La rose des vents
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

La trêve hivernale !

Aller en bas

La trêve hivernale ! Empty La trêve hivernale !

Message  Butcher Jeu 11 Déc - 0:28

Mou ah ah ah ah ah ah !!

Excellente partie ! Vraiment excellente ... J'ai adoré plusieurs passages !

Mon premier ... La valse sur du parquet qui glisse !! ( oui ! je suis fourbe !! ).

Mon deuxième : Lorsque j'ai entendu dire : la fée ne sert à rien ... ( Excellent ) !! Je ne pensais pas qu'elle passerait autant inaperçue !! Pourtant, je pensais toujours avoir mis des Pnj's qui vous servent à quelque-chose !! Smile Et puis, surtout, vu la curiosité de certains ... ( hihihi oui, les plus curieux n'ont pas vu la fée ... ) Dommage ... les armes magiques les plus puissantes ... n'ont pas toujours la forme d'une épée, armure, robe, dague, fusil ... Hihihi . J'ai été gentil de la faire réagir à la détresse des habitants de Parravon. Smile

La deadline c'était les fêtes de fin d'année !! Smile Bah, du coup, rebelote, on continue sur les Henlils !! ( Pas grave !! j'adore les jouer ).

Franchement, je prends vraiment du plaisir à vous faire jouer ... Very Happy

Bon, je vais vous mettre un petit truc que j'ai commencé à rédiger il y a peu lorsque j'ai vu que vous n'accordiez aucune importance à la pauvre Titania. Smile Je ferais réagir les Henlils dans les jours qui viennent.

Bon, ben vous pouvez rp tranquillou, sur le fofo ou par mp à votre guise. Smile

Pour les carrières un peu hors normes, faites un post, pour que l'on puisse y réfléchir ensemble. On est là pour s'amuser TOUS ensemble. Et le plus important, c'est qu'il y ait un équilibre entre vous. Sinon, ce n'est pas fun.

Bonne nuit et merci pour cette séance !! Smile

Happy Birthday !! Merci Short pour le gâteau !! Smile
Butcher
Butcher
Ange

Nombre de messages : 10346
Age : 42
Localisation : Grenoble
Date d'inscription : 11/12/2007

http://butchcook.blog4ever.com/

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum