La rose des vents
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

L'interview de la semaine #13 : Kitsune

+11
Max
sypha
Iv
Zeldorn
J Le Fou
Kanshy
Kitsune
Fuckin'Fly
damB
bourrinet
nikoleis
15 participants

Page 2 sur 3 Précédent  1, 2, 3  Suivant

Aller en bas

L'interview de la semaine #13 : Kitsune - Page 2 Empty Re: L'interview de la semaine #13 : Kitsune

Message  Kanshy Mer 14 Jan - 13:09

en même temps l'auteur de l'article c'est Artur weasley donc si tu veut mon avis ils as dut lancer un sort foireau qui as foutut des plumes a ton potes.
Kanshy
Kanshy
Baron/Baronne
Baron/Baronne

Nombre de messages : 234
Age : 35
Localisation : Ha haaa t'aimerais bien savoir!! bien sur le traditionel: DTC
Date d'inscription : 14/12/2008

Revenir en haut Aller en bas

L'interview de la semaine #13 : Kitsune - Page 2 Empty Re: L'interview de la semaine #13 : Kitsune

Message  Kitsune Mer 14 Jan - 16:17

par J Le Fou
Tiens, d'ailleurs, quel jeu de rôle ou quel style de jeux de rôles voudrais tu essayer ?

Tu te demandes vraiment si tu as déjà rencontré J ? Suspect


J'aimerai bien essayer un jeu de rôle qui ce passe dans le futur mais dans big big longtemps, j'ai pas de jeu de rôle en particulier qui me viennent a l'esprit la maintenant tout de suite, mais j'aimerai bien en tester une grande partie de ceux qui sont répertorié dans le forum Razz Razz Razz

Et non je ne me pause pas la question si j'ai déjà rencontrer J, je connais la réponse ^^

par Fuckin'Fly
quel genre perso joues tu? (voleur, guerrier...etc...)

quel genre de perso aimerais tu jouer?

ben pour le moment je n'ai qu'un seul perso en temps que joueuse de Jdr : c'est à dire MOI puisqu'en vampire on s'interprète nous même (wouaaaaaaaaah la classe ^^).
Sinon j'interprète assez facilement un rodeur, un assassin, voleur pourquoi pas et (attention ça va faire mal) j'aime bien les elfes (aïe aïe aïe me tapper pas je sais que beaucoup d'entre vous déteste les elfes aïe aïe aïe Wink Wink Wink )

et j'aimerai bien interpréter un mage, ou un big guerrier bien bourrin ^^



bon arreter de me foutre la frousse avec vos dinosaures SVP, j'ai déjà assez de problèmes comme ça les araignées il y en a partout là ou je passe (et oui une arachnophobe de plus j'y peux rien je suis aussi allergique aux morsures d'araignées) et j'ai encore d'autre problème plus grave (je viens juste de me manger un 5 en chimie orga dans les dents ça fait mal je suis pas prète d'avoir mon semestre = I am a future redoublante!!! Embarassed )
Kitsune
Kitsune
Baron/Baronne
Baron/Baronne

Nombre de messages : 420
Age : 34
Localisation : Grenoble
Date d'inscription : 25/10/2008

Revenir en haut Aller en bas

L'interview de la semaine #13 : Kitsune - Page 2 Empty Re: L'interview de la semaine #13 : Kitsune

Message  Iv Mer 14 Jan - 16:58

Kitsune a écrit:
J'aimerai bien essayer un jeu de rôle qui ce passe dans le futur mais dans big big longtemps
- En 2100 avec quelques vaisseaux spatiaux, tu qualifies ça de big big longtemps ?

Kitsune a écrit:
Sinon j'interprète assez facilement un rodeur, un assassin, voleur pourquoi pas et (attention ça va faire mal) j'aime bien les elfes (aïe aïe aïe me tapper pas je sais que beaucoup d'entre vous déteste les elfes aïe aïe aïe Wink Wink Wink )
Mais non, on aime bien les elfes... bien cuits avec des pommes...
Iv
Iv
Baron/Baronne
Baron/Baronne

Nombre de messages : 494
Age : 42
Localisation : Meylan (Grenoble)
Date d'inscription : 24/11/2008

http://yves.quemener.net/index.html

Revenir en haut Aller en bas

L'interview de la semaine #13 : Kitsune - Page 2 Empty Re: L'interview de la semaine #13 : Kitsune

Message  Kanshy Mer 14 Jan - 20:13

ou pas très cuit sur un lit de framboise...

sinon à tes yeux le personnage le plus incroyable que tu ai vue en jeu??
Kanshy
Kanshy
Baron/Baronne
Baron/Baronne

Nombre de messages : 234
Age : 35
Localisation : Ha haaa t'aimerais bien savoir!! bien sur le traditionel: DTC
Date d'inscription : 14/12/2008

Revenir en haut Aller en bas

L'interview de la semaine #13 : Kitsune - Page 2 Empty Re: L'interview de la semaine #13 : Kitsune

Message  Kitsune Jeu 15 Jan - 9:38

par Iv
- En 2100 avec quelques vaisseaux spatiaux, tu qualifies ça de big big longtemps ?

Oui oui sa serai cool Razz

par Kanshy
sinon à tes yeux le personnage le plus incroyable que tu ai vue en jeu??

Euuuuh comme j'ai beaucoup d'expérience je peux pas vraiment dire.......je dirai pour le moment Hébus si bien interprété par Kik lors de notre playtest lanfeust ^^ cyclops


par Iv
Mais non, on aime bien les elfes... bien cuits avec des pommes...
par Kanshy
ou pas très cuit sur un lit de framboise...

mais .....Mais ......... MAIS.......... AU SECOURS ILS VONT ME MANGER!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Kitsune
Kitsune
Baron/Baronne
Baron/Baronne

Nombre de messages : 420
Age : 34
Localisation : Grenoble
Date d'inscription : 25/10/2008

Revenir en haut Aller en bas

L'interview de la semaine #13 : Kitsune - Page 2 Empty Re: L'interview de la semaine #13 : Kitsune

Message  nikoleis Jeu 15 Jan - 9:44

Et ces partiels, ça se déroule bien ?
nikoleis
nikoleis
Comte/Comtesse
Comte/Comtesse

Nombre de messages : 2957
Age : 41
Localisation : Pont de Claix
Date d'inscription : 12/12/2007

Revenir en haut Aller en bas

L'interview de la semaine #13 : Kitsune - Page 2 Empty Re: L'interview de la semaine #13 : Kitsune

Message  Kitsune Jeu 15 Jan - 9:51

ben appart ma grosse tôle en chimie organique Crying or Very sad je te dirai ça plutôt se weekend^^

l'anglais et les maths ça pouvais passer, cet aprem j'ai matériaux organique et chimie minérale et demain j'ai Génie chimique puis physique (heinnnnnnnnn mais de quoi elle cause celle là ^^)

bon en gros j'ai pas fini et j'ai un peu peur de me planter malgré mes révisions

au pire c'est pas grave je redouble perso moi ça me gène pas Razz ...... après au niveau de la famille c'est pas pareil No
Kitsune
Kitsune
Baron/Baronne
Baron/Baronne

Nombre de messages : 420
Age : 34
Localisation : Grenoble
Date d'inscription : 25/10/2008

Revenir en haut Aller en bas

L'interview de la semaine #13 : Kitsune - Page 2 Empty Re: L'interview de la semaine #13 : Kitsune

Message  Kanshy Jeu 15 Jan - 9:56

osef la famille d'ailleurs ça soulèvent une intéressante question:

que représentes les liens familiaux a tes yeux? quels sont la natures des tiens?? as tu des préférence pour certains membres de ta famille?? en hais tu??
Kanshy
Kanshy
Baron/Baronne
Baron/Baronne

Nombre de messages : 234
Age : 35
Localisation : Ha haaa t'aimerais bien savoir!! bien sur le traditionel: DTC
Date d'inscription : 14/12/2008

Revenir en haut Aller en bas

L'interview de la semaine #13 : Kitsune - Page 2 Empty Re: L'interview de la semaine #13 : Kitsune

Message  Kitsune Jeu 15 Jan - 10:18

par Kanshy
que représentes les liens familiaux a tes yeux? quels sont la natures des tiens?? as tu des préférence pour certains membres de ta famille?? en hais tu??


Etant italienne d'origine, la famille pour moi est quelque chose "de sacré", même si on peut se détester pour X ou Y raison pendant les réunions familiales on oublie tout (ou presque)!!

j'ai pas forcément de préférence pour telle ou telle personne, mais il est vrai que n'ayant pas vu mon père depuis un an (parents divorcés Neutral ), c'est la personne que j'ai le plus envie de voir!!!!!! même si cela fait plus longtemps que je n'ai pas vu mes cousins italiens.

après je peux pas dire que je hais quelqu'un de particulier ça je ne peux pas, je dirai juste qu'il y a de nombreuses tensions entre ma mère et moi (et oui je suis l'ainée ^^) et que c'est pas du tout facile tous les jours.


après on a beaucoup de relations amicales avec ma famille, des fois plus que familiale ^^ mais c'est pas plus mal




bon allez je retourne réviser confused
Kitsune
Kitsune
Baron/Baronne
Baron/Baronne

Nombre de messages : 420
Age : 34
Localisation : Grenoble
Date d'inscription : 25/10/2008

Revenir en haut Aller en bas

L'interview de la semaine #13 : Kitsune - Page 2 Empty Re: L'interview de la semaine #13 : Kitsune

Message  Kanshy Jeu 15 Jan - 10:24

Travaille bien, travaille bien!
Kanshy
Kanshy
Baron/Baronne
Baron/Baronne

Nombre de messages : 234
Age : 35
Localisation : Ha haaa t'aimerais bien savoir!! bien sur le traditionel: DTC
Date d'inscription : 14/12/2008

Revenir en haut Aller en bas

L'interview de la semaine #13 : Kitsune - Page 2 Empty Re: L'interview de la semaine #13 : Kitsune

Message  Kitsune Jeu 15 Jan - 19:56

bon ben un partiel de plus de planté Razz

le finish demain ^^
Kitsune
Kitsune
Baron/Baronne
Baron/Baronne

Nombre de messages : 420
Age : 34
Localisation : Grenoble
Date d'inscription : 25/10/2008

Revenir en haut Aller en bas

L'interview de la semaine #13 : Kitsune - Page 2 Empty Re: L'interview de la semaine #13 : Kitsune

Message  Kanshy Jeu 15 Jan - 19:58

Force et honneur! tu l'aura
Kanshy
Kanshy
Baron/Baronne
Baron/Baronne

Nombre de messages : 234
Age : 35
Localisation : Ha haaa t'aimerais bien savoir!! bien sur le traditionel: DTC
Date d'inscription : 14/12/2008

Revenir en haut Aller en bas

L'interview de la semaine #13 : Kitsune - Page 2 Empty Re: L'interview de la semaine #13 : Kitsune

Message  Kitsune Jeu 15 Jan - 19:59

j'espère allez j'y retourne => révisions A MORTTTTTTTTTTTTTTTTTTTTTTT! Twisted Evil
Kitsune
Kitsune
Baron/Baronne
Baron/Baronne

Nombre de messages : 420
Age : 34
Localisation : Grenoble
Date d'inscription : 25/10/2008

Revenir en haut Aller en bas

L'interview de la semaine #13 : Kitsune - Page 2 Empty Re: L'interview de la semaine #13 : Kitsune

Message  J Le Fou Jeu 15 Jan - 22:36

L'interview de la semaine #13 : Kitsune - Page 2 3200291788_530ab1524b_o
J Le Fou
J Le Fou
Comte/Comtesse
Comte/Comtesse

Nombre de messages : 1071
Age : 42
Localisation : Grenoble... hopital... section psychatrique.
Date d'inscription : 06/09/2008

http://jlefou.deviantart.com

Revenir en haut Aller en bas

L'interview de la semaine #13 : Kitsune - Page 2 Empty Re: L'interview de la semaine #13 : Kitsune

Message  Kanshy Jeu 15 Jan - 22:48

trop fort tu peut faire la même chose a l'envers?? en faite non je vais m'en occuper mouhahahahaha
Kanshy
Kanshy
Baron/Baronne
Baron/Baronne

Nombre de messages : 234
Age : 35
Localisation : Ha haaa t'aimerais bien savoir!! bien sur le traditionel: DTC
Date d'inscription : 14/12/2008

Revenir en haut Aller en bas

L'interview de la semaine #13 : Kitsune - Page 2 Empty Re: L'interview de la semaine #13 : Kitsune

Message  sypha Jeu 15 Jan - 23:24

révision à mort, mon œil
lol
c'est qui, qui m'envoie un mp à minuit pour me demander une question pour son interview, mdr

bon bah c'est bien parce que c'est toi (et j'avais pas d'idée donc je bazarde la 1ère connerie)

Qui de J ou de Éric prend plus soin de toi ?
(et si c'est ni l'un ni l'autre je frappe Twisted Evil )



nan promis je suis pas protecteur envers mes amis
enfin j'ai juste passer un gros savon à une personne qui avais blesser une amis Laughing
sypha
sypha
Duc/Duchesse
Duc/Duchesse

Nombre de messages : 762
Age : 35
Localisation : in the dark
Date d'inscription : 09/01/2008

Revenir en haut Aller en bas

L'interview de la semaine #13 : Kitsune - Page 2 Empty Re: L'interview de la semaine #13 : Kitsune

Message  Kitsune Jeu 15 Jan - 23:48

par sypha
révision à mort, mon œil
lol

J'aurais plutôt du dire A MORT LES REVISIONS!!!!!!!!

c'est qui, qui m'envoie un mp à minuit pour me demander une question pour son interview, mdr
ben c'est moi ^^


Qui de J ou de Éric prend plus soin de toi ?

Sans aucun doute c'est Eric!!!!!!
Bien que sur le forum J a quand même sa part de chevalerie pour me défendre (bon après J étant un personnage de Eric........en gros ça reviens a Eric) Razz Razz Razz Razz Razz Razz Razz Razz Razz
Kitsune
Kitsune
Baron/Baronne
Baron/Baronne

Nombre de messages : 420
Age : 34
Localisation : Grenoble
Date d'inscription : 25/10/2008

Revenir en haut Aller en bas

L'interview de la semaine #13 : Kitsune - Page 2 Empty Re: L'interview de la semaine #13 : Kitsune

Message  J Le Fou Jeu 15 Jan - 23:51

Evil or Very Mad C'est surtout que l'autre me force! Gna ha ha ha ha ha ha ha ha ha ha ha ha ha ha ha ha ha ha ha ha...

Qui ça moi? Je ne force personne..... Razz
J Le Fou
J Le Fou
Comte/Comtesse
Comte/Comtesse

Nombre de messages : 1071
Age : 42
Localisation : Grenoble... hopital... section psychatrique.
Date d'inscription : 06/09/2008

http://jlefou.deviantart.com

Revenir en haut Aller en bas

L'interview de la semaine #13 : Kitsune - Page 2 Empty Re: L'interview de la semaine #13 : Kitsune

Message  Kanshy Ven 16 Jan - 1:33

hummmm beaucoup de mal à finir le travail... (j'ai jamais fait de logiciel foto avant ça...)

O faite nouvelle question: pourquoi un tel acharnement sur les études de chimie??
Kanshy
Kanshy
Baron/Baronne
Baron/Baronne

Nombre de messages : 234
Age : 35
Localisation : Ha haaa t'aimerais bien savoir!! bien sur le traditionel: DTC
Date d'inscription : 14/12/2008

Revenir en haut Aller en bas

L'interview de la semaine #13 : Kitsune - Page 2 Empty Re: L'interview de la semaine #13 : Kitsune

Message  Kitsune Ven 16 Jan - 2:01

tout simplement j'ai quelque chose à prouver a quelqu'un

quelqu'un que j'aime beaucoup mais qui m'énerve énormément et qui me croit incapable de faire quoique ce soit de ma vie!

Je ne le fait même pas pour moi en premier, enfin je crois..... en j'en suis bien désolée, sinon je ne stresserai pas autant devant ma copie d'exam

(ce n'est pas que pour la chimie, en général je dois réussir la ou je suis c'est tout, j'ai échoué la ou je voulais allé maintenant je dois assurer ou j'ai attéri.....soit dit en passant j'adore quand même la chimie, j'adore mes profs de chimie qui me soutiennent et les amis que je m'y suis fait!!!!!!!!!!!)

On ma toujours donné l'impression que j'étais une moins que rien, et j'ai toujours fais les choses pour que plus personne ne pense ça de moi...... mais en cours de chemin je me suis oubliée...

Personnellement je trouve que jusqu'à maintenant je n'ai plutôt pas très bien réussi ma petite vie je suis autonome depuis trop longtemps pour ne pas dire le contraire!

en espérant que dans un future proche (trèèèèèèèèèèèèèès proche se serai bien) tout va changer...
Kitsune
Kitsune
Baron/Baronne
Baron/Baronne

Nombre de messages : 420
Age : 34
Localisation : Grenoble
Date d'inscription : 25/10/2008

Revenir en haut Aller en bas

L'interview de la semaine #13 : Kitsune - Page 2 Empty Re: L'interview de la semaine #13 : Kitsune

Message  Kanshy Ven 16 Jan - 3:21

Je l'espère moi même pour toi.

Ensuite je pense sincèrement que ce qu'il te reste a faire, pour lui prouver que tu vaut quelque chose, c'est de trouver ta voie et de t'y accomplir.

C'est une chose dure à faire (peut de gens trouve leur voie (ne parlons même pas de moi)^^) et je t'y souhaite du courage sache qu'un entêtement inutile ne t'apportera rien d'autre que de l'insatisfaction. Je souhaite que tu ai ton année, et dans le cas contraire que tu prenne la bonne décision (ne sachant pas la quels est-ce je ne pourrais pas t'aider sur ce point, je ne peut d'ailleurs pas t'aider sur beaucoup de choses si tu veut mon humble avis.^^) quel qu'elle soit j'augure que la finalité sera la meilleur possible, car tu est au commande et que seule le chemin compte. Alors du moment que tu t'éclate bien sur la route Rome sera toujours resplendissante.

Bon courage Kitsune, mais surtout fait tes choix et donne tout ce que tu as pour leur accomplissement, sans regret, sans amertumes, sans aucun doutes, et tu verra la vie deviendra un fruit dans lequel tu croquera avec passion!

Force et honneur!
Kanshy
Kanshy
Baron/Baronne
Baron/Baronne

Nombre de messages : 234
Age : 35
Localisation : Ha haaa t'aimerais bien savoir!! bien sur le traditionel: DTC
Date d'inscription : 14/12/2008

Revenir en haut Aller en bas

L'interview de la semaine #13 : Kitsune - Page 2 Empty Re: L'interview de la semaine #13 : Kitsune

Message  J Le Fou Ven 16 Jan - 9:33

Bon je vais pas rentrer dans la polémique avec toi Kanshy, je risque de paraitre partial, mais je ne suis pas tout à fait d'accord. Le plus dur est d'avoir un certain détachement vis à vis des gens qui nous entourent et de leurs attentes, ce qui ne remet pas pour autant le fait de les aimer. J'ai moi même un père très exigeant. J'ai passé mon enfance à avoir l'impression de ne pas être à la hauteur mais depuis que j'ai pris un certain détachement vis à vis de ses attentes ça va largement mieux entre nous et on s'apprécie plus alors que je l'ai certainement jamais autant déçu que dans mon choix de carrière. Pensez vous passer de futur professeur chercheur d'Histoire antique à assistant de cuisine... sacrée descente dans l'échelle sociale Razz Il a juste mis 1 an à venir manger là ou je travail alors qu'il habite à moins de 10 minute en voiture.

Mais quand il me broute avec ça je l'envoi gentillement paitre ailleurs, c'est ça le plus dur, faire comprendre a quelqu'un qu'on aime qu'on va prendre sa voie, se tromper ,avoir des echec, etc. Mais que son avis nous importe moins qu'avant sans remettre en cause la relation qu'on à avec cette personne. Et sans pour autant partir sur le clash et tout envoyer au diable-le-Vaux, parceque la fuite n'est pas non plus une solution, et en fin de compte c'est que sois-même qu'on fuit.
On a rien à prouver à personne même pas à soi-même. C'est dur d'être simplement satisfait de sa vie, de ses ambitions propres, mais rien ne sera jamais parfait et un bon athé comme moi pense que de toute façon c'est éphémère, alors autant en profiter un minimum. La plénitude, état inaccessible? Faut juste s'en rapprocher un peu.
J Le Fou
J Le Fou
Comte/Comtesse
Comte/Comtesse

Nombre de messages : 1071
Age : 42
Localisation : Grenoble... hopital... section psychatrique.
Date d'inscription : 06/09/2008

http://jlefou.deviantart.com

Revenir en haut Aller en bas

L'interview de la semaine #13 : Kitsune - Page 2 Empty Re: L'interview de la semaine #13 : Kitsune

Message  Kanshy Ven 16 Jan - 9:57

arf désoler de remettre le plats sur les couverts J mais la moi je bouscule paul et mikey ont vas bien voir ce qu'ils ont as dire!

je pense que tu ne l'as pas déçu (ensuite je ne connais pas ton père soyons d'accord) peut être en surface semble t'il déçu mais je pense plutôt que c'est uniquement le choc du à comme tu dis un déscente de l'échel social. Il est peut être chagriné que tu est choisie ta vois dans un domaine moins prestigieu que prof chercheur en histoire mais je pense qu'il est on ne peut plus heureus que tu t'épanoisse dans ce domaine (au fond de lui peut être mais il l'est je le pense) en générale les hommes ont du mal a témoigner la valeur profonde de leur sentiment et se cache dérier des artifice qui peuvrent se représenter par les broute de ton père sur ta voi.

Enfin c'est un avis propre qui lui aussi est trés partial... Et au vu de mes maigres connaissance en l'être humain je n'aurais aps la prétension de le poser en vérité mais c'est moi l'avis qui me permet de prendre dans chaque reproche le compliment dans chaque baffe la carresse car la vérité est la à mes yeux: un comportement est souvent liée a l'expréssion d'émotion contradictoire qui s'exprime sois par conscensus sois par négation de l'une d'entre elle. Et les femmes sont généralement plus doué pour faire le consensus de leur émotions (sauf quand elle deviennent hystérique).
Kanshy
Kanshy
Baron/Baronne
Baron/Baronne

Nombre de messages : 234
Age : 35
Localisation : Ha haaa t'aimerais bien savoir!! bien sur le traditionel: DTC
Date d'inscription : 14/12/2008

Revenir en haut Aller en bas

L'interview de la semaine #13 : Kitsune - Page 2 Empty Re: L'interview de la semaine #13 : Kitsune

Message  Max Ven 16 Jan - 11:32

Shocked


De l'interview de Kitsune, vous êtes arrivé jusqu'à :
un comportement est souvent liée a l'expréssion d'émotion contradictoire qui s'exprime sois par conscensus sois par négation de l'une d'entre elle.

pale
Max
Max
Comte/Comtesse
Comte/Comtesse

Nombre de messages : 1800
Age : 38
Localisation : Grenoble
Date d'inscription : 05/03/2008

Revenir en haut Aller en bas

L'interview de la semaine #13 : Kitsune - Page 2 Empty Re: L'interview de la semaine #13 : Kitsune

Message  Kitsune Ven 16 Jan - 11:50

c'est bon vous fachez pas, ça par un peu à la dérive mon interview pale

max a raison on suit plus la fin XD

on reprend le sujet initial svp MERCI!!!!!!




Alors questions???
Kitsune
Kitsune
Baron/Baronne
Baron/Baronne

Nombre de messages : 420
Age : 34
Localisation : Grenoble
Date d'inscription : 25/10/2008

Revenir en haut Aller en bas

L'interview de la semaine #13 : Kitsune - Page 2 Empty Re: L'interview de la semaine #13 : Kitsune

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 3 Précédent  1, 2, 3  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum