La rose des vents
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

Mauvaise journée...

Aller en bas

Mauvaise journée... Empty Mauvaise journée...

Message  Arendur Dim 30 Nov - 8:24

Un rugissement dans la forêt, des cliquetis d’armes dégainées, tout cela ne me dit rien qui vaille.

Tout s’était tellement bien passé la veille : une bonne bataille contre les peaux-vertes, une victoire et une célébration parmi la liesse populaire, que demander de plus ? Mais il avait fallu qu’un de ces maudits magiciens vienne fourrer son nez là-dedans. Il m’a collé sur le dos cette bande de saltimbanques et nous devons maintenant retrouver un sorcier du chaos et sa satanée malepierre pendant que le magicien reste en ville et s’occupe de ses affaires ô combien importantes.

Un ours devant, un ours derrière, ça sent pas bon et ce sera sans moi.

Regardez-les : un flûtiste qui ne retrouve plus le La, un initié plus préoccupé par sa coiffure que par ses dévotions, un nain qui ne se souvient même pas de son prénom, un autre nain qui – ouille – est en très mauvais point, et un pauvre jeune voyageur qui tente vainement d’apporter de la cohésion à l’équipe. Seul l’elfe a l’air de savoir à peu près ce qu’il fait là : c’est à croire que le monde a décidé de ne plus être plat. Et bah voilà, trois blessés dont un grave, ça leur apprendra à jouer les héros.

Une journée de perdue et ce poison qui coule toujours dans mes veines, ce n’était décidément pas mon jour...
Arendur
Arendur
Baron/Baronne
Baron/Baronne

Nombre de messages : 119
Date d'inscription : 14/02/2008

Revenir en haut Aller en bas

Mauvaise journée... Empty Re: Mauvaise journée...

Message  Arendur Dim 30 Nov - 8:27

Voici une image de mon perso : Hans.

Mauvaise journée... Hansnp7
Arendur
Arendur
Baron/Baronne
Baron/Baronne

Nombre de messages : 119
Date d'inscription : 14/02/2008

Revenir en haut Aller en bas

Mauvaise journée... Empty Re: Mauvaise journée...

Message  Arendur Ven 8 Mai - 15:41

Après plusieurs semaines de contrariétés, Hans était enfin satisfait. Kurt Helmut était enfin mort et Hans avait l'impression du travail bien fait. Il s'attarda dans l'hôtel de ville pour enregistrer les identités des malfrats qui apparaissaient sur les avis de recherche et une fois fini, il se mit en quête des objets qu'il avait à acheter. Un tanneur, voilà quelqu'un qui pourrait m'aider...
Arendur
Arendur
Baron/Baronne
Baron/Baronne

Nombre de messages : 119
Date d'inscription : 14/02/2008

Revenir en haut Aller en bas

Mauvaise journée... Empty Re: Mauvaise journée...

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum