La rose des vents
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

Au bout du monde !

Aller en bas

Au bout du monde ! Empty Au bout du monde !

Message  Butcher Lun 15 Déc - 12:09

Au coeur d'un désert de glace et de neige. Trois voix se font entendre au milieu de la tempête de neige.

Dante : Noooooooooooooooooooooooooooooooooooooon !!! C'est quoi ce bordel ?! C'est à cause de tes conneries magiques Alucard !

Alucard :
La ferme idiot ! Tu me donnes mal à la tête à brailler comme ça. On a été pris dans un sort.

Dante :
Hein ?

Alucard : Ouais, une saloperie de sortilège vachement balaise.

Halibel : Pfff ... Vous ne servez vraiment à rien. Ces idiots avaient le plus puissant artefact divin en leur possession.

Alucard : ... La larme des dieux ...

Halibel : exacte ! Elle avait pris l'apparence d'une petite fée inoffensive.

Dante : ...

Alucard : ...

Halibel : Maintenant, vous réalisez un peu mieux ce qui nous est arrivé ? On a été télé-porté au fin fond du monde. Et c'est un moindre mal ... Imaginez s'ils savaient ce qu'ils avaient entre les mains ? Ils auraient pu nous renvoyer dans cette maudite boite sans aucun problème !!

Dante : ... On y a échappé belle ...

Alucard : Cette bande de traîne savate commencent à devenir dangereuse. Il est grand temps pour nous de nous occuper de leur cas.

Dante : Ouais !! Tuons-les ! Après tout, ils le méritent ! !

Halibel :
C'est exacte, néanmoins nous ne devons pas oublier notre objectif. Tuer ces petits vers de terre ne nous posera aucun problème. Il me suffit d'un simple clignement de cil pour les envoyer ad pâtre.

Dante : Laisse-les moi soeurette !!

Halibel : Suffit ! Ta force brute nous ai nécessaire pour vaincre les gardiens ! Avec les illusions d'Alucard, la victoire ne devrait pas vous échapper.

Alucard : Ouais, ça ne sera pas facile, mais on devrait s'en sortir. Enfin ... Si Dante ne fait pas trop l'idiot !

Dante :
Répète un peu ! Que je pète les dents !!

Alucard : Fu fu fu fu !!

Halibel : Du calme ! Tu pourras très bientôt te défouler ! Garde donc tes forces d'ici là.

Dante : Hummm mouais ... Et toi ? Tu vas faire quoi ?

Halibel : Moi ? Je vais m'occuper de nos enquiquineurs de service.

Dante :
Très bien ! Après tout, ils ne sont pas amusants ! Trop fragiles pour tenir face à mes coups.

Halibel : Ca va me prendre un peu de temps avant de revenir sur le vieux monde. Mais ensuite, je ne devrais pas trop traîner !

Dante : Alors, c'est parti !! Ne perdons pas notre temps !
Butcher
Butcher
Ange

Nombre de messages : 10346
Age : 42
Localisation : Grenoble
Date d'inscription : 11/12/2007

http://butchcook.blog4ever.com/

Revenir en haut Aller en bas

Au bout du monde ! Empty Re: Au bout du monde !

Message  Butcher Jeu 8 Jan - 22:40

Dans une jungle épaisse et humide, un combat titanesque se déroule au pied d'une étrange construction. Devant cette construction se tient un colosse de plus de trois mètres de haut. Ce dernier ressemble vaguement à une sorte de croisement entre un humanoïde et un serpent. A chaque une de ses expirations une longue langue serpentine sort de sa bouche. Il n'est vêtu que d'une sorte de pagne doré et tient dans sa main gauche une énorme lance aussi noir qu'une nuit sans lune. Il regardait devant lui avec un regard carnassier.

Devant lui se tenait deux silhouettes bien connues de nos héros. Seulement, il semble que cette fois ils n’aient pas l’avantage. Dante, le guerrier au sang chaud comme la braise était recouvert de coupures et morsures. Il s'appuyait sur son épée planté dans le sol pour l'aider à se tenir debout. Quand à Alucard, il ne portait aucune trace de blessure physique. Il semblait être profondément fatigué.

Soudain, la construction qui se trouve juste derrière le colosse serpentin se fissura dans un énorme fracas. Ce dernier se retourna et poussa un énorme crie aiguë.

Alucard et Dante se mirent à ricaner en admirant le spectacle.


Alucard : Alors, Sotek ? Il est bien loin le temps où tu faisais partie de l'élite. Les "faiseurs d'univers" comme vous aimiez vous surnommer à l'époque.

Dante : Ouais, tu es fini ! Écarte-toi du pilier si tu ne veux pas crever !

Sotek : ...

Alucard : Écoute, tu sais très bien pourquoi on veut abattre ces colonnes. Tu n'as pas envie de quitter cette maudite planète ? Regarde-toi tu n'es plus que l'ombre de toi même !! Laisse ...

Sotek : Silence bande de chien ! Nous avons fait vœu jadis, devant le conseil des étoiles, de protéger ces piliers ! Et nous le ferons ! Vous êtes l'un de nos plus grands échecs !

Le colosse se tenait près à recevoir les assauts de Dante et d'Alucard.

Dante : Que fait-on frérot ? Il possède encore pas mal de puissance. A ce rythme là on se fera tuer avant de détruire ce maudit pilier !

Alucard : Je dois admettre que pour une fois tu as raison. Mes calculs se sont révélés inexactes ... Je pensais qu'avec le temps les gardiens des piliers auraient perdus une partie de leur puissance.

Dante : Comment allons-nous faire pour exploser les quatre piliers de l'équilibre ?


Alucard :
Patience ... Tout d'abord, on va se retirer pour aujourd'hui. Sotek est bien trop fort pour nous deux. On à peine réussit à entamer le pilier. Il faut absolument que Halibel se joigne à nous. A nous trois, on devrait pouvoir les battre.

Dante : Si on s'en va maintenant, il va nous poursuivre ??!! Tu deviens fou ou quoi ?

Alucard : Non c'est toi le crétin et l'ignorant de service. Il ne peut pas s'éloigner de son précieux pilier. Il a un rayon d'action assez conséquent pour qu'il ne se fasse pas shooter à distance.

Dante : Ahhhh .... D'accord ! Excellent ! Allons retrouver Halibel ! D'ailleurs, si ça se trouve, elle en a déjà finis avec les autres merdes.

Alucard : Possible ... On est blessé et à plat. Le chemin de retour sera un peu plus long que prévu ...

Dante : Ouais ...

Dante regarda Sotek dans les yeux avant de prendre la fuite avec son frère.

Dante : J'aurais ma vengeance !

Alucard : Garde ta salive ! On a tout notre temps ... On a déjà attendu plusieurs millénaires on n'est plus a un mois prêt !

Dante : Mouais ...

Alucard : Regarde autour de toi ! Tu vois comment la magie est perturbée ? C’est due à la fissure que nous venons de faire sur le pilier. Une simple fissure à suffit pour perturber les vents de magie qui gravitent autour de la planète.

Dante : Que se passerais t-il si on avait abattu ce pilier ?

Alucard : Pour être franc, je n’en ai aucune idée. Ce sont les piliers qui permettent à cette planète de "tournée rond". Nos créateurs sont des maîtres dans la magie et la technologie. Ces constructions regorgent de secret que seules les Anciens maitrisent.

Dante : Hum ... Tu es sûr que si on les détruit tous on pourra quitter cette planète ?

Alucard : Sûr et certain ! Les anciens sont partie à la hâte de cette planète par les grands portails situés sur les pôles. Ils ont été pris de cours à cause de l'attaque des C'tan. Ils ont fuis à la hâte et on laissé les grands portails des pôles ouverts sur les royaumes du chaos. C'est ce qui a permis aux entités de ce royaume de pouvoir déferler sur cette planète. D'ailleurs, ils le font toujours ...

Dante : Ok, mais ça ne me dis pas comment on va quitter cette planète ... Par le portail des pôles ? S’il est ouvert on n'a qu'à tracer là-bas pour quitter ce monde pourrie.

Alucard : Non ... Si on part par là, on va se retrouver dans le royaume du chaos et ça sera encore pire ! Non ... on va tout simplement ouvrir l'issu de secours.

Dante : Gné ?

Alucard : Les Anciens ont crées ces piliers pour deux choses bien particulières ! La première gérer toutes les lois naturelles de la planète ! Et la deuxième, de servir de portail pour qu'ils puissent toujours voyager si les deux portails étaient HS. C'est simple non ?

Dante : Ah ouais ... Mais, je ne comprends pas pour quoi on doit les détruire pour ouvrir le portail ?

Alucard : Ca me semble évident ... Les piliers sont les serrures de ce portail, si on a les clefs on peut l'ouvrir et le refermer à volonté. Le problème, c'est que n'avons pas les clefs, alors on va être obligé de les exploser !

Dante : Ah yeahhhh ! Excellent ! ... Heu ... Une dernière question ... Le portail une fois ouvert ... Il va apparaître où ?

Alucard : Et bien ... Juste au dessus de nos têtes ! Un énorme portail, bien plus grand que celui des pôles devrait s'ouvrir et il devrait être en parfait état de marche ! Ce qui veut dire que nous n'aurons plus qu'à voyager à travers le warp pour tenter quitter ce monde pourrie pour se trouver une autre planète avec un peu plus de potentiel … Tu piges ?!

Dante : Ouais j’ai pigé mec !

Alucard : Imagine-toi, on pourra explorer une flopée de planètes ! On pourra se trouver tout plein de compagnons de jeu !! Tu trouveras une tonne de guerrier avec lesquels tu pourras te mesure !

Dante : Arrête frérot ! Je bande déjà !
Butcher
Butcher
Ange

Nombre de messages : 10346
Age : 42
Localisation : Grenoble
Date d'inscription : 11/12/2007

http://butchcook.blog4ever.com/

Revenir en haut Aller en bas

Au bout du monde ! Empty Re: Au bout du monde !

Message  Butcher Ven 13 Mar - 12:27

Au milieu de l'océan qui s'étend entre la Lustrie et le vieux monde.

Dante et Alucard étaient lancés à toute allure lorsqu'ils s'arrêtèrent brusquement au milieu de nul part.


- Ils t'arrivent quoi Alucard ? Pourquoi tu t'arrêtes comment ça ? Tu as un problème ?

- Silence ! Tu n'as rien remarqué de bizarre ?

- Heu ... Si l'équilibre de la planète est un peu perturbé, mais c'est parce que nous avons fissuré le pilier de Sotek ! non ?

- Je ne te parle pas de ça abruti ! Concentre toi mieux ...


Dante se concentra pendant quelques instants.


- Non ??????? Impossible ?? Qui aurait pu ... ? Non ?

- Cela me semble en effet impossible ... Attendons d'en savoir un peu plus ... Je ne pense pas qu'il existe quelqu'un d'assez fort sur ce monde pour être capable de faire ça ...

- Hâtons-nous !

- Tu as raison, ne perdons pas notre temps en bavardages inutiles.


Les deux compères reprirent leur chemin en accélérant l'allure.
Butcher
Butcher
Ange

Nombre de messages : 10346
Age : 42
Localisation : Grenoble
Date d'inscription : 11/12/2007

http://butchcook.blog4ever.com/

Revenir en haut Aller en bas

Au bout du monde ! Empty Re: Au bout du monde !

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum