Arene RP : Profil
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Arene RP : Profil
Nom : Nikoleis
Apparence : Voir l'avatar...
Equipement : Epée magitech et Garde de bras (Sorte de bouclier composé de lames mobiles, invention de moi)
Xp : 0
Argent : 100
Stats :
Vigueur 2
Habileté 3
Pouvoir 4
Capacités :
Lame cinétique (Faible) :
Nikoleis peut choisir d'user de ce pouvoir pour que son épée repousse viollement tout ce qu'elle touche. Genre envoyer un type voler sur 15 mètres.
Rayons d'assauts (Faible) :
Rafale de projectiles magiques faibles mais pouvant traverser n'importe quel matière physique. Plus douloureux qu'autre chose, mais frappe vite. Les tirs sont courbes, rendant l'esquive difficile.
(Reste 1 point de reserve pour la prochaine capacité)
Apparence : Voir l'avatar...
Equipement : Epée magitech et Garde de bras (Sorte de bouclier composé de lames mobiles, invention de moi)
Xp : 0
Argent : 100
Stats :
Vigueur 2
Habileté 3
Pouvoir 4
Capacités :
Lame cinétique (Faible) :
Nikoleis peut choisir d'user de ce pouvoir pour que son épée repousse viollement tout ce qu'elle touche. Genre envoyer un type voler sur 15 mètres.
Rayons d'assauts (Faible) :
Rafale de projectiles magiques faibles mais pouvant traverser n'importe quel matière physique. Plus douloureux qu'autre chose, mais frappe vite. Les tirs sont courbes, rendant l'esquive difficile.
(Reste 1 point de reserve pour la prochaine capacité)
nikoleis- Comte/Comtesse
- Nombre de messages : 2957
Age : 42
Localisation : Pont de Claix
Date d'inscription : 12/12/2007
Re: Arene RP : Profil
Nom : Hiko
Prénom : Seijuro
Apparence : Voir l'avatar en bas ...
Equipement : Un très grand sabre ( comme celui de Sephiroth )
Xp : 0
Argent : 100
Stats :
Vigueur 4
Habileté 4
Pouvoir 1
Capacités :
Vitesse supérieur ( faible ):
Seijuro étant l'héritier de l'école Hiten Mitsurugi, il se déplace super vite. Il est capable de faire des attaques aussi rapide que l'éclair et des esquives impressionnantes.
Onde de choc ( faible ) :
Seijuro est capable de créer avec son sabre une onde choc en forme de grosse vague qui file tout droit vers son adversaire. C'est une technique non magique, il crée cela en frappant fort et très rapidement l'air.
(Reste 1 point de reserve pour la prochaine capacité)
Prénom : Seijuro
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Equipement : Un très grand sabre ( comme celui de Sephiroth )
Xp : 0
Argent : 100
Stats :
Vigueur 4
Habileté 4
Pouvoir 1
Capacités :
Vitesse supérieur ( faible ):
Seijuro étant l'héritier de l'école Hiten Mitsurugi, il se déplace super vite. Il est capable de faire des attaques aussi rapide que l'éclair et des esquives impressionnantes.
Onde de choc ( faible ) :
Seijuro est capable de créer avec son sabre une onde choc en forme de grosse vague qui file tout droit vers son adversaire. C'est une technique non magique, il crée cela en frappant fort et très rapidement l'air.
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Re: Arene RP : Profil
Torocarré "Terreur d'élite"
Mi homme mi loup, guidés par l’instinct du prédateur, le peuple wolfen n'a nul besoin de s’encombrer d’artifices : leurs griffes et leurs crocs sont des armes meurtrières. Torocarré est n'a que peu de vêtements sur lui, un simple pagne et quelques lanières de cuirs. une odeur épouvantable se dégage de celui-ci, et ses adversaires se demande s'ils sont pris d'hallucinations en voyant ce wolfen se battre avec des panneaux de signalisation.
Stats :
Vigueur : 3
Habileté : 5
Magie : 1
Equipement :
ceinture : grappin, filet, jambon fumée et 2 panneaux de signalisation (taille d'une épée longue) en fer rouillé
(il est indiqué dessus la direction de nuln et aldorf)
dans le dos : 3 lances
en bandouillére : 2 flacons de parfum royal wolfen, assortiment de digestifs wolfen.
arme en main : Panneau signalisation Trembleterre chargé à 2.
Capacités :
Propreté Wolfen (faible) : .
Torocarré, en temps que membre d'élite de la garde Wolfen, ce dernier se doit de faire bonne impression auprés des autres races. Pour cela il utilise le "parfums royal" wolfen (à base de déjection de dragon) et surtout un accés illimité aux stock des meilleurs digestifs wolfen (152° de moyennes) pour avoir une haleine irreprochable.
Le mélange des vapeurs d'alcool associé au émanation putride du parfum royal et à l'haleine puante, ont tendance à provoquer des nausées, voir même des vomissements pour la majorité des races civilisées. La plupart des gens qui combatte Toro², se couvre trés rapidement le nez avec ce qu'il trouve. Si un corps à corps s'engage, les relents sont tellement insoutenable, que les adversaires du wolfen sont trés souvent destabilisés dans leur attaque.
Instinc de survie (faible):
Tout wolfen qui se respecte par au combat avec un pagne comptant sur la bestialité de leur assaut pour triompher. Ceux qui survivent à leur premier combat dévellope rapidement des reflexes inconscients pour survivre en milieu hostile.
Torocarré n'échappe pas à cette regle et a su tirer le meilleur partie de son instincs pour éviter coups et projectiles.
Trembleterre (faible):
Cadeau du prince nain Radgart 3, aprés qu'une unité de wolfen permit au régiments nains de retrouver leur route. Il est à noter que les
wolfens transportaient des tonneaux d'alcool, ce qui facilita surement l'amitié entre ces deux peuples.
TrembleTerre est l'un des lourd panneaux indicateur de Karak a Karak, une colonne en acier finement ouvragé de la taille d'un humain indiquant la direction de la capitale naine. Caché à l'interieur du tronc, un mécanisme à base d'énormes élastiques, permet de tirer des lances avec une bonne precision et une puissance dépendant de la tension de l'elastique.
Le temps de recharge maximal de l'élastique est de 5 posts.
Mi homme mi loup, guidés par l’instinct du prédateur, le peuple wolfen n'a nul besoin de s’encombrer d’artifices : leurs griffes et leurs crocs sont des armes meurtrières. Torocarré est n'a que peu de vêtements sur lui, un simple pagne et quelques lanières de cuirs. une odeur épouvantable se dégage de celui-ci, et ses adversaires se demande s'ils sont pris d'hallucinations en voyant ce wolfen se battre avec des panneaux de signalisation.
Stats :
Vigueur : 3
Habileté : 5
Magie : 1
Equipement :
ceinture : grappin, filet, jambon fumée et 2 panneaux de signalisation (taille d'une épée longue) en fer rouillé
(il est indiqué dessus la direction de nuln et aldorf)
dans le dos : 3 lances
en bandouillére : 2 flacons de parfum royal wolfen, assortiment de digestifs wolfen.
arme en main : Panneau signalisation Trembleterre chargé à 2.
Capacités :
Propreté Wolfen (faible) : .
Torocarré, en temps que membre d'élite de la garde Wolfen, ce dernier se doit de faire bonne impression auprés des autres races. Pour cela il utilise le "parfums royal" wolfen (à base de déjection de dragon) et surtout un accés illimité aux stock des meilleurs digestifs wolfen (152° de moyennes) pour avoir une haleine irreprochable.
Le mélange des vapeurs d'alcool associé au émanation putride du parfum royal et à l'haleine puante, ont tendance à provoquer des nausées, voir même des vomissements pour la majorité des races civilisées. La plupart des gens qui combatte Toro², se couvre trés rapidement le nez avec ce qu'il trouve. Si un corps à corps s'engage, les relents sont tellement insoutenable, que les adversaires du wolfen sont trés souvent destabilisés dans leur attaque.
Instinc de survie (faible):
Tout wolfen qui se respecte par au combat avec un pagne comptant sur la bestialité de leur assaut pour triompher. Ceux qui survivent à leur premier combat dévellope rapidement des reflexes inconscients pour survivre en milieu hostile.
Torocarré n'échappe pas à cette regle et a su tirer le meilleur partie de son instincs pour éviter coups et projectiles.
Trembleterre (faible):
Cadeau du prince nain Radgart 3, aprés qu'une unité de wolfen permit au régiments nains de retrouver leur route. Il est à noter que les
wolfens transportaient des tonneaux d'alcool, ce qui facilita surement l'amitié entre ces deux peuples.
TrembleTerre est l'un des lourd panneaux indicateur de Karak a Karak, une colonne en acier finement ouvragé de la taille d'un humain indiquant la direction de la capitale naine. Caché à l'interieur du tronc, un mécanisme à base d'énormes élastiques, permet de tirer des lances avec une bonne precision et une puissance dépendant de la tension de l'elastique.
Le temps de recharge maximal de l'élastique est de 5 posts.
torocarre- Artificier de la Rose
- Nombre de messages : 1569
Age : 40
Date d'inscription : 12/12/2007
Re: Arene RP : Profil
Jimu "Lame du vent"
C'est un homme de grande taille, tout en longueur. Son corps élancé ne l'empêche pas de se déplacer avec une grâce et une rapidité mortelles. Son visage n'affiche que rarement une expression hors des combats, mais ses petits yeux enfoncés scrutent sans cesse de droite et de gauche. D'aucuns l'ont vu rester sans bouger plus de dix secondes, mais ce ne sont de l'avis de la majorité que des rumeurs. Il est, c'est le moins que l'on puisse dire, très nerveux.
Jimu est vêtu de vêtements simples et amples, des plaques de cuir attachées par des sangles retenant les pans de tissu sur les bras et les jambes.
Ses armes ? Aucune, selon toute apparence...
Stats :
Vigueur : 1
Habileté : 5
Magie : 3
Capacités :
Lame de vent I : Jimu condense le vent dans ses mains pour former des lames, d'une longueur maximum de cinquante centimètres. Les lames ne durent pas plus d'une seconde mais peuvent être invoquées à volonté.
Vitesse du vent I : Jimu devient le vent pendant un instant, gagnant la vitesse de déplacement d'un ouragan. Ne peut être utilisé qu'une fois tous les trois posts.
Barrière de vent I : le vent tournoie constamment autour de Jimu, lui permettant d'utiliser ses deux autres techniques.
C'est un homme de grande taille, tout en longueur. Son corps élancé ne l'empêche pas de se déplacer avec une grâce et une rapidité mortelles. Son visage n'affiche que rarement une expression hors des combats, mais ses petits yeux enfoncés scrutent sans cesse de droite et de gauche. D'aucuns l'ont vu rester sans bouger plus de dix secondes, mais ce ne sont de l'avis de la majorité que des rumeurs. Il est, c'est le moins que l'on puisse dire, très nerveux.
Jimu est vêtu de vêtements simples et amples, des plaques de cuir attachées par des sangles retenant les pans de tissu sur les bras et les jambes.
Ses armes ? Aucune, selon toute apparence...
Stats :
Vigueur : 1
Habileté : 5
Magie : 3
Capacités :
Lame de vent I : Jimu condense le vent dans ses mains pour former des lames, d'une longueur maximum de cinquante centimètres. Les lames ne durent pas plus d'une seconde mais peuvent être invoquées à volonté.
Vitesse du vent I : Jimu devient le vent pendant un instant, gagnant la vitesse de déplacement d'un ouragan. Ne peut être utilisé qu'une fois tous les trois posts.
Barrière de vent I : le vent tournoie constamment autour de Jimu, lui permettant d'utiliser ses deux autres techniques.
Mandal- Comte/Comtesse
- Nombre de messages : 1260
Localisation : Sur ton écran
Date d'inscription : 15/12/2007
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