La rose des vents
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

Dans la chambre d'Aenarielle, à la jonque d'or...

3 participants

Aller en bas

Dans la chambre d'Aenarielle, à la jonque d'or... Empty Dans la chambre d'Aenarielle, à la jonque d'or...

Message  shortless Jeu 29 Jan - 19:15

Heinrich avait frappé à la porte de sa maitresse elfe. Il demanda sans grand espoir pour dormir dans cette chambre et essuya un refus. Evidemment. Enfin bref, pas forcément grave. Cela dit il avait d'autres choses à demander.

Et bien Maitresse Aenarielle, j'aurais quelques questions à vous poser, si cela ne vous importune point. Rassurez vous, il s'agit uniquement de magie.

Voila, plus tôt dans la soirée, lors de la réalisation du premier focus vous avez énoncé le fait que je ne puisse accéder à la haute magie. Je concois tout à fait que ce n'est pas de ma faute, pour une fois, et qu'aucun humain, ou très peu, arrive à réaliser cet exploit.
Cela dit je ne tiens pas à rester les bras croiser face à cette carence. J'ai su au cours de mes voyages que certains sorciers impériaux utilisaient des familiers pour diverses raisons. En sauriez vous plus au sujet de cette pratique et s'il était possible que j'apprenne une telle chose.
Enfin, j'ai pu constater que vous vous referrez souvent à des grimoires pour les rituels que vous avez utilisé. Malheureusement, ils étaient pour la plupart rédigés en langage elfique. Aussi serait il possible que dans un futur proche vous m'enseigniez également les rudiments de cette langue dont sont issue de nombreux érudits, tel le grand Teclis.

L'espace d'un instant Heinrich se remémora les études qu'il avait suivi, le sérieux qu'il avait mis à la chose. Ce temps là était bien loin, et il avait légèrement dérivé depuis. La remontrance d'Aenarielle aurait elle vraiment remis le Middenheimer dans une voie moins...houleuse sentimentalement parlant...
shortless
shortless
Comte/Comtesse
Comte/Comtesse

Nombre de messages : 3122
Localisation : Grenoble
Date d'inscription : 13/06/2008

Revenir en haut Aller en bas

Dans la chambre d'Aenarielle, à la jonque d'or... Empty Re: Dans la chambre d'Aenarielle, à la jonque d'or...

Message  Butcher Mer 4 Fév - 21:56

La princesse prenait son petit-déjeuner dans la chambre. L'aubergiste avait insisté pour qu'elle le prenne tranquillement à l'étage. Il a été mis au courant du rang d'Aenarielle et il n'arrivait toujours pas à croire qu'il hébergeait sous le toit de son auberge une princesse haut-elfe.

Elle regardait Heinrich avec un regard interrogateur et circonspect. En fait, elle se demandait plusieurs ... Allait-il enfin se comporter en adulte et pas en adolescent boutonneux qui a un trop plein d'hormones.

- Hummm ...

- Assiez-toi Heinrich.

- Alors, oui je suis en mesure de pouvoir t'apprendre à créer un familier. Puisque dans ta tradition magique, il te faudra le créer. Tu ne peux pas en lier un ... De toute manière peu importe ... Dans les deux cas, c'est une opération très longue. Il te faudra plusieurs semaines pour le faire.

- La création d'un familier se fait en deux étapes. La première, il faudra que l'on définisse ensemble avec quelle matière tu veux le faire. Ensuite, il faudra que l'on arrive à réunir tous les ingrédients ... J'espère que tu as des sous, car il va te falloir quelques centaines de couronnes d'or.

- Ensuite, il faudra le modeler et c'est l'étape la plus sensible ... Je pourrais te superviser, mais il faut que ce soit toi qui le fasse. Sinon, le familier ne t'obéira pas si c'est moi qui le modèle. Il va donc falloir que tu t'améliores encore un peu ...

Aenarielle faisait la leçon à son disciple avec un regard sévère.

- Il va falloir que tu te concentres un peu plus sur ton apprentissage et que tu passes moins de temps à draguer les minettes et à boire de l'alcool. J'ai appris ce qui s'était passé avec la vigie du bateau ... Ton comportement est indigne, ce n'est pas comme ça que tu arriveras à séduire une femme et à devenir quelqu'un ! J'espère que tu lui as présenté tes excuses au moins ?!
Butcher
Butcher
Ange

Nombre de messages : 10346
Age : 42
Localisation : Grenoble
Date d'inscription : 11/12/2007

http://butchcook.blog4ever.com/

Revenir en haut Aller en bas

Dans la chambre d'Aenarielle, à la jonque d'or... Empty Re: Dans la chambre d'Aenarielle, à la jonque d'or...

Message  shortless Jeu 5 Fév - 10:07

Heinrich sentit monter une énorme colère en lui aux derniers mots de la princesse. De quoi elle se melait? Et qui l'a mise au parfum? Mais d'un autre côté elle n'avait pas tort. Du coup il se calma assez vite comparé aux autres fois. Il en devint même confus. Il se gratta l'arrière de la tête en faisant une drole de grimace.

Oui, ne vous inquiétez pas sur ce dernier point, j'ai présenté mes excuses à Héléna dès que j'ai pu. Mais bon, je doute que désormais mes rapports avec elle ne puissent être mieux que frileux. Enfin, peu importe.

Mais laissez moi vous donner quelques petites explications cependant. Comme vous vous en doutez à juste titre, je peux discerner le vent de Shyish depuis ma naissance. Je ne sais pas si c'est à cause de lui que je me sentais bien dans les cimetierres, mais toujours est il que j'ai passé le plus clair de mon enfance à roder entre les épitaphes, tombes et autres cryptes. C'est comme les bras d'un être que j'aime la bas. Mes parents ont eu beau me l'interdire, je ne me sentais pas très à l'aise en compagnie des vivants. Ce n'est qu'au bout de 15 ans que j'ai enfin pu commencer à m'intégrer à la société de Middenheim. Ce fut difficile, car je ne parlais pas beaucoup. Ma famille se limitait à mon père et ma mère. Puis alors que tout semblait se décanter, l'horreur frappa à la porte: Archaon lança sa grande offensive contre l'Empire et assiégea notamment Middenheim. J'en sortit orphelin. Après la guerre je suis partit de ma cité natale, en vivotant grace parfois à la charité des gens, parfois grace à de petits boulots à droite à gauche,mais rien d'extrordinaire. J'ai ainsi parcouru l'Empire d'Altdorf, à Marienburg, à travers le les comtés et jusqu'à la Grande Eau. Je me suis même engagé comme mousse sur un navire à un moment. Mais chaque escale, chaque étape de mon voyage se finissait toujours de la même façon. Peu de temps après mon arrivée dans un nouveau lieu, je me sentais irrémédiablement attiré vers le cimetierre, la fosse commune ou les pompes funèbres... Et le regard des habitants changeait brusquement dès qu'il l'apprenait.

J'ai appris la magie grace à un petit livre, mais j'ai dû faire cela en secret car les magiciens ne sont pas très bien vus dans la Terre de Sigmar. Puis j'ai entendu parler de héros qui ont repoussé l'invasion d'un vampire à Nuln. Pensant y trouver quelque chose d'interessant je me suis mis en tête de les rencontrer. Il s'agit de nos compagnons de voyage. Je les ai vus pour la première fois le soir où vous avez débarqué aussi. La suite de mon histoire, il ne semble pas utile de vous la conter.

Voila pourquoi j'ai ce caractère de...pitre pour rester poli. Les gens qui nous accompagnent, aussi étranges soient ils font partis des rares qui n'ont rien à cirer de mes habitudes. Bon, vu leur excentricité, je suppose que c'est normal. Mais parfois, j'ai le sentiment de ne pas être à ma place dans ce monde surtout lorsque j'échoue à ce que j'entreprends j'ai des réactions...extrèmes. Comme boire une quantité excessive d'alcool et autres dont je ne suis pas vraiment fier.

Cela dit je pense que dorénavant je me consacrerai plus à votre enseignement. Non pas parce que vous m'avez enguirlandé, à juste titre d'ailleurs, mais parce que vous êtes la première personne depuis 10 ans à m'avoir fait un compliment. En effet, hier vous m'avez rappelé que la magie n'est ni un don, ni une malédiction, mais plutot quelque chose à quoi il faut que je m'interesse. Et quand je m'y interesse, je sens que les choses avancent...

C'est pourquoi je me suis rappelé de cette histoire de familier. Rassurez-vous, je ne toucherai désormais à l'alcool que modéremment, et je me comporterai avec dignité auprès de la gente féminine. Ce familier est surtout la pour montrer à tous ma détermination à détruire les Henlils qui m'ont pourri la vie jusqu'à présent. En ce qui concerne la matière pour le modeler, je ne sais encore, je pensais à du bois. Ou peut etre vaut il mieux une matière gorgée de magie, comme des pierres des célèbres Monts Anulii. Sur ce point je m'en remet à vous. J'ai déjà une idée de forme bien précise si cela est nécessaire. En revanche, je suis actuellement à sec niveau monnaie...mais vu que je ne peux rien faire pendant quelques semaines, je vais les mettre à profit pour récupérer cet argent. Faites moi confiance. Cette période de temps va également me permettre d'accroitre ma capacité à contrôler la magie et ce foutu vent.

Enfin, du coup il me reste une dernière question à vous poser. Sachez avant de répondre que ce que je vous demande va prendre pas mal de temps. Je ne voudrai pas ruiner votre emploi du temps mais je crois ma question pertinente. J'aimerai que vous me répétiez à nouveau tout ce que vous savez sur les Henlils. De leur création, à leur existence, ce que les hauts elfes savent d'eux, comment les détruire, les sceller. Bref ce qu'il y a à savoir. Non pas que je ne vous ai pas écouté lors de votre première explication mais plutôt afin de n'oublier aucun détail, d'être sûr de ce que nous faisons, pourquoi nous le faisons, nos chances de réussite...

Il n'est pas question que je crève dans ce trou à rat infesté de pirates et encore moins dans un pays avec plus de sable que de gouttes d'eau dans la mer et loin de l'Ulricsberg, ou de ma Middenheim...Non, pas moyen que j'y laisse ma peau!

Alors qu'Heinrich avait d'abord semblé penaud en proférant des excuses, puis mélancolique en racontant son passé, il semblait à présent déterminé, résolu et porté vers l'avenir qu'il voulait tracer. Un avenir dans lequel il resterait en vie...
shortless
shortless
Comte/Comtesse
Comte/Comtesse

Nombre de messages : 3122
Localisation : Grenoble
Date d'inscription : 13/06/2008

Revenir en haut Aller en bas

Dans la chambre d'Aenarielle, à la jonque d'or... Empty Re: Dans la chambre d'Aenarielle, à la jonque d'or...

Message  Butcher Mar 10 Fév - 9:27

La princesse regardait Heinrich avec un air maussade. Elle n'avait pas vraiment la tête à se lancer dans un long récit. Néanmoins, pour une fois, le jeune mage voulait étoffer sa connaissance, elle n'allait pas refuser de répondre à question.

- Très bien Heinrich, assied-toi, car ça risque de prendre un peu de temps.


Elle marqua une petite pause. En fait, elle se demandait par quoi, elle allait commencer.

- Bien, pour commencer, je vais te parler un peu des Anciens ... Enfin, ce que nous savons sur eux. Notre connaissance est basée sur des livres très anciens qui sont en mauvais état ou écrit dans une langue très difficile à comprendre. Nous connaissons aussi beaucoup de légende sur ces êtres d'exception.

- Les anciens où les "bâtisseurs d'univers" sont nos créateurs. C'est ont qui ont créé les Nains, les Humains, les semi-hommes, les elfes etc etc ... Ca doit te donner déjà une idée de leur savoir et de leur puissance. On sait aussi qu'ils étaient capables de se déplacer d'étoile en étoile. Ils maîtrisaient une magie et des sciences qui dépassent de loin notre entendement.

- Vers la fin de leurs règnent, ils avaient l'ambition de créer une race supérieure à toutes celles qu'ils avaient créé avant. On suppose qu'ils voulaient créer une race de guerrier parfait pour faire face à une menace. Je ne suis pas en mesure de t'en dire plus sur cette menace. On pense que c'est peut-être ce qui causa le départ des anciens de notre planète et qui déstabilisa les portails qui permettaient aux anciens de voyager au milieu des étoiles.


Aenarielle marqua une petite pause pour boire une petite lampée de nectar.


- Bien, les anciens se sont donc à travailler sur la création des Henlils dans l'espoir d'avoir dans le futur une race de guerrier qu'ils pourraient utiliser dans leurs conflits. Ne me demande pas quel genre de créatures faisait la guerre aux Anciens, car on n'en sait rien. S'ils pouvaient se déplacer au niveau des étoiles, on pense qu'ils se sont attirés les foudres d'autres créatures aussi forte qu'eux ou pire ... Bref, ils ont dû faire un essai et quelle essai ... Je pense qu'il est inutile d'insister sur les capacités martiales des Henlils, hein ? Sur ce point-là, les Henlils ont fait un carton.

- Seulement, ils n'ont pas prévu que leurs nouvelles créatures allaient être si instable. Les Henlils sont trop chaotiques pour se soumettre à la volonté de quiconque.

- La recherche des Anciens sur les Henlils aurait dû se poursuivre. Le seul problème, c'est qu'un imprévus à du se produire. Quelque-chose d'assez violent pour les obliger à quitter notre planète de manière précipitée. Alors, ce qu'ils ont fait aux Henlils, on n'en a aucune idée. On suppose qu'ils ont dû les neutraliser. J'insiste bien, sur le mot "neutraliser". Puisque, si les anciens, les avaient anéanti, on n'en serait pas là. Et s'il n'avait rien fait, les Henlils seraient devenus une plaie qui serait resté dans les écrits de nos ancêtres ou pire.


La princesse pose son regard sur le jeune homme.


- Ca va tu arrives à suivre ? Comme, tu peux le voir, il y a beaucoup de détails que n'avons pas. Prend donc un verre de nectar, je vais maintenant te parler de Nagash.
Butcher
Butcher
Ange

Nombre de messages : 10346
Age : 42
Localisation : Grenoble
Date d'inscription : 11/12/2007

http://butchcook.blog4ever.com/

Revenir en haut Aller en bas

Dans la chambre d'Aenarielle, à la jonque d'or... Empty Re: Dans la chambre d'Aenarielle, à la jonque d'or...

Message  shortless Mar 10 Fév - 11:07

Heinrich obéit docilement à la princesse. Pas non plus besoin de se faire prier pour boire un aussi bon liquide. De plus, il en apprenait en ce moment surement plus que beaucoup de mages qui n'ont jamais quitté le Vieux Monde.

Les Anciens, c'est assimilé: une race d'êtres, voyageant à travers les étoiles, qui créent des races et qui ont du fuir le monde. Ainsi, il y a d'autres races à travers le ciel.

Les Henlils, une expérience ratée... Une science et une magie inconnue...Donc le temps de découvrir coment ils ont été crées, de le comprendre et de créer un processus inverse, ca doit faire beaucoup. Du style une vie humaine...

Cela dit, ils sont instables...Cela veut donc dire qu'ils sont soumis à une loi d'équilibre...Faudrait que j'en trouve un peu plus sur ça.

Et maintenant Nagash: tout ce que je sais sur lui...c'est pas grand chose... Nehekhara, nécromancien, y'a vachement longtemps...je crois que c'est tout.

Au vu de ces conclusions pour le moins très maigres, Heinrich se résolut à écouter tranquillement la suite du récit. Peut etre que la façon de se débarasser de ce fléau va apparaitre d'elle même...
shortless
shortless
Comte/Comtesse
Comte/Comtesse

Nombre de messages : 3122
Localisation : Grenoble
Date d'inscription : 13/06/2008

Revenir en haut Aller en bas

Dans la chambre d'Aenarielle, à la jonque d'or... Empty Re: Dans la chambre d'Aenarielle, à la jonque d'or...

Message  Butcher Jeu 12 Fév - 13:41

La princesse continua son exposé.

- Bon Nagash, que dire sur lui ?

- Nagash était le fils aîné de Khetep un des plus grands prêtres roi de Khemri. Il était le grand hiérophante du culte funéraire de Settra. Nagash est peut-être à mon goût l'humain le plus dangereux qui n'ai jamais existé ! Il a provoqué à lui tout seul la chute d'une très grande civilisation. Sa soif de pouvoir et de connaissances était sans limites !

- Il voulait prendre la place de son frère et gouverner sur Nehekara et le monde. Il voulait devenir un dieu ! C'est dans ce but qu'il réussit à mettre la main sur trois Druchiis. Ce sont ces derniers qui lui ont permis d'apprendre une sorcellerie très puissante. Les Druchiis ont fouillé la Lustrie pour mettre la main sur le savoir des anciens...

- Bien Nagash commença donc à apprendre et à comprendre qu'il ne pourrait jamais maîtriser la sorcellerie des Druchiis. Elle est beaucoup trop puissante pour le corps des humains. C'est comme si tu essayais d'apprendre la haute magie ... Tu vois le genre Heinrich ?

- Le nécromant ne lâcha pas l'affaire pour autant. En regardant les rites du culte funéraire de Settra il réussit à adapter la sorcellerie des Druchiis pour qu'il puisse l'utiliser. Il commença donc à développer son pouvoir ... Seulement, le pouvoir appelle le pouvoir et Nagash n'était jamais satisfait.

- C'est comme ça qu'il se mit à la recherche du savoir des anciens dans les jungles du sud. Après quelques expéditions, il trouva les ruines d'un grand temple. C'est dans ce temple qu'il trouva les Henlils. Les glyphes qu'utilisaient les prêtres nehekariens ressemblaient beaucoup au langage des anciens.

- Nagash à sûrement dû trouver des informations sur les Henlils. Nagash s'est dit qu'il devait sûrement être capable de trouver un rituel pour les contrôler. Contrôler les Henlils reviendrait à acquérir une énorme puissance. Je te laisse imaginer ce que ça donnerait Heinrich ...

- Le problème c'est que ça n'a pas dû se passer comme il l'a souhaité et il a mis les trois démons dans la boite. C'est pour ça qu'il faut que l'on arrive à retrouver ces maudites notes pour que l'on puisse au moins faire pareil !

- La mission ne sera pas facile ... Je te l'accorde, mais nous n'avons pas le choix ... Je préfère encore affronter des morts-vivants que les Henlils.


Aenarielle finit sa coupelle de nectar et attendait des éventuelles questions.
Butcher
Butcher
Ange

Nombre de messages : 10346
Age : 42
Localisation : Grenoble
Date d'inscription : 11/12/2007

http://butchcook.blog4ever.com/

Revenir en haut Aller en bas

Dans la chambre d'Aenarielle, à la jonque d'or... Empty Re: Dans la chambre d'Aenarielle, à la jonque d'or...

Message  shortless Jeu 12 Fév - 17:12

Heinrich avait littéralement bu les paroles de sa maitresse. De plus, il la trouvait à nouveau très belle. Mais bon, il ne faut pas penser à ce genre de choses. Donc, si ce que dit la princesse est exact...

dans ce cas il nous faut nous aussi, tels Nagash aller récupérer les informations sur les Henlils. Et si j'ai tout suivi ces informations seraient soit dans les ruines du temple dans les jungles du sud, soit il a pu les récupérer et les ramener en sa demeure.

D'après vos dires il serait impossible de pouvoir contrôler les Henlils, mais en aprendre plus sur leurs origines ne peut que nous être bénéfique il me semble.

Un autre point...bénéfique, si je puis m'exprimer ainsi, est que nous disposons de personne capable de maitriser et comprendre les magies que nous allons rencontrer. Bien sur, la haute magie serait suffisante, mais vous avez parlé de sorcellerie Druchii, et Millenia est une elfe noire.

En prononçant cela, Heinrich s'aperçut de son indélicatesse et s'arréta net avant de reprendre. Il avait pu découvrir les rapports initialement tendus entre les deux femmes, au dela même de leur inimitié raciale.

Euh, je m'excuse si j'ai pu vous froisser par mes paroles.

Et si nous devons aller récupérer les documents concernant les Henlils là où Nagash réside, nous risquons effectivement d'être confrontés à des morts vivants. Il n'est pas surnommé le Grand Nécromancien pour rien. Or la Nécromancie a la même origine que la magie Améthyste. Je pense que je pourrais être utile. Mais pas en l'état actuel des choses... Je souhaiterais donc apprendre à détourner la magie qui anime les cadavres pour la retourner contre eux.

Pensez vous qu'il soit possible d'apprendre à réaliser cela en même temps que la création de famillier? Et bien sur tout en continuant notre périple... Pensez vous donc qu'il soit plus judicieux de nous diriger au coeur de la Terre des Morts où vers le Sud? Vous avez assez de charisme pour nous convaincre de choisir la voie de la sagesse, aux autres et moi. Même Gaspard, héhé...
shortless
shortless
Comte/Comtesse
Comte/Comtesse

Nombre de messages : 3122
Localisation : Grenoble
Date d'inscription : 13/06/2008

Revenir en haut Aller en bas

Dans la chambre d'Aenarielle, à la jonque d'or... Empty Re: Dans la chambre d'Aenarielle, à la jonque d'or...

Message  Butcher Sam 14 Fév - 9:49

Aenarielle regardait Heinrich avec un regard perplexe.

- En fait ce qui nous manque le plus c'est le temps. Pendant que nous sommes là en train de discuter, les Henlils sont en libertés. La menace qu'ils représentent est énorme ! Toi aussi, tu dois ressentir les perturbations de la magie ? Nous n'avons pas beaucoup de temps pour contre carrer leurs plans. Il faut donc qu'on fasse au plus vite.

- Alors, pourquoi Kemri et pas les jungles du sud ? Simplement, parce qu'il nous sera plus facile de trouver les ruines de la ville de Khemri que nous arrivons plus ou moins à situer sur un plan. A l'inverse, le temple des Anciens, celui où Nagash a trouvé les Henlils n'est mentionné sur aucune carte. On ne va pas donc s'enfoncer à l'aveugle dans la jungle ?

- Ca ne me gêne pas de parler de Millénia. Tout au long de notre voyage, j'ai constaté que les ses sentiments envers mon frère étaient sincères. Je ne m'opposerais plus à leur amour. Par contre, il est hors de question que Millenia apprenne la sorcellerie Druchii. C'est une magie basée sur la magie noire et donc très dangereuse. C'est une magie qui est capable d'avilir la plus pure des âmes.

- Voilà, j'espère que j'ai répondu à tes questions ?


La princesse regardait le jeune homme et attendait d'éventuelles questions.
Butcher
Butcher
Ange

Nombre de messages : 10346
Age : 42
Localisation : Grenoble
Date d'inscription : 11/12/2007

http://butchcook.blog4ever.com/

Revenir en haut Aller en bas

Dans la chambre d'Aenarielle, à la jonque d'or... Empty Re: Dans la chambre d'Aenarielle, à la jonque d'or...

Message  shortless Sam 14 Fév - 10:24

Effectivement maitresse, vous avez répondu à toutes mes questions.

Je comprends mieux maintenant pourquoi les vestiges de l'ancienne Khemri sont notre destinantion. Le temps est comme vous l'avez souligné, une chose précieuse et cela fait bien longtemps que nous n'avons été tourmenté par ces trois démons. Il y a fort à parier qu'ils préparent quelque chose de gros. Les perturbations que je ressent dans les courants de la magie durent depuis quelques temps déjà. Mais est ce un mal ou un bien, je ne saurais le dire. Si les Henlils utilisent les courants magiques eux aussi, ils seront également affaiblis. En revanche si la source de leur pouvoir arcanique provient d'une ancienne forme de magie, comme celle des Anciens dont vous m'avez parlé, une mauvaise fluctuation peut nous désavantager nous... Notre avenir est très incertain.

Heinrich fit une grimace de découragemment, mais se ressaisit bien vite

Bon dans ce cas, il ne faut pas lambiner et se laisser aller. Sinon Ulric me verra arriver bien trop tôt auprès de lui, dans l'autre monde.

Je vous remercie beaucoup pour tous ces renseignements maitresse. Je vais maintenant vous laisser en m'excusant de vous avoir fait perdre votre précieux temps. J'ai quelques préparatifs à terminer. Vous devriez pouvoir me retrouver assez facilement en cas de problème.

Sur ces dernières paroles, Heinrich salua Aenarielle avec respect, puis se dirigea vers sa propre chambre.
shortless
shortless
Comte/Comtesse
Comte/Comtesse

Nombre de messages : 3122
Localisation : Grenoble
Date d'inscription : 13/06/2008

Revenir en haut Aller en bas

Dans la chambre d'Aenarielle, à la jonque d'or... Empty Re: Dans la chambre d'Aenarielle, à la jonque d'or...

Message  Butcher Sam 14 Fév - 10:38

Une fois que le jeune homme quitta sa chambre. Elle ouvra la fenêtre de l'auberge pour prendre un peu l'air. Dehors, il faisait déjà beau et chaud. Une petite brise venant de la mer venait rafraichir l'air en emmenant jusqu'à ses narines une agréable odeur d'iode. Elle décida de sortir seule pour aller faire un tour sur les bords de mer. Au pire, le bateau du capitaine Enrique devait être au port et il ne devait pas y avoir grand monde. Elle pourra s'y installer au calme pour prendre un peu de soleil et se reposer un moment en attendant le départ vers l'Arabie.
Butcher
Butcher
Ange

Nombre de messages : 10346
Age : 42
Localisation : Grenoble
Date d'inscription : 11/12/2007

http://butchcook.blog4ever.com/

Revenir en haut Aller en bas

Dans la chambre d'Aenarielle, à la jonque d'or... Empty Re: Dans la chambre d'Aenarielle, à la jonque d'or...

Message  sypha Dim 15 Fév - 21:02

Sypha vu depuis le toit qu'Aenariell avait fini de parler avec son élève.
La voyant prendre l'air, elle se permit une petit réflexion avant qu'elle ne parte

"on dirait que votre élève devient un peu plus sage"

La vampire descendit du toit et entra dans la chambre à cause du soleil.
En effet il n'y avait presque plus d'ombre sur le toit, il fallait donc qu'elle se couvre.
sypha
sypha
Duc/Duchesse
Duc/Duchesse

Nombre de messages : 762
Age : 35
Localisation : in the dark
Date d'inscription : 09/01/2008

Revenir en haut Aller en bas

Dans la chambre d'Aenarielle, à la jonque d'or... Empty Re: Dans la chambre d'Aenarielle, à la jonque d'or...

Message  Butcher Lun 16 Fév - 23:57

Hrp : Sypha ta petite réponse est au début du texte "Une discussion". Voilou Razz
Butcher
Butcher
Ange

Nombre de messages : 10346
Age : 42
Localisation : Grenoble
Date d'inscription : 11/12/2007

http://butchcook.blog4ever.com/

Revenir en haut Aller en bas

Dans la chambre d'Aenarielle, à la jonque d'or... Empty Re: Dans la chambre d'Aenarielle, à la jonque d'or...

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum