La rose des vents
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

En route pour Aylesbury

+2
Saber
Salamandre
6 participants

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Aller en bas

En route pour Aylesbury - Page 2 Empty Re: En route pour Aylesbury

Message  Amalya Ven 6 Mar - 17:30

La petite Si Yun, qui a passé beaucoup de temps à observer, décide de sortir de sa neutralité habituelle.

"Bien, je vous annonce que je ne vous suis pas en avion."

Devant le regard ébahi de ses compagnons, elle sourit, ce qui anime toutes les rides de son visage.

"En fait, je vous ai accompagné pour plusieurs raisons. Sans rentrer dans les détails, je suis en contact avec des gens qui cherchent à rassembler des chevaliers tempêtes et à limiter l'action des Seigneurs. Je vous ai accompagnée parce que j'étais la seule dans le coin actuellement, que je parle la langue du pays et que mes contacts voulaient en savoir un peu plus sur vous, entre autre sur vos allégeances. J'en ai appris suffisamment, je crois. Je suis désolée de ne pas pouvoir continuer avec vous, mais mon combat est ici, sur la terre où je suis née. Et puis mes méthodes sont bien différentes des votres, je risquerais de vous gêner... Cependant quelqu'un devrait vous contacter d'ici à votre arrivée à Aylesbury. Vous saurez que vous pourrez lui faire confiance parce que cette personne portera le même nom de famille que moi : Mac Carthy. En attendant ceci devrait vous servir."

Elle lance les billets encore humides qui lui restent à Malicia, puis saute du camion maintenant à l'arrêt, et se perd étrangement rapidement dans la foule (surtout quand on considère qu'elle porte une robe orange vif).

Bon, heu, on va dire que j'use de la carte "relation" What a Face
Cher Lézard, j'ai inventé ça vite fait pour faire sortir Si Yun et permettre au prochain perso de s'intégrer, après si cela dérange des plans de MJ machavélique, il suffit de le dire, on efface tout Wink
Amalya
Amalya
Chevalier
Chevalier

Nombre de messages : 90
Age : 38
Date d'inscription : 29/01/2009

Revenir en haut Aller en bas

En route pour Aylesbury - Page 2 Empty Re: En route pour Aylesbury

Message  osiris Dim 8 Mar - 8:13

Théo qui était resté assis dans un coin du camion pendant tout le voyage sortit d'un coup de son silence. Vu la tête qu'il faisait, il avait dû attraper quelque chose à force d'avoir des vêtements mouillés.

-Heu ... pour ce qui hum est des vêtements ... tchh je pourrais en avoir ? Mmmmh les plus classiques possibles ... Et je ... ATCHOUM.

L'éternuement qu'il venait de pousser en disait long sur son état. Ça permit de le faire retomber dans sa torpeur.
osiris
osiris
Baron/Baronne
Baron/Baronne

Nombre de messages : 333
Age : 35
Localisation : Devant un écran à priori à grenoble
Date d'inscription : 06/11/2008

Revenir en haut Aller en bas

En route pour Aylesbury - Page 2 Empty Re: En route pour Aylesbury

Message  Saber Dim 8 Mar - 12:30

- Yé souis désolé, Theo, Malicia a déjà ma cape.

Et son regard indiquait qu'il n'autoriserait aucun échange.
Il se pencha en direction de l'ouverture et murmura :

-See you, Si Yun...


Ca va, hein. Tout le monde voulait la faire, celle-là. Razz
Saber
Saber
Le concierge du forum
Le concierge du forum

Nombre de messages : 3159
Age : 42
Localisation : Grenoble
Date d'inscription : 23/06/2008

Revenir en haut Aller en bas

En route pour Aylesbury - Page 2 Empty Re: En route pour Aylesbury

Message  sypha Dim 8 Mar - 13:51

"bah si tu veux théo, vu que tu fait ma taille je te passerai mes vêtements américain ^_^
J'en ai d'autre".


Puis regarde Si Yun les yeux larmoyant:
"pourquoi tu restes pas avec nous ????"
sypha
sypha
Duc/Duchesse
Duc/Duchesse

Nombre de messages : 762
Age : 35
Localisation : in the dark
Date d'inscription : 09/01/2008

Revenir en haut Aller en bas

En route pour Aylesbury - Page 2 Empty Re: En route pour Aylesbury

Message  Salamandre Dim 8 Mar - 14:46

"Et bien Si Yun, c'était déjà un honneur d'avoir eu ton concours pour cette mission."

Michel joignit ses paroles d'une révérence maladroite.

"Tu es quelqu'un de très occupée, je ne te retiendrais donc pas. J'ai déjà été très heureux que tu es pu nous aider et je sais Ô combien ta tâche est ardue. Je te souhaite une longue vie."

Se tournant au direction de Théo:

"Ne t'inquiète pas je ne vais pas t'obliger à porter les vêtements de la jeune fille. Je vous ramènes les vêtements ainsi que les billets d'avion. Vous trouverez un jerrican d'eau dans le placard ainsi qu'un nécessaire de toilette. Faites en bonne usage!"

Sur ce, il s'éloigna de la camionnette faisant signe de la main sans même se retourner.

"J'espère à bientôt Si Yun. Prends bien soin de toi!"

A ces mots il disparut à l'intérieur de l'aéroport.
Salamandre
Salamandre
Comte/Comtesse
Comte/Comtesse

Nombre de messages : 2431
Age : 39
Localisation : Ici, là-bas, ailleurs
Date d'inscription : 20/08/2008

Revenir en haut Aller en bas

En route pour Aylesbury - Page 2 Empty Re: En route pour Aylesbury

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum