La rose des vents
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

Les doutes de Carric

2 participants

Aller en bas

Les doutes de Carric Empty Les doutes de Carric

Message  luc Dim 15 Fév - 18:35

Suite aux annonces de Dolinor, ce valeureux paladins de Bahamut qui nous a rejoins, Carric commence à se poser des questions sur la Guilde.

Dolinor supposait que la Guilde du Second Souffle était une guilde de voleur, truand et assassin. J'ai bien fait tout ce que j'ai pu pour le convaincre que ce n'était pas le cas. Golem, qui c'est proclamé chef de la Guilde m'a assuré que nous changerions complètement le mode opératoire de la Guilde dans le but de faire le bien dans Norne et d'assurer la sécurité des villageois.

J'ai donc participé à l'enquête de Dolinor sur la disparition de 3 objets magiques offert par la ville à trois valeureux vétérans de la garde. Dolinor pensait que ces vols avaient été commis par la Guilde, malgré les "bonnes intentions" de la Guilde.
Mais lorsque j'ai découvert que les vols ont été perpétué par les deux gnomes illusionnistes embauchés par la Guilde puis d'avoir entendu dans les couloirs de la Guilde qu'un membre proposait de faire "disparaitre" ce paladin trop curieux, je me demande si Golem ne s'est pas joué de moi. J'ai préféré retirer un maximum de mes affaires de la Guilde et je reste en compagnie de Dolinor jusqu'à ce que cette affaire soit tirée au claire...

Lors de notre aventure dans la ville de Criss, après le dur combat entre les Charognard et les Othug, des monstres vivant des la pourriture, je décide de jouer franc jeu avec Dolinor. Pendant notre repos d'après combat, je me retire avec lui pour lui dire clairement que je fais partie de la Guilde.

-"Je pensais que les actions de la Guilde visait à assurer le calme et la tranquillité des villageois de Norne. Mais suite à vos accusation de vols de la part de la Guilde et l'enquête à laquelle j'ai fais part, je commence à me poser de sérieuses questions sur la Guilde. Certes, je suis un membre de la Guilde mais je ne veux en aucun cas être complice de vol. D'autant plus que les deux gnomes qui vous ont volés faisait parti de Guilde. Je souhaiterais donc éclaircir cette histoire."

(En aucun cas, je lui parle de la possibilité d'attaque de la Guilde sur sa propre personne...)
luc
luc
Comte/Comtesse
Comte/Comtesse

Nombre de messages : 1013
Age : 38
Localisation : Ici
Date d'inscription : 30/07/2008

Revenir en haut Aller en bas

Les doutes de Carric Empty Re: Les doutes de Carric

Message  tipav Lun 16 Fév - 18:12

A Carric:

"Ah ... Tout d'abord, merci pour votre franchise et votre initiative ami Rôdeur. Et, ne serait il pas vrai de dire que vous n'êtes pas le seul à faire partie de cette guilde ? J'ose espérer que rien ne m'aura été caché à propos des vols qui ont été commis. Mais, laissons nos compagnons s'expliquer."

Au groupe:

"Confessez vos fautes dès aujourd'hui et tout vous sera pardonné. Revenez dans le droit chemin et réparez les torts que vous avez pu commetre dès à présent, et vous bénéficierez de la clémence. Si vous n'avez rien à vous reprocher, que Bahamut éclaire vos pas à jamais. Dans le cas contraire, omettez de reconnaitre vos fautes, et vous connaitrez un jugement dur. Juste, mais dur. Bahamut ne tolère pas le mensonge, il est le venin qui mène au mal et au chaos."
tipav
tipav
Duc/Duchesse
Duc/Duchesse

Nombre de messages : 642
Age : 54
Localisation : Meylan
Date d'inscription : 02/02/2009

Revenir en haut Aller en bas

Les doutes de Carric Empty Re: Les doutes de Carric

Message  tipav Lun 16 Fév - 18:53

Après avoir consulté le Livre de la Loi, quelques extraits:

"Tout vol dont le fautif aura restitué les biens volés et se sera confessé auprès de l'Ordre de Bahamut ou d'un Ordre qui s'en approche se verra attribuer une tâche d'intérêt collectif afin de définitivement se racheter vis à vis de la société mais aussi vis à vis de lui même."

"Tout vol sur lequel le fautif aura été interrogé par un représentant de la Loi et sur lequel il aura sciemment nié sa participation ou son implication se verra déposséder de biens équivalents à la valeur du préjudice, et sera emprisonné pendant 1 mois dans un temple de l'Ordre de Bahamut ou d'un Ordre qui s'en rapproche afin de le mener dans le droit chemin."

"Toute récidive à un acte de vol se verra puni d'un emprisonnement de longue durée (voire à vie) afin de réaliser des travaux d'intérêt collectif."

"Le viol et le meurtre sont punis de peine de mort, que le représentant de la loi peut exécuter lui même s'il le juge nécessaire."
tipav
tipav
Duc/Duchesse
Duc/Duchesse

Nombre de messages : 642
Age : 54
Localisation : Meylan
Date d'inscription : 02/02/2009

Revenir en haut Aller en bas

Les doutes de Carric Empty Re: Les doutes de Carric

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum