants

Aller en bas

Des grands malades !!! ( Pac man pouwa ) Empty Des grands malades !!! ( Pac man pouwa )

Message  Butcher Lun 20 Avr - 15:16

C'est des malades !! c'est des malades !!! Very Happy Rien à dire de plus Smile

http://www.koreus.com/video/remi-gaillard-pacman.html
Butcher
Butcher
Ange

Nombre de messages : 10346
Age : 42
Localisation : Grenoble
Date d'inscription : 11/12/2007

http://butchcook.blog4ever.com/

Revenir en haut Aller en bas

Des grands malades !!! ( Pac man pouwa ) Empty Re: Des grands malades !!! ( Pac man pouwa )

Message  nikoleis Lun 20 Avr - 15:42

Fait peu connu : Pac Man aurait du s'appeler Puck Man ... mais des malins grattaient la boucle du P sur les bornes.

C'était la minute inutile de Nikoleis, au revoir !
nikoleis
nikoleis
Comte/Comtesse
Comte/Comtesse

Nombre de messages : 2957
Age : 41
Localisation : Pont de Claix
Date d'inscription : 12/12/2007

Revenir en haut Aller en bas

Des grands malades !!! ( Pac man pouwa ) Empty Re: Des grands malades !!! ( Pac man pouwa )

Message  damB Lun 20 Avr - 16:12

Ah, nimportequi.com.

Quand il fait le con avec ses potes, c'est franchement marrant. Et puis, il a des idées de malade, c'est sur.
Par contre, franchement, quand il commence à impliquer d'autres gens, ça ne me fait plus rire du tout. J'ai jamais aimé ce principe de se foutre de la gueule des autres en les mettant dans des situations pas possibles (j'ai toujours détesté les caméras cachés, dans le même style). C'est dommage parce que ses délires sont suffisamment drôle en soit pour ne pas avoir besoin d'impliquer les autres. Certains me diront que je suis trop sérieux, je répond faux, j'ai juste un minimum de respect pour les autres.
damB
damB
Comte/Comtesse
Comte/Comtesse

Nombre de messages : 1849
Localisation : walking on the moon
Date d'inscription : 25/06/2008

Revenir en haut Aller en bas

Des grands malades !!! ( Pac man pouwa ) Empty Re: Des grands malades !!! ( Pac man pouwa )

Message  Poytim Mar 21 Avr - 16:25

D'accord avec toi Dam'B, quand ça implique personne, ça me fait franchement marrer.

Poytim
Baron/Baronne
Baron/Baronne

Nombre de messages : 150
Localisation : St Marcellin
Date d'inscription : 23/09/2008

Revenir en haut Aller en bas

Des grands malades !!! ( Pac man pouwa ) Empty Re: Des grands malades !!! ( Pac man pouwa )

Message  Damny Mar 21 Avr - 16:53

Quand ça implique des personnes, ça me fait franchement marrer.
Le tout c'est le coté justicier masqué, cest juste enorme quand il se fout de certaines personnes, apres on peut déplorer des victimes innocentes, mais c'est la guerre ma petite georgette!
Plus serieusement, cest du nimporte quoi, je prefere certaines videos vraiments sympas (escargot, rocky) qui ne sont pas trop méchantes; Mais au final, il a du courage, et ca donne presque envie de se mettre au sport.
Damny
Damny
Chevalier
Chevalier

Nombre de messages : 87
Date d'inscription : 24/08/2008

Revenir en haut Aller en bas

Des grands malades !!! ( Pac man pouwa ) Empty Re: Des grands malades !!! ( Pac man pouwa )

Message  Fuckin'Fly Mer 22 Avr - 12:11

rémi Gaillard: guérillero des temps moderne!!!
(je l'aime!!!)

sinon, dans les parodie de jeu vidéo, j'aime bien celle là...
https://www.dailymotion.com/video/x7lni3_mario-kart-remi-gaillard_fun
Fuckin'Fly
Fuckin'Fly
Comte/Comtesse
Comte/Comtesse

Nombre de messages : 1157
Age : 35
Localisation : Ici ou là
Date d'inscription : 09/10/2008

Revenir en haut Aller en bas

Des grands malades !!! ( Pac man pouwa ) Empty Re: Des grands malades !!! ( Pac man pouwa )

Message  Noeyedeer Jeu 23 Avr - 10:09

dam'B a écrit:Ah, nimportequi.com.

Quand il fait le con avec ses potes, c'est franchement marrant. Et puis, il a des idées de malade, c'est sur.
Par contre, franchement, quand il commence à impliquer d'autres gens, ça ne me fait plus rire du tout. J'ai jamais aimé ce principe de se foutre de la gueule des autres en les mettant dans des situations pas possibles (j'ai toujours détesté les caméras cachés, dans le même style). C'est dommage parce que ses délires sont suffisamment drôle en soit pour ne pas avoir besoin d'impliquer les autres. Certains me diront que je suis trop sérieux, je répond faux, j'ai juste un minimum de respect pour les autres.


Pareil, je suis completement d'accord !!!
Foutre en l'air un magasin etc juste pour faire son show c'est pas respectueux des gens qui y bossent.
De la même manière je deteste les 11 commandements ou je sais pas quoi de Michael Young je trouve ça vraiment débile !! La seule partie qui m'est pas génée c'est de chanter "Le lion est mort ce soir" pour un match de l'OL ! (et je suis quasi lyonnaise hein, bon je m'en tape c'est vrai) parce que bon c'est de la derision masi c'ets aps méchant (ya pas de dégradations ni d'insultes). C'est pas comme bousuiller la maison de qqun en yy foutant de la flotte. à quoi on me répond "oui mais le gars a reçu de grosse indemnité après" oui ben je m'en fiche on lui a quand même foutu en l'air plein de trucs auquel il tenait certainement alors l'indeminsation franchement

Euh .. oups .. je me suis laissé emportée Embarassed
Bref je suis d'accord avec toi Dam'B
Noeyedeer
Noeyedeer
Baron/Baronne
Baron/Baronne

Nombre de messages : 263
Age : 41
Localisation : Grenoble
Date d'inscription : 21/08/2008

http://www.wildwolfac.unblog.fr

Revenir en haut Aller en bas

Des grands malades !!! ( Pac man pouwa ) Empty Re: Des grands malades !!! ( Pac man pouwa )

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum