La rose des vents
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

Remarque sur la page d'accueil du forum

5 participants

Aller en bas

Remarque sur la page d'accueil du forum Empty Remarque sur la page d'accueil du forum

Message  roberto_el_caballero Dim 8 Fév - 8:35

Dites les gens, vous avez des écrans de quelle taille chez vous ?
Parce maintenant, avec la barre d'annonces google, quand j'arrive sur le forum, impossible d'avoir en page d'accueil ne serait-ce qu'un bout de ce qui m'intéresse.

Je pense qu'il y a un souci d'ergonomie sur la page d'accueil.
Suggestions :
- la catch phrase pourrait êtere fusionnée dans le logo,
- les images du menus pour être moins large (pour tenir sur 960 px),
- pour les annonces google, mieux vaut peut-être les insérer dans les forum et pas sur la page de garde.

Qu'en pensez-vous ?
roberto_el_caballero
roberto_el_caballero
Baron/Baronne
Baron/Baronne

Nombre de messages : 349
Age : 52
Localisation : Au Victoria Lane de Meylan
Date d'inscription : 18/09/2008

http://xavierlardy.deviantart.com/

Revenir en haut Aller en bas

Remarque sur la page d'accueil du forum Empty Re: Remarque sur la page d'accueil du forum

Message  nikoleis Dim 8 Fév - 8:38

A mon avis, pour les annonces Google, on pourra rien faire. Pour le reste ... a voir avec l'auteur des images je pense.
nikoleis
nikoleis
Comte/Comtesse
Comte/Comtesse

Nombre de messages : 2957
Age : 41
Localisation : Pont de Claix
Date d'inscription : 12/12/2007

Revenir en haut Aller en bas

Remarque sur la page d'accueil du forum Empty Re: Remarque sur la page d'accueil du forum

Message  Butcher Dim 8 Fév - 11:47

Alors, je n'ai pas tout bien compris Smile En même temps je débute dans l'art de gérer un fofo. Smile

Si tu parles de la barre d'annonces qui se trouve sous le fronton de la rose des vents, je ne peux rien y faire. C'est imposé par Forum actif. ( Enfin je crois Razz ).
Butcher
Butcher
Ange

Nombre de messages : 10346
Age : 42
Localisation : Grenoble
Date d'inscription : 11/12/2007

http://butchcook.blog4ever.com/

Revenir en haut Aller en bas

Remarque sur la page d'accueil du forum Empty Re: Remarque sur la page d'accueil du forum

Message  roberto_el_caballero Dim 8 Fév - 12:16

Bon je te reformule Smile
Avec mon écran de portable 1280x800, lorsque j'arrive sur le forum, je n'accède pas à l'info pertinente.
C'est pourquoi, si vraiment tu dois avoir un bandeau publicitaire (:yuck:) Fait en sorte que toute la partie "titre" (logo+menu+annonce) ne prenne pas plus que la moitié de la page (ce qui est déjà énorme). L'idéal ca serait 1/4 - 1/3 de page pour le titre, et 2/3 à 3/4 pour le contenu, c'est à dire le forum en lui-même.
Pour la barre de menu, moi j'ai deux lignes au lieu d'une (Déconnexion s'affiche seul sur la seconde ligne). Il faudrait que ton menu puisse occuper une ligne et soit moins haut.
roberto_el_caballero
roberto_el_caballero
Baron/Baronne
Baron/Baronne

Nombre de messages : 349
Age : 52
Localisation : Au Victoria Lane de Meylan
Date d'inscription : 18/09/2008

http://xavierlardy.deviantart.com/

Revenir en haut Aller en bas

Remarque sur la page d'accueil du forum Empty Re: Remarque sur la page d'accueil du forum

Message  Zorglub Dim 8 Fév - 18:26

Euh, j'ai aussi un écran en 1280*800, et pas de problème d'affichage des menus sur deux lignes.
Zorglub
Zorglub
Baron/Baronne
Baron/Baronne

Nombre de messages : 172
Age : 37
Localisation : Grenoble
Date d'inscription : 30/05/2008

Revenir en haut Aller en bas

Remarque sur la page d'accueil du forum Empty Re: Remarque sur la page d'accueil du forum

Message  Poytim Dim 8 Fév - 22:42

Je viens de tester en 1280*800, et en effet, déconnexion est sur la 2eme ligne.
Si tu veux vraiment avoir plus d'info sur la page, tu devrais essayer de réduire l'affichage de la page web et appuyant sur (ctrl) + ((-) ou (molette de la sourie))

Poytim
Baron/Baronne
Baron/Baronne

Nombre de messages : 150
Localisation : St Marcellin
Date d'inscription : 23/09/2008

Revenir en haut Aller en bas

Remarque sur la page d'accueil du forum Empty Re: Remarque sur la page d'accueil du forum

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum