La rose des vents
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

partie 07/04/09

3 participants

Aller en bas

partie 07/04/09 Empty partie 07/04/09

Message  Kronos Jeu 2 Avr - 6:38

Yop !

Bon, prochaine partie le 07/04/09, c'est un mardi, même heure mais avec Millénia en joueuse supplémentaire.

La bataille se rapproche ! (n'hésitez pas à faire un peu de Rp en avance si vous voulez faire qqs actions).

Allez-vous pouvoir délivrer le fort des nains et repousser la menace skrigg ? Les Ogres Déformés sont-ils aussi cruels qu'on le dit ? Mag arrivera-t-il à rallier les tribus géantes ? Qui sont les trois étrangers qui sont arrivés avec Olvar Az-Dreugi ?

Vous le saurez, peut-être, dans la prochaine séance !!!

Evil-Kronos
Kronos
Kronos
Monsieur "le Dévoreur"
Monsieur

Nombre de messages : 1119
Age : 46
Localisation : Lost in Translation again
Date d'inscription : 12/12/2007

Revenir en haut Aller en bas

partie 07/04/09 Empty Re: partie 07/04/09

Message  Kronos Mer 8 Avr - 7:00

bon, ça s'est bien passé hier soir. on a pu apprécié le caractère docile de Tarrik le Furieux Razz découvrir le nain Bob et tirer une conclusion (mais on le savait déjà), c'est que les magiciens sont toutes des putes. Razz

c'était une bonne partie et j'ai pu tester une nouvelle règle pour gérer les pvs des monstres. j'en dirais plus dans le post sur l'équilibrage du dk2

Kronos
Kronos
Kronos
Monsieur "le Dévoreur"
Monsieur

Nombre de messages : 1119
Age : 46
Localisation : Lost in Translation again
Date d'inscription : 12/12/2007

Revenir en haut Aller en bas

partie 07/04/09 Empty Re: partie 07/04/09

Message  Butcher Mer 8 Avr - 9:39

Ouais excellente partie !!

Merci Kronos de m'avoir permit de jouer un autre perso pendant la baston !! Ca m'a bien défoulé de l'interpréter ! C'est un retour aux sources, sur Paris je faisais souvent des bourrins ... Razz (Bah ouais).

C'est la première fois avec Syrio que je joue un perso vachement basé sur le social et franchement j'adoooore !!

Bref, si je peux rejouer la "colère d'Enki" pendant les phases de baston ça sera avec plaisir ! Bien que je reste à fond sur mon petit Syrio !! Il est et restera mon perso principal et préféré !! Smile D'ailleurs, il va causer un peu avec la guerrière demie-orque histoire de faire un peu connaissance. Smile
Butcher
Butcher
Ange

Nombre de messages : 10346
Age : 42
Localisation : Grenoble
Date d'inscription : 11/12/2007

http://butchcook.blog4ever.com/

Revenir en haut Aller en bas

partie 07/04/09 Empty Re: partie 07/04/09

Message  nikoleis Mer 8 Avr - 11:43

Pends les morceaux de ses D20 apres les avoir noyés

J'admet que l'on sens la différence dans les combats ! En bien, je précise ! C'est beaucoup plus fluide.
nikoleis
nikoleis
Comte/Comtesse
Comte/Comtesse

Nombre de messages : 2957
Age : 41
Localisation : Pont de Claix
Date d'inscription : 12/12/2007

Revenir en haut Aller en bas

partie 07/04/09 Empty Re: partie 07/04/09

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum