La rose des vents
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

Un matin qui aurait pu etre comme tant d'autres ...

+3
Butcher
sypha
nikoleis
7 participants

Aller en bas

Un matin qui aurait pu etre comme tant d'autres ... Empty Un matin qui aurait pu etre comme tant d'autres ...

Message  nikoleis Mer 25 Fév - 11:22

Port Brume ... un matin calme et serein se lève sur la ville. La population commence a se livrer à ses activités usuelles, le marché s'installe, les fabriques gnomes se lancent ...

Dans un hangar en bordure de la ville, un aéronef commencait à baigner dans la douce lumière qui filtrait à travers les quelques ouvertures, ce qui ne manqua pas d'éclairer la cabine ou dormait Sarah ...
Ou plutôt, celle où il y aurait dû y avoir Sarah. A la place, deux individus se trouvaient dans le lit. Un homme et une femme, nus, enlacés, se trouvaient à sa place. L'illumination ambiante commencait à avoir son effet et l'homme commencait à se réveiller. Il ne réalisait pas encore la situation, car il se sentait bizarrement encore fatigué malgré cette nuit réparatrice ... mais tout doucement, il réalisait ...
Il devait monter la garde dans les coursives de l'aéronef ... il devait s'assurer de personne n'entre ... il devait être prêt en cas de problème ...
Et le voilà ... dans les bras d'une femme ! Il ne comprenait pas. Comment celà arriva ? Pourquoi ... pourquoi était il là ? Il commencait a s'habituer à la luminosité ambiante ...
Loreena ! C'est Loreena ! Comment s'est il trouvé là ? Et avec elle ? Et dans cette situation ? D'ailleurs ... il souleva les couvertures ... oh ... non ...
Tout s'ecroula ... le dernier souhait d'Athéos ... sa mission de garde ... ses propres sentiments ... ce qui venait d'arriver détruisit tout ce en quoi il croyait ... et il ne savait même pas comment cela se produisit ! Il essaya de se souvenir des faits, mais seule sa rencontre forfuite avec l'ogre lui revenait, avant d'atterir dans cette pièce. Serait ce ... des traîtres ?

Il n'avait pas le temps de se poser vraiment la question ... car Loreena se reveillait, et la connaissant, la situation n'allait pas s'arranger ...
Mais cela avait il encore de l'importance pour Gordan ?
nikoleis
nikoleis
Comte/Comtesse
Comte/Comtesse

Nombre de messages : 2957
Age : 41
Localisation : Pont de Claix
Date d'inscription : 12/12/2007

Revenir en haut Aller en bas

Un matin qui aurait pu etre comme tant d'autres ... Empty Re: Un matin qui aurait pu etre comme tant d'autres ...

Message  sypha Mer 25 Fév - 17:36

Encore endormie Loreena senti les rayons du soleil lui chatouillé le visage.
C'était agréable de se réveillé doucement avec le soleil, synonyme d'une belle journée.
En plus elle se sentait bien, détendu... elle avait limite envi d'enfouir son visage dans les draps pour dormir encore.

Puis soudain, elle se rappela qu'elle n'était pas là pour faire du tourisme, et essaya de se sortir dans la torpeur qu'il l'engluait. Mad
Reprenant un peu ses esprits elle se remémora les derniers évènement :
Elle devait garder un œil sur Sarah, mais celle-ci avait eu envi de sortir. Elle était à peine sortie que l'ogre avait poussé quelqu'un dans la pièce d'où elle sortait que l'ogre la repoussa aussi dans la pièce.
Grommelant elle avait tenté de défoncer la porte, mais sans succès.

Puis Loreena s'était retournée vers l'autre personne dans la pièce et là ...
... elle découvrit que l'homme en face d'elle était Athéos !!!
c'était impossible!!!
puis après elle avait un trou de mémoire.

Avant d'ouvrir les yeux, pour éviter une mauvaise surprise, Loreena analysa ses sensations.
...Elle était nue... pas trop normal ça
...Elle entendait quelqu'un respirer... qui cela pouvait être ??
... O.O La personne semblait dans le lit aussi !!!
Elle fit un bond, se couvrant du drap, et observant qui était à coté d'elle.

Devant elle se trouvait Gordan qui semblait aussi vêtu qu'elle.
Elle en fut tellement stupéfaite qu'elle resta figée en fixant l'homme, espérant de tous son cœur que sa supposition était fausse. affraid
sypha
sypha
Duc/Duchesse
Duc/Duchesse

Nombre de messages : 762
Age : 35
Localisation : in the dark
Date d'inscription : 09/01/2008

Revenir en haut Aller en bas

Un matin qui aurait pu etre comme tant d'autres ... Empty Re: Un matin qui aurait pu etre comme tant d'autres ...

Message  nikoleis Mer 25 Fév - 18:45

Surpris de ne pas avoir été pulvérisé dans l'instant, Gordan se risqua à prendre la parole.

"Qu'est ce qu'on fout là ? Ne me dit pas que ... ce que je pense ... est arrivé ? Pas à nous ?"

Les yeux hallucinés du couple duo ne durerent cependant pas.

"Mais merde ... SARAH !"

Gordan se leva alors immédiatement et enfila en troisième vitesse son pantalon, avant d'attraper ses armes.

"Va savoir ce qui lui est arrivé, à elle !"

C'est dans cette tenue minimale qu'il ouvrit la porte, avant de se tourner sans délicatesse vers Loreena.

"Faut la retrouver le plus vite possible ! Allez ! On cherchera à comprendre sur le chemin si tu veux, mais c'est peut être urgent."
nikoleis
nikoleis
Comte/Comtesse
Comte/Comtesse

Nombre de messages : 2957
Age : 41
Localisation : Pont de Claix
Date d'inscription : 12/12/2007

Revenir en haut Aller en bas

Un matin qui aurait pu etre comme tant d'autres ... Empty Re: Un matin qui aurait pu etre comme tant d'autres ...

Message  Butcher Mer 25 Fév - 18:54

Note Hrp : Sarah est bien avec Syrio, ils sont dans une chambre fermé de l'intérieur. Merci d'en tenir compte dans vos prochain texte. Smile
Butcher
Butcher
Ange

Nombre de messages : 10346
Age : 42
Localisation : Grenoble
Date d'inscription : 11/12/2007

http://butchcook.blog4ever.com/

Revenir en haut Aller en bas

Un matin qui aurait pu etre comme tant d'autres ... Empty Re: Un matin qui aurait pu etre comme tant d'autres ...

Message  sypha Mer 25 Fév - 19:23

Loreena ne répondit pas à la 1ère question de Gordan.
En effet elle était en train de réfléchir au pourquoi du comment cela c'était passé.
Se rappelant que c'était Syrio qui leur avait demandé de garder un œil sur Sarah...
... que l'ogre en les enfermant semblait limite en train de se moquer d'elle...
... que la demande (de sortir faire un truc) de Sarah lui avait semblé bizarre en de telle circonstance...
... que si Sarah avait été en danger, ils auraient déjà été réveillé...
... que ...
...
Ca sentait le coup monter de toute pièce: un coin à 2 pour passer un (bon ?) moment.

Elle sursauta en voyant Gordan stresser quand à Sarah.
Le voyant décidé à courir après Sarah comme un idiot, elle décida à agir avant qu'il ne se ridiculise plus.
Sautant souplement du lit, en enroulant le drap autour d'elle, Loreena ferma la porte au nez de Gordan l'empêchant de sortir.

"Mais t'est vraiment idiot ma parole !!
Réfléchis un peu bougre d'idiot !!"


Une fois ça tira sanglante, elle s'appuya à la porte pour éviter qu'il ne la rouvre, et le fusilla du regard.


Dernière édition par sypha le Mer 25 Fév - 19:39, édité 1 fois
sypha
sypha
Duc/Duchesse
Duc/Duchesse

Nombre de messages : 762
Age : 35
Localisation : in the dark
Date d'inscription : 09/01/2008

Revenir en haut Aller en bas

Un matin qui aurait pu etre comme tant d'autres ... Empty Re: Un matin qui aurait pu etre comme tant d'autres ...

Message  nikoleis Mer 25 Fév - 19:38

Le comportement de Loreena étazit étrange ... et cependant pas complétement illogique.

Par réflexe, il était parti sans réflechir une seule seconde à ce qui s'était passé, par déformation professionelle probablement.

"Bon, d'accord, si t'as un truc a dire, vas y. Parce que là, je pige pas comment on s'est retrouvé dans cette situation ... d'abord ce traitre d'ogre, ensuite Sarah qui se casse avec lui, puis plus rien. Y'a un truc louche et je veux savoir ce que c'est ! Mais quoi que ce soit, d'un poison de bandit de bas étage à la volonté du Dévoreur, ca ne changera rien, le responsable va payer ca aussi chérement que je pourrais me le permettre avec ma vie !"

Il vas sans dire qu'il à la main nerveusement très proche de la gâchette de son arbalète à répétition !
nikoleis
nikoleis
Comte/Comtesse
Comte/Comtesse

Nombre de messages : 2957
Age : 41
Localisation : Pont de Claix
Date d'inscription : 12/12/2007

Revenir en haut Aller en bas

Un matin qui aurait pu etre comme tant d'autres ... Empty Re: Un matin qui aurait pu etre comme tant d'autres ...

Message  sypha Mer 25 Fév - 19:49

Loreena regarda calmement Gordan qui était en train de paniqué.
Qu'il était bête...
Meme si elle aussi, était sur les nerfs à cause de cette histoire.

Se couvrant un peu mieux avec le drap, qui n'avait qu'une envie s'était de glisser, elle dit:

"Si tu crois que j'en sais plus que toi.
J'ai juste l'impression, que le fait qu'on se soit retrouvé enfermé ensemble, n'est pas un hasard..."


Elle espérait du fond de son coeur qu'ils s'étaient juste endormit nu.
...mais en doutait un peu...

Elle repensa à la vision d'Athéos qu'elle avait eu et s'interrogeait dessus.
N'y comprenant plus rien, Loreena se prit la tête dans les mains (avec un risque de glissage de drap) et grommela:

"putain c'est quoi se bordel"
sypha
sypha
Duc/Duchesse
Duc/Duchesse

Nombre de messages : 762
Age : 35
Localisation : in the dark
Date d'inscription : 09/01/2008

Revenir en haut Aller en bas

Un matin qui aurait pu etre comme tant d'autres ... Empty Re: Un matin qui aurait pu etre comme tant d'autres ...

Message  nikoleis Mer 25 Fév - 20:02

Essayant par politesse de détourner le regard du physique de la jeune femme, Gordan prit une grande inspiration ... avant de grommeler quelque chose.

"... Je sens que je vais regretter ce que je vais dire ... mais les mieux placés pour répondre, c'est encore ces fichus mages. Y'a interet qu'ils puissent avoir la réponse à nos questions."

Il se tourna alors compétement.

"Bon ... rhabille toi, je regarde pas. Je sais, le mal est déjà fait, mais n'en rajoutons pas."

Il récupéra sa chemise par terre et commença à la mettre.

"J'espere juste que c'est pas un truc de gnome pervers !"
nikoleis
nikoleis
Comte/Comtesse
Comte/Comtesse

Nombre de messages : 2957
Age : 41
Localisation : Pont de Claix
Date d'inscription : 12/12/2007

Revenir en haut Aller en bas

Un matin qui aurait pu etre comme tant d'autres ... Empty Re: Un matin qui aurait pu etre comme tant d'autres ...

Message  sypha Mer 25 Fév - 20:15

Loreena ne prêta guère attention aux paroles de Gordan.
Néanmoins elle alla rapidement se vêtir, même si elle aurait bien aimé prendre une douche.
Elle surveilla du coin de l'oeil qu'il ne la regarde pas.

Une fois habillée, Loreena s'assit sur le lit, dos à l'homme.
Elle n'avait pas envi de le voir car elle ne voulais pas se rappeler la nuit passé.
Qu'il aille donc posé des questions aux mages si ça lui chantait, elle s'en fichait.

La vision qu'elle avait eu lui rappelait ses moments passé avec Athéos. Même si c'était un empoté avec une arme, il était gentil et attentionné avec elle.
Elle était dégouter que sa première fut avec cet homme et non Athéos, un homme si raffiné (bah oui faut bien qu'elle l'embellis).
sypha
sypha
Duc/Duchesse
Duc/Duchesse

Nombre de messages : 762
Age : 35
Localisation : in the dark
Date d'inscription : 09/01/2008

Revenir en haut Aller en bas

Un matin qui aurait pu etre comme tant d'autres ... Empty Re: Un matin qui aurait pu etre comme tant d'autres ...

Message  nikoleis Mer 25 Fév - 20:35

Se rendant compte de l'état émotionnel de Loreena, Gordan comprit qu'il devait faire quelque chose pour elle, qui pourrait lui remonter le moral. Il alla lui prendre doucement l'épaule ...

"Ecoute ... je trouverais les responsables et on les fera payer au centuple. Je n'avais pas du tout l'intention de ... te faire ce qui est arrivé. Je me doute que c'est dur, ca l'est pour moi aussi ... mais cela ne restera pas impuni. je te vengerai, et plus jamais quelqu'un ne te fera du mal, foi de garde du corps ! Qui que ce soit."

Il prit l'amulette qu'on lui avait remis ... et la présenta à elle, sans pour autant aller au devant d'elle.

"Tu vois ce médaillon ? Il me servait a protéger Sarah ... Dorénavant, et jusqu'a ce que je sois sûr d'avoir lavé ce crime, c'est toi qui en sera la bénéficaire. Alors à tout à l'heure ... avec les réponses."

Il quitta alors la pièce, sans ce faire plus remarquer. Il est temps pour les arcanistes de montrer qu'ils sont autre chose que des arrivistes imbus de leur personne.

[Hrp]Alors maintenant, y'a plius qu'a espérer que Mandal et Eryu se connectent[/Hrp]
nikoleis
nikoleis
Comte/Comtesse
Comte/Comtesse

Nombre de messages : 2957
Age : 41
Localisation : Pont de Claix
Date d'inscription : 12/12/2007

Revenir en haut Aller en bas

Un matin qui aurait pu etre comme tant d'autres ... Empty Re: Un matin qui aurait pu etre comme tant d'autres ...

Message  Mandal Jeu 26 Fév - 3:47

Matino n'avait pas dormi. Chaque fois qu'il fermait les yeux, il revoyait...

Non, penser à autre chose.

Cette saloperie de vision lui brouillait les idées. Et le manque de sommeil n'aidait pas. Il n'arrivait pas à réfléchir clairement à l'affaire.
Un regard accusateur, à travers les flammes. C'était sa faute. C'était pour lui qu'il était venu.


Merde, ça m'avancera à rien ces conneries.

Avachi sur une chaise, le regard noir, les pieds débottés gisant sur une autre chaise, il fumait cigare sur cigare en jouant machinalement avec un criquet mécanique. On pouvait toujours discerner un reliquat de cercle de divination improvisé sur le sol de la pièce enfumée. Enervé, il balaya d'un geste rageur les ustensiles qu'il avait disposé ça et là. Ils volaient encore à travers la pièce quand Gordon entra.

Héhé. Alors, bonne nuit ?
Mandal
Mandal
Comte/Comtesse
Comte/Comtesse

Nombre de messages : 1260
Localisation : Sur ton écran
Date d'inscription : 15/12/2007

Revenir en haut Aller en bas

Un matin qui aurait pu etre comme tant d'autres ... Empty Re: Un matin qui aurait pu etre comme tant d'autres ...

Message  nikoleis Jeu 26 Fév - 10:43

Le regard à peine étonné par ce qu'il voyait et n'y prétant de toute facon pas grande importance, Gordan n'y alla pas par quatre chemins et entra dans la pièce après un salut bref.

"Non. La pire de ma vie, et crois moi, de très loin ... enfin, j'en ai bien l'impression ... Pour tout te dire, je ne sais pas excatement ce qui s'est passé, mais le résultat est là, il semblerait bien que ca se soit fini par un viol. Et vu comme c'est arrivé, y'a du mage dessous, alors bon ..."

La question qu'il voulait poser lui brulait les lèvres. Le peu d'honneur et d'amour propre qui lui restait allait y passer, mais c'était pour elle ...

"J'ai besoin de ton aide. Je veux savoir qui est le responsable de tout ca, parce que je sais que ce n'était pas moi. Alors fait ce que tu as a faire et vite, s'il te plait. J'ai un fils de pute, un pervers lubrique à massacrer pour ca !"

La haine. Il n'y a pas d'autres mots mour décrire l'état de Gordan actuellement.
nikoleis
nikoleis
Comte/Comtesse
Comte/Comtesse

Nombre de messages : 2957
Age : 41
Localisation : Pont de Claix
Date d'inscription : 12/12/2007

Revenir en haut Aller en bas

Un matin qui aurait pu etre comme tant d'autres ... Empty Re: Un matin qui aurait pu etre comme tant d'autres ...

Message  Mandal Jeu 26 Fév - 20:41

L'enquêteur resta un instant bouche bée, fixant Gordan comme s'il venait d'annoncer qu'il était un chronchosaure métamorphosé à la recherche de la pierre philosophale.
Puis il éclata d'un fou rire aussi bref que violent. Il finit par se calmer et s'essuya une larme de rire.


La pire nuit de ta vie ? Je te déconseille de le redire en présence de Lorina, c'est un coup à se faire décapiter ça. Pas très sympa pour elle hein, faut avouer.
Et je peux t'assurer que ce n'était en rien un viol. Ca se voyait dans son regard et son attitude. En fait je dirais même qu'elle était assez entreprenante.


Subitement, son regard devint dur comme le roc, sa voix froide et menaçante.

Et si tu traites encore une fois ma mère de putain, si tu l'évoques encore de quelque manière que ce soit, les serviteurs en auront pour un mois à nettoyer tes restes éparpillés dans la pièce.
Mandal
Mandal
Comte/Comtesse
Comte/Comtesse

Nombre de messages : 1260
Localisation : Sur ton écran
Date d'inscription : 15/12/2007

Revenir en haut Aller en bas

Un matin qui aurait pu etre comme tant d'autres ... Empty Re: Un matin qui aurait pu etre comme tant d'autres ...

Message  nikoleis Jeu 26 Fév - 21:38

Le sang de Gordan ne fit qu'un tour à ses paroles.

"... Alors, ce n"était pas un ennemi qui voulait nous diviser ? Juste un petit plaisir de mage, c'est ca ? C'EST CA !?"

Il ne tenait plus ... son seul réflexe fut de mettre un coup de poing magistral à son interlocuteur pour l'envoyer de l'autre côté de la pièce. Ses paroles accompagnait son coup.

"Ca t'amuses de jouer avec la vie des autres ? Très bien ! Mais pas la MIENNE, sale monstre !"

Il n'attendait pas de réaction de Matino, du moins, pas de sensé. Ce n'est qu'un mage, après tout ...

Il était hors de question de rester un instant de plus en sa compagnie. Il n'avait qu'une envie, c'était de le tuer sur place. Mais il savait qu'en faisant cela, il ne serait pas meilleur que lui. Mais avant de partir, il avait une dernière chose à dire.

"Tu as DEUX minutes pour aller faire tes excuses à Loreena, en espérant qu'elle les accepte. Dans le cas contraire, ne t'attends pas à ma clémence ..."
nikoleis
nikoleis
Comte/Comtesse
Comte/Comtesse

Nombre de messages : 2957
Age : 41
Localisation : Pont de Claix
Date d'inscription : 12/12/2007

Revenir en haut Aller en bas

Un matin qui aurait pu etre comme tant d'autres ... Empty Re: Un matin qui aurait pu etre comme tant d'autres ...

Message  Mandal Jeu 26 Fév - 23:31

Matino ne daigna même pas esquiver le coup. Il savait pertinemment qu'il pouvait mettre le garde à terre en une fraction de seconde, et ce sans lâcher son cigare. Il se massa la joue avec un sourire glacial.

D'abord tu insultes ma mère, puis moi. Je te conseille de te calmer, Gordon.
Je te signale que le plaisir, c'est vous qui l'avez pris. En majeure partie
, ajouta-t-il avec un ricanement.
Tu parles de nous diviser, moi je parle de vous unir. Tu vois la différence ? Il faut apprendre à aimer la vie, mon gars.
Je n'ai aucune excuse à faire à personne, et je ne m'attends pas à une quelconque clémence de ta part. En fait, c'est toi qui devrais remercier ma clémence parce qu'évoquer ma mère maintenant n'était pas très diplomatique. Ce n'est vraiment pas le moment.
Les yeux de Matino brillaient encore d'une colère difficilement contenue.
Quant aux excuses, tu devrais aller faire les tiennes à Loreena pour l'avoir laissée seule. Va la rendre heureuse au lieu de chercher une illusoire vengeance.

Bordel, j'ai besoin d'un verre.


Le mage sortit son éternelle flasque de whisky de sa poche intérieure et chercha - vainement - un verre d'un regard circulaire, avant de hausser les épaules devant son échec.

Bah, ca fera l'affaire.
Mandal
Mandal
Comte/Comtesse
Comte/Comtesse

Nombre de messages : 1260
Localisation : Sur ton écran
Date d'inscription : 15/12/2007

Revenir en haut Aller en bas

Un matin qui aurait pu etre comme tant d'autres ... Empty Re: Un matin qui aurait pu etre comme tant d'autres ...

Message  nikoleis Ven 27 Fév - 8:21

Gordan écoutait à peine Matino. Puisqu'il connaissait le responsable, il n'y avait plus qu'a prévenir Loreena ... et à se préparer pour ce qui sera probablement la dernière décision de sa vie.

Il frappa à la porte de la cabine où elle se trouvait ... "Je peux entrer ? Ou tu veux rester seule un moment ?"
nikoleis
nikoleis
Comte/Comtesse
Comte/Comtesse

Nombre de messages : 2957
Age : 41
Localisation : Pont de Claix
Date d'inscription : 12/12/2007

Revenir en haut Aller en bas

Un matin qui aurait pu etre comme tant d'autres ... Empty Re: Un matin qui aurait pu etre comme tant d'autres ...

Message  sypha Dim 1 Mar - 14:58

Loreena avait besoin de d'éclaircir ses pensées.
Ce fait quelque instant après le départ de Gordan elle sortie prendre l'air.

Donc lorsque Gordan revint à la chambre: elle était vide.
sypha
sypha
Duc/Duchesse
Duc/Duchesse

Nombre de messages : 762
Age : 35
Localisation : in the dark
Date d'inscription : 09/01/2008

Revenir en haut Aller en bas

Un matin qui aurait pu etre comme tant d'autres ... Empty Re: Un matin qui aurait pu etre comme tant d'autres ...

Message  nikoleis Lun 2 Mar - 8:39

Personne ? Eh bien, voilà qui est presque arrangeant ... Gordan n'aura alors pas à lui expliquer ce qu'il compte faire. Allant chercher dans le reste de ses affaires sa cotte de maille et son bouclier, se délestant de tout ce qui lui sera inutile.

Il n'est peut être pas noble, ce n'est probablement pas non plus de plus grand des combattants, mais c'est probablement la seule manière de rétablir le peu d'honneur qui lui reste.

Il était prêt ... du moins l'esperait il, pour le duel.

Ou presque. Athéos lui avait expliquer la marche à suivre à l'epoque : il faut la présence d'un témoin pour chaque camp. Ne voulant pas lui mettre encore plus de pression sur les épaules, il ne choisirrait pas Loreena, les mages risquent d'interferer et l'equipage ne lui montre pas le moindre signe que l'on puisse lui faire confiance. Il ne restait donc plus qu'un nom sur la liste : Syrio.

Il se mit donc en quête du bretteur, en espérant que celui ci accepte.
nikoleis
nikoleis
Comte/Comtesse
Comte/Comtesse

Nombre de messages : 2957
Age : 41
Localisation : Pont de Claix
Date d'inscription : 12/12/2007

Revenir en haut Aller en bas

Un matin qui aurait pu etre comme tant d'autres ... Empty Re: Un matin qui aurait pu etre comme tant d'autres ...

Message  sypha Lun 2 Mar - 9:51

hrp : mais arrète de faire le con !!!
sypha
sypha
Duc/Duchesse
Duc/Duchesse

Nombre de messages : 762
Age : 35
Localisation : in the dark
Date d'inscription : 09/01/2008

Revenir en haut Aller en bas

Un matin qui aurait pu etre comme tant d'autres ... Empty Re: Un matin qui aurait pu etre comme tant d'autres ...

Message  nikoleis Lun 2 Mar - 9:59

Hrp : Qui a dit que Gordan ne l'etait pas ? Nous n'avons pas le même perso, pas les mêmes motivations ... l'honneur, ca compte pour lui depuis qu'on lui a appris cette notion.
nikoleis
nikoleis
Comte/Comtesse
Comte/Comtesse

Nombre de messages : 2957
Age : 41
Localisation : Pont de Claix
Date d'inscription : 12/12/2007

Revenir en haut Aller en bas

Un matin qui aurait pu etre comme tant d'autres ... Empty Re: Un matin qui aurait pu etre comme tant d'autres ...

Message  torocarre Lun 2 Mar - 10:25

/me amène les pop cornes.
torocarre
torocarre
Artificier de la Rose
Artificier de la Rose

Nombre de messages : 1569
Age : 39
Date d'inscription : 12/12/2007

Revenir en haut Aller en bas

Un matin qui aurait pu etre comme tant d'autres ... Empty Re: Un matin qui aurait pu etre comme tant d'autres ...

Message  Max Lun 2 Mar - 11:59

Absalom s'assoit en tailleur à coté de son collègue, les bras croisés, prêt à voir le drame qui commence à se nouer.
-" Les femmes ont mené bien des hommes à leur perte ...", murmura t-il pour lui même. " Mais je comprends qu'un homme humilié cherche réparation pour retrouver sa fierté."
Max
Max
Comte/Comtesse
Comte/Comtesse

Nombre de messages : 1800
Age : 38
Localisation : Grenoble
Date d'inscription : 05/03/2008

Revenir en haut Aller en bas

Un matin qui aurait pu etre comme tant d'autres ... Empty Re: Un matin qui aurait pu etre comme tant d'autres ...

Message  nikoleis Mar 3 Mar - 9:30

Alors qu'il allait sortir de la pièce, il entendit le bruit du discours qui se tenait au dehors. Il prit le temps de l'écouter depuis la fenètre de la cabine ...

Il semblerait bien que Syrio ai donné un délai à Matino sans le vouloir, car au vu du contenu, un duel entre membre de cette équipe de "Héros" ruinerait ses efforts d'unir tout le monde sous la même bannière. Mais ... ce n'est que partie remise, se dit il.
nikoleis
nikoleis
Comte/Comtesse
Comte/Comtesse

Nombre de messages : 2957
Age : 41
Localisation : Pont de Claix
Date d'inscription : 12/12/2007

Revenir en haut Aller en bas

Un matin qui aurait pu etre comme tant d'autres ... Empty Re: Un matin qui aurait pu etre comme tant d'autres ...

Message  torocarre Mar 3 Mar - 10:09

Le géant posé à coté d'absalom esquissa un sourire.

Il chuchota à son voisin :

Même l'honneur sait attendre...
torocarre
torocarre
Artificier de la Rose
Artificier de la Rose

Nombre de messages : 1569
Age : 39
Date d'inscription : 12/12/2007

Revenir en haut Aller en bas

Un matin qui aurait pu etre comme tant d'autres ... Empty Re: Un matin qui aurait pu etre comme tant d'autres ...

Message  G0lem Ven 6 Mar - 8:18

Eryu avait suivit les évènements entre Gordan et Matino de l'œil désabusé du praticien, il ne comprenais pas pourquoi le garde du corps ne se réjouissait du réconfort apporté par matino et ses soins.
Décidément les gens ne savaient pas ce qui était bon pour eux... Il fallait que quelqu'un leur montre la voix qu'ils soient d'accord pour la suivre... ou non.

Le monde avait besoin d'ordre, mais avant l'ordre venait le chaos. Tel le feu qui ravage la forêt pour faire place à la nouvelle génération, le monde était sur le point de connaitre un embrasement.

Tant de chose à faire et il devait en plus s'occuper de ses compagnons, pour que ceux ci ne se fasse pas tuer dans leur querelles causées par leur émotions non canalisées. Il prit note de se rendre au duel et de faire cesser cette ridicule dispute de manière définitive. Il devait se replonger dans ses études.

Il arrivait à recomposer la plupart des organes avec plus ou moins de facilité. Cependant le cerveau lui posait problème, peut être aurait-il besoin de l'aide de matino sur cette partie la.
G0lem
G0lem
Comte/Comtesse
Comte/Comtesse

Nombre de messages : 1104
Date d'inscription : 03/03/2008

Revenir en haut Aller en bas

Un matin qui aurait pu etre comme tant d'autres ... Empty Re: Un matin qui aurait pu etre comme tant d'autres ...

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum