Un ptit nouveau ;)
+6
Butcher
Kiliad
bourrinet
Saber
shortless
gatocho
10 participants
Page 1 sur 1
Un ptit nouveau ;)
Salutation !
Voila et bien je me prensente tout betement devant vous telle le pouyeux que je suis
Alors de vraie nom Aurélien 28 ans et toute ces dents arf non meme pas !
Donc Ancien joueur de jdr j'aimerai bien me relancer dans l'aventure ! et aussi pour faire decouvrir ce petit moment de delire ( enfin dans mes souvenir )à 2 amies par la meme occasion.
Sinon mis à part les jdr que j'ai laissé un peu de coté je fais des Gn ( jeu de rôle grandeur nature ) un peu de sport ( aikido et snow ) et puis grand fan de reggae enfin je m'egarre
J'espere etre au bon endroit
Avez des tables d'initiation ? ( pas pour moi .... encore que .... je doit plus savoir lancer les dés )
à bientot j'espere
Voila et bien je me prensente tout betement devant vous telle le pouyeux que je suis
Alors de vraie nom Aurélien 28 ans et toute ces dents arf non meme pas !
Donc Ancien joueur de jdr j'aimerai bien me relancer dans l'aventure ! et aussi pour faire decouvrir ce petit moment de delire ( enfin dans mes souvenir )à 2 amies par la meme occasion.
Sinon mis à part les jdr que j'ai laissé un peu de coté je fais des Gn ( jeu de rôle grandeur nature ) un peu de sport ( aikido et snow ) et puis grand fan de reggae enfin je m'egarre
J'espere etre au bon endroit
Avez des tables d'initiation ? ( pas pour moi .... encore que .... je doit plus savoir lancer les dés )
à bientot j'espere
gatocho- Paysan/Paysanne
Re: Un ptit nouveau ;)
Bienvenue parmi nous!!
Et si tu parcours le forum tu verras qu'il y a justement une journée initiation samedi aux contrées et mercredi soir au Kfée des jeux^^
Et si tu parcours le forum tu verras qu'il y a justement une journée initiation samedi aux contrées et mercredi soir au Kfée des jeux^^
shortless- Comte/Comtesse
Bienvenue !
J'espère qu'on sera amené à te voir à une des tables du forum !
J'espère qu'on sera amené à te voir à une des tables du forum !
Saber- Le concierge du forum
Bienvenue, pour une table (initiatiqur ou pas), il n'y a aucun souci....
A très bientôt autour d'une table...
A très bientôt autour d'une table...
bourrinet- Baron/Baronne
Bienvenue parmis nous ^^
Kiliad- Comte/Comtesse
Coucou Gatocho !!!
Soit le bienvenu parmis nous !!
Ne t'inquiète pas le jeu de rôle c'est comme le vélo ça ne s'oublie pas.
Shortless m'a devancé au sujet des initiations. Si ça te tente de venir le samedi après-midi aux Contrées du jeu pour un bon warhammer ou le mercredi soir au K fée des jeux avec un large éventail de jdr à découvrir.
Sinon, on peut toujours se débrouiller pour faire une initiation sur mesure. ( rohh le grand mot !! ) Il suffit que l'on sache à quel genre d'univers aimeraient jouer tes amis. Ensuite, on s'adapte pour faire un petit scénario simple pour qu'elles puissent découvrir les joies du jdr.
En tout cas, je suis sûre que tu trouveras ton bonheur parmis nous. Tu es ici chez toi !!
Soit le bienvenu parmis nous !!
Ne t'inquiète pas le jeu de rôle c'est comme le vélo ça ne s'oublie pas.
Shortless m'a devancé au sujet des initiations. Si ça te tente de venir le samedi après-midi aux Contrées du jeu pour un bon warhammer ou le mercredi soir au K fée des jeux avec un large éventail de jdr à découvrir.
Sinon, on peut toujours se débrouiller pour faire une initiation sur mesure. ( rohh le grand mot !! ) Il suffit que l'on sache à quel genre d'univers aimeraient jouer tes amis. Ensuite, on s'adapte pour faire un petit scénario simple pour qu'elles puissent découvrir les joies du jdr.
En tout cas, je suis sûre que tu trouveras ton bonheur parmis nous. Tu es ici chez toi !!
Salut !!
Je te souhaite la bienvenue sur notre fofo !!
Si tes amies le souhaitent, je vais proposer une table d'initiation avec le copine de kiliad et la copine de shortless . Le jeu s'appelle les contes ensorcelés.
Tiens moi au courant
A trés bientôt !
Je te souhaite la bienvenue sur notre fofo !!
Si tes amies le souhaitent, je vais proposer une table d'initiation avec le copine de kiliad et la copine de shortless . Le jeu s'appelle les contes ensorcelés.
Tiens moi au courant
A trés bientôt !
MANGER !!!!
Euh ... je veux dire, bienvenu, l'ami !
Euh ... je veux dire, bienvenu, l'ami !
nikoleis- Comte/Comtesse
"Et bien quelle accueil
Euhh oui c'est moi
J'espere pouvoir venir Mercredi soir !! si tous ce passe bien
Au plaisir de vous rencontrer
Euhh oui c'est moi
J'espere pouvoir venir Mercredi soir !! si tous ce passe bien
Au plaisir de vous rencontrer
gatocho- Paysan/Paysanne
Bonjour !
Si t'es en costume, je suppose que c'est parce que tu fais du gn ? Ou bien c'était pour une toute autre raison ?
Si t'es en costume, je suppose que c'est parce que tu fais du gn ? Ou bien c'était pour une toute autre raison ?
damB- Comte/Comtesse
non non il va comme ça au boulot... avec ses 2 colts et sa tunique
Tiens je devrais ramener une lance de cavalerie en Hurlant: "CHARGER !!!!!!! " pour poser mes perf'
Je suis sur que ma surveillante va adorer
PS: pour ceux qui ne savent pas, je suis etudiant infirmier.
Tiens je devrais ramener une lance de cavalerie en Hurlant: "CHARGER !!!!!!! " pour poser mes perf'
Je suis sur que ma surveillante va adorer
PS: pour ceux qui ne savent pas, je suis etudiant infirmier.
Kiliad- Comte/Comtesse
Une autre raison genre une animation médiévale ou un truc du même genre. Costume veut pas forcément dire GN sais tu ?
Par contre, je reconnais que si j'avais relu attentivement son premier post, j'aurais effectivement noté qu'il fait du GN, et je n'aurais donc pas posé cette question.
Par contre, je reconnais que si j'avais relu attentivement son premier post, j'aurais effectivement noté qu'il fait du GN, et je n'aurais donc pas posé cette question.
damB- Comte/Comtesse