La rose des vents
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

Rendez vous sur une vigie...

2 participants

Aller en bas

Rendez vous sur une vigie... Empty Rendez vous sur une vigie...

Message  shortless Mar 24 Mar - 14:23

(hrp: cette scène se passe après la bataille navale, le lendemain soir après l'apparition de Melissandre pour situer)

Heinrich sortit sur le pont de l'Isidoria de Asterios alors que la fin de journée approchait. Il tenait une sorte de panier dans sa main, dans lequel on pouvait apercevoir des victuailles et une bouteille de vin. Il jeta alors un regard autour de lui, alors que les marins survivants s'affairaient à droite et à gauche. Gaspard continuait de scruter l'horizon, surement en quete d'une autre bataille, le duc s'affairait dans son Brise-Montagne et le capitaine Boaventura devait calculer la route, ou quelque chose comme ça. Puis il leva les yeux.

Héléna était à son poste, dans sa vigie. Il allait encore devoir grimper là haut mais bon, cette fois risquait de mieux se passer que la précédente. Il escalada donc tout en haut du mat et se stoppa à un mètre du poste de la jeune fille.


Toc, toc? Je dérange pas?

Il finit son ascencion et s'installa à coté d'Héléna. Il pensait disucter en arabien, bien qu'il n'en soit pas un professionel, ainsi la jeune fille se sentirait à l'aise. Etrangement, les choses changent à une vitesse effrayante. Il y a une dizaine de jours, il était là essayant de séduire la charmante demoiselle, puis avait juré de ne plus mettre les pieds dans la vigie. Un rendez vous et une bataille plus tard, il était à nouveau la haut pour passer une soirée avec elle. Bon faudra pas se viander ce coup ci. C'est que le pont est quand même vachement loin. Il s'adressa à Héléna avec un sourire et une voix douce.

J'ai apporté des petites choses à manger, je pense que ça sera pas mauvais du tout. Moins bon qu'au restaurant de Sartosa, mais on est en mer, il faudra s'en contenter. Avec ça un petit vin et je pense qu'on peut se faire un diner bien sympa. D'autant plus que le soleil ne va pas tarder à se coucher, ça va être joli.

Heinrich commencait à sortir quelques parts de nourriture,du pain et du saucisson principalement, ainsi que deux verres qu'il remplit de vin. Il en tendit un Héléna. Puis il plongea son regard dans les yeux magnifiques de la jeune fille et s'y noya une fois de plus. Le soleil començait à disparaitre à l'horizon, faisant encore plus briller le regard de la vigie.

On trinque?
shortless
shortless
Comte/Comtesse
Comte/Comtesse

Nombre de messages : 3122
Localisation : Grenoble
Date d'inscription : 13/06/2008

Revenir en haut Aller en bas

Rendez vous sur une vigie... Empty Re: Rendez vous sur une vigie...

Message  Butcher Mer 25 Mar - 8:14

La jeune femme était dans la vigie depuis la fin de l'après-midi. Elle était habillée comme à son habitude. Le seul truc qui changeait c'est qu'elle avait ouvert un bouton de plus pour rendre son décolleté plus plongeant. C'est un petit détail qui a de l'importance maintenant que vous savez que la demoiselle attendait Heinrich.

Elle avait l'air radieuse et un grand sourire illumina son visage lorsqu'elle vit Heinrich se diriger vers la vigie. Son coeur battait très fort, chose qu'elle n'avait encore jamais ressenti.

Elle s'approcha très près du jeune homme pour attraper le verre de vin. A cette distance, le jeune homme avait une vue plongeante sur la poitrine d'Héléna.

Avec un délicieux petit sourire.


- Avec plaisir mon petit Heinrich.
Butcher
Butcher
Ange

Nombre de messages : 10346
Age : 42
Localisation : Grenoble
Date d'inscription : 11/12/2007

http://butchcook.blog4ever.com/

Revenir en haut Aller en bas

Rendez vous sur une vigie... Empty Re: Rendez vous sur une vigie...

Message  shortless Mer 25 Mar - 9:29

Les verres s'entrechoquèrent l'instant d'après, et le vin put couler dans les gorges. Au bout de la mer, le soleil continuait à descendre et tamisait la lumière ambiante. Cela faisait encore plus ressortir le verts des yeux d'Héléna.
Heinrich se pencha et prit une poignée de fruits dans le panier qu'il avait prit avec lui. Il prit grand soin de ne pas heurter Héléna en se relevant.


Il faut absolument que tu goutes ce fruit. C'est un abricot et c'est excellent. Ca fera ressortir le gout du vin dans ta bouche. C'est un des meilleurs fruits de ce monde, charnu à l'intérieur, doux à l'extérieur et sucré à souhait. Faut juste faire attention au noyau au milieu.

Il prit un abricot, l'ouvrit, enleva le noyau et amena une moitié vers les lèvres de la jeune fille. Alors qu'elle ouvrait la bouche pour manger le fruit orangé, Hienrich, plus par réflexe qu'autre chose glissa un regard furtif en direction de la poitrine d'Héléna. Puis se ressaisit, il ne fallait pas faire rater ce rendez vous.

Alors, tu aimes? Moi j'adore ça.

Il avala la deuxième moitié et se tourna alors vers le soleil qui disparaissait à vue d'oeil.

Regarde le coucher de soleil. Il y a une légende qui dit que les amoureux puissent voir un rayon vert lors des couchers de soleil. Un bon paquet de sages et d'érudits ont essayé de trouver une explication...scientifique à cela mais leur théorie ne semble pas au point. Visiblement l'hypothèse des amoureux est plus plausible. Enfin, c'est pas le plus important. Puisqu'on est là autant profiter de ce magnifique spectacle du couchant sur la mer. Qu'en penses tu?
shortless
shortless
Comte/Comtesse
Comte/Comtesse

Nombre de messages : 3122
Localisation : Grenoble
Date d'inscription : 13/06/2008

Revenir en haut Aller en bas

Rendez vous sur une vigie... Empty Re: Rendez vous sur une vigie...

Message  Butcher Mer 25 Mar - 11:34

La jeune femme avala le fruit que lui proposa le jeune homme.

- C'est excellent !! J'aime beaucoup. J'apprécie vraiment l'attention que tu me portes mon petit Heinrich.


En regardant le couché de soleil avec le jeune mage, Héléna passa bras autour du coup de Heinrich. De ce fait, elle pouvait plonger son regard dans celui de notre jeune magicien.

Ce que j'en pense ? Et bien, je te dirais que j'ai perdu trop d'année de ma vie. Et que j'ai envie rattraper le temps perdu avec quelqu'un comme toi.

Elle fit au jeune homme un doux sourire avant de poser ses magnifiques lèvres sur les siennes.
Butcher
Butcher
Ange

Nombre de messages : 10346
Age : 42
Localisation : Grenoble
Date d'inscription : 11/12/2007

http://butchcook.blog4ever.com/

Revenir en haut Aller en bas

Rendez vous sur une vigie... Empty Re: Rendez vous sur une vigie...

Message  shortless Mer 25 Mar - 13:09

Comme chaque fois où Héléna l'embrassait, Heinrich était aux anges, perdant complètement pied, le sens de la réalité et oubliant tout ce qui se trouve autour de lui. Il était juste obnubilé par le visage de sa belle, de la douceur de ses lèvres, de son corps collé au sien. Machinalement il posa sa main gauche sur la hanche d'Héléna et fit passer son bras droit dans le dos de la jeune femme pour l'enlacer. Elle était très belle, pulpeuse et intelligente, vraiment quelqu'un d'exceptionnel.

Quand le sorcier ouvrit les yeux après ce langoureux baiser, il s'aperçut qu'il ne rêvait pas, et que donc il avait beaucoup de chance. Il remonta sa main droite jusque dans la chevelure soyeuse d'Héléna et lui sourit sans quitter son regard. Le soleil avait disparu maintenant, il ne restait qu'une pale clarté permettant tout de même de voir à une distance correcte.


Tu sais, si je m'occupe de toi comme cela c'est parce que je considère que tu le mérites. Et que tu le vaut vraiment.

Je comprends que tu veuilles rattraper le temps perdu, au vu de ton passé et je suis très content que tu veuilles le faire avec moi. Je ne cèderais ma place pour rien au monde. La soirée vient de commencer et il faut qu'elle soit aussi magnifique que toi.

Puis tout en lui caressant la joue, l'embrassa à son tour, sous un ciel où seuls les étoiles et les dieux en seraient témoins.
shortless
shortless
Comte/Comtesse
Comte/Comtesse

Nombre de messages : 3122
Localisation : Grenoble
Date d'inscription : 13/06/2008

Revenir en haut Aller en bas

Rendez vous sur une vigie... Empty Re: Rendez vous sur une vigie...

Message  Butcher Jeu 26 Mar - 9:21

Héléna était heureuse de la soirée qu'elle passait. Le jeune homme avait été très prévenant et ça lui plaisait beaucoup. Elle qui avait toujours été considérée comme un objet cela lui faisait tout drôle d'être traitée comme un être humain.

Elle posa sa tête sur l'épaule et regardait les étoiles en silence. Elle profitait de cet agréable moment en suivant les conseils d'Heinrich.
Butcher
Butcher
Ange

Nombre de messages : 10346
Age : 42
Localisation : Grenoble
Date d'inscription : 11/12/2007

http://butchcook.blog4ever.com/

Revenir en haut Aller en bas

Rendez vous sur une vigie... Empty Re: Rendez vous sur une vigie...

Message  shortless Ven 27 Mar - 9:06

Heinrich était ravi. La soirée se passait bien, ce qui exorciserai ses démons de la précédente expérience à cet endroit. Puis il sourit en se demandant combien d'autres hommes voudraient être à sa place. Oui, il était bien.

D'un rapide coup d'oeil, il regarda ce qu'il restait dans son panier à provisions. Il y avait encore quelques fruits, la bouteille de vin à peine entamée et une couverture. Celle ci serait fort utile si le temps se rafraichissait au cours de la soirée, ou de la nuit s'il la passé là haut.

Il se déplaça et appuya son dos sur le mât du navire. Il invita Héléna à le rejoindre en se positionnant dans le même sens que le mage. Ainsi, tous les deux pouvait regarder dans la même direction tout en restant enlacés. Heinrich passa donc ses bras autour de la taille de la jeune fille, ainsi ils se tiendrait mutuellement chaud.


Tu sais, j'ai toujours adoré regardé les étoiles. Je trouve qu'on ne prends pas assez de temps pour le faire. Et ici non seulement la vue est imprenable, mais pouvoir admirer le paysage en ta compagnie est vraiment une chance.

Heinrich se laissa aller à se confier à Héléna tout en la serrant dans ses bras. Lui aussi aimait beaucoup cette soirée...
shortless
shortless
Comte/Comtesse
Comte/Comtesse

Nombre de messages : 3122
Localisation : Grenoble
Date d'inscription : 13/06/2008

Revenir en haut Aller en bas

Rendez vous sur une vigie... Empty Re: Rendez vous sur une vigie...

Message  Butcher Dim 29 Mar - 8:54

Héléna se laissa faire sans rien dire. Elle profitait comme le jeune homme de la soirée. Après la déclaration du jeune homme, elle resta pensive quelques secondes.

Elle se rapprocha ensuite de l'oreille du jeune homme et lui susurra à l'oreille.
Butcher
Butcher
Ange

Nombre de messages : 10346
Age : 42
Localisation : Grenoble
Date d'inscription : 11/12/2007

http://butchcook.blog4ever.com/

Revenir en haut Aller en bas

Rendez vous sur une vigie... Empty Re: Rendez vous sur une vigie...

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum