La rose des vents
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

Menu : Carnet de voyage

+2
Salamandre
nikoleis
6 participants

Aller en bas

Menu : Carnet de voyage Empty Menu : Carnet de voyage

Message  nikoleis Jeu 9 Oct - 16:04

Voila ... ici, vous pourrez remplir avec votre plume pour faire un résumé de vos aventures ...

Voulez vous sauvegarder ?
Oui / Non
nikoleis
nikoleis
Comte/Comtesse
Comte/Comtesse

Nombre de messages : 2957
Age : 42
Localisation : Pont de Claix
Date d'inscription : 12/12/2007

Revenir en haut Aller en bas

Menu : Carnet de voyage Empty Re: Menu : Carnet de voyage

Message  Salamandre Lun 13 Oct - 8:39

Je suis finalement arrivé dans une grande ville... une très grande ville...
La surface est tellement différente du monde souterrain. Résumer tout ce que j'ai pu y découvrir serait trop long... Mais le plus horripilant est ce soleil... Ils ont un soleil beaucoup trop lumineux... Comment les locaux supportent-ils ça?
Comme si l'éclat de leur astre ne suffisait pas, ils ont en plus installé un gigantesque cristal repoussant encore plus les ténèbres...

Je n'aime pas cet endroit.
Il n'y a que les chauves-souris à plumes (que les gens d'ici appellent oiseaux) qui sont rigolotes.
Alors que je pensais à partir pour me trouver un lieu plus propice pour vivre que cette cité baignée de lumière, il y eu un tranblement de terre. Suivit rapidement par une réplique.

Là, la cité est subitement devenue beaucoup plus intéressante! Les gens couraient partout et beaucoup ont convergés vers la place central. Je suis allé voir pourquoi. Une dame y fesait un discours (mais j'ai rien pu entendre) puis est partie vers le château... Presque tout le monde a suivi...
J'ai pu me mêler à eux et ainsi visiter un peu la place forte! Trop lumineux... Des vitraux partout (c'est laid)...

Là ils m'ont dit que je devais faire équipe avec des gens bizarres pour visiter une mine (j'avais rien demander mais être payer pour visiter une mine c'est de l'argent facilement gagné). Le but de l'exploration: retrouver un groupe d'archéologues très certainement bloqué sous terre suite au séisme.
Bon, faut être fou pour descendre sous terre juste après ce genre de cataclysme mais comme ça je quitte cette ville! Et pour des souterrains un plus!

Nous avons fait route. Alors avec moi il y avait...
Un grand monsieur gigantesque (sûrement très très fort)
Deux Mogs apétissants (leur langue semble facile à parler... mais pour la comprendre...)
Un homme-chauve-souris à plume (il comprent les kupo des Mogs)
Un type habillé tout en métal (les vétements des cyborg doivent être très inconfortables)
Un homme-peluche (il est plein de poils tout doux... ça ferais de très bon gants)
Une gentille maman (elle est pas aussi joli que les mamans sinistral mais elle est très bien quand même)

En chemin nous avont été attaqué par une horde de lapinoux! C'est rigolo un lapinou... surtout losqu'ils prennent feux!

Arrivée à la mine il a fallut faire des équipes:
Une visitait les environs
Les autres s'enfonçaient dans la mine

L'homme-animal a trouvé la bonne entrée et l'homme à plume à voulu en prendre une autre...
Nous avions donc d'un côté:
Moi (avec la torche),l'homme tout doux, la gentille dame
et de l'autre:
L'homme-plume le géant et les deux Mogs

C'était super! En plus l'homme-animal (une fouine en faite je crois) trouvait plein de tracent du passage des archéologues!

Mais le sol à cédé et je me suis fait un peu mal! Et impossible de remonter! Tant pis... j'ai indiqué où ils fallaient creuser et ensuite les meilleurs directions à prendre (à part l'homme-peluche, ils ne sont pas très débrouillards dès qu'ils ne voient plus le soleil!).

On a retouvé l'homme-plumeux sous un tas de gravas, tombé lui aussi dans la même galerie.

Après on est arrivé dans une grande salle pleine de racines avec un gouffre au milieu. Un escalier permettait d'arriver en bas... donc j'ai pris spontanément le chemin le plus logique... vers le bas!

En bas on a vu un sinistral! Il avait tué les archéologues, du coup notre mission prenait fini... plus qu'à remonter en récupérer le paiement pour la mission.
Mais le sinistral n'a pas été sympa avec nous... ils a parlé de nous tuer (pas cool).
J'ai pas compris si il voulait me tuer moi aussi (en tout cas il ne sait pas qui je suis et c'est temps mieux) mais il voulait tuer la gentille dame... alors je les défendu... j'ai donné un coup de yoyo!

Aprés on c'est tous battu. J'ai donner des coups et je l'ai brulé (c'est vraiment rigolo ce sort quand même). Le méchant il a mis le feux à ma cape!

On l'a vaincu (trop fort!) mais il s'est enfuit... une jolie dame ailée sinistral était avec lui mais l'a même pas aidé (elle voilait pas nous faire de mal je crois; elle le a même dit qu'il fallait qu'ils partent plutôt que de s'occuper de nous).

On a récupéré comme trésor une grosse épée (elle est chouette alors je l'ai pris) et une cape (l'homme-peluche a pas voulu me la donner alors que la mienne est toute brulée! je vais pas me promener partout en tenue d'initié quand même; il me faut de nouveaux vétements...).

Plus loin on a trouvé une salle remplie de cristaux magiques et de racines (les critaux sont trop gros et trop solides, on peut pas les prendre). Au centre il y a une épée rouillée (vu l'endroit, elle est sûrement magique. mais ça reste une épée rouillée alors je préfère garder celle de l'autre méchant de tout à l'heure...).
Salamandre
Salamandre
Comte/Comtesse
Comte/Comtesse

Nombre de messages : 2431
Age : 39
Localisation : Ici, là-bas, ailleurs
Date d'inscription : 20/08/2008

Revenir en haut Aller en bas

Menu : Carnet de voyage Empty Re: Menu : Carnet de voyage

Message  damB Lun 20 Oct - 14:57

AS : ça y'est, c'est fait.

--------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------

Apfouuuuuu....

Il s'est passé pas mal de chose ces derniers temps. Tout a commencé avec ce tremblement de terre qui m'a réveillé il y a deux jours. Au moment où ça s'est calmé, les autorités nous on dit qu'il fallait aller au secours des villages avoisinants. Bien entendu, je me suis porté volontaire. Au moment de faire les groupes, j'ai rencontré Biggs et Wedge. Du coup, on nous a mis dans le même groupe de secours. Je m'en plaint pas, au contraire. Au moins, je connais une personne dans le tas.

Oh, bien sur, je connais un certain nombre de gens de vue. Après tout, je commence à vivre depuis un moment ici. Mais on m'a vraiment foutu dans un groupe hétéroclite. Enfin bon, tout ça pour en revenir à ce qui s'est passé aujourd'hui.

On avait donc fini par tomber sur une épée rouillé au fond d'un trou, posé sur un cristal vachement dur. On a été plusieurs à essayer d'en prendre un morceau, mais c'était vraiment trop solide. Quoi qu'il en soit, l'autre emplumé l'a ramassé. Je vois pas trop ce qu'il veut en foutre d'ailleurs. C'est pas comme si ce truc avait rien à voir avec les armes qu'il utilise d'habitude. Quand à moi, même si on me payait, j'utiliserais pas un instrument pareil.

Non, moi j'étais plus intéressés par les racines qui pendouillait ça et là. Même moi, j'ai entendu causé de l'arbre mana. Et ce truc, m'est avis que ça devrait intéressé les archéologues. Enfin, ceux qui restent du moins. Il doit bien y avoir quelques survivants normalement. En attendant, nous sommes dans un cul de sac. Va falloir remonter. Le fait d'être descendu pour rien me fout un peu en rogne, mais j'aurais pu le supporter. Ce que je supporte beaucoup moins, c'est de devoir supporter l'autre emplumé et le gosse qu'on se traine. J'ai rien contre eux, faut pas croire, mais s'il pouvait FERMER LEURS GUEULE DEUX MINUTES !!!

Heureusement, la fille, Shino je crois qu'elle s'appelle, est plus calme. Quand à Biggs et Wedge, je les oublierai presque. Faut dire qu'ils commencent à se faire vieux les pauvres. Ils ont pas l'air d'avoir bien apprécié la rencontre avec l'autre psychopate sinistral de tout à l'heure. Ils sont un peu trop calme. Va falloir que je garde un oeil sur eux. Après tout, c'est à mon tour de veiller sur eux.

On est donc revenus sur nos pas. On marchait depuis un moment quand Corbac... Cobak... ou je sais plus quoi a repéré des traces qui laissaient penser qu'un tunnel avait été obstrué par le tremblement de terre. J'y croyais pas trop, j'avais examiné le seul juste avant, mais j'ai laissé les deux gosses s'amuser. Ils avaient l'air d'y croire. Faut croire qu'ils avaient raison d'ailleurs, et je me suis rendu compte par la même occasion qu'ils pouvaient être utile. Ils ont réussi à "creuser" un passage à travers la paroi en terre pour atteindre un espèce de tunnel ouvragé. Comme quoi, leurs compétences ne sert pas juste à cramer mes repas. J'en prend bonne note.

En attendant, ça nous a permis de chercher un peu ailleurs plutôt que de revenir bêtement sur nos pas. Mais on a vite eu un petit embêtement, c'est qu'on a fini par entendre des gobelins au loins. On aurait pu s'en douter, étant donné le nom de l'endroit, mais bon, c'est jamais agréable d'entendre des gobelins au loin. Surtout quand on se trouve dans des cavernes trop étroites pour se mouvoir correctement. Il va donc falloir trouver un endroit un peu plus pratique, d'autant plus que tout le monde commence à être fatigué.

C'est ainsi qu'on a retrouvé les deux mogs qui faisaient partis de notre groupe. Apparemment, ils se préparaient à s'installer pour la nuit. La caverne étant suffisamment spatieuse, nous décidons donc de tous nous installer ici, mais nous prenons tout de même des tours de gardes. Bien nous en a pris d'ailleurs, nous nous sommes fait attaquer durant notre repos. Les gardes ont pu nous prévenir suffisamment à temps pour pouvoir réagir à l'attaque. Du coup, la résistance fut très faible en face et nous avons pu continuer notre route sans plus d'inquiétudes, même si nous nous sommes un peu dépéchés de mettre les bouts. Enfin, ces gobelins ne sont tout de même pas à prendre à la légère, ils ont réussi à me faire une belle estafilade. De plus, Wedge à l'air d'avoir des difficultés même contre eux. Il va falloir que je les surveillent attentivement au moindre danger. Ca risque d'être épique au bout d'un moment.

Quoi qu'il en soit, il faut croire que la poisse nous poursuivait. En effet, nous n'avions pas pu suivre le trajet que les mogs avaient pris car il avait subit une inondation. Et le seul trajet qui restait nous a amené droit sur un village gobelins. Mauvaise surprise, mais plus de peur que de mal. Les gobelins étaient manifestement aussi surpris que nous de nous voir débarquer, ce qui fait qu'il ne nous ont pas vraiment opposé de vrai résistance. J'en aurais presque des remords de les avoir bousculé aussi violemment, ce n'était pas très fair play de ma part. Nous n'avons donc eu aucun soucis pour ressortir.

J'étais tout de même un peu géné de repartir sans m'être assuré du sort des autres archéologues. Nous étions quand même venu pour leurs porter assistance si besoin. Or, nous n'étions toujours pas certain de ce qui était advenu des autres. Nous avons donc décider de passer par le camp de base histoire de donner de nos nouvelles. Après tout, nous étions partis depuis un moment maintenant. Là, chance, l'autre moitié du groupe d'archéologue était présent. Mission accomplis donc. Nous pouvons repartir. Là, l'humain chocobo demanda aux archéologues des précicions sur l'épée que nous avions trouvé au fond du trou. Je ne sais pas trop, mais ils ont vraiment eu l'air emballé. On aurait dit une bande de gamins surexcités. Et je ne dis même pas leur état quand j'ai sorti la racine. Ils en était tellement heureux qu'ils ont accueillis quasiment indiféremment la nouvelle de la mort de leurs collègues et du couple de sinistral qui les a tués. J'avoue que j'en ai vraiment été choqué.

Quoi qu'il en soit, nous somme donc retourné en ville. Toutes les équipes étaient revenus et nous avons eu droit à une audience avec le roi. Le discours fut toujours aussi long que d'habitude. J'ai conscience qu'en politique, il faut bien enrobé les paroles pour qu'elles soient "belles" mais il y a des moments où je me dit que c'est parfois un peu excessif. D'autant que là, en gros, je pense que tous le monde ne songeait qu'à aller pioncer après avoir eu sa récompense. Ou pas, je suis peut être un peu dur. Mais il s'avère que pour notre groupe, ça n'allait pas s'arrêter là. Le roi a alors demandé à notre groupe de s'avancer. Il s'est alors répandu en éloges à notre endroit, disant que nous étions des héros qui ont retrouvés des ruines des temps anciens. Il nous a alors offert un voyage vers je ne sais plus où pour recevoir la bénédiction d'un groupe de sage. Je sais pas trop ce que ça signifie, mais à voir l'air jaloux des autres et la fierté des membres du groupe, je me dit que ça doit franchement valoir le coup.

Après, qu'est ce que ça va nous apporter, l'avenir seul nous le dira.

edit : ARGH ! Pourquoi je peux supprimer que mon dernier message, hein ? Je voulais remonter le sujet par la bonne vieille méthode, mais la du coup, ça fait qu'un doublon.
Bon, bah si quelqu'un pouvait supprimer le post précédent, merci d'avance.


Butcher : C'est fait Smile
damB
damB
Comte/Comtesse
Comte/Comtesse

Nombre de messages : 1849
Localisation : walking on the moon
Date d'inscription : 25/06/2008

Revenir en haut Aller en bas

Menu : Carnet de voyage Empty Re: Menu : Carnet de voyage

Message  dannir Mer 29 Oct - 10:27

Bien, voîlà mon tour.
___________________________________________________________________________________________
Notre voyage vers Mysidia démarre Sachant que l'on y va en bateau volant, cette ville flottant.

1er jour du voyage pour Mysidia

On est parti de Padarak pour Asgaar aujourd'hui.
Le voyage était sans histoire, pas de combustible mouvant (comprendre lapinous) en vue.
Shino me semblai mal se sentir.

2eme jour du voyage pour Mysidia

Nous sommes arrivés à Asgaar aujourd'hui.
Je me suis rendu compte que si on allait à Mysidia, il faudrait que je m'achète une tenue de mage rouge (trop vives ces tenues) pour éviter les ennuis.
J'ai trouvé une boutique dans une ruelle, ça devrait être bon.
La journée s'est terminée à l'hôtel, où l'on à été interrompu dans notre sommeil par une intervention des gardes. (on entendait Krombell crier contre eux) Je me suis renseigné à l'hôtel tandis que la fouine quittait l'hôtel pour suivre le mouvement (de toute façon ces véhicules sont tellement bruyant qu'il ne les ratera pas (rattrapera non plus vue leur vitesse)) on m'a dit de voir les informations demain.

3eme jour du voyage pour Mysidia

Les informations parlaient des "Red Mohawk", des bandits visiblement nuls en tout, qui avaient attaqué une banque, bien que vue le sérieux de cette chaîne ( Je ne comprendrait jamais vraiment les télévisions, bien que ce doive être pratique) je préférait en regarder un autre plus sérieuse (y'en a trop!) qui parlait exactement de la même chose, bien que donnant des informations exactes sur le nombre de personnes impliquées sachant qu'ils allaient tous être relâchés demain pour manque de preuves (ils se sont raté lamentablement d'après les deux chaînes). J'en parlais à Krombell, qui visiblement devait les connaître au moins de réputation à sa réaction. L'heure approchant, on est partis à l'aérodrome pour monter dans le bateau volant (de luxe avec 3 piscine, une salle pour un jeu qu'on appelle le poker...) j'en ai profité pour faire connaissance avec notre groupe dont le sinistral (sans nom à ce qu'il dit) et le prévenir de s'acheter une tenue mais il ne disait plus que "y'a pas d'sol" l'air apeuré...
Ainsi que la cyborg du groupe, Sehanine.

La nuit...
Une alarme a retentit (pourrons nous un jour dormir? C'est la deuxième fois d'affilée!)
J'ai entendu les bruits du combat entre Krombell et trois types types (enfin, plus que deux quand je suis sorti, je n'aurait pas pus déduire qu'ils étaient trois sans le cadavre par terre)
et je suis visiblement sorti au bon moment, vu qu'il était passé derrière dans le mouvement pour éliminer le premier, on a pus les encadrer, ils se sont d'ailleurs rendus au moment ou une épée s'est posée sur l'épaule de l'un d'eux. Krombell partait chez les gardes avec Biggs, Wedge, et ses deux ennemis, pendant que je fouillait tout le navire pour chercher le reste de la racaille.
J'ai fini par entendre des coups de feu des armes de ces imbéciles, qui cherchaient à envoyer les foules autre part, leur surprise et la mienne lorsqu'un d'entre eux s'est pris un carreau d'arbalète. Ils furent aussi surpris en brûlant d'ailleurs, vive la magie!
Le tireur à l'arbalète était un Mog qui m'a suivit. Plus loin, on a croisé le Gigas m'ayant fait s'écrouler un caverne sur la tête qui massacrait trois imbéciles (enfin avait massacré).
Le Mog avait vraiment très peur visiblement.
Quand on a recroisé les autres, on s'est vite heurté à de la résistance.
Des tirs à la chaîne. J'ai jeté un coup d'oeil, il avait une superbe armure de combat.
J'en ai parlé à Krombell, qui en à parlé à un de ses deux amis (Je confonds toujours Biggs et Wedge) qui demandait à savoir quel type d'armure c'était. Krombell à demandé un miroir, qu'il à monté au bout d'une perche, et étonnamment, le miroir a tenu suffisamment en un seul morceau (le Sinistral avait mis des perches devant pour voir et les tir s'ensuivaient à chaques, foi, le type devait se lasser de tirer sur des cibles non vivantes) assez longtemps pour que l'ami auquel il a demandé son avis luis donne quelque chose à planter dans l'armure. C'est le Mog qui allait utiliser son arbalète pendant que Krombell attirait l'attention et que si le tir ratait je fasse croire au type que ses munitions brûlent. Le tir a touché et des éclairs envahissaient la pièce. Krombell qui était étonnament en un seul morceau a fait sortir le type de son armure
Quand on commençait à le questionner, il nous à balancé un grenade sournoisement bien qu'on soit resté en vie il m'a bien énervé! Si Krombell m'avait pas arrêté ce type était mort! Et aurait été torturé par cet imbécile de Sinistral ("j'ai jamais essayé" qu'y disait!)
C'était donc une attaque des Red Mohawk, qui ont cru que le coffre fort de l'étage du Poker était remplit de Gils, environs 1 millions, voire plus. Il n'y avait que 5 millions de Gils... En jetons!!! On pouvait enfin aller se coucher, ouf...

4eme jour du voyage vers Mysidia

Journée calme, j'ai entendu Biggs et Wedge discuter, ils parlaient de la journée d'hier, Où Krombell, Sehanine et le Sinsitral seraient tombés nez à nez avec eux, en bas des escalier d'un des étages sur une sorte de canot gonflable percé. Le Sinistral n'a pas besoin d'être mage temps, il détraque déjà tout, l'espace temps compris, par sa simple présence...

Edit: c'est corrigé


Dernière édition par dannir le Mer 29 Oct - 10:56, édité 3 fois
dannir
dannir
Baron/Baronne
Baron/Baronne

Nombre de messages : 295
Age : 29
Localisation : Le Pont de Claix
Date d'inscription : 25/03/2008

http://meldarg-rp.forumactif.com/index.htm

Revenir en haut Aller en bas

Menu : Carnet de voyage Empty Re: Menu : Carnet de voyage

Message  nikoleis Mer 29 Oct - 10:33

Petit correctif, minime ... Les "Rainbow Hawk" sont les "Red Mohawk" ...
nikoleis
nikoleis
Comte/Comtesse
Comte/Comtesse

Nombre de messages : 2957
Age : 42
Localisation : Pont de Claix
Date d'inscription : 12/12/2007

Revenir en haut Aller en bas

Menu : Carnet de voyage Empty Re: Menu : Carnet de voyage

Message  dannir Lun 8 Déc - 18:07

mmmh Je pense que ce coup là c'est Mog (hiso) qui va se coller au carnet de voyage...
dannir
dannir
Baron/Baronne
Baron/Baronne

Nombre de messages : 295
Age : 29
Localisation : Le Pont de Claix
Date d'inscription : 25/03/2008

http://meldarg-rp.forumactif.com/index.htm

Revenir en haut Aller en bas

Menu : Carnet de voyage Empty Re: Menu : Carnet de voyage

Message  shortless Mer 10 Déc - 12:39

Bon je vais prendre la suite si ca ne dérange pas. Si j'ai des incohérences, précisez le par MP et je modifierai.
Le point de vue sera celui de Shino, donc s'il y a des choses dites durement...ben c'est normal!

Bon ben après avoir passé une bonne partie du voyage dans ma cabine je suis finalement sortit. Et évidemment il a fallu que cette grosse barque se fasse agresser par des pirates. Et encore mieux, on ne pouvait pas les flinguer à ces batards moisis. On a donc du abandonner le luxe dont je n'ai pas pu profiter un seul instant bien sur!!!
Bref on est parti avec cet ingénieur félé mais efficace, Cid je crois...Tout ça pour arriver dans une ile miteuse. Par chance,ces blaireaux de pirate avaient leur base sur la même ile. Ca m'a véner grave! On a vu en fait un poste de transmission pour contacter des secours,et on a décidé d'y aller.
La jungle était hostile,mais un bon coup d'épée et y'a le passage quoi. Jusqu'à ce qu'on tombe sur des foutues fleurs empoisonnées pour en rajouter une couche. Je commençais à être vraiment en rogne!
Puis on y est arrivé la haut mais la on a vu les pirates. En plus y'avait des otages mais ces abrutis avaient bu un verre de trop héhé. On a décidé d'aller y faire un tour. La le petit mog a tenté d'y aller tout discret. Tu parles comment il s'est fait roder avec son pompom débile. Et là j'ai enfin pu me défouler. Une bonne charge en bonne et due forme!! On a continuer à se battre contre les quelques mollusques présents et on les a légèrement défoncé!!
Sauf le dernier. Un gigas énorme avec une masse monstrueuse. Mais après que Krombell l'eut frappé, on aurait dit un vieux avec une canne!! On l'a défoncé aussi. Puis pour se venger, on lui a piqué son vaisseau débile là, le "broyeur indomptable". Avec les trésors bien sûr.

On a alors choisi de ramener les otages à Mysidia pas loin.
Arrivé a port, on se fait déjà assomer de questions. Super. Après ces enfoirés de la compagnie voulaient pas nous filer de chambres. Avec un peu de patience...ils nous ont filés des box en bois, des coques de noix oué!! Hotel cinq étoiles mon ***. Bref, on allat enfin pouvoir se reposer un peu.
Mais non!!! Il a fallu qu'un crétin se fasse désosser. Et là, intérrogatoire et tout le tintouin. Ils voulaient plus nous laisser pioncer. On a donc du faire notre enquete aussi. Mais sans succés. Après de longues heures on a enfin pu rentrer dans nos "appartements". Mais non!!! Pas plus de quelques minutes plus tard, le mog vient me chercher et on a retrouvé Coback et ?????? au 5 ème qui se tapaient contre un drole de nain de jardin. On est partit, il nous a téléporté jusque dans le hall, avec la fontaine. Vu que je commencais sérieusement a en avoir pleins les basques je l'ai dégagé dans la fontaine tandis qu'un monstre à cinq bras est apparu derrière moi. En me retournant Coback avait gelé le nain dans la fontaine. Bonne idée. Et là on était plus serein.
Mais non, le bestiau a dispqru et le monstre s'est changé en ??????. Et la l'autre pourri de Desmondio apparait dans le ciel avec 2 copines. Et voila pas qu'il tape la causette avec ??????, que c'est son frère et tout, qu'il doit rentrer à la maison, qu'il est l'élu des Sinistrals blablabla... Il commencait à être agressif alors je m'interpose et tente de le dégager gentiment. Quand j'allais lui en placer une bonne dans sa sale gueule des mages de Mysidia sont arrivés et les Sinistrals sont partis.
On avait retrouvé l'assassin, l'immeuble avait légèrement cramé, mais j'espère que cette fois je vais enfin pouvoir pioncer en PAIXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXX!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
shortless
shortless
Comte/Comtesse
Comte/Comtesse

Nombre de messages : 3122
Localisation : Grenoble
Date d'inscription : 13/06/2008

Revenir en haut Aller en bas

Menu : Carnet de voyage Empty Re: Menu : Carnet de voyage

Message  hiso38 Mer 21 Jan - 14:07

Bon, je me lance dans le récit de l'aventure. Ce sera le point de vue de Mog, il risque d'y avoir des trous dans le récit.

Après avoir été sauvé par l'armée de magicien, mes compagnons parlent avec la personne qui semble être le chef de l'armée. Trouvant la discussion très ennuyeuse, je décide de retourner dans ma chambre afin de réparer les dégâts qu'a fait le combat sur ma douce fourrure. Arrivé dans ma chambre, je finis vite fait une bouteille d'un délicieux breuvage et file vite sous la douche afin de refaire ma teinture.

Je commence juste à faire couler de l'eau (brulante, pourquoi ils ont mis trois robinets pour faire couler de l'eau?) qu'arrive Shino, de mauvaise humeur, et qui m'ordonne de préparer mes affaires car on change d'hôtel. Nous partons donc chercher nos compagnons de voyage et allons vers ce nouvel hôtel, qui est beaucoup plus spacieux que l'ancien. J'apprends plus tard que ce n'est pas un hôtel mais une sorte d'académie qui fait office de palais. Je remet à jour ma teinture (quand même, avoir les poils bleu, c'est classe) et, le soir venu, je prend une bouteille dans le frigo qui se trouve dans la chambre (les habitants sont gentils de mettre des frigos dans les chambres) et rejoint Shino dans la sienne où nous passons une grande partie de la nuit en tête à tête, avant que l'on m'informe que j'ai chanté et dansé le tango toute la nuit dans les couloirs (le retour à la réalité est dur).

L'après midi, on a tous été réunis dans une salle, où un homme habillé en robe (ils ont de drôle de coutumes dans ce pays, presque tous le monde porte des robes), nous fait tout un discours sur une épée pleine de mana, qui avait disparu, puis réapparue et que tout le monde cherche (personnellement, j'ai rien compris), et qu'il fallait se faire bénir dans un temple, sur une île.

On prend donc notre nouveau bateau tout réparé, on vole vers l'île et on se fait attaqué par les pirates de l'île où on s'était échoué. S'ensuit une bataille épique, à laquelle j'ai participé, et où j'ai pu revoir les bouchers à l'œuvre (sauf Shino, je suis déçu), et capturer Mogskull le corsaire. J'ai omis de dire que lorsque nous avons été harponné, j'ai vu avec horreur Kromble faire le funambule pour être le premier à se faire des pirates.

Bref, le capitaine ennemi capturé, je décide de visiter le nouveau bateau. J'ai trouvé plein de chose intéressante, mais j'ai été obligé d'appeler Shino pour tout porter.


Voilà l'histoire telle que s'en souvient Mog. S'il y a des erreurs, MP moi, je corrigerai.
hiso38
hiso38
Paysan/Paysanne
Paysan/Paysanne

Nombre de messages : 39
Age : 41
Localisation : Grenoble
Date d'inscription : 01/12/2008

Revenir en haut Aller en bas

Menu : Carnet de voyage Empty Re: Menu : Carnet de voyage

Message  dannir Lun 6 Juil - 22:37

Enfin remis la main sur ce fichu carnet...

Bon, reprenons depuis l'attque des pirates...
Krombell avait mangé des champignons hallucinogènes cueuillis sur l'île des pirates avant qu'on arrive sur l'île du cristal de l'air, ce qui a causé des problèmes... Des bagarres, des coups sur la tête... bon sang, j'ai du mal à me rappeler de cette partie. Ah, j'étais allé avec Nakaru dans cette bâtisse avec les inscriptions... en mana, il me semble, lui arrivait à lire sans problème, mais je n'y comprenais rien.
Bon, on a pu discuter avec Shiva, Ifrit, et surtout Ramuh.
De plus on a commencé à raviver l'épée mana.

Ensuite, en repartant, on érté attaqué par une espèce de poiskaille gigantesque.
Krombell s'était attaché à la corde du lance-harpon préalablement pris sur le navire de Mogskull, pour finir sur cette chose, pendant que je donnais à son épée le pouvoir de la foudre. Là où on a eu un problème, c'est quand le poisson nous a avalé. Mais il l'a regretté, et nous avons fini par en sortir.

Arrivé à Asgard, on a été interrogé et on a livré Mogskull. On a séjourné dans un hôtel avant d'attaquer les Red Mohawk. (après avoir été réveillés dans la nuit.)
En commençant par prendre un de leurs véhicule, on est allés directement chez eux. Ensuite, je m'était accroché à Nakaru pendant qu'il utilisait le cristal de l'air pour sauter. Mauvaise idée, on s'est écrasés.
Je suis donc entré dans le bâtiment et suis descendu en sous-sol. En vagabondant la dessous, on est tombé sur deux tourelles. Après s'en être occupé, on est remonté et on avait le choix entre un escalier et un ascenseur.
Séhanine, Mog, Shino, et moi avons pris l'ascenseur. Il n'y avait qu'un seul bouton, à première vue, mais une plaque avait été montée sur les boutons... On s'en est rendu compte trop tard. Grand mal nous en fasse, c'était un piège, un garou à tête de chien et d'autres Red Mohawks étaient devant nous à l'ouverture des portes. Et Shino s'était rangée à leurs côtés. Enfin, la fausse Shino, en fait, car en se battant (tout en informant Krombell et Nakaru) on a vu la vraie arriver par l'opposé de notre position. Celle qui nous accompagnait était un robot. Vous croyez au coup de foudre ? Les robots le craignent !
Malheureusement, Krombell a été battu, et le chef des Red Mohawk a fuit. On a juste récolté le fait d'être sur une avis de recherche.
On s'est séparés, Nakaru a fini sur un train, on a retrouvé Krombell près du vaisseau, et Mog et Shino étaient chez des connaissances de cette dernière. Avec Shino et Mog est monté un certain Henman Hezo, qui nous disait qu'on ne méritait pas de porter l'épée mana... Il a provoqué Krombell en duel, mais quand il a gagné, je l'ai cramé pour l'empêcher de prendre l'épée mana. Il semble que le courant ne soit pas passé entre eux deux (non pas que ce ne soit pas compréhensible, d'ailleurs.). Ensuite, on s'est mis en route pour trouver Nakaru. On a été poursuivi par des ennemis et avons du sauter sur le train. On a fini (après avoir presque détruit le train.) par remonter. Et on est allés vers Padarak.

Padarak, on s'est déguisé en gardes et on a ravivé l'épée avec le pouvoir de la lumière. Des ninjas Selkies nous ont secourus, et on est partis juste avant l'attaque de la ville. On est allé chez lesdits Selkies. Sur la route, on a séjourné dans un château abandonné (maintenant, ruines de château vidés des objets de valeur.) et participé à un tournoi officieux ayant mal tourné à cause des ninjas. On a rencontré l'Okage qui n'était autre que la chancelière Chime et prit ensuite la direction pour aller voir Leviathan. (j'ai demandé si on pouvait avoir du soutien, et il s'agissait de Keysu, ninjaette innéficace et génante.)
On a donc du retrouver sous l'ordre de Leviathan l'Impératrice des Selkies, qui était... devinez qui ? Keysu !
On est ensuite partis en directions du cristal Mana (chez les mogs). Pendant que je m'entraînait avec Krombell, j'ai entendu un bourdonnement... Il m'a attaqué pendant que je détournait mon attention. Je lui lançait un sort, quand un insecte d'une quarantaine de centimètres de long s'est posé sur lui et a subit le sort. La pièce était remplie de bestioles semblables, et elles n'étaient pas amicales ! Ce qui s'ensuit est un chaos incroyable, à l'issue duquel il manque une porte, et une nouvelle voie d'eau est inaugurée.
dannir
dannir
Baron/Baronne
Baron/Baronne

Nombre de messages : 295
Age : 29
Localisation : Le Pont de Claix
Date d'inscription : 25/03/2008

http://meldarg-rp.forumactif.com/index.htm

Revenir en haut Aller en bas

Menu : Carnet de voyage Empty Re: Menu : Carnet de voyage

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum