25/09/2008
3 participants
La rose des vents :: Le monde du jeu de rôle :: Les tables de la Rose des Vents :: Archives de la rose des vents. :: Kuro
Page 1 sur 1
25/09/2008
Hello,
J'avais noté dans mes tablettes le mercredi 24 mais visiblement Butcher n'est pas là alors j'ai vu avec mon autre pote et vous propose jeudi soir.
Est-ce que cela peut vous convenir ?
J'avais noté dans mes tablettes le mercredi 24 mais visiblement Butcher n'est pas là alors j'ai vu avec mon autre pote et vous propose jeudi soir.
Est-ce que cela peut vous convenir ?
Kodama- Baron/Baronne
Re: 25/09/2008
Alors ... Heu comment dire sans que Pedro se fâche hihihihi
Je ne pourrais pas être là, car je serais au foot. L'année dernière je n'ai pas été régulier dans les entraînements à cause du jdr et du coup, je me suis fais une belle blessure à la cuisse. Cette année, je ne veux pas recommencer la même chose. Donc du coup, j'essaie d'y aller le lundi et le jeudi.
En gros, le soir qui nous arrange le plus en semaine c'est le Vendredi soir. Après, certains samedis et dimanche soir ça peut aussi le faire.
Au passage, le week prochain on est sur Paris pour notre famille.
Je ne pourrais pas être là, car je serais au foot. L'année dernière je n'ai pas été régulier dans les entraînements à cause du jdr et du coup, je me suis fais une belle blessure à la cuisse. Cette année, je ne veux pas recommencer la même chose. Donc du coup, j'essaie d'y aller le lundi et le jeudi.
En gros, le soir qui nous arrange le plus en semaine c'est le Vendredi soir. Après, certains samedis et dimanche soir ça peut aussi le faire.
Au passage, le week prochain on est sur Paris pour notre famille.
Oui, malheureusement on n'est pas disponible
J'espère qu'on trouvera une date rapidement
J'espère qu'on trouvera une date rapidement
Pour l'instant date reportée à je ne sais pas quand. Je proposerai une autre date au plus tôt mais là j'ai peu de visibilité dans mon emploi du temps.
A+
A+
Kodama- Baron/Baronne
Pas de soucis Kodama, si c'est possible juste d'essayer de le faire un vendredi soir, ça serait vraiment nickel pour nous.
La rose des vents :: Le monde du jeu de rôle :: Les tables de la Rose des Vents :: Archives de la rose des vents. :: Kuro
Page 1 sur 1