La rose des vents
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

ADC _ la famille corbit, suite et fin, jusqu'où iront-ils ?

+3
Saber
Butcher
role_in_stone2
7 participants

Aller en bas

ADC _ la famille corbit, suite et fin, jusqu'où iront-ils ? Empty ADC _ la famille corbit, suite et fin, jusqu'où iront-ils ?

Message  role_in_stone2 Sam 7 Mar - 7:47

1929...

la crise économique ravage toute la côte est des états-unis et s'étend sur tout le continent. va-t'elle se propager à travers le monde ?...

notre heureuse et fortunée famille corbit, elle, jouit de conditions favorables dans l'exercice de ses fonctions. étrangement, chacun des petits-enfants restants, nelly et jefferson, ont brillamment réussit leur carrière. Romane, lui, a tout simplement disparu, à la grande inquiétude de tous. Nelly a enfin réussit à ouvrir sa propre agence de détectives privés, devenant de ce fait la première femme des Etats-Unis à être directrice d’une telle agence. Jefferson, lui, est devenu professeur dans la prestigieuse université d’arkham où il peut à loisir se documenter sur tous les étranges évènements auxquels il a assisté. En effet, La bibliothèque de l’université est l’une des plus reconnue de tout le massachusset, jefferson pouvant même à loisir consulter un exemplaire du necronomicom traduit de l’anglais par le Dr John Dee.

abraham, l'illustre avocat dont la brillante carrière s'achève dans une retraite bien méritée peut donner tout son temps à la fréquentation des clubs privés du puritanisme bostoniens et même voyager jusqu'aux propriétés familiales de champs de coton de la côte californienne.

le fidèle et dévoué wilson joanson, lui, est toujours au service de la famille et ses responsabilités ont bien augmentées depuis la mort d'howard. en effet, la gestion du patrimoine familial n'est pas de tout repos, surtout la surveillance des petit-enfants. wilson souhaite de tout son coeur qu'il ne leur arrive pas malheur et qu'ils ne seront pas aussi turbulents que leur grand-père...


Et enfin, une bonne et heureuse nouvelle, papa et maman corbit sont revenus de leur long périple en amérique latine où ils ont pu découvrir des merveilles d’architecture au pérou, au Mexique et en argentine. Comment vont-ils réagir face à la mort de howard et face aussi aux étranges évènements qui sont survenus dernièrements chez leurs enfants ? et surtout face à la disparition de romane ?...


Certains mystères n’ont toujours pas été élucidés lors des deux derniers scénarii :

*quel est donc cet étrange révérend testamentaire de walter william corbit ? ce révérend, un certain mickael thomas, d’après les articles que vous avez pu lire lors du premier scénario, semblait âgé de plus d’un siècle, et il s’était pourtant évadé en 1920 dans d’étranges conditions…

*et ce mystérieux peintre, illustre représentant de l’art macabre, ce cofkose, qui a su peindre dans les moindres détails la mort anticipée de l’ex petit-ami de nelly ?

*et le corps de william walter corbit qui n’a toujours pas été retrouvé ?

*et la demeure familiale où se déroulent des évènements inquiétants depuis la mort de grand-père howard ?

*et où se trouve l’exemplaire du al-asif que grand-père s’était procuré dans une boutique douteuse de la foire de providence ?

autant de questions qui seront abordées durant le dernier volet de la trilogie de la famille corbit.

Donc, butcher et butcherette, saber, max et charles seriez-vous ok pour achever la trilogie ? il resterait du coup une place, il me semble que damien était interessé…

Je vous proposerais de jouer la partie le samedi 28 mars, dites-moi si vous êtes dispo et ok pour ce jour…

A plus

role_in_stone2
Paysan/Paysanne
Paysan/Paysanne

Nombre de messages : 29
Date d'inscription : 05/08/2008

Revenir en haut Aller en bas

ADC _ la famille corbit, suite et fin, jusqu'où iront-ils ? Empty Re: ADC _ la famille corbit, suite et fin, jusqu'où iront-ils ?

Message  Butcher Sam 7 Mar - 8:54

Hey Hey Hey Moi je suis partant ! Je crois que l'on a rien de prévu avec Butcherette.

Je l'a laisserais confirmer !! Smile
Butcher
Butcher
Ange

Nombre de messages : 10346
Age : 42
Localisation : Grenoble
Date d'inscription : 11/12/2007

http://butchcook.blog4ever.com/

Revenir en haut Aller en bas

ADC _ la famille corbit, suite et fin, jusqu'où iront-ils ? Empty Re: ADC _ la famille corbit, suite et fin, jusqu'où iront-ils ?

Message  role_in_stone2 Sam 7 Mar - 9:04

salut butcher !

bon et bien il ne reste plus qu'à déterminer, howard ayant vaillemment calenché, si tu joueras papa corbit ou maman corbit... tu as le choix, lequel de ces deux personnages restera fidèle au mémorable howard ?...

sinon, comme je l'ai stipulé dans le sujet sur le dk, je déménage rochainement, donc ce sera certainement l'une de mes dernières partie avec vous.

j'espère qu'elle sera à la hauteur !

role_in_stone2
Paysan/Paysanne
Paysan/Paysanne

Nombre de messages : 29
Date d'inscription : 05/08/2008

Revenir en haut Aller en bas

ADC _ la famille corbit, suite et fin, jusqu'où iront-ils ? Empty Re: ADC _ la famille corbit, suite et fin, jusqu'où iront-ils ?

Message  Butcher Sam 7 Mar - 9:08

Je jouerais le papa sévère et stricte !! Smile

Et le grand-père les hantera tous ! TOUS !! Very Happy

Ouais, ca va être grandiose Wink J'ai hâte d'y être. Smile
Butcher
Butcher
Ange

Nombre de messages : 10346
Age : 42
Localisation : Grenoble
Date d'inscription : 11/12/2007

http://butchcook.blog4ever.com/

Revenir en haut Aller en bas

ADC _ la famille corbit, suite et fin, jusqu'où iront-ils ? Empty Re: ADC _ la famille corbit, suite et fin, jusqu'où iront-ils ?

Message  Saber Sam 7 Mar - 9:28

Ok, 28 mars, ça marche. Smile
Saber
Saber
Le concierge du forum
Le concierge du forum

Nombre de messages : 3159
Age : 42
Localisation : Grenoble
Date d'inscription : 23/06/2008

Revenir en haut Aller en bas

ADC _ la famille corbit, suite et fin, jusqu'où iront-ils ? Empty Re: ADC _ la famille corbit, suite et fin, jusqu'où iront-ils ?

Message  Max Sam 7 Mar - 11:21

C'est bon pour moi aussi. Mon intello de service est prêt à se pencher sur ces mystères avec l'aide de la science.
Max
Max
Comte/Comtesse
Comte/Comtesse

Nombre de messages : 1800
Age : 38
Localisation : Grenoble
Date d'inscription : 05/03/2008

Revenir en haut Aller en bas

ADC _ la famille corbit, suite et fin, jusqu'où iront-ils ? Empty Re: ADC _ la famille corbit, suite et fin, jusqu'où iront-ils ?

Message  Fets Dim 15 Mar - 19:16

c'est ok, nous avons rien de prévu pour ce jour Smile !!

vivement la suite Smile
Fets
Fets
Comte/Comtesse
Comte/Comtesse

Nombre de messages : 4498
Age : 40
Date d'inscription : 12/12/2007

https://rosedesvents.forumpro.fr

Revenir en haut Aller en bas

ADC _ la famille corbit, suite et fin, jusqu'où iront-ils ? Empty Re: ADC _ la famille corbit, suite et fin, jusqu'où iront-ils ?

Message  role_in_stone2 Lun 23 Mar - 4:11

oyez oyez !

donc confirmation pour le samedi 28 mars à 14H00 chez moi.

est-ce que quelqu'un a des nouvelles de charles ? est-ce qu'il viendrait ?

à samedi alors, pour la dernière...

role_in_stone2
Paysan/Paysanne
Paysan/Paysanne

Nombre de messages : 29
Date d'inscription : 05/08/2008

Revenir en haut Aller en bas

ADC _ la famille corbit, suite et fin, jusqu'où iront-ils ? Empty Re: ADC _ la famille corbit, suite et fin, jusqu'où iront-ils ?

Message  Saber Lun 23 Mar - 5:51

Je confirme pour le 28, même si je ne serai pas très en forme. Wink

Pour Charles, je vais lui demander.
Saber
Saber
Le concierge du forum
Le concierge du forum

Nombre de messages : 3159
Age : 42
Localisation : Grenoble
Date d'inscription : 23/06/2008

Revenir en haut Aller en bas

ADC _ la famille corbit, suite et fin, jusqu'où iront-ils ? Empty Re: ADC _ la famille corbit, suite et fin, jusqu'où iront-ils ?

Message  Salamandre Lun 23 Mar - 11:04

On m'appelle?

Me voici donc... malheureusement je donnerais la même réponse que la dernière fois... je suis déjà sur la partie de warhammer le même jour. Ne possédant pas l'ubiquité me vois obligé de décliner l'offre de partie.
Salamandre
Salamandre
Comte/Comtesse
Comte/Comtesse

Nombre de messages : 2431
Age : 39
Localisation : Ici, là-bas, ailleurs
Date d'inscription : 20/08/2008

Revenir en haut Aller en bas

ADC _ la famille corbit, suite et fin, jusqu'où iront-ils ? Empty Re: ADC _ la famille corbit, suite et fin, jusqu'où iront-ils ?

Message  rems parken Mar 24 Mar - 0:24

Salut à tous, je passe sur le forum un peu par hasard et que vois-je ? La grande trilogie Cthulhienne va prendre fin en apothéose, levant le voile sur d'innombrables intérogations. Quel regret de ne pas pouvoir être présent avec vous une dernière fois autour d'une bonne table de jeu dans la peau de Romane Corbitt. J'espère que vous me résumerez comme il se doit la partie qui se met en place, car je n'en doute pas, les révélations seront au rendez-vous, eh eh eh !
Par la même occasion Role-in-stone, sache que j'ai bien reçu ton message (aussi bien mail que téléphonique) désolé de ne pas avoir répondu plus tôt, je n'ai pas souvent internet et mon téléphone n'a plus de crédit en ce moment, du coup j'suis un peu coupé du monde. J'ai hâte de te voir débarquer sur Montpellier ! Il faudra que tu me donnes la date de ton arrivée. (d'ailleurs si je peux être utile n'hésites pas à m'en faire part, je n'ai pas de cours en ce moment)
La rose des vents essaye de s'implémenter là-bas également, tu es donc le bienvenu sur toutes les parties qui se mettent en place. Je vais maîtriser du cops et du patient 13 très bientôt normalement, si tu as la possibilité et la disponibilité de faire jouer du JdR, que ce soit Cthulhu ou un autre, je pense que je ne serai pas le seul à en être ravi ici. Very Happy

À très très bientôt !
rems parken
rems parken
Baron/Baronne
Baron/Baronne

Nombre de messages : 432
Localisation : Lémurie
Date d'inscription : 08/03/2008

Revenir en haut Aller en bas

ADC _ la famille corbit, suite et fin, jusqu'où iront-ils ? Empty Re: ADC _ la famille corbit, suite et fin, jusqu'où iront-ils ?

Message  role_in_stone2 Mar 24 Mar - 9:02

salut rems !

oui, je te contacterais dès mon arrivée sur montpeul, on se donnera l'occasion de perpétuer le mythe !

ce sera super cool de se retrouver autour d'une table de jdr !

role_in_stone2
Paysan/Paysanne
Paysan/Paysanne

Nombre de messages : 29
Date d'inscription : 05/08/2008

Revenir en haut Aller en bas

ADC _ la famille corbit, suite et fin, jusqu'où iront-ils ? Empty Re: ADC _ la famille corbit, suite et fin, jusqu'où iront-ils ?

Message  Butcher Sam 28 Mar - 18:37

ENORME !!

Les Corbitts, la famille de grosses crapules !! Very Happy

J'ai adoré jouer James Howard Junior Corbitt !! Mou ahahahahahahahhahaahhahahahaahahahahahahahahahah Twisted Evil
Butcher
Butcher
Ange

Nombre de messages : 10346
Age : 42
Localisation : Grenoble
Date d'inscription : 11/12/2007

http://butchcook.blog4ever.com/

Revenir en haut Aller en bas

ADC _ la famille corbit, suite et fin, jusqu'où iront-ils ? Empty Re: ADC _ la famille corbit, suite et fin, jusqu'où iront-ils ?

Message  Fets Sam 28 Mar - 18:39

Punaise !! j'adore ce jeu Smile
Merci roll in stone pour l'avoir masteurisé Smile c'était vraiment sympa Smile Smile
Fets
Fets
Comte/Comtesse
Comte/Comtesse

Nombre de messages : 4498
Age : 40
Date d'inscription : 12/12/2007

https://rosedesvents.forumpro.fr

Revenir en haut Aller en bas

ADC _ la famille corbit, suite et fin, jusqu'où iront-ils ? Empty Re: ADC _ la famille corbit, suite et fin, jusqu'où iront-ils ?

Message  Saber Sam 28 Mar - 18:45

Ca fait du bien de jouer une ordure, de temps en temps ! Wink

C'était vraiment génial, cet aprèm' ! Et le repas était excellent ! Smile
Saber
Saber
Le concierge du forum
Le concierge du forum

Nombre de messages : 3159
Age : 42
Localisation : Grenoble
Date d'inscription : 23/06/2008

Revenir en haut Aller en bas

ADC _ la famille corbit, suite et fin, jusqu'où iront-ils ? Empty Re: ADC _ la famille corbit, suite et fin, jusqu'où iront-ils ?

Message  role_in_stone2 Sam 28 Mar - 20:06

salut,

oui, content que tu aies apprécié, il a falllu accélérer un peu sur la fin, j'aurais aimé apprécier plus longtemps la discorde sur la fin entre les déments et les pjs sains d'esprit, vous avez été tous excellents dans vos idées et vos interprétations, encore merci pour votre participation active et passionnante.

comme quoi, c'est aussi souvent les histoires d'adultère et l'affectif qui l'emportent sur les scènes plus horrifiques... avec tout l'aspect arriviste, ironique et impérieux qui prennent le dessus sur ces moments.

jefferson est donc le seul survivant, ou du moins le seul pj sain d'esprit qui soit arrivé au bout malgré la démence générale qui s'est emparé de la ville.

nyarlathotep éclate en un rire sardonique sous le crépuscule de l'humanité tandis que les fous continuent à courir le monde et que les sages sont enfermés dans les asiles. mais il en va de soit, tout ceux qui entendent le nom originel du chaos rampant ne peuvent garder leur raison. et notre brave avocat, abraham, en a payé de sa vie...

james howard et nelly continuent leurs activités professionnelles avec de nouveaux desseins qui précipitera le monde dans le chaos et certainement le réveil des grands anciens. d'autres mystères demeurent tels quels, faute de temps et parce que les relations personnelles ont encore une fois pris le dessus sur l'intrigue principale, mais gageons que grand-père howard, qui a prémédité le retour des grands anciens via son manuscrit "moi howard corbit", restera un grand homme qui a permi à l'humanité de s'affranchir de la raison.

donc adieu abraham, bonne continuation james et nelly, et bon courage pour la suite jefferson, tu en auras bien besoin dans ce monde ayant succombé à la folie. mais la question se pose : qui esdt vraiment fou ? est-ce les hommes qui ont pris connaissance du nom interdit, ou est-ce celui qui se refuse à l'assimiler ?

...

role_in_stone2
Paysan/Paysanne
Paysan/Paysanne

Nombre de messages : 29
Date d'inscription : 05/08/2008

Revenir en haut Aller en bas

ADC _ la famille corbit, suite et fin, jusqu'où iront-ils ? Empty Re: ADC _ la famille corbit, suite et fin, jusqu'où iront-ils ?

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum