La rose des vents
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

En route pour la plaine des cendres

2 participants

Aller en bas

En route pour la plaine des cendres Empty En route pour la plaine des cendres

Message  nikoleis Mer 22 Avr - 12:39

Le voyage venait à peine de commencer depuis un peu moins d'une heure. L'équipage finissait les dernières manoeuvres tandis que les divers membres du groupe s'installaient dans leurs cabines.

Profitant de ce moment de calme apparent, Gordan décida d'aller voir Sarah. C'était la moindre des choses ... il frappa à sa porte, espérant ne pas la déranger ...
nikoleis
nikoleis
Comte/Comtesse
Comte/Comtesse

Nombre de messages : 2957
Age : 41
Localisation : Pont de Claix
Date d'inscription : 12/12/2007

Revenir en haut Aller en bas

En route pour la plaine des cendres Empty Re: En route pour la plaine des cendres

Message  Butcher Mer 22 Avr - 12:53

La cabine de Sarah et Syrio était gardé. Lorsque Gordan frappa à la porte une voix se fit entendre à l'intérieur. C'était la voix de Syrio, elle était calme et reflétait un énorme bonheur.

- Revenez plus tard s'il vous plait. Nous voulons nous reposer un peu et être seul. Je suis désolé, ne nous en tenez pas rigueur, mais je n'ai pas l'occasion d'être seul avec ma jeune fiancée très souvent.

Le jeune homme espérait que la personne n'allait pas le prendre mal. Le fait est que le voyage devenait de plus en plus dangereux et qu'il avait de plus en plus peur pour Sarah. De plus, il avait vraiment besoin d'être seul avec elle pour vivre ne serait-ce que l'espace d'un instant un semblant de vie de couple normal.
Butcher
Butcher
Ange

Nombre de messages : 10346
Age : 42
Localisation : Grenoble
Date d'inscription : 11/12/2007

http://butchcook.blog4ever.com/

Revenir en haut Aller en bas

En route pour la plaine des cendres Empty Re: En route pour la plaine des cendres

Message  nikoleis Mer 22 Avr - 15:16

Gordan cria depuis l'autre coté de la porte :

"Très bien ! Je passais dire merci, Sarah ! Je vous laisse !"

Et effectivement, il repartit. Il allait se morfondre dans sa cabine, sans la moindre idée de comment occuper son temps ... quand il passa devant un seau et un frottoir. Il resta quelques secondes devant, avant de se dire "... et pourquoi pas ? Ca passera le temps !"

Syrio et Sarah ensemble, Miralas devenue la nouvelle gardienne, il n'avait vraiment plus rien a faire, frotter serait donc un passe temps comme un autre. Et puis, c'est pas le travail qui manque sur un navire pareil, donc quoi de mieux a faire ?

C'est donc avec énergie qu'il se mit a faire l'ensemble des couloirs intérieurs du navire avec un égal souci de propreté et d'efficacité. Et autant dire que ca brillait !

Mais voilà ... pendant ce temps là, l'un des marins passait justement apporter un sac de farine ou quelque chose de ce genre à la cuisine. Cela n'aurait pas eu trop de conséquence, si ce n'était pas à son passage que Gordan, se décalant pour le laisser passer, cogna le seau qui se renversa ... le commis, lui, n'eut d'autre choix que de suivre les lois de la gravitation et de s'étaler de tout son long sur son sac avant de glisser dessus le sol mouillé et savonneux ! Ce n'est que trois mètres plus loin, quand le sac se creva sur le coup répandant une trainée blanche et collante tout le long des planche et saturant l'air de la fumée caractéristique qui l'accompagne. Y'a des jours, comme ca ...

[HRP]Au début, je voulais juste m'amuser, faire des taches mineures pour meubler. Et j'ai voulu lancer le dé pour en estimer la qualité, parce que j'avais jamais déterminé si Gordan savait faire le ménage. Un - 38 plus tard, voici le résultat ![/HRP]
nikoleis
nikoleis
Comte/Comtesse
Comte/Comtesse

Nombre de messages : 2957
Age : 41
Localisation : Pont de Claix
Date d'inscription : 12/12/2007

Revenir en haut Aller en bas

En route pour la plaine des cendres Empty Re: En route pour la plaine des cendres

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum