La rose des vents
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

Douce Bretonnie, cher pays des chevaliers, Eyh!

+3
Kronos
millenia
shortless
7 participants

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Aller en bas

Douce Bretonnie, cher pays des chevaliers, Eyh! - Page 2 Empty Re: Douce Bretonnie, cher pays des chevaliers, Eyh!

Message  Kronos Dim 7 Déc - 15:22

Raven était songeur. « Hum ? Pas faux. On pourrait mettre un truc daubé dans sa bouffe et elle crèverait en se vidant des deux côtés ! »
Kronos
Kronos
Monsieur "le Dévoreur"
Monsieur

Nombre de messages : 1119
Age : 46
Localisation : Lost in Translation again
Date d'inscription : 12/12/2007

Revenir en haut Aller en bas

Douce Bretonnie, cher pays des chevaliers, Eyh! - Page 2 Empty Re: Douce Bretonnie, cher pays des chevaliers, Eyh!

Message  shortless Dim 7 Déc - 15:37

Heinrich entendait des mots dans sa tête et qui martelaient son crane comme pour forcer ses cheveux à pousser... Au milieu de ce tumulte il entendait les "blagues de Raven" ainsi que la tempérance de Millenia. Ses compagnons de fortune lui paraissaient bien cruel sur l'instant. Enfin, ils connaissaient surement Mizielli depuis longtemps donc...Il fallait qu'il sache quand même

Excusez moi de vous importuner au milieu de votre discussion, mais...Mizielli est un peu jeune et n'etes vous pas un peu sévère? En plus elle a l'age de se rebeller, ses petites hormones sont en ébullition et tout quoi.

De plus j'ai l'impression d'avoir retrouvé mes esprits. Je suis donc pret à entendre une longue histoire s'il le faut. Et après je vais faire un peu de magie. Car je me sens un peu rouillé moi...

La dernière phrase qu'il avait prononcé le fit rire intérieurement. "Rouillé"?? Pourtant c'était pas de l'eau qu'il avait bu...
shortless
shortless
Comte/Comtesse
Comte/Comtesse

Nombre de messages : 3122
Localisation : Grenoble
Date d'inscription : 13/06/2008

Revenir en haut Aller en bas

Douce Bretonnie, cher pays des chevaliers, Eyh! - Page 2 Empty Re: Douce Bretonnie, cher pays des chevaliers, Eyh!

Message  G0lem Mar 9 Déc - 18:06

Pendant ce temps dans la chaudière du brise montagne, Traxx était absorbé par une toute autre devoir que son rôle de pelleteur attitré. Il avait délicatement remisé son armure après l'avoir dument nettoyée des affres de son passage chez les sans-écailles à courtes pattes. Son double-croc reposait au coté de la boite dorée que formait son armure.

Il était tellement absorbé par ses réflexions qu'il ne vit pas venir le jeune sans écaille nommée Mizielli.

Il contemplait exactement dix morceaux de charbon réparti de manière suivante.
-Trois morceaux, légèrement plus gros que les autres, étaient disposés sur la ligne la plus éloignée de lui.
-Cinq morceaux, plus petits quand à eux, étaient disposé sur la ligne la plus proche de lui.
-Un autre morceau, oblong, se trouvait excentré par rapport aux deux lignes, il ne semblait pas avoir de position clairement définie.
-Enfin il tenait dans sa main un dernier morceau à l'apparence indéfinissable.

Son unique sourcil écailleux se fronçait sous l'intensité de la réflexion, il avait en effet perdu les écailles au dessus de son œil droit en quittant la Lustrie.
Sa perplexité semblait redoubler lorsqu'il tentait de poser le dernier morceau à l'opposé du morceau oblong.

Il gratta négligemment la grande cicatrice en forme d'étoile qui siégeait sur son poitrail. Il fit faire un moulinet au poinçon de métal qu'il tenait dans sa gueule puis soupira.


-Ça pas être bonne configuration. Trop soutien pas assez première ligne, si nous encerclé nous pas pouvoir former ligne de défense efficace. Second éclaireur pas prêt pas forcément fiable.

Il gratta machinalement sa cicatrice. Il ne se rendit compte qu'à ce moment de la présence de Mizieli dans la chaudière, son regard passait tour à tour de la jeune fille au morceau de charbon qu'il avait en main.
G0lem
G0lem
Comte/Comtesse
Comte/Comtesse

Nombre de messages : 1104
Date d'inscription : 03/03/2008

Revenir en haut Aller en bas

Douce Bretonnie, cher pays des chevaliers, Eyh! - Page 2 Empty Re: Douce Bretonnie, cher pays des chevaliers, Eyh!

Message  Kronos Mar 9 Déc - 18:58

Raven se tourna, l'air amusé, vers Heinrich. « J'aurais plutôt pensé que c'étaient tes petites hormones qu'étaient en ébullition ! »
Puis, il éclata de rire, content de lui.
S'essuyant les yeux, il regarda de nouveau Heinrich. « Ne le prends pas mal, mais entre vous deux, je pense que t'es plus influencé par tes hormones qu'elle. Depuis qu'on se connait, on peut pas dire qu'elles soient en dormition, heu ? dormance ? Enfin, bref qu'elles fassent la sieste ! »
Raven redevint plus sérieux. « Quant à la demoiselle Mizielli, je pense qu'on a été trop gentil avec elle. Elle nous a fait son petit numéro de petite fille maltraitée et on a marché. Maintenant, on le paie. C'est tout.»
Il fit une pause puis reprit. « Si on s'était comporté avec elle comme avec n'importe quel membre du groupe, on en serait pas là. Elle aurait sa place. Elle serait utile comme dirait si bien Efilon ! Mais au lieu de ça, elle a passé une grande partie de sa vie avec nous dans les jupes de Sypha, et maintenant, elle nous fait une crise d'indépendance, nous fait la morale, etc. En résumé, c'est devenu une sâle gosse ! »
Il fit une pause pour reprendre son souffle. «Quant à notre petit jeu, tu nous trouves trop sévère ? Premièrement, j'ai eu une petite discussion avec elle et j'ai pas trop apprécié ce qu'elle a dit. Et deuxièmement, je pense qu'il vaut mieux s'amuser à les imaginer, ces petites blagues, plutôt que de passer sa colère sur elle. »
Kronos
Kronos
Monsieur "le Dévoreur"
Monsieur

Nombre de messages : 1119
Age : 46
Localisation : Lost in Translation again
Date d'inscription : 12/12/2007

Revenir en haut Aller en bas

Douce Bretonnie, cher pays des chevaliers, Eyh! - Page 2 Empty Re: Douce Bretonnie, cher pays des chevaliers, Eyh!

Message  shortless Mer 10 Déc - 9:26

Certes, d'après ce que j'ai entendu, mieux vaut en rire que les faire. Je comprends un peu ce que vous ressentez vis-à-vis d'elle et je vous remercie de toutes ces explications.
Après pour mes hormones... Comment dire?...vous la trouvez pas mignonne vous à cette Aenarielle. Franchement, elle poutre!! Bon après elle a un caractère à chier mais bon...héhé. Je l'ai peut-être un peu cherché. Et oui, j'aime bien les femmes et Ulric aussi, et comme il est pas raciste eh ben moi j'aime toutes les femmes aussi!! Mais pas trop jeune parce que hein? Ca s'imagine trop vite n'importe quoi. Cela dit, vu la conjoncture actuelle avec la princesse, je suis pas prêt de tirer ma crampe moi, pas avec elle en tout cas.

Heinrich fit une courte pause. Son estomac le brulait alors qu'il se remémorait ses aventures avec l'elfe. Il soupira.

Bon en même temps, c'est vrai qu'elle m'a sauvé la vie plusieurs fois. Elle a bien accepté de m'apprendre la magie sans trop discuter, même si ça n'a pas duré. Et puis... je crois qu'elle peut nous aider à nous sortir de ce guépier. Faut pas qu'elle crève...

Pour en revenir à ce que vous disiez, je pense que Mizielli a pris un sacré coup la dernière fois, et elle va mûrir, j'en suis sûr.

Le jeune homme eut alors une étrange sensation. C'est comme quand il buvait un verre d'eau froide, quand on sent tous les organes à travers lesquels le liquide passe. Sauf que là, c'était en sens inverse, et ça brulait!! De la bile essayait de remonter.

Raven, vous auriez pas un p'tit truc à bécqueter avant que je crève s'il vous plait? Mettez sur ma note la bouteille de vin, et ce casse croute, je vous le rends dès que je peux...
shortless
shortless
Comte/Comtesse
Comte/Comtesse

Nombre de messages : 3122
Localisation : Grenoble
Date d'inscription : 13/06/2008

Revenir en haut Aller en bas

Douce Bretonnie, cher pays des chevaliers, Eyh! - Page 2 Empty Re: Douce Bretonnie, cher pays des chevaliers, Eyh!

Message  nikoleis Mer 10 Déc - 13:37

Mizieli se detourna quelques secondes de sa contemplation et observait le manège de l'homme lézard ... et elle fut presque surprise de comprendre ce que celui ci faisait. Surprise ... et étonnée du comportement de celui ci.

"Tu t'es trompé" Dit elle. "Tu ne pense qu'a un seul rôle par personne, et tu en a trop peu. Echellonne donc tes positions et la vérité t'apparaitra ...". Elle accompagna ses paroles d'un mouvemet de 2 des 5 morceaux vers une position centrale.

"Quand a cette pierre difforme, sans substance et sans âme ... si tu ne sais pas quoi en faire, je vais te le montrer."

S'emparant de ce ridicule morceau de bois mal cuit, elle le jeta dans la chaudière d'un coup sec. "Elle ne mérite pas d'exister plus longtemps ! Oublie là !"

Elle retourna, imperturbable, devant l'entrée de la chaudière, à observer ...
nikoleis
nikoleis
Comte/Comtesse
Comte/Comtesse

Nombre de messages : 2957
Age : 42
Localisation : Pont de Claix
Date d'inscription : 12/12/2007

Revenir en haut Aller en bas

Douce Bretonnie, cher pays des chevaliers, Eyh! - Page 2 Empty Re: Douce Bretonnie, cher pays des chevaliers, Eyh!

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum