La rose des vents
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

Douce Bretonnie, cher pays des chevaliers, Eyh!

+3
Kronos
millenia
shortless
7 participants

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Aller en bas

Douce Bretonnie, cher pays des chevaliers, Eyh! Empty Douce Bretonnie, cher pays des chevaliers, Eyh!

Message  shortless Jeu 27 Nov - 11:30

Le jeune Heinrich n'en revenait pas! C'est vrai quoi: après la dispute initié par Mizielli, les plombs qu'il avait dans la tête commençaient doucement à se remettre en place...

Mais par Ulric et toutes les pucelles qui peuplent encore ce monde, qu'est ce que j'ai fait pour mériter ça, bordel! Je me trimballe avec la plus improbable bande d'aimants à problème de tout le Vieux Monde!! Alors on se fait fracasser la tête par des entités qui terrasseraient un dragon sans suer, téléporter dans le chateau de Drachenfels ou il nous fait passer des épreuves incroyables pour nous filer des présents, là y'a pas plus d'une heure, on vient d'échapper à la pire horreur que l'on puisse répertorier dans le bestiaire des hauts elfes, qui sont pourtant les Premiers Nés...JE VAIS DEVENIR FOU MOI!!!RAAAAARGHHHHHH!!!!!

Ulric, c'est pas une p****n de mise à l'épreuve ça!!Tu cherches un successeur ou quoi??Aucun humain ne pourra survivre longtemps à ce rythme!!

Les pensées qui traversaient son esprit étaient confuses jusqu'à ce que ses yeux s'arretent sur Aenarielle. Elle était si belle, assise sur ce rocher, si rayonnante maintenant qu'ils étaient hors des tunnels. Le coeur humain s'émut alors par cette vision et tous les doutes qui l'animaient se dissipèrent alors. Il était seul, noyé dans le vert le plus pur des yeux les plus éclatants qu'il avait eu le bonheur de contempler. Peu lui importe de mourrir dorénavant, tant qu'il pouvait voir l'étincelle de ce regard là. Il se rappela alors de ses devoirs vis-à-vis de sa maitresse, de son Dieu, de ses amis et de lui même.

Il s'approcha alors de la princesse et mit un genou à terre et baissa la tête:

Princesse Aenarielle, je tiens à vous reformuler ma demande. J'ai besoin de vous et que vous me prodiguiez vos enseignements en matière de magie. Mon niveau est encore insuffisant, et si vous ne m'apprenez point à controler ce vent de Shyish, je risque plus d'être un fardeau qu'un atout pour tout le monde. Je m'en remet donc à vous, qui êtes la seule à pouvoir m'aider. Je conçois que vous m'en vouliez encore, mais je vous en supplie. Vous savez surement mieux que moi qu'il s'agit là d'une question de vie ou de mort. Et je...je...je dois vous protéger.

Les derniers mots qu'il prononça mourrurent dans sa gorge, comme s'il s'agissait d'une autre personne que lui qui les lançait. Un être qui vivrai dans son coeur, pourtant jusque là froid tel l'hiver d'Ulric. Mais sa détermination s'était encore renforcée.
shortless
shortless
Comte/Comtesse
Comte/Comtesse

Nombre de messages : 3122
Localisation : Grenoble
Date d'inscription : 13/06/2008

Revenir en haut Aller en bas

Douce Bretonnie, cher pays des chevaliers, Eyh! Empty Re: Douce Bretonnie, cher pays des chevaliers, Eyh!

Message  millenia Ven 28 Nov - 9:34

Depuis leur sortie des mines, Millenia avait l'esprit ailleurs. Lorsque Mizielli avait critiqué leur mode d'action, elle s'était contentée de quelques remarques acerbes. En fait, ce qui avait vraiment bouleversé la jeune elfe noire, c'était la "visite" dans le château de Drachenfels, mais elle n'en subissait que maintenant le contrecoup. Là-bas, elle avait pu se rendre compte que la magie qu'elle pratique n'est qu'un "petit rien" en comparaison de la puissance que des grands maîtres de la magie peuvent tirer des vents et de la magie dans toute sa globalité. Elle en avait d'abord conçu un certain complexe d'infériorité. A présent, elle se rendait compte qu'il ne tenait qu'à elle de rétablir la donne, de s'investir dans la magie pour en obtenir toute la puissance. Ses yeux verts brillaient à présent de la soif de puissance, la soif de savoir magique. Elle se pencha vers son bâton.

_"Merci maître de m'avoir montré la voie.susrra-t-elle. je me rends compte à présent de toute la vanité dont j'ai pu faire preuve. Je ne suis pas sûre que vous m'entendiez même si je pense que vous veillez peut-être au bon emploi de vos dons. Je suis peut-être bien trop présomptueuse et je me surestime sûrement, mais j'aimerais vivement avoir la possibilité de suivre un jour votre apprentissage...."

Millenia se tourna vers Aenarielle. La princesse elfe ayant déjà un apprenti, si Drachenfels acceptait, la voie vers le savoir magique s'ouvrait droit devant ses pieds. Elle croisa les doigts discrètement derrière son dos. Si seulement ses voeux pouvaient être exaucés. Cependant, elle doutait que le puissant magicien daigne seulement considérer sa demande. Elle soupira à nouveau.

_"Qui ne tente rien n'a rien après tout...."

/hrp Et voilà j'ai posé les pierres, à toi de voir ce qui se passe ! Si il faut j'ai un CV et une lettre de motiv....
millenia
millenia
Comte/Comtesse
Comte/Comtesse

Nombre de messages : 1082
Age : 34
Localisation : Grenoble
Date d'inscription : 12/12/2007

Revenir en haut Aller en bas

Douce Bretonnie, cher pays des chevaliers, Eyh! Empty Re: Douce Bretonnie, cher pays des chevaliers, Eyh!

Message  Kronos Ven 28 Nov - 16:56

Raven avait sa tête des mauvais jours. Il était très en colère envers son apprentie et ne manquait pas de le faire savoir en grognant et pestant sur tout et n’importe quoi. Après s’être occupé des chevaux, il s’était installé sur la banquette de la diligence et attendait qu’elle s’assoit à côté de lui. Ce qu’elle fit quelque instant plus tard.
Raven lui lança un regard noir. « C’était stupide, ta petite intervention tout à l’heure sur le Brise-Montagne. Tu pensais à quoi, tu peux me le dire ? A te mettre tout le monde à dos ! »

Ses yeux flamboyaient. Sa colère était à son paroxysme. Il était à deux doigts de la balancer de la diligence. Non seulement, il n’avait pas du tout apprécié son petit discours sur le Brise-Montagne mais aussi la façon qu’elle avait refusé les dagues magiques qu’il lui avait achetée pensant lui faire plaisir.
Raven regarda l’adolescente et vit qu’elle tremblait. Il se sentit aussitôt coupable de lui avoir criée dessus. Il grogna. « Excuse-moi, j’aurais pas du crier mais faut dire que tu l’as un peu cherché. »

Raven avait baissé d’un ton. « Qu’est-ce qui t’as pris ? C’était la première fois que tu voyais Calgon et Efilon se battre ? Tu sais c’est très dur pour tout le monde et certains gèrent moins bien la pression que d’autres ou l’expriment de façon, certes, un peu étrange. Mais ça ne veut pas dire pour autant qu’on va s’entretuer à tout bout de champs. On est une équipe, un peu bizarre mais une équipe quand même. Et tu n’étais pas là au début mais tu aurais vraiment pris peur. Franchement, personne ne se faisait confiance et la paranoïa a augmenté d’un cran quand on a appris que Sypha était un vampire. Donc je te rassure, tu n’as aucune inquiétude à avoir sur la réussite de notre mission. Je dis pas que ce sera toujours facile mais on y arrivera. »

Raven fit une pause, laissant s’imprégner ses paroles dans la tête de l’adolescente. Puis il reprit la parole. « Bon, on a plusieurs petites choses à discuter. Tout d’abord, c’est quoi cette histoire de héros, qu’on se comporte pas comme tels, etc, etc. Sache-le, on n’est pas des héros sauf peut-être si on meurt. Alors on pourra prétendre à ce statut. Les héros ça n’existe pas. Sauf dans les cimetières ou dans la tête des jeunes écervelées un peu niaises. Et je ne pense pas que tu sois de celles-là. Je ne me suis pas embarqué dans cette soi-disant quête pour jouer aux héros mais bien pour réparer une bêtise que j’ai faite, rien de plus. Et crois-moi, si je le pouvais, je serais bien au chaud chez moi dans mon auberge à siroter un bon vieux cognac de contrebande. »

Calgon venait de démarrer le Brise-Montagne et Raven s’était arrêté de parler pour manœuvrer la diligence.
« Je sais que Drachenfels a dit qu’on devrait être unis pour réussir cette quête et qu’on devrait aller tous dans la même direction mais ne te fie pas trop à ce qu’il peut dire. Je le trouve pas très net et je ne lui fais pas confiance. Apprends à te faire ta propre opinion des choses et ne prends pas tout comme argent comptant. Et si quelque chose te tracasse, viens m’en parler d’abord plutôt que le déverser debout sur le Brise-Montagne. En plus, le toit est super glissant et t’aurait pu te casser la gueule. T’aurais eu l’air fine, tiens ! »

Raven rigola un instant, espérant que ça détendrait un peu l’atmosphère.« Écoute, dans notre métier, on ne fait pas de discours. Haranguer les gens, leur donner du courage, les remettre dans le droit chemin, c’est pas notre rôle. Laisse cela aux prêtres, aux nobles et autres dirigeants. Nous, on reste en retrait. On écoute et après on se fait son opinion. On reste dans l’ombre. Le devant de la scène n’est pas pour nous. J’aurais espéré que tu l’aurais compris. »
Il négocia un virage dangereux et repris la parole « Bon, Une dernière chose, ce n’est pas parce que je suis en colère contre toi que je ne te veux plus comme apprentie. C’est à toi de décider ce que tu veux. Mais si c’est pour jouer les héroïnes, je ne te serais d’aucune utilité. »

Kronos
Kronos
Monsieur "le Dévoreur"
Monsieur

Nombre de messages : 1119
Age : 46
Localisation : Lost in Translation again
Date d'inscription : 12/12/2007

Revenir en haut Aller en bas

Douce Bretonnie, cher pays des chevaliers, Eyh! Empty Re: Douce Bretonnie, cher pays des chevaliers, Eyh!

Message  nikoleis Ven 28 Nov - 18:17

La petite fille n'avait visiblement pas décoléré et le faisait savoir dans son ton.

"Ca va, j'ai compris ... on est pas des héros. On ne le sera jamais ... Et même alors, a quoi bon ? Ca n'a plus d'importance ... je m'en fiche ! Puisque on doit juste s'occuper de ces monstres, alors je le ferai ...
J'attends plus rien de bien, maintenant de toute façon ... nous mourrons tous avant d'y arriver ! Alors pourquoi se leurrer ? A partir de maintenant, je vais vivre ma vie sans m'attendre de quoi que ce soit des autres, comme ça il n'y aura plus de problème."

Elle regarde fixement la route, sans jamais se tourner vers Raven. Elle ne souriait plus, non plus. Elle n'a plus cette petite touche d'innocence qu'elle avait avant.

"Et puis je n'ai plus envie que tu m'apprennes quoi que ce soit. Tu veux faire le gentil, mais en fait, tu t'en fiches pas mal de savoir ce que les autres veulent. J'en ai rien a faire de savoir ouvrir un coffre, de rafler une bourse ou quoi que ce soit ... ce que je voulais, c'était espérer connaitre la paix avec une famille, oublier mon passé horrible, vivre normalement, quoi ! Pas devenir ton apprentie pour quoi que ce soit ... quand tu m'apprenais quelque chose, ça me donnait l'impression d'avoir un père ... mais là encore ... je rêvais ..."

Elle serra les poings, visiblement pour se retenir de pleurer

"Rêver ... ca fait des années que je ne fait plus de rêve la nuit ... des cauchemars en fait ... des souvenirs d'avant ... j'en pleurs, tellement c'est horrible, mais j'essaie de les combattre ... ou plutôt de les oublier, parce qu'ils me font du mal ... mais en fait, cette nuit ... je crois que pour la première fois, j'étais contente d'en avoir un ... au moins, à l'époque, je n'avais pas d'illusion, pas d'espoir ... je savais de quoi ma vie était faite, alors que j'essaie maintenant de combattre ce destin ... mais ça fait encore plus mal que de l'accepter ..."

Le ton de sa voix montait tandis que la tristesse commençait a laisser place à la colère. Mais une colère contre elle même.

"J'ai compris une chose ... Je ne compterai plus sur personne pour me protéger, je ne fuirai plus. Mais surtout, je ne veux plus de votre aide. Je deviendrait plus forte sans vous ! Je veux causer la peur plutôt que la subir ! Je ne veux plus qu'on s'inquiète pour moi mais de moi ! Tu m'entends Raven ? Je veux pas de ces maudites dagues de l'elfe ! Je veux pas de tes trucs secrets ! Je veux plus compter que sur MOI et MOI seule en cas de problème ! Alors laisse moi !"

Décidée, elle sauta du siège et rentra dans la diligence, fermant d'éventuelles rideaux.

Quelques secondes plus tard, elle se mit a jeter tout ce qui pourrait lui rappeler le bonheur éphémère qu'elle a connu. (Au moins une flûte et son costume de scène, je me souviens plus exactement du reste de ses affaires)
nikoleis
nikoleis
Comte/Comtesse
Comte/Comtesse

Nombre de messages : 2957
Age : 41
Localisation : Pont de Claix
Date d'inscription : 12/12/2007

Revenir en haut Aller en bas

Douce Bretonnie, cher pays des chevaliers, Eyh! Empty Re: Douce Bretonnie, cher pays des chevaliers, Eyh!

Message  Kronos Sam 29 Nov - 15:46

Raven resta figé quelques secondes, un peu con assis sur la banquette de la diligence, abasourdi par ce qu’il venait d’entendre.
Puis, il se mit à ricaner. Hé ! Finalement ça a son petit caractère. Lui qui avait toujours pensé qu’elle avait autant de personnalité qu’un mollusque anémique. Putain ! Et susceptible avec ça, tu lui expliques un truc et elle prend la mouche. Direct !
Il rit de plus belle. Au moins, il lui aura appris la colère, à défaut d’autres choses.

Mais il n’avait pas pour autant apprécié ce qu’elle avait dit. Il trouvait qu’il avait été bon avec elle. Il lui avait offert une chambre pour dormir, il avait même accepté qu’elle puisse monter ses spectacles dans son auberge. Il l’avait prise sous son aile pour les apprendre des trucs de voleurs, certes, mais jamais il n’avait eu l’idée de faire d’elle une voleuse si elle ne le voulait pas. Il voulait juste qu’elle trouve sa place dans le groupe et qu’elle soit utile comme aimait souvent le répéter Efilon. Il lui avait offert les dagues magiques pour qu’elle ait un truc un peu spécial qui la mettrait en valeur. C’était à ni rien comprendre. Il en conclue que plus t’étais gentil avec quelqu'un, plus il te crachait à la gueule. Il commençait en avoir marre. C’était à te dégoûter d’aider les gens.
En plus, il voyait pas pourquoi il serait le seul à supporter les humeurs d’une adolescente hystérique.

Raven stoppa net la diligence et descendit ouvrir la porte. « Bon, maintenant tu descends de là ! Va rejoindre les autres dans le Brise-Montagne, Tout de suite ! Dépêche-toi ! Je veux plus te voir ! »

Kronos
Kronos
Monsieur "le Dévoreur"
Monsieur

Nombre de messages : 1119
Age : 46
Localisation : Lost in Translation again
Date d'inscription : 12/12/2007

Revenir en haut Aller en bas

Douce Bretonnie, cher pays des chevaliers, Eyh! Empty Re: Douce Bretonnie, cher pays des chevaliers, Eyh!

Message  Butcher Sam 29 Nov - 18:48

Douce Bretonnie, cher pays des chevaliers, Eyh! Deedlitfinallz5


La princesse regardait le jeune homme avec un regard qui ne disait rien qui vaille. Elle n'arrivait pas à le comprendre? Lui, qui n'est même pas capable de se défendre seul ?

Elle avait envie de lui rire au nez et de lui dire combien il était ridicule. Qu'il ferait mieux de retourner auprès de sa famille s'il en avait encore une. Qu'il n'était pas à sa place ici, mais elle ne fit rien ... Pourquoi, elle ne saurait le dire.


Moi ?! Apprendre la magie à un vil pervers ?!

La princesse bouillonnait de rage.

Je n'apprendrais rien de plus à un rustre de ton espèce !! Il va falloir que tu apprennes les bonnes manières avant. Je ne peux pas avoir un apprentie qui se comporte comme un primate !!

Aenarielle se calma un peu voyant la tête que faisait le jeune homme. Elle n'avait pas non plus le coeur à le détruire ... C'est donc avec une voix plus douce qu'elle s'exprima.

Heinrich ... Tu m'as blessé avec tes paroles ...

Elle tourna légèrement la tête pour regarder sur le côté.

De plus, pour le moment, j'ai surtout besoin de me changer les idées. J'ai cru que nous allions mourir dans ces maudits tunnels !

Elle leva un peu la tête pour apercevoir au loin la ville de Parravon.

Une petite halte dans cette ville nous fera le plus grand bien. De toute manière, on a besoin de charbon pour le brise montagne.

J'aurais enfin l'occasion de voir de plus près les valeureux chevaliers de la dame du Lac. J'ai lu tellement de légende sur ces hommes que j'ai hâte de voir si elles disent vrai ou pas.
Butcher
Butcher
Ange

Nombre de messages : 10346
Age : 42
Localisation : Grenoble
Date d'inscription : 11/12/2007

http://butchcook.blog4ever.com/

Revenir en haut Aller en bas

Douce Bretonnie, cher pays des chevaliers, Eyh! Empty Re: Douce Bretonnie, cher pays des chevaliers, Eyh!

Message  nikoleis Sam 29 Nov - 19:18

Mizielli s'exécuta non sans pousser un soupir énervé. Mais pour ne pas avoir à faire arrêter le tank pour chercher a se caser dans la carcasse surpeuplé qui de toute façon ne lui réserverait pas un accueil chaleureux, elle s'installa avec Trax à la chaudière.

"Au moins, là j'aurais chaud !" se dit elle tout haut.

Pendant ce temps, l'imperturbable saurus continuait son travail ...
nikoleis
nikoleis
Comte/Comtesse
Comte/Comtesse

Nombre de messages : 2957
Age : 41
Localisation : Pont de Claix
Date d'inscription : 12/12/2007

Revenir en haut Aller en bas

Douce Bretonnie, cher pays des chevaliers, Eyh! Empty Re: Douce Bretonnie, cher pays des chevaliers, Eyh!

Message  shortless Sam 29 Nov - 20:22

Le coeur d'Heinrich lui sembla éclater, puis imploser pour enfin saigner à l'intérieur même de sa poitrine

Soit. Je suppose que c'est mieux ainsi. Je tiens ainsi à m'excuser une nouvelle fois pour ce que j'ai pu dire ou faire. Vous pouvez me considérer comme un "pervers" ou peu importe mais je préfère "mec prêt à tout pour sauver sa peau, et celle des gens qui l'entourent". Que vous ne me considériez plus comme apprenti, je le comprends. Encore une fois, je suis désolé. Mes paroles ont dépassé mes pensées, mais je devine qu'il est impossible de faire machine arrière...

Il regarde alors la princesse s'éloigner en direction du Brise-Montagne. Tel un ange, elle se déplaçait avec une grâce et une féminité exceptionnelle. Il se sentit vide, comme s'il avait perdu un membre. Les paroles qu'avait prononcé Aenarielle résonnaient encore dans sa tête tels des marteaux frappent dans une forge...La vie est dure mais il faut s'y faire. Que va-t-il lui arriver maintenant? Il s'en fichait. La princesse ne le considerait plus comme un homme, ni même un sorcier. Plus rien n'avait de sens à cet instant précis.

Mécaniquement, tel un automate bien huilé, il se rendait à son poste de tir au sommet du Brise-Montagne d'où il pouvait voir le paysage défilait devant ses yeux. Rien. Il ne ressentait plus rien. Les forêts, les routes...tout lui semblait coton sur un lit de laine...

Alors qu'il était plongé dans sa mélancolie, il vit la petite Mizielli changer de moyen de transport. Raven était donc seul sur la diligence/calèche. Mouais il a été bon avec lui par le passé donc autant "se changer les idées" comme avait dit Aenarielle. Heinrich changea donc d'attelage pour monter à coté de Raven.


Je peux?? J'ai besoin d'un ptit remontant. Un truc fort. Pour...digérer. Tu aurais ça par hasard? Un truc qui fait oublier si possible...
shortless
shortless
Comte/Comtesse
Comte/Comtesse

Nombre de messages : 3122
Localisation : Grenoble
Date d'inscription : 13/06/2008

Revenir en haut Aller en bas

Douce Bretonnie, cher pays des chevaliers, Eyh! Empty Re: Douce Bretonnie, cher pays des chevaliers, Eyh!

Message  Butcher Sam 29 Nov - 22:28

Une voix venant d'une autre dimension vient caresser les oreilles de nos aventuriers. C'est la voix calme, posée et malsaine de Drachenfels. Elle raisonne dans vos têtes comme une cloche que l'on vient de sonner.

- Qu'entends-je ?

- Une petite souris demande à être ma disciple ?

- Je vois qu'elle ne manque pas d'audace ! Il est rare de voir une femelle d'une race si arrogante supplier pour avoir un peu plus de puissance. M'enfin, il n'y a qu'à voir votre groupe pour s'apercevoir que les traditions changent.

- Pour en revenir à la demande de la petite souris ma réponse est non ! Si, je voulais la mort de ces trois démons, je ferais le travail moi-même. Seulement, l'avenir de l'humanité ne m'intéresse pas. Je veux juste voir comment va évoluer le destin. C'est à vous de faire face à ce fléau ! Je vous l'ai dit unissez vos forces et ne comptez que sur vous-même !

- Au vu des derniers évènement, vous êtes mal partie !


*Un petit rire sournois*

- Le spectacle que vous m'offrez est splendide !! Peut importe que vous me détestiez, que vous ne me faites pas confiance ... N'est-ce pas Monsieur Raven ?

- Seul mon bon plaisir compte !


*Un petit rire*
Butcher
Butcher
Ange

Nombre de messages : 10346
Age : 42
Localisation : Grenoble
Date d'inscription : 11/12/2007

http://butchcook.blog4ever.com/

Revenir en haut Aller en bas

Douce Bretonnie, cher pays des chevaliers, Eyh! Empty Re: Douce Bretonnie, cher pays des chevaliers, Eyh!

Message  Butcher Dim 30 Nov - 0:10

Aenarielle était assise dans le Brise Montagne. Elle ne prêtait pas attention à ce qu'il se passait autour d'elle. La voix de Drachenfels la mettait mal à l'aise. Ce magicien était capable de lire dans les pensées des gens comme s'il lisait dans un livre. Elle le connaissait à travers les récits de grands mages de la tour d'Hoeth. Elle savait qu'il ne fallait pas trop le chatouiller, car son humeur pouvait changer très vite. Et l'avoir comme ennemis c'était signer son arrêt de mort dans les minutes suivantes ...
Rien que d'y penser, elle en avait des frissons dans le dos. En venant dans le vieux monde pour chercher son frère, elle ne s'imaginait pas s'embarquer dans une mission de ce calibre. Le destin lui a joué un vilain tour, reverra-t-elle un jour son île natale ? C'est la question qui hante son esprit depuis maintenant quelques jours.

Ael qui se reposait dans le brise montagne se demandait ce que sa douce fiancée avait fait ? Ca fait maintenant plusieurs jours qu'elle ne se confiait plus à lui. La lutte contre les Henlils n'est pas importante, mais primordiale pour le salut de l'humanité. Sauf qu'il ne voulait pas qu'elle y perde son humanité.
Sa soeur était aussi une source d'inquiétude pour lui. Sa vie a déjà connu trop de tragédie et ses récents déboires avec son apprenti l'ont profondément affecté. Malgré de longues années de séparation, il était encore capable de comprendre ce que ressent sa grande soeur rien qu'en la regardant.

Titania était posée sur l'épaule de la jeune vampire. Elle qui avait quitté le bois enchanté des elfes argentés pour vivre une aventure hors du commun n'était pas déçu du voyage. Elle était juste triste de voir ses nouveaux amis se disputer. La voix de Drachenfels ne semblait pas la troubler. Elle regardait l'horizon avec un regard pétillant. Le regard de quelqu'un qui découvre le monde pour la première fois.
Butcher
Butcher
Ange

Nombre de messages : 10346
Age : 42
Localisation : Grenoble
Date d'inscription : 11/12/2007

http://butchcook.blog4ever.com/

Revenir en haut Aller en bas

Douce Bretonnie, cher pays des chevaliers, Eyh! Empty Re: Douce Bretonnie, cher pays des chevaliers, Eyh!

Message  nikoleis Dim 30 Nov - 9:03

C'est une certaine satisfaction que l'on pouvait lire sur le visage de la petite fille. Pour elle, l'identité de la personne ne faisait aucun doute ... et d'une certaine manière, elle entendait dans ces paroles une confirmation de sa pensée. Intérieurement, elle remerciait Drachenfels, pou lui avoir confirmer la voix à prendre ...
nikoleis
nikoleis
Comte/Comtesse
Comte/Comtesse

Nombre de messages : 2957
Age : 41
Localisation : Pont de Claix
Date d'inscription : 12/12/2007

Revenir en haut Aller en bas

Douce Bretonnie, cher pays des chevaliers, Eyh! Empty Re: Douce Bretonnie, cher pays des chevaliers, Eyh!

Message  millenia Dim 30 Nov - 10:01

Millenia soupira. Quel dommage ! Bah, de toute façon la magie pouvait venir de nombreuses sources. Après tout, elle s'attendait à ce refus... Drachenfels semblait curieux envers le monde, mais pas non plus extrêmement désireux de s'y impliquer.
Elle décida de retourner dans le Brise-Montagne. Même si son ambition s'était découverte de nouvelles limites, elle ne devait en aucun cas négliger ses compagnons...non se corrigea-t-elle, ses amis. Depuis qu'elle les avait rencontrés, elle avait vraiment découvert cette notion d'amitié.
Raven, malgré son attitude secrète, est un homme au grand coeur.
Efilon, excellent boute-en-train, prêtre aux idées originales, protecteur du dragon Bröm
Sypha, pleurant son maître, dont la tendance à râler s'était bien calmée récemment. Dingue ce que l'éloigner de son père l'a calmée.
Cal Gon, le noble ancien contrebandier à la passion mécanique.
Traxx, le saurus ne jurant plus que par Myrmidia.
Heinrich, mage maladroit et dragueur, qui ne faisait souvent qu'empirer sa situation avec la princesse.
Mizielli, la jeune artiste au tempérament..particulier.
Aenarielle, princesse récemment blessée par son apprenti...
Ael, dont la rémission était lente, mais certaine..

"Quoi que je veuille, je ne peux pas me permettre de les abandonner. Sans eux, je serais peut-être morte dans le Mootland. Elle vit Mizielli sortir de la diligence l'air furax, Heinrich la remplacer peu de temps après.Hmmmm...affronter la gosse en pleine crise d'adolescence, non merci. Coucou Heinrich, Raven, je ne vous dérange pas ?
millenia
millenia
Comte/Comtesse
Comte/Comtesse

Nombre de messages : 1082
Age : 34
Localisation : Grenoble
Date d'inscription : 12/12/2007

Revenir en haut Aller en bas

Douce Bretonnie, cher pays des chevaliers, Eyh! Empty Re: Douce Bretonnie, cher pays des chevaliers, Eyh!

Message  Kronos Dim 30 Nov - 11:10

Raven observait la sâle gosse s'installer à l'arrière du Brise-Montagne à côté de Traxx. Curieusement, Heinrich faisait le chemin inverse et s'assit à sa droite sur la banquette. Raven le regarda un instant et sortit de sous la banquette une bouteille poussiéreuse avec une vieille étiquette délavée. «Tiens, fit-il en lui tendant la bouteille, Cal Gon l'a récupérée dans le village massacré par les Henlils. Je sais pas ce que c'est mais vu l'odeur ça te fera du bien. Peut-être. Quant à oublier, j'ai pas ça en stock, sinon, crois-moi, j'y aurais déjà goûté.»

Raven reporta son attention sur la route, laissant Heinrich en tête-à-tête avec sa bouteille. Lorsqu'il vit Millenia descendre du Brise-Montagne et se diriger vers eux, il se demanda s'il avait bien fait de virer la gamine. Non pas qu'il n'appréciait pas la magicienne elfe noire mais si les autres avaient la même idée qu'elle, les pauvres Cal Gon et Traxx allaient se retrouver seuls avec Mizielli et ils n'avaient rien fait pour mériter ça.
Raven arrêta la diligence au niveau de Millenia. «Allez, monte.»
Kronos
Kronos
Monsieur "le Dévoreur"
Monsieur

Nombre de messages : 1119
Age : 46
Localisation : Lost in Translation again
Date d'inscription : 12/12/2007

Revenir en haut Aller en bas

Douce Bretonnie, cher pays des chevaliers, Eyh! Empty Re: Douce Bretonnie, cher pays des chevaliers, Eyh!

Message  shortless Dim 30 Nov - 11:48

Prenant l'étrange bouteille, Heinrich la regarda longuement.

Bof, pas grave pour l'origine.Le liquide coula alors dans sa gorge. Mais ce n'est qu'au bout d'une poignée de secondes que le véritable effet se fit sentir. Raaaaaaaaahhhhhh!!! Pour arracher, ça arrache par Ulric. J'ai cru que j'en perdais mes cheveux! Mais c'est pas dégueu. Je vais m'en faire quelques lampées si ça dérange pas.

Il prit une autre rasade, qui lui arracha littéralement une grimace. C'est alors qu'il vit arriver Millenia. Elle, elle réussissait à lancer des sorts. Et paf, un coup de gnôle. Elle était mignone aussi, mais pas autant qu'Aenarielle. Pourquoi est ce que je pense à elle, par l'Hiver le plus froid!! Et paf, un coup de gnôle.

Saaaaalut!! Tu viens boir' un ch'ti coup miss?? Tu ver..tu ver.. tu VERRAS, il est bon ce pinard!! L'alcool semblait avoir atteint le cerveau de l'humain. L'elfe noire lui apparaissait bien mignonne. Raven un peu moins, mais beau gosse pour son age. Il admirait, les formes de Millenia, sa tête faisant mine de vouloir quitter son corps. Et paf, un coup de gnôle.
Cha fait bien plaiziiir de te voir ichiiiii, euh...Mi...Mi... Mimi!! T'as l'air en..rogne toi auchi. Tu veux caujer de tes chouchis??

Heureusement qu'il avait une banquette en dessous et un endroit où s'appuyer sinon il serait sans nul doute tombé au sol

Et paf, un coup de gnôle. Il commença alors à chantonner, tout en perdant temporairement la vue, ses paupières devenant extremement lourdes par moments...


"Toutes les pucelles d'Ulric, courant à poil dans la forêt...
Je m'approche et demande si tout va bien
Je ne vois pas l'écureuil qui me fait un croche-pied
Et pour pas m'ramasser, me raccroche à leurs seins...
Yo-hoooo!!A la santé d'Ulric..."

Et paf un coup de gnôle. Peut être le coup de trop...
shortless
shortless
Comte/Comtesse
Comte/Comtesse

Nombre de messages : 3122
Localisation : Grenoble
Date d'inscription : 13/06/2008

Revenir en haut Aller en bas

Douce Bretonnie, cher pays des chevaliers, Eyh! Empty Re: Douce Bretonnie, cher pays des chevaliers, Eyh!

Message  millenia Dim 30 Nov - 12:04

"_Mes félicitatons Heinrich. Toi, ça se voit que tu vas pas bien.... Je suppose que c'est encore la même histoire avecma belle-soeur... Je la comprends partiellement. Je comprends que tu l'aies blessé, mais bon avec la société décadente d'où je viens la raison pour laquelle tu l'as blessée... Je dirais pas que je m'en fous, mais que certaines idées me semblent plus anodines qu'à beaucoup de monde. Elle fronça les sourcils. Je vais arrêter là je pense et si tu veux en causer on attendra que tu aies dessaoulé. Tu as l'air prometteur, ça m'arrangerait pas que tu te fasses jeter par ton prof en magie. En attendant je veux bien t'apprendre quelques trucs de magie commune notamment comment dissiper des sortilèges et la protection que je me lance des fois, mais déjà je ne sais pas comment Aenarielle le prendrait et ça m'arangerait pas qu'elle se brouille avec moi si je veux épouser son frère un jour. D'ailleurs, faudrait que je demande à Efilon ce qu'il peut faire concernant ça, si un jour on en a envie... Son regard se perdit vite dans le vague...
millenia
millenia
Comte/Comtesse
Comte/Comtesse

Nombre de messages : 1082
Age : 34
Localisation : Grenoble
Date d'inscription : 12/12/2007

Revenir en haut Aller en bas

Douce Bretonnie, cher pays des chevaliers, Eyh! Empty Re: Douce Bretonnie, cher pays des chevaliers, Eyh!

Message  nikoleis Dim 30 Nov - 16:37

La petite regardait fixement en direction de la diligence, son air grave et inquisiteur avait l'air troublant ...
nikoleis
nikoleis
Comte/Comtesse
Comte/Comtesse

Nombre de messages : 2957
Age : 41
Localisation : Pont de Claix
Date d'inscription : 12/12/2007

Revenir en haut Aller en bas

Douce Bretonnie, cher pays des chevaliers, Eyh! Empty Re: Douce Bretonnie, cher pays des chevaliers, Eyh!

Message  Mandal Dim 30 Nov - 17:24

Efilon s'était installé dans la tourelle de la clouteuse, emmitouflé dans sa cape en peau de loup blanc. Une pipe à la main, il contemplait la canopée de Bretonnie.
Loin des considérations de ses compagnons, il rêvassait au sujet de ceux qu'il avait laissé dans l'Empire. Les reverrait-il un jour ?
Il mourrait sûrement. Il devrait déjà l'être. En fait, il l'était déjà. Mais pas question d'y passer avant d'avoir enfermé les Henlils. Il ne dévierait pas de son but.

Il défit le bandeau qui entourait son journal et l'ouvrit à la première page. Il avait tellement changé depuis...
Il aurait dû y écrire à nouveau. Au moins pour sa soeur, pour qu'elle sache qui il était devenu s'il mourrait avant de la revoir. Mais il soupira et referma le livre, ses yeux fixant le vide à nouveau.
Mandal
Mandal
Comte/Comtesse
Comte/Comtesse

Nombre de messages : 1260
Localisation : Sur ton écran
Date d'inscription : 15/12/2007

Revenir en haut Aller en bas

Douce Bretonnie, cher pays des chevaliers, Eyh! Empty Re: Douce Bretonnie, cher pays des chevaliers, Eyh!

Message  shortless Lun 1 Déc - 13:23

Heinrich passait sa main dans la chevelure parfaite d’Aenarielle, ses doigts filants dans la blondeur immaculée de la princesse. Elle était là, nue, leurs deux corps s’emmêlant au sein d’un lit de soie. La main de l’humain glissait le long du visage parfait puis passa sur les épaules, elles aussi parfaites. On pouvait clairement remarquer les différences raciales : la peau d’Aenarielle était d’une pureté, d’une blancheur éclatante. En comparaison, celle d’Heinrich état tannée et abimée par les conflits qu’il avait vécus.
Au fil de leurs ébats, la main gauche continuait à descendre le long du corps de l’elfe, et malgré son age, il était vierge de toute impureté ou ravage du temps. Sa taille puis ses hanches avaient des proportions parfaites. Enfin la main malicieuse glissa vers une partie plus charnue de l’anatomie. Quelle douce sensation…Une goutte de sueur perla le long d front du jeune homme. Il ferma les yeux et embrassa le plus tendrement du monde le cou à gauche du visage angélique d’Aenarielle.

Quand il se redressa, le corps qu’il serrait avait changé. Il sentit d’autres formes collées à lui. Il vit à quelques centimètres de ses lèvres le corps de Halibel là ou, il y a un instant se trouvait celui de sa maîtresse. Elle le regarda fixement
: « alors mon petit Heinrich ? Tu t’arrêtes pour si peu ? Tu veux peut-être que je fasse revenir Aenarielle ? Et ainsi tu tiendras la proposition qui nous lie tous les trois ? » Un sourire restait accroché aux lèvres très pulpeuse de sa pire ennemi qui éclata soudain d’un rire mauvais.

« AAAHHHHHHHHHH !!!!!!!!!!!!!! Par Le Grand Loup Blanc!! » s’écria-t-il en se réveillant, en nage. Les images de son rêve transformé en cauchemar hantaient encore sa vision. Il entendait le rire sadique de la Henlil le tourmentant même dans son sommeil. Un soudain mal de crâne, et la bouteille qu’il avait toujours dans la main lui remirent les idées en place. Tout haletant il tentait de chasser ses illusions.

Au bout d’une minute, il reprit cependant ses esprits. La réponse d’Aenarielle, son déplacement dans la calèche, Millenia qui les rejoints et ce foutu alcool…

Les paroles de l’elfe noire revinrent alors en lui. Toutes ces pensées lui fracassaient l’intérieur de la boite crânienne.
« Vous savez Millenia…j’ai peut-être encore dit des choses dont je n’étais pas maître. Je m’en excuse au cas où. Mais vous m’avez fait une offre à que j’accepterai volontiers. »

Il se revit alors en train d’enlacer Halibel dans son rêve. Et à ce moment précis, l’alcool décida de faire sentir son courroux à ceux qui en abusent. Heinrich sentit quelque chose monter en lui. « Excusez-moi » lança-t-il. Puis il se pencha vers l’extérieur du véhicule et vomit. Ca commençait à devenir une habitude…
shortless
shortless
Comte/Comtesse
Comte/Comtesse

Nombre de messages : 3122
Localisation : Grenoble
Date d'inscription : 13/06/2008

Revenir en haut Aller en bas

Douce Bretonnie, cher pays des chevaliers, Eyh! Empty Re: Douce Bretonnie, cher pays des chevaliers, Eyh!

Message  millenia Mer 3 Déc - 12:46

Millenia soupira.

_"Bon, comme tu viens d'accepter mon offre je t'enseignerai ce que je peux. Par contre je dois t'avouer que l'alcool est une distraction à la magie, comment veux-tu te concentrer quand tu es bourré ? Bon, je pense que tu le sais déjà mais comme tu n'as pas l'air de pouvoir t'en empêcher, tu as intérêt de venir pour mes petites leçons en étant sobre !

Ahlala Raven c'est difficile hein ? Et au fait en venant j'ai vu Mizielli partir vers le Brise-Montagne l'air furax. Tu penses qu'on va faire quoi d'elle maintenant ?"
millenia
millenia
Comte/Comtesse
Comte/Comtesse

Nombre de messages : 1082
Age : 34
Localisation : Grenoble
Date d'inscription : 12/12/2007

Revenir en haut Aller en bas

Douce Bretonnie, cher pays des chevaliers, Eyh! Empty Re: Douce Bretonnie, cher pays des chevaliers, Eyh!

Message  Kronos Jeu 4 Déc - 18:03

Raven fit la grimace lorsque Heinrich se mit à vomir. Il se demanda s'il avait bien fait de donner de l'alcool au magicien, vu que ce dernier ne semblait pas tenir l'alcool. D'ailleurs, c'est dernier temps son estomac avait tendance à tout recracher. Peut-être était-il malade ?
Raven ralentit un peu la diligence, essayant d'amortir les chaos de la route. On ne sait jamais, il pourrait re-vomir, et un mauvais vent sournois et il s'en prendrait plein la tronche.
lorsqu'il entendit la question de Millenia, il soupira. « J'en sais rien mais cela ne me concerne plus !!! »
un léger sourire apparut sur ses lèvres. « Par contre, des idées, j'en ai plein mais je suis pas sûr qu'elles te plaisent vraiment ! »
Puis, il se mit à regarder l'arrière du Brise-montagne d'un regard féroce avec un sourire carnassier...
Kronos
Kronos
Monsieur "le Dévoreur"
Monsieur

Nombre de messages : 1119
Age : 46
Localisation : Lost in Translation again
Date d'inscription : 12/12/2007

Revenir en haut Aller en bas

Douce Bretonnie, cher pays des chevaliers, Eyh! Empty Re: Douce Bretonnie, cher pays des chevaliers, Eyh!

Message  millenia Ven 5 Déc - 10:14

_"Ben, c'est pas qu'elles me plaisent, mais disons qu'au fond...tu sais d'où je viens, la violence etc ça me dérange pas trop. Après c'est clair que je préfèrerais évites des extrémités trop radicales au maximum, mais je n'ai rien contre quelques petites blagues de mauvais goût, on rigole pas assez ces temps-ci.....
millenia
millenia
Comte/Comtesse
Comte/Comtesse

Nombre de messages : 1082
Age : 34
Localisation : Grenoble
Date d'inscription : 12/12/2007

Revenir en haut Aller en bas

Douce Bretonnie, cher pays des chevaliers, Eyh! Empty Re: Douce Bretonnie, cher pays des chevaliers, Eyh!

Message  Kronos Sam 6 Déc - 10:21

« Est-ce que la laisser attachée à un arbre, seule dans les bois, pendant qu'on va à Parravon, tu considères cela comme une petite blague ?» Raven se mit à ricaner méchamment. «Parce que si c'est ça j'en ai plein ! »
Et là, il se mit à rire carrément.
Kronos
Kronos
Monsieur "le Dévoreur"
Monsieur

Nombre de messages : 1119
Age : 46
Localisation : Lost in Translation again
Date d'inscription : 12/12/2007

Revenir en haut Aller en bas

Douce Bretonnie, cher pays des chevaliers, Eyh! Empty Re: Douce Bretonnie, cher pays des chevaliers, Eyh!

Message  millenia Sam 6 Déc - 10:45

"-Ah euuuuuuhhhhh.... Moyen j'avoue. Un peu moins potentiellement mortel peut-être non ?
millenia
millenia
Comte/Comtesse
Comte/Comtesse

Nombre de messages : 1082
Age : 34
Localisation : Grenoble
Date d'inscription : 12/12/2007

Revenir en haut Aller en bas

Douce Bretonnie, cher pays des chevaliers, Eyh! Empty Re: Douce Bretonnie, cher pays des chevaliers, Eyh!

Message  Kronos Dim 7 Déc - 15:00

Raven se mit à râler. « Bon, je suppose que je peux oublier mon idée de la ligoter et de la balancer dans une rivière et voir combien de temps elle met pour remonter ! Pfff ! même pas drôle ! »
Kronos
Kronos
Monsieur "le Dévoreur"
Monsieur

Nombre de messages : 1119
Age : 46
Localisation : Lost in Translation again
Date d'inscription : 12/12/2007

Revenir en haut Aller en bas

Douce Bretonnie, cher pays des chevaliers, Eyh! Empty Re: Douce Bretonnie, cher pays des chevaliers, Eyh!

Message  millenia Dim 7 Déc - 15:06

_"Je pensais plutôt à un paquet d'inconforts. On peut lui sortir des vêtements trempés. Si une pneumonie l'emporte, ça aura pas été notre faute !
millenia
millenia
Comte/Comtesse
Comte/Comtesse

Nombre de messages : 1082
Age : 34
Localisation : Grenoble
Date d'inscription : 12/12/2007

Revenir en haut Aller en bas

Douce Bretonnie, cher pays des chevaliers, Eyh! Empty Re: Douce Bretonnie, cher pays des chevaliers, Eyh!

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum