La rose des vents
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

Sur les ruines fumantes de Davos

5 participants

Aller en bas

Sur les ruines fumantes de Davos Empty Sur les ruines fumantes de Davos

Message  G0lem Ven 26 Déc - 18:40

Eryu contemplait les ruines de ce qui avait été autre fois la ville de Davos. A l'aube ils s'étaient servi du dirigeable, Lorina, Absalom et lui pour se rendre sur les lieux une fois la bataille finie.

La lumière de l'aube apportait un il ne savait quoi de fantasmagorique au paysage. Les pâles rayons du soleil matinal se mêlant à la brume nimbait les décombres d'un linceul blanc.
Les environs étaient si calmes qu'il était difficile de croire qu'un affrontement d'ordre divin avait eu lieu.

Ils avaient pu recouvrer le corps d'un de leur compagnon qui Ô Miracle avait survécu à la destruction de la ville. Mais ils étaient toujours sans nouvelles de Syrio et Matino. Ce serait vraiment trop bête d'avoir eu à faire tout cela si les principaux concerné étaient morts. Eryu passa en revue les bâtiments de Davos ou aurait pu se réfugier ses compagnons.
Sa Guilde...Non elle était en ruines
La Caserne des Dragons Noirs... Détruite.
Le Temple de Ceres... Effondré.
Les égouts... Inaccessibles.

Il serra la graine d'arbre qui était le seul souvenir de chez lui et se concentra. Il en était maintenant sûr, leurs corps ne se trouvais pas dans la ville. Avec un peu de temps et de travail il les retrouvera.

Il contempla à nouveau la ville, il avait dû faire un choix et si il devait le refaire, il ne changerait rien. Après tout c'est comme cela qu'il avait été élevé, il ne donnait pas sa parole avec des arrières pensées.

Regardant les alentours d'un œil neuf il lança pour lui même :


« -Ainsi est-ce cela le pouvoir d'un dieu? Je pense qu'il va falloir passer à la vitesse supérieure... »


Le plus étrange dans cette affaire était la présence d'un autre subordonné du Dévoreur que le prince de la folie. En effet, l'Archange de la mort ne s'était-il pas levé contre Esus jetant ainsi le trouble sur tenants et les aboutissants de cette bataille.

Il y avait peut être quelque chose à creuser de ce coté la...Mais d'abord et avant tout il avait quelques livres à lire.
G0lem
G0lem
Comte/Comtesse
Comte/Comtesse

Nombre de messages : 1104
Date d'inscription : 03/03/2008

Revenir en haut Aller en bas

Sur les ruines fumantes de Davos Empty Re: Sur les ruines fumantes de Davos

Message  sypha Mar 30 Déc - 16:40

Loreena regardait la ville en ruine.
Elle n'en croyait pas ses yeux.
La puissance de ces 2 titans était effroyable pour détruire ainsi la ville.
Elle chercha du regard d'éventuel rescapé, mais aucun.
logique tout le monde avait du fuir dès le début des combats... ou avait péri pendant.

Loreena espérait que Syrio et le mage ait survécu à ce cataclysme.
Puis elle se dit qu'il serait surement dans les fuyards, il fallait espérer.

La jeune femme alla voir l'aero-marchant.

"messire, serait-il possible que nos amis se soit enfuit vers la ville la plus proche?
ne faudrait-il pas aller voir le long de la route pour voir ?"
sypha
sypha
Duc/Duchesse
Duc/Duchesse

Nombre de messages : 762
Age : 35
Localisation : in the dark
Date d'inscription : 09/01/2008

Revenir en haut Aller en bas

Sur les ruines fumantes de Davos Empty Re: Sur les ruines fumantes de Davos

Message  nikoleis Mer 31 Déc - 10:26

Arrivant derierre la jeune femme, Gordan titubait encore un peu. Malgré les soins du médecin, il lui faudrait un peu de temps pour s'en remettre.

"Excusez moi, Loreena, mais j'ai peur que vos espoirs soient vains. Souvenez vous, les portes de la ville étaient fermés pour pouvoir retenir les créaures à l'exterieur ... Je doute que qui que se soit ai pu fuir qui se trouvait dans l'enceinte, alors même que pratiquement personne des fabourgs ne semble s'en etre sorti. J'ai peur de devoir vour dire ca, mais ... les chances qu'ils soient encore vivant sont nulles. Moi même, je ne saurait expliquer comment je suis encore en vie ..."

Posant délicatement sa main sur l'épaule de celle qu'il jura de proteger en cas de problème, le garde du corps contempla le paysage désolé qui se tenait à la place de sa ville natale.
nikoleis
nikoleis
Comte/Comtesse
Comte/Comtesse

Nombre de messages : 2957
Age : 41
Localisation : Pont de Claix
Date d'inscription : 12/12/2007

Revenir en haut Aller en bas

Sur les ruines fumantes de Davos Empty Re: Sur les ruines fumantes de Davos

Message  sypha Mer 31 Déc - 23:43

Loreena se dégagea, puis elle le regarda fixement.

"vous êtes bêtes où quoi ?
Je vous rappelle que j'étais au temple de ceres quand le cataclysme est arrivé.
Cela ne m'a pas empêché de sortir avec Absalom pour allez dans sa machine.
Les portes étaient grande ouverte, et personne fuyait les 2 titans qui se battaient.
C'est vrai que comme on vous a ramassé en pleine ville inconscient, vous ne risquiez pas de le voir."


La jeune femme avait répondu calmement mais d'un ton cassant.
La nouvelle que lui avait appris le garde du corps, lui était resté en travers de la gorge.
sypha
sypha
Duc/Duchesse
Duc/Duchesse

Nombre de messages : 762
Age : 35
Localisation : in the dark
Date d'inscription : 09/01/2008

Revenir en haut Aller en bas

Sur les ruines fumantes de Davos Empty Re: Sur les ruines fumantes de Davos

Message  nikoleis Jeu 1 Jan - 13:14

"... les portes sud étaient ouvertes ? Mais alors ..."

Comprenant son erreur et son manque de délicatesse, le garde du corps se retira lentement en arrière.

"Excusez moi ... je ne voulais pas ... "

Se retournant, il se dirigea vers sa cabine.

"Je ne vous importunerai plus, mademoiselle ..."
nikoleis
nikoleis
Comte/Comtesse
Comte/Comtesse

Nombre de messages : 2957
Age : 41
Localisation : Pont de Claix
Date d'inscription : 12/12/2007

Revenir en haut Aller en bas

Sur les ruines fumantes de Davos Empty Re: Sur les ruines fumantes de Davos

Message  Kronos Jeu 1 Jan - 18:31

Randall Morn se trainait sur la route menant à Delbarran. Son tapis s’était déchiré et il avait de plus en plus de mal à porter son sac. Il avait eu la clavicule brisée par une colonne qui lui était tombée dessus lors de l’effondrement du temple de Cérès. Il n’avait du sa survie que grâce à un sortilège qui lui avait permis de se fondre dans la pierre et rejoindre les égouts.
Il fallait qu’il trouve un médecin. Il n’avait jamais été doué pour la magie curative. De plus, chaque fois qu’il tentait de lancer un sort sa blessure se rappelait à son bon souvenir.
Mais cette blessure n’était rien face à celle qu’il portait en lui. Sa soif de connaissance avait causé la destruction de Davos et la mort de plusieurs milliers de personnes. Il avait été trop orgueilleux. Il s’était cru suffisamment fort pour continuer à étudier le sanctuaire tout en le protégeant grâce à sa magie. Mais il avait échoué.
Pourtant, il ne lui semblait pas avoir fait d’erreurs. Il avait entouré le sanctuaire d’un puissant sortilège que lui avait enseigné un vieux chaman orque. Il était sensé repousser violemment toute personne tentant de pénétrer dans le sanctuaire et de faire écrouler la porte du sanctuaire si l’on cherchait à le dissiper. Seule une poignée de personnes était autorisée à y entrer, dont il avait inscrit les noms lorsqu’il avait tissé le sortilège.
Il était désemparé. Il ne comprenait pas comment cela avait pu échouer. Il soupira et se tourna une dernière fois vers la ville en ruines.
Soudain, il aperçut une chose dans le ciel. Il posa doucement son sac, en essayant de ne pas réveiller la douleur dans son épaule et sortit sa longue-vue.
C’était bien ce qu’il pensait, un navire aeromarchand. Des personnes se trouvaient sur le pont. Il incanta un mot de pouvoir et la netteté se fit sur les passagers de l’étrange dirigeable.
« Hé, Hé, fit Randall Morn lorsqu’il reconnut Loreena. Ces jeunes ont de la ressource. »
Il rangea sa longue-vue et farfouilla dans le bazar qu’était son sac.
« Bien sûr, maugréa-t-il. Jamais de papier quand on en a besoin. »
Il regarda autour de lui et ramassa une pierre. Il se concentra et lança un sortilège sur le caillou, incantant le plus lentement possible pour ménager sa blessure.
Puis, il lança la pierre en direction du dirigeable et incantant de nouveau ce qui lui arracha une grimace de souffrance et l’obligea à s’assoir pour ne pas s’évanouir sous la douleur.

Sur le dirigeable, Gordan s’éloignait de Loreena en direction de l'unique cabine du dirigeable lorsqu’un projectile, venu de nulle part, le percuta en plein front et le projeta sonné sur le plancher de l’aeronef …
Kronos
Kronos
Monsieur "le Dévoreur"
Monsieur

Nombre de messages : 1119
Age : 46
Localisation : Lost in Translation again
Date d'inscription : 12/12/2007

Revenir en haut Aller en bas

Sur les ruines fumantes de Davos Empty Re: Sur les ruines fumantes de Davos

Message  nikoleis Ven 2 Jan - 8:30

" ... ooouuuuhhhhh ... "

Allongé avec la grâce de l'hippopotame sur le sol, Gordan essaye vaguement de comprendre ce qui viens de ce passer ...
nikoleis
nikoleis
Comte/Comtesse
Comte/Comtesse

Nombre de messages : 2957
Age : 41
Localisation : Pont de Claix
Date d'inscription : 12/12/2007

Revenir en haut Aller en bas

Sur les ruines fumantes de Davos Empty Re: Sur les ruines fumantes de Davos

Message  Max Ven 2 Jan - 19:10

Absalom sort de la cabine de pilotage. Le navire est en vol stationnaire, quelques réglages nécessaires pour ne pas dériver et l'équipe pourra faire le point sur la situation. En parlant d'équipe ...
- " Mais qu'est ce qui s'est passé ? " dit il à Loreena en découvrant Gordan étendu sur le sol avec une énorme bosse violacée sur le front !
Max
Max
Comte/Comtesse
Comte/Comtesse

Nombre de messages : 1800
Age : 38
Localisation : Grenoble
Date d'inscription : 05/03/2008

Revenir en haut Aller en bas

Sur les ruines fumantes de Davos Empty Re: Sur les ruines fumantes de Davos

Message  G0lem Dim 4 Jan - 13:12

Eryu sorti de la soute lorsqu'il senti le dirigeable s'arrêter.

-Absalom, il y a un problème? Ah je vois...

Gordan était étendu par terre, Eryu s'agenouilla à ses coté et l'examina.

Après un rapide examen, il donna son diagnostique.


-Je pense mon cher Gordan que cette ville vous en veux personnellement. Vous êtes la seule personne que je connaisse à pouvoir être assommée par un pierre à plus de 100 mètres d'altitude.

Il releva le garde du corps après avoir accéléré la régénération de ses tissus.

-Enfin pour savoir ce qu'il s'est passé, je dirais que cette pierre provient du sol mais le plus intéressant est qu'elle porte une légère trace magique. J'ai l'impression que l'on a voulu attirer notre attention.

Eryu ne voulais pas en faire part à tout le monde mais l'espoir était né en lui que le magicien qui avait jeté cette pierre n'était autre que Matino cela correspondait bien d'ailleurs à ses méthode.
G0lem
G0lem
Comte/Comtesse
Comte/Comtesse

Nombre de messages : 1104
Date d'inscription : 03/03/2008

Revenir en haut Aller en bas

Sur les ruines fumantes de Davos Empty Re: Sur les ruines fumantes de Davos

Message  sypha Dim 4 Jan - 18:27

Quand le garde du corps se fit assommer, Loreena ne fit pas un geste vers lui.
elle répondit juste au pilote:

"il s'est prit je ne sais comment une pierre sur la tête"

Enfin pour savoir ce qu'il s'est passé, je dirais que cette pierre provient du sol mais le plus intéressant est qu'elle porte une légère trace magique. J'ai l'impression que l'on a voulu attirer notre attention.

En entendant ça, la jeune femme se pencha depuis le navire.
En effet, si les suppositions du doc était vrai, un magicien devait se trouver au sol cherchant de l'aide.
Soudain elle vit un homme assis et s'écria:

"Là !
Il y a un homme en bas!
Il faut descendre l'aider"
sypha
sypha
Duc/Duchesse
Duc/Duchesse

Nombre de messages : 762
Age : 35
Localisation : in the dark
Date d'inscription : 09/01/2008

Revenir en haut Aller en bas

Sur les ruines fumantes de Davos Empty Re: Sur les ruines fumantes de Davos

Message  nikoleis Dim 4 Jan - 19:01

Tout en se redressant, Gordan se frottait son front douloureux.

"Pourquoi faut il toujours que les mages fassent ce genre de choses ? Pouvais pas envoyer un message mental ou se transformer en piaf, non ?"
nikoleis
nikoleis
Comte/Comtesse
Comte/Comtesse

Nombre de messages : 2957
Age : 41
Localisation : Pont de Claix
Date d'inscription : 12/12/2007

Revenir en haut Aller en bas

Sur les ruines fumantes de Davos Empty Re: Sur les ruines fumantes de Davos

Message  Kronos Lun 5 Jan - 17:56

Randall Morn observa le dirigeable changer de direction. Sa pierre avait fait mouche. Il se leva et leur fit un signe de sa main valide.

Il mit sa main en porte-voix, quelques mots de pouvoir pour amplifier sa voix. "Ohé, c'est Randall Morn. Je suis blessé et à pied. Pourriez-m'emmener à Delbarran ?"
Kronos
Kronos
Monsieur "le Dévoreur"
Monsieur

Nombre de messages : 1119
Age : 46
Localisation : Lost in Translation again
Date d'inscription : 12/12/2007

Revenir en haut Aller en bas

Sur les ruines fumantes de Davos Empty Re: Sur les ruines fumantes de Davos

Message  Max Mar 6 Jan - 8:07

Reconnaissant l'illustre magicien, Absalom lui fait un signe de la main, puis file dans sa cabine de pilotage afin d'entamer une descente en douceur. Aider un personnage aussi important ne peut etre que bénéfique pour la réputation et les affaires !
Max
Max
Comte/Comtesse
Comte/Comtesse

Nombre de messages : 1800
Age : 38
Localisation : Grenoble
Date d'inscription : 05/03/2008

Revenir en haut Aller en bas

Sur les ruines fumantes de Davos Empty Re: Sur les ruines fumantes de Davos

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum