La rose des vents
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Disque dur SSD CRUCIAL P3 1 To (3D NAND NVMe PCIe M.2)
Voir le deal
65.91 €

L'interview de la semaine #13 : Kitsune

+11
Max
sypha
Iv
Zeldorn
J Le Fou
Kanshy
Kitsune
Fuckin'Fly
damB
bourrinet
nikoleis
15 participants

Page 3 sur 3 Précédent  1, 2, 3

Aller en bas

L'interview de la semaine #13 : Kitsune - Page 3 Empty Re: L'interview de la semaine #13 : Kitsune

Message  Saber Ven 16 Jan - 11:52

Au hasard, comment tu as choisi ton avatar ? Smile
Saber
Saber
Le concierge du forum
Le concierge du forum

Nombre de messages : 3159
Age : 42
Localisation : Grenoble
Date d'inscription : 23/06/2008

Revenir en haut Aller en bas

L'interview de la semaine #13 : Kitsune - Page 3 Empty Re: L'interview de la semaine #13 : Kitsune

Message  damB Ven 16 Jan - 11:56

Aimes tu lire ? Si oui, tu es plus roman ou BD ? Manga, comics, bande dessinée européenne ? Autre chose encore ?
Et quel livre au sens large (roman ou BD) t'as le plus plu ?
damB
damB
Comte/Comtesse
Comte/Comtesse

Nombre de messages : 1849
Localisation : walking on the moon
Date d'inscription : 25/06/2008

Revenir en haut Aller en bas

L'interview de la semaine #13 : Kitsune - Page 3 Empty Re: L'interview de la semaine #13 : Kitsune

Message  Kitsune Ven 16 Jan - 11:57

je farfouille souvent sur le net pour trouver des images que j'aime beaucoup et qui par la suite finissent sur mon blog ^^

après j'ai choisi cette avatar d'une part car j'étais dans une phase difficile quand je me suis inscrite sur le forum,
puis après j'aime beaucoup ce type d'image et noir et blanc avec 2 3 touche de couleurs.

je pense que cela représentait bien ma personnalité a l'époque (je dirai pas mon physique mais j'ai quand même les yeux bleus Razz )

Maintenant je trouve quelle est bien adapté au forum alors je pense que je vais la laisser encore un moment ^^
Kitsune
Kitsune
Baron/Baronne
Baron/Baronne

Nombre de messages : 420
Age : 34
Localisation : Grenoble
Date d'inscription : 25/10/2008

Revenir en haut Aller en bas

L'interview de la semaine #13 : Kitsune - Page 3 Empty Re: L'interview de la semaine #13 : Kitsune

Message  damB Ven 16 Jan - 12:01

Kitsune a écrit:Maintenant je trouve quelle est bien adapté au forum alors je pense que je vais la laisser encore un moment ^^

Tu peux, au moins jusqu'au prochain concours d'avatar. C'est dommage que tu venais juste de t'inscrire quand le dernier avait eu lieu, on ne l'avait pas encore bien remarqué du coup.
damB
damB
Comte/Comtesse
Comte/Comtesse

Nombre de messages : 1849
Localisation : walking on the moon
Date d'inscription : 25/06/2008

Revenir en haut Aller en bas

L'interview de la semaine #13 : Kitsune - Page 3 Empty Re: L'interview de la semaine #13 : Kitsune

Message  Kitsune Ven 16 Jan - 12:03

par wham
Aimes tu lire ? Si oui, tu es plus roman ou BD ? Manga, comics, bande dessinée européenne ? Autre chose encore ?
Et quel livre au sens large (roman ou BD) t'as le plus plu ?

J'adoreeeeeeeeeeeeeee lire!!!!!!!
La plus part du temps je lis des romans (des gros pavés comme dis mon frère^^), mais une bd dans la semaine ça fait du bien pour reposer le cerveau

Mais j'adore énormément les manga (tous les manga!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!)

Tant qu'il n'y a pas de fautes je suis capable de lire tout et n'importe quoi Razz

Le livre que j'ai adoré , j'en ai pas qu'un en fait mais 6: la double trilogie de Henry Loevenbruck La Moïra et Gallica!!!

je les ai lus X et X fois^^
Kitsune
Kitsune
Baron/Baronne
Baron/Baronne

Nombre de messages : 420
Age : 34
Localisation : Grenoble
Date d'inscription : 25/10/2008

Revenir en haut Aller en bas

L'interview de la semaine #13 : Kitsune - Page 3 Empty Re: L'interview de la semaine #13 : Kitsune

Message  ashaba Sam 17 Jan - 11:12

bon je me lance.
Une question.... une question.......huummmm.
ange ou demon ?

Final fantaisy ou street fighter ?

Goldorak ou musclor ?

Le petit larousse ou le petit robert?

Nanard ou film d'art et d'essai ?

Robocop ou dune ?

Quel est ton type de dés préféres?

Cyberpunk tu serais partante pour tester ? ( oui je preche pour ma paroisse )

As tu une phrase pour te definir ? exemple " prie dieu, mais continue de nager vers le rivage".

est pour finir peux tu chanter "la carioca" ?
ashaba
ashaba
Baron/Baronne
Baron/Baronne

Nombre de messages : 182
Age : 43
Date d'inscription : 09/01/2009

Revenir en haut Aller en bas

L'interview de la semaine #13 : Kitsune - Page 3 Empty Re: L'interview de la semaine #13 : Kitsune

Message  Kitsune Sam 17 Jan - 18:05

par ashaba
ange ou demon ?

Final fantaisy ou street fighter ?

Goldorak ou musclor ?

Le petit larousse ou le petit robert?

Nanard ou film d'art et d'essai ?

Robocop ou dune ?

Quel est ton type de dés préféres?

Cyberpunk tu serais partante pour tester ? ( oui je preche pour ma paroisse )

As tu une phrase pour te definir ? exemple " prie dieu, mais continue de nager vers le rivage".

est pour finir peux tu chanter "la carioca" ?

Plutôt ange ....quoique

final fantasy sans hésiter Razz

goldorak parce que musclor je connais pas trop

ben écoute chez moi il y a que des petits larousse ^^

Film d'art et essaie c'est bien, même si un Nanard de temps en temps c'est plutôt cool!!!!

un petit faible pour robocop qui m'a fait pleurer quand j'étais petite ^^

Euuuuhhhhhhhhhhhhhhh les dés ronds (ouahhhh la vanne) nan j'en ai pas de particulier

ça pourrait me tenter , mais avec la partie de vampire, humanydyne qui va bientôt commencer, INS......et le stage je sais pas si je vais pouvoir m'en sortir ^^'

une phrase euuuuuuuuuuuuuh "reste toujours fidèle a toi même!" après tout le monde ne le vois pas comme ça...

euuuuuuuuh je sais pas ce que c'est alors pour pas prendre risque (j'ai un peu la flemme de chercher sur le net) je dirai NON! Razz
Kitsune
Kitsune
Baron/Baronne
Baron/Baronne

Nombre de messages : 420
Age : 34
Localisation : Grenoble
Date d'inscription : 25/10/2008

Revenir en haut Aller en bas

L'interview de la semaine #13 : Kitsune - Page 3 Empty Re: L'interview de la semaine #13 : Kitsune

Message  J Le Fou Sam 17 Jan - 18:13



Ben moi je l'ai dansé.... N'est-ce pas Noncuro Razz

Sinon où voudrais tu qu'on parte pour un séjour si on en a l'occasion ? (Tu peux mettre deux réponses, une un "peu folle" style le Vietnam, et une plus facile à mettre en œuvre style Milan)

Est-ce que ton perso à Vampire va être gentil avec Dardegoule le petit chien trop goule ?

Qu'aimerais tu vraiment que je te prépare à manger ?

Il est bête hein Noncuro ?

Si tu pouvais avoir un super pouvoir lequel désirerais-tu ?

Pain au chocolat ou croissant ?

Que puis-je faire pour te rendre heureuse ?
J Le Fou
J Le Fou
Comte/Comtesse
Comte/Comtesse

Nombre de messages : 1071
Age : 42
Localisation : Grenoble... hopital... section psychatrique.
Date d'inscription : 06/09/2008

http://jlefou.deviantart.com

Revenir en haut Aller en bas

L'interview de la semaine #13 : Kitsune - Page 3 Empty Re: L'interview de la semaine #13 : Kitsune

Message  Kitsune Sam 17 Jan - 19:07

Sinon où voudrais tu qu'on parte pour un séjour si on en a l'occasion ? (Tu peux mettre deux réponses, une un "peu folle" style le Vietnam, et une plus facile à mettre en œuvre style Milan)
les réponses folles=> la Nouvelle Zélande, le Japon
les réponses plus modestes=> l'Irelande, New york chez ta soeur puisque tu me l'a proposé, ou l'Espagne (je sais c'est un peu foufou aussi mais le plus proche serai l'italie que je connais par coeur dsl clown

Est-ce que ton perso à Vampire va être gentil avec Dardegoule le petit chien trop goule ?
Moi................... ouiiiiiiiiiiii pourquoi moi ien a être pas gentille avec les animaux?????? c'est pas parce que je suis malchavienne que! non mais Razz

Qu'aimerais tu vraiment que je te prépare à manger ?
je suis pas difficile la dessus................qu'est ce qu'il me ferait envie de manger......
faut que je donne une menu entier avec entrée plat chaud et dessert???? oulaaaa

je commence par le dessert alors ^^ => je craque devant un gâteau au chocolat noir bien fondant bien chaud avec un coulis de framboise avec amandes grillées et une feuille de menthe (pas du tout exigeante la fille!)

l'entrée => j'adore une bonne vieille laitue mais avec des pommes des noix et des dés de fromages!

le plus dur reste a faire le plat chaud => des tomates et poivrons farcies maison je suis accro, surtout de la sauce a la fin avec un peu de riz c'est magique ^^

je sais je répond pas correctement à ta question, je t'ai plutôt donné mon repas favoris (sans y mettre des frittes bien salé avec de la mayonnaise que j'adoreeeeeeeeeeeeee Razz )

Il est bête hein Noncuro ?
non c'est pas vrai (pourquoi vous dîtes tous que vous êtes bêtes???)
on est tous un peu foufou ça arrive

Si tu pouvais avoir un super pouvoir lequel désirerais-tu ?
franchement c'est débile mais je crois que je dirai pouvoir respirer sous l'eau en premier (et oui j'en rêve assez souvent!!!)


Pain au chocolat ou croissant ?
pain au chocolat sans hésité I LOVE CHOCOLAT!!!!

Que puis-je faire pour te rendre heureuse ?
Rien que le fait que tu sois près de moi me rend heureuse!!!
Tu es mon rayon de soleil de ma journée, l'une des rare choses qui me donne envie de travailler, la seule chose qui me permette de m'apprécier (tu sais a quel point c'est pas facile pour moi)

Je ne te demande rien du tout, juste de m'aimer comme je suis (ça doit pas être trop dur apparemment^^)et de me laisser le temps de m'habituer a toi (à cause de mes erreurs passées...)

Je t'aime mon ange!
Kitsune
Kitsune
Baron/Baronne
Baron/Baronne

Nombre de messages : 420
Age : 34
Localisation : Grenoble
Date d'inscription : 25/10/2008

Revenir en haut Aller en bas

L'interview de la semaine #13 : Kitsune - Page 3 Empty Re: L'interview de la semaine #13 : Kitsune

Message  damB Sam 17 Jan - 19:23

Bon, bah je crois qu'on va vous laisser hein ^^ .
Et arrête de me donner faim comme ça Kitsune, c'est pas sympa Rolling Eyes .
damB
damB
Comte/Comtesse
Comte/Comtesse

Nombre de messages : 1849
Localisation : walking on the moon
Date d'inscription : 25/06/2008

Revenir en haut Aller en bas

L'interview de la semaine #13 : Kitsune - Page 3 Empty Re: L'interview de la semaine #13 : Kitsune

Message  millenia Sam 17 Jan - 19:44

wham a écrit:Bon, bah je crois qu'on va vous laisser hein ^^ .
.

Bien d'accord.

Au fait les z'amis si un jour z'avez besoin d'une entremetteuse .... XD
millenia
millenia
Comte/Comtesse
Comte/Comtesse

Nombre de messages : 1082
Age : 34
Localisation : Grenoble
Date d'inscription : 12/12/2007

Revenir en haut Aller en bas

L'interview de la semaine #13 : Kitsune - Page 3 Empty Re: L'interview de la semaine #13 : Kitsune

Message  nikoleis Sam 17 Jan - 19:46

De plus en plus de questions ! Incroyable !

Et sinon, qui sera le 14 eme ?
nikoleis
nikoleis
Comte/Comtesse
Comte/Comtesse

Nombre de messages : 2957
Age : 41
Localisation : Pont de Claix
Date d'inscription : 12/12/2007

Revenir en haut Aller en bas

L'interview de la semaine #13 : Kitsune - Page 3 Empty Re: L'interview de la semaine #13 : Kitsune

Message  J Le Fou Dim 18 Jan - 1:00

Embarassed Pfffffffffffffffffffffffff.... rien que ça Embarassed Embarassed Embarassed
Bon je vais... heur... voilà quoi... je.... Bon je sorts.... Embarassed
J Le Fou
J Le Fou
Comte/Comtesse
Comte/Comtesse

Nombre de messages : 1071
Age : 42
Localisation : Grenoble... hopital... section psychatrique.
Date d'inscription : 06/09/2008

http://jlefou.deviantart.com

Revenir en haut Aller en bas

L'interview de la semaine #13 : Kitsune - Page 3 Empty Re: L'interview de la semaine #13 : Kitsune

Message  millenia Dim 18 Jan - 10:43

Sinon moi j'ai une question :

je compte prendre un dessert pour le repas de demain (lundi) soir... tarte aux fruits, galette des rois (ouais y'en aura bien encore), 4 éclairs au chocolat...

Quelle proposition est la bonne ? (tu peux en rajouter di besoin)
millenia
millenia
Comte/Comtesse
Comte/Comtesse

Nombre de messages : 1082
Age : 34
Localisation : Grenoble
Date d'inscription : 12/12/2007

Revenir en haut Aller en bas

L'interview de la semaine #13 : Kitsune - Page 3 Empty Re: L'interview de la semaine #13 : Kitsune

Message  Noncuro Dim 18 Jan - 11:29

Hé hé, tu as réussi à faire taire Éric et J... Tour de force exceptionnel!
Ça va faire dix ans que j'essaie sans succès.

Du coup il est temps que je pose une petite série de questions dominicales, puisque le temps qui t'étais imparti touche à sa femme... hum sa fin.

Alors (raclement de gorge, mollard et autre bruit inconvenants) :

Un petit top five culturel me plairait assez comme mise en bouche :
- donc tes 5 artistes musicaux préférés ?
- tes 5 auteurs ?
- tes 5 films ?

L'entrée en question :
- Quel objet emporterais-tu sur l'île déserte ? (bateau et autre moyen de transport interdits)

La question de résistance :
- Tu as le choix entre sauver un vieillard qui a enrichi l'humanité par sa sagesse et un enfant qui n'a à priori aucun potentiel pour quoi que ce soit. Qui iras-tu secourir ?

Un dessert léger :
- Les mecs en slips ou les types en caleçon ? (boxer mis à part, c'est juste pour savoir si tu préfères souligner le sujet ou garder un ample mystère)

Café :
- avec ou sans sucre ?
Noncuro
Noncuro
Paysan/Paysanne
Paysan/Paysanne

Nombre de messages : 10
Age : 42
Localisation : entre le fromage et le dessert
Date d'inscription : 04/11/2008

Revenir en haut Aller en bas

L'interview de la semaine #13 : Kitsune - Page 3 Empty Re: L'interview de la semaine #13 : Kitsune

Message  Kitsune Dim 18 Jan - 12:40

par wham
Et arrête de me donner faim comme ça Kitsune, c'est pas sympa Rolling Eyes .
Mais euuuuuh c'est pas moi qui pose la question qu'est ce que tu aimerais que je te fasse à manger Razz

par millenia
Au fait les z'amis si un jour z'avez besoin d'une entremetteuse .... XD
Merci audrey!!!

par millenia
Sinon moi j'ai une question :
je compte prendre un dessert pour le repas de demain (lundi) soir... tarte aux fruits, galette des rois (ouais y'en aura bien encore), 4 éclairs au chocolat...

Une galette des roi c'est parfais si tu trouve, sinon des éclairs aux chocolat (excuse moi Wham Razz )

par Noncuro
Hé hé, tu as réussi à faire taire Éric et J... Tour de force exceptionnel!
Ça va faire dix ans que j'essaie sans succès.
C'était pas trop l'effet voulu mais merci ^^'

Un petit top five culturel me plairait assez comme mise en bouche :
- donc tes 5 artistes musicaux préférés ?
- tes 5 auteurs ?
- tes 5 films ?

Quand tu dis artistes musicaux c'est aussi bien chanteur que compositeur j'imagine=>comme chanteur Daniel Balavoine; compositeurs=> Peter graham; Hans Zimmer; john williams; et samuel barber!!!

mes auteurs => Tolkien (un classique), Henry Loevenbruck, Anna sewell, Stephenie Meyer, et Michelle Paver (oui je sais vous en connaissez pas la moitié.... Razz )

Mes films => les 3 Seigneur des anneaux; edward aux mains d'argent, et (un disney) le roi lion

- Quel objet emporterais-tu sur l'île déserte ?
Je suis obligée de prendre un objet? je peux pas prendre une personne.......
bon alors une objet.............je dirai ma couette XD

- Tu as le choix entre sauver un vieillard qui a enrichi l'humanité par sa sagesse et un enfant qui n'a à priori aucun potentiel pour quoi que ce soit. Qui iras-tu secourir ?
franchement le vieillard penserai comme moi qu'il a fait son temps bien que c'était un sage (avec un énorme pincement au coeur Crying or Very sad ), je sauverai l'enfant puis lui mettrai une bonne paires de claque en lui disant que le vieillard c'est sacrifié pour lui alors qu'il ne méritait pas cette mort tragique et qu'il devrait prendre exemple sur ce sage en faisant quelque chose de bien de sa misérable vie!
(je sais je suis sadique par fois....)

- Les mecs en slips ou les types en caleçon ? (boxer mis à part, c'est juste pour savoir si tu préfères souligner le sujet ou garder un ample mystère)
Alors ce sera........... Mystère!!!! Razz

Café :
- avec ou sans sucre ?
Sucré ^^ sinon je peux pas le boire

par nikoleis
Et sinon, qui sera le 14 eme ?
Alors la prochaine victime se sera...................Kik puisque les partiels sont finis ça devrait pas etre trop dur^^
Kitsune
Kitsune
Baron/Baronne
Baron/Baronne

Nombre de messages : 420
Age : 34
Localisation : Grenoble
Date d'inscription : 25/10/2008

Revenir en haut Aller en bas

L'interview de la semaine #13 : Kitsune - Page 3 Empty Re: L'interview de la semaine #13 : Kitsune

Message  Kanshy Dim 18 Jan - 16:19

dans les classique de définition de la personnalité...

la ville subit une catastrophe t'est as un arrêt de bus dans ta super ferrari deux places et tu aperçois trois personnes une petite fille trop gentille et mignonne, la femme de tes rêves et ton meilleurs amis du genre celui-qui t'as sauvé la vie plusieurs fois.

tu fait quoi??
Kanshy
Kanshy
Baron/Baronne
Baron/Baronne

Nombre de messages : 234
Age : 35
Localisation : Ha haaa t'aimerais bien savoir!! bien sur le traditionel: DTC
Date d'inscription : 14/12/2008

Revenir en haut Aller en bas

L'interview de la semaine #13 : Kitsune - Page 3 Empty Re: L'interview de la semaine #13 : Kitsune

Message  Kitsune Dim 18 Jan - 16:54

alors déjà je suis une femme donc l'être le plus merveilleux sur terre que j'ai attendu toute ma vie serai un homme!!!

alors simple je laisse ma ferrari a mon meilleur ami qui embarque la gamine pour la sauver et moi je reste avec l'homme de ma vie (je pense que j'ai pas besoin de préciser qui c'est pour le moment....)!!!


je la connaissais celle la mais c'était pas avec une petite fille super gentille, c'était avec une vieille dame super malade te mon meilleur ami était médecin, mais j'ai répondu la même chose

à mes yeux la fortune n'a aucun sens si tu es seule!
Kitsune
Kitsune
Baron/Baronne
Baron/Baronne

Nombre de messages : 420
Age : 34
Localisation : Grenoble
Date d'inscription : 25/10/2008

Revenir en haut Aller en bas

L'interview de la semaine #13 : Kitsune - Page 3 Empty Re: L'interview de la semaine #13 : Kitsune

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 3 sur 3 Précédent  1, 2, 3

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum