La rose des vents
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

Remarque sur la partie de vendredi dernier

Aller en bas

Remarque sur la partie de vendredi dernier Empty Remarque sur la partie de vendredi dernier

Message  Pheres Mar 9 Sep - 7:52

J'ai échangé avec Martin et il m'a fait part d'un regret auquel j'ai fait une réponse. Je vous fait part de ça, car je trouve interessant que vous le sachiez:

laen a écrit:j'aurais bien taper un peu, mais c'est le scénar qui veut ça!

Ben, c'est vous qui avez choisi de ne pas tapper sur les paysans qui vous ont agressé!!! En plus il y avait un combat de prévu dans la crypte, mais vous avez décidé de ne pas y aller et de laisser faire le culte de Pharsma!!!!

Moi, je peux vous proposer des situations de combat, mais si vous choisissez de ne pas y aller, après, il ne faut pas vous plaindre si il n'y en a pas eu... What a Face What a Face What a Face

En plus, vous avez quand même combatu un lierre agressif! Il y a donc eu un combat! Après, si vous me faites 15 point de dégats par attaque sur des FP 1/2, c'est sure que le combat ne dure pas longtemps... Mais c'est encore votre façon de builder les persos qui veut ça! What a Face What a Face What a Face (Donc, c'est encore vous les responsables!! Very Happy Very Happy Very Happy )
Pheres
Pheres
Comte/Comtesse
Comte/Comtesse

Nombre de messages : 1401
Age : 53
Date d'inscription : 04/08/2008

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum