La rose des vents
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

33ème session : Voyage au bout des ténèbres

4 participants

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Aller en bas

33ème session : Voyage au bout des ténèbres Empty 33ème session : Voyage au bout des ténèbres

Message  kontos Lun 18 Jan - 9:10

Bonjour à tous !  cheers

Voilà, le "donjon" horrifique tend à s'achever, et il est temps de conclure ce chapitre afin de vous lancer à la poursuite de Tobias.
Ce fut une partie bien plus agréable en ce qui me concerne.

Merci à vous pour avoir su intégrer les remarques que je vous ai faites en début de séance, c'était bien plus respirable et motivant Wink

Pour la suite, comme d’habitude, une fois mon pitch préparé, je lancerai le Doodle.
J'entends faire jouer assez rapidement (d'ici 3 semaines environ) donc tenez-vous prêts et n’hésitez pas à me donner immédiatement vos indisponibilités pour cette période si vous les connaissez déjà bounce

Par contre, je ne me fendrai pas d'un long résumé cette fois-ci, car la vie de cette section ayant drastiquement baissé, il y a peu de chances qu'il soit effectivement lu No

Voilou, stay tuned !


Dernière édition par kontos le Ven 19 Aoû - 8:42, édité 1 fois
kontos
kontos
Duc/Duchesse
Duc/Duchesse

Nombre de messages : 733
Localisation : Fontaine
Date d'inscription : 01/08/2009

Revenir en haut Aller en bas

33ème session : Voyage au bout des ténèbres Empty Re: 33ème session : Voyage au bout des ténèbres

Message  Pheres Lun 18 Jan - 18:01

P... Déja que j'ai tendance à ne pas voir les nouveaux messages, là ton message n'apparaissait m^me pas comme nouveau!!!!
J'ai bien fait de passer par la! Smile

Sinon, je devrais être dispo logiquement dans trois semaines.
Pheres
Pheres
Comte/Comtesse
Comte/Comtesse

Nombre de messages : 1401
Age : 52
Date d'inscription : 04/08/2008

Revenir en haut Aller en bas

33ème session : Voyage au bout des ténèbres Empty Re: 33ème session : Voyage au bout des ténèbres

Message  kontos Lun 18 Jan - 18:34

Hey ! Mais y'a quelqu'un ici ! Wouhou !!! J'suis pas tout seul !!!! cheers cheers jocolor

Pour la peine, un résumé rapide :

- Vous avez déambulez dans les caves jusqu'à trouver l'ancienne "basse porte"
- Attaqués par une créature monstrueuse, vous trouvez refuge dans un passage menant, d'après les inscriptions, à "la tour".


Voilà, si jamais on est pas tous seuls dans l'univers, je verrai pour écrire davantage Wink
kontos
kontos
Duc/Duchesse
Duc/Duchesse

Nombre de messages : 733
Localisation : Fontaine
Date d'inscription : 01/08/2009

Revenir en haut Aller en bas

33ème session : Voyage au bout des ténèbres Empty Re: 33ème session : Voyage au bout des ténèbres

Message  Bleys de Born Lun 18 Jan - 19:05

Ça c'est du résumé!
Bleys de Born
Bleys de Born
Baron/Baronne
Baron/Baronne

Nombre de messages : 139
Date d'inscription : 23/08/2013

Revenir en haut Aller en bas

33ème session : Voyage au bout des ténèbres Empty Re: 33ème session : Voyage au bout des ténèbres

Message  kontos Lun 18 Jan - 19:19

Ah punaise ! L'intervention d'une phrase qui va me forcer à tenir parole ! Laughing Laughing Laughing
kontos
kontos
Duc/Duchesse
Duc/Duchesse

Nombre de messages : 733
Localisation : Fontaine
Date d'inscription : 01/08/2009

Revenir en haut Aller en bas

33ème session : Voyage au bout des ténèbres Empty Re: 33ème session : Voyage au bout des ténèbres

Message  Pheres Mar 19 Jan - 8:29

Tu peux ne faire qu'un bref résumé, ça suffira largement! Smile
Pheres
Pheres
Comte/Comtesse
Comte/Comtesse

Nombre de messages : 1401
Age : 52
Date d'inscription : 04/08/2008

Revenir en haut Aller en bas

33ème session : Voyage au bout des ténèbres Empty Re: 33ème session : Voyage au bout des ténèbres

Message  Bleys de Born Mar 19 Jan - 18:08

Pheres a écrit:Tu peux ne faire qu'un bref résumé, ça suffira largement! Smile

Il a déjà fait un bref résumé. Maintenant il faut qu'il fasse un résumé un peu plus long!
Bleys de Born
Bleys de Born
Baron/Baronne
Baron/Baronne

Nombre de messages : 139
Date d'inscription : 23/08/2013

Revenir en haut Aller en bas

33ème session : Voyage au bout des ténèbres Empty Re: 33ème session : Voyage au bout des ténèbres

Message  Pheres Mer 20 Jan - 9:17

Pour soulager Chris, je me lance dans un court résumé:

Notre fine équipe s'est retrouvée dans la cave d'une ancienne demeure après avoir fui devant une bande de gros lézards agressifs.
Des écritures en langue naine courraient tous le long de ses murs et une sculpture dérangeante d'une créature cauchemardesque était présente sous l'escalier menant au sol de la cave.
Snörri à réussit à déchiffrer le texte inscrit sur les murs et nous avons compris qu'un réseau souterrain s'étendait sous la ville qui reliait les différentes caves entre elles.
Des portes en pierres permettaient d’accéder à ce réseau depuis les différentes caves. D'après les indications que nous avions, une des deux portes de notre cave devait permettre d'atteindre une porte permettant de sortir de la citée, la basse porte.

Nous nous sommes donc lancé dans le dédale souterrain à la recherche de cette porte. En chemin nous avons rencontré l'un des rescapé de l'équipe des brigands qui se terrait sous terre. Nous l'avons convaincu de nous rejoindre dans notre périple, il renforçait notre force de frappe et nos chances de survie.
Après avoir errer longuement, nous avons trouvé un escalier qui descendait profondément. D'après Snörri, cet escalier menait à une grande artère souterraine qui nous permettrait rejoindre facilement la salle de la basse porte. Nous sommes donc descendu dans ce passage.

Au bout de l'avenue, nous avons pu emprunter des escalier qui nous ont amené dans la salle de la porte.
Nous l'avons exploré et découvert des passages qui menaient au réseau de caves, une porte scellée dans un des mur, ainsi qu'un passage bouché qui devait correspondre à la sortie principale.
Nous avons essayé de déboucher le passage vers la sortie quand une créature immense et cauchemardesque nous a attaqué et a tué notre allié de circonstance brigand...

Nous ne nous sentions pas de taille à l'affronter directement, aussi nous avons fui dans le réseau de caves et nous avons réussi à l’empêcher de revenir directement dans la salle de la basse porte en fermant judicieusement certaines portes des caves. Nous sommes retournée dans la salle de la porte pour trouver un moyen rapide de nous échapper, car nous savions que ce n'était qu'une question de temps avant que la créature ne revienne via un chemin détourné.

Snörri a réussi à ouvrir la porte scellé après avoir découvert un mécanisme caché. Cette porte menait à la base d'une tour qui donnait sur l'extérieur. Elle comportait trois accès vers les étages supérieurs.
Alors que la créature revenait, nous nous sommes réfugié dans un des escaliers de cette tour et nous avons condamné les trois passages en actionnant des mécanisme de fermeture.

La suite nous attend! Smile
Pheres
Pheres
Comte/Comtesse
Comte/Comtesse

Nombre de messages : 1401
Age : 52
Date d'inscription : 04/08/2008

Revenir en haut Aller en bas

33ème session : Voyage au bout des ténèbres Empty Re: 33ème session : Voyage au bout des ténèbres

Message  kontos Mer 20 Jan - 9:58

Magnifique ! cheers

C'est parfaitement ça ! Merci Pheres Wink
kontos
kontos
Duc/Duchesse
Duc/Duchesse

Nombre de messages : 733
Localisation : Fontaine
Date d'inscription : 01/08/2009

Revenir en haut Aller en bas

33ème session : Voyage au bout des ténèbres Empty Re: 33ème session : Voyage au bout des ténèbres

Message  Pheres Mer 20 Jan - 10:39

kontos a écrit:Magnifique ! cheers

C'est parfaitement ça ! Merci Pheres Wink

Bien sure que c'est parfaitement ça! Tu doutais de moi? Smile
Pheres
Pheres
Comte/Comtesse
Comte/Comtesse

Nombre de messages : 1401
Age : 52
Date d'inscription : 04/08/2008

Revenir en haut Aller en bas

33ème session : Voyage au bout des ténèbres Empty Re: 33ème session : Voyage au bout des ténèbres

Message  Draggor Jeu 21 Jan - 14:52

kontos a écrit:
Merci à vous pour avoir su intégrer les remarques que je vous ai faites en début de séance, c'était bien plus respirable et motivant Wink

Bah, qd on menace nos XP... les coups bas, c'est toujours efficace.

Et sinon, niveau résumer, ne pas oublier que j'ai trouvé la vraie sortie, juste là où LA créature nidifie...
Moi j'dis ça, juste au cas où, si le sadique de MJ décide que la tour est trop haute où que les archères sont pas assez larges pour un Naim..

Bref, vivement la prochaine !

Et encore désolé d'avoir zappé le fofo autant de temps..
Draggor
Draggor
Baron/Baronne
Baron/Baronne

Nombre de messages : 424
Age : 51
Localisation : Eybens
Date d'inscription : 08/07/2012

Revenir en haut Aller en bas

33ème session : Voyage au bout des ténèbres Empty Re: 33ème session : Voyage au bout des ténèbres

Message  kontos Jeu 21 Jan - 14:54

Yeah !!! cheers

Et bé ça fait super plaisir de te revoir !

Et encore un grand merci à Pheres pour le résumé, ça m'enlève une belle épine du pied Wink

Je réfléchis à la suite et je vous Doodle rapidement.
kontos
kontos
Duc/Duchesse
Duc/Duchesse

Nombre de messages : 733
Localisation : Fontaine
Date d'inscription : 01/08/2009

Revenir en haut Aller en bas

33ème session : Voyage au bout des ténèbres Empty Re: 33ème session : Voyage au bout des ténèbres

Message  kontos Lun 1 Fév - 12:30

Hello !

De retour aux affaires Wink
Je vous ai doodlé, sachant que ma préférence va au weekend du 13.
La présence de Bleys est impérative (et il est dispo le 13 justement), pas 3 parties de suite sans le même joueur Wink

Au retour de vos votes, je valide une date.

See ya ! cheers
kontos
kontos
Duc/Duchesse
Duc/Duchesse

Nombre de messages : 733
Localisation : Fontaine
Date d'inscription : 01/08/2009

Revenir en haut Aller en bas

33ème session : Voyage au bout des ténèbres Empty Re: 33ème session : Voyage au bout des ténèbres

Message  kontos Jeu 11 Fév - 10:27

Hello !

Comme indiqué par texto, on décale à dès que possible (weekend prochain ?) car je n'ai pas eu le loisir et l'esprit pour me mettre à la tâche.
Je vous informe très vite, et si vous pouvez, gardez-vous sous le coude le samedi 20 Wink

A plouche !
kontos
kontos
Duc/Duchesse
Duc/Duchesse

Nombre de messages : 733
Localisation : Fontaine
Date d'inscription : 01/08/2009

Revenir en haut Aller en bas

33ème session : Voyage au bout des ténèbres Empty Re: 33ème session : Voyage au bout des ténèbres

Message  Pheres Jeu 11 Fév - 11:05

Ok! Smile
Pheres
Pheres
Comte/Comtesse
Comte/Comtesse

Nombre de messages : 1401
Age : 52
Date d'inscription : 04/08/2008

Revenir en haut Aller en bas

33ème session : Voyage au bout des ténèbres Empty Re: 33ème session : Voyage au bout des ténèbres

Message  Draggor Dim 14 Fév - 1:48

kontos a écrit:Hello !
Je vous informe très vite, et si vous pouvez, gardez-vous sous le coude le samedi 20 Wink

Salutations,

Comme je le craignais, je ne serai pas dispo samedi prochain (le 20).
Donc à moins de trouver une autre date, ça sera sans moi, désolé.

Bonne jour nuit à vous.

D.
Draggor
Draggor
Baron/Baronne
Baron/Baronne

Nombre de messages : 424
Age : 51
Localisation : Eybens
Date d'inscription : 08/07/2012

Revenir en haut Aller en bas

33ème session : Voyage au bout des ténèbres Empty Re: 33ème session : Voyage au bout des ténèbres

Message  kontos Dim 14 Fév - 9:05

Yep, pas de souci, de toutes façons je ne suis pas du tout sûr de pouvoir faire jouer le weekend en question donc ne te biles pas, je ferai le tour des téléphones le moment venu Wink

A tout !
kontos
kontos
Duc/Duchesse
Duc/Duchesse

Nombre de messages : 733
Localisation : Fontaine
Date d'inscription : 01/08/2009

Revenir en haut Aller en bas

33ème session : Voyage au bout des ténèbres Empty Re: 33ème session : Voyage au bout des ténèbres

Message  kontos Ven 19 Aoû - 8:51

Et c'est le retour !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! cheers cheers cheers

Ouais ben un gamin, c'est dur, deux gamins, c'est la misère noire pour le temps libre.
Donc on y est, je m'y remets, par petites touches, et je serai fin prêt à la mi-septembre !

Je vous ai fait parvenir un Doodle à rallonge (un Doodle "Yvette Horner" dans le jargon du métier, vous comprendrez pourquoi en allant le renseigner Laughing ), avec des choix en semaine comme de weekend.
J'ai fait cela car Snakeloup m'a expliqué que ses disponibilités seraient plus réduites à présent du fait d'autres campagnes en cours, et accessoirement, de son boulot Very Happy
Donc, on fera comme on pourra, chacun ayant ses contraintes respectives. On joue à partir de 4 joueurs + 1 MJ.
Présence de Bleys obligatoire par ailleurs, vu qu'il a manqué les deux derniers épisodes, Natasha est restée trop en arrière-plan.

Hâte, mais vrai-ment hâte, de remettre ça avec vous, bande de canailles ! Very Happy

Kontos, MJ débordé mais enthousiaste.
kontos
kontos
Duc/Duchesse
Duc/Duchesse

Nombre de messages : 733
Localisation : Fontaine
Date d'inscription : 01/08/2009

Revenir en haut Aller en bas

33ème session : Voyage au bout des ténèbres Empty Re: 33ème session : Voyage au bout des ténèbres

Message  kontos Lun 5 Sep - 12:44

Hello !

Petit point sur le Doodle : pour l'instant, 5 personnes ok sur 6 pour les jeudis 29 septembre et 6 octobre.
Snake n'arrive pas à aller sur le sondage et on attend un réponse mais le garçon a l'air peu disponible Crying or Very sad

Après, il y a le dimanche 25/09, samedi 8/10 et dimanche 9/10 s'il ne peut pas en semaine et se dégage une plage en weekend.

Mais par défaut, le 29/09 me va bien.
Confirmation sous peu Smile

Voilà, il me reste plus qu'à bosser Laughing

A plouche !
kontos
kontos
Duc/Duchesse
Duc/Duchesse

Nombre de messages : 733
Localisation : Fontaine
Date d'inscription : 01/08/2009

Revenir en haut Aller en bas

33ème session : Voyage au bout des ténèbres Empty Re: 33ème session : Voyage au bout des ténèbres

Message  kontos Dim 18 Sep - 8:11

Salut !  cheers

Donc on jouera finalement le jeudi 6 octobre à 19h30 bounce :

- Chez Draggor s'il le veux (vaut) bien
- on se prendra des pizzas pour manger pendant qu'on démarre la partie (qui débutera bien à 19h30, sinon mon quota de temps de jeu ne sera pas respecté si on veut finir à 23h30)
- on ne jouera malheureusement pas avec Snakeloup qui n'était dispo pour aucun créneau du sondage, ou alors avec trop d'incertitudes. En espérant qu'il soit là à la prochaine.


Voilà, au vu de la dernière info, j'ai du remanier mon boulot, donc je m'y replonge study
Vous me confirmez que c'est bon pour tous les autres ?

Je vais ensuite vous demander une petite chose, pas sûre qu'elle soit utile, mais je préfère prévoir : j'aurai besoin que vous réalisiez une grande quantité de jets de D100 (disons une vingtaine), soit ici via la manip que j'ai oublié mais que Pheres pourra vous rappeler, ou soit IRL chez vous dans votre chambre; j'ai toute confiance dans votre honnêteté.

Voilà, j'attends vos réponses et à très vite ! Very Happy


Dernière édition par kontos le Dim 18 Sep - 18:50, édité 1 fois
kontos
kontos
Duc/Duchesse
Duc/Duchesse

Nombre de messages : 733
Localisation : Fontaine
Date d'inscription : 01/08/2009

Revenir en haut Aller en bas

33ème session : Voyage au bout des ténèbres Empty Re: 33ème session : Voyage au bout des ténèbres

Message  Pheres Dim 18 Sep - 15:12

Ok, c'est noté, sinon, j'ai fait dix neuf 120 et un 119... Very Happy


Dernière édition par Pheres le Lun 19 Sep - 11:24, édité 1 fois
Pheres
Pheres
Comte/Comtesse
Comte/Comtesse

Nombre de messages : 1401
Age : 52
Date d'inscription : 04/08/2008

Revenir en haut Aller en bas

33ème session : Voyage au bout des ténèbres Empty Re: 33ème session : Voyage au bout des ténèbres

Message  kontos Dim 18 Sep - 18:49

Oups !! Pardon, ce sont des D100 !! J'ai trop joué à Magic ces derniers temps Laughing

J'édite le message pour qu'il n'y ai pas mésentente !

PS : ok Pheres, parfait, ça c'était pour les méchants. Merci ! Twisted Evil
kontos
kontos
Duc/Duchesse
Duc/Duchesse

Nombre de messages : 733
Localisation : Fontaine
Date d'inscription : 01/08/2009

Revenir en haut Aller en bas

33ème session : Voyage au bout des ténèbres Empty Re: 33ème session : Voyage au bout des ténèbres

Message  Draggor Lun 19 Sep - 11:17

Date et Heure confirmées.

Test de random sans tenir compte du résultat
[random] (1,100) [/random]

Bon ben j'retrouve pas la commande.... pourtant, on l'a déjà utilisée par la passé dans cette campagne il me semble... si kékun peut/veut faire la recherche, moi pas trouvé.


Dernière édition par Draggor le Lun 19 Sep - 11:27, édité 1 fois
Draggor
Draggor
Baron/Baronne
Baron/Baronne

Nombre de messages : 424
Age : 51
Localisation : Eybens
Date d'inscription : 08/07/2012

Revenir en haut Aller en bas

33ème session : Voyage au bout des ténèbres Empty Re: 33ème session : Voyage au bout des ténèbres

Message  Pheres Lun 19 Sep - 11:24

kontos a écrit:

PS : ok Pheres, parfait, ça c'était pour les méchants. Merci ! Twisted Evil

Du coup, j'ai édité les tirages des méchants... Smile

Pheres a écrit:Ok, c'est noté, sinon, j'ai fait dix neuf 120 et un 119... Very Happy


Dernière édition par Pheres le Lun 19 Sep - 11:43, édité 1 fois
Pheres
Pheres
Comte/Comtesse
Comte/Comtesse

Nombre de messages : 1401
Age : 52
Date d'inscription : 04/08/2008

Revenir en haut Aller en bas

33ème session : Voyage au bout des ténèbres Empty Re: 33ème session : Voyage au bout des ténèbres

Message  Pheres Lun 19 Sep - 11:38

Jet pour Esteban:
Nombre aléatoire (1,100) : 49
;
Nombre aléatoire (1,100) : 36
;
Nombre aléatoire (1,100) : 88
;
Nombre aléatoire (1,100) : 14
;
Nombre aléatoire (1,100) : 3
;
Nombre aléatoire (1,100) : 31
;
Nombre aléatoire (1,100) : 82
;
Nombre aléatoire (1,100) : 17
;
Nombre aléatoire (1,100) : 61
;
Nombre aléatoire (1,100) : 9
;
Nombre aléatoire (1,100) : 45
;
Nombre aléatoire (1,100) : 31
;
Nombre aléatoire (1,100) : 9
;
Nombre aléatoire (1,100) : 35
;
Nombre aléatoire (1,100) : 44
;
Nombre aléatoire (1,100) : 86
;
Nombre aléatoire (1,100) : 40
;
Nombre aléatoire (1,100) : 9
;
Nombre aléatoire (1,100) : 77
;
Nombre aléatoire (1,100) : 46
Pheres
Pheres
Comte/Comtesse
Comte/Comtesse

Nombre de messages : 1401
Age : 52
Date d'inscription : 04/08/2008

Revenir en haut Aller en bas

33ème session : Voyage au bout des ténèbres Empty Re: 33ème session : Voyage au bout des ténèbres

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum