La rose des vents
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

Lettre de Montpellier: Equinoxe d'automne

+3
Butcher
nikoleis
Hydromiel
7 participants

Aller en bas

Lettre de Montpellier: Equinoxe d'automne Empty Lettre de Montpellier: Equinoxe d'automne

Message  Hydromiel Lun 22 Sep - 10:05

Voila, dernier jour de l'été hier. Sad
Destination playa...
Après des soirées consécutives nous partîmes profiter de la mer avec des gens de ma classe. Apres un match de beach soccer où mon équipe gagna 6-2 (j'avais 2 coéquipiers d'amériques du sud, ça aide :p), nous plongeâmes dans une eau un peu fraîche mais tellement appréciable.
Lettre de Montpellier: Equinoxe d'automne Photo_13

La journée passe et l'obscurité commence à s'immiscer sur la plage...
Lettre de Montpellier: Equinoxe d'automne Photo_15

Des gens de la classe arrive avec des vivres et toutes sortes de boissons. Il est temp de faire le barbecue sur la plage.
Tous autour du feu, nous profitâmes de ces derniers moment pour apprécier la fin de l'été...
Lettre de Montpellier: Equinoxe d'automne Photo_14

Il est 23h, il est temp de partir...le feu s'éteint et la fraîcheur de la nuit se fait sentir. Nous repartîmes sur Montpellier...
Hydromiel
Hydromiel
Chevalier
Chevalier

Nombre de messages : 94
Age : 39
Localisation : Grenoble
Date d'inscription : 13/04/2008

Revenir en haut Aller en bas

Lettre de Montpellier: Equinoxe d'automne Empty Re: Lettre de Montpellier: Equinoxe d'automne

Message  nikoleis Lun 22 Sep - 10:07

Contemple ces photos depuis le boulot
nikoleis
nikoleis
Comte/Comtesse
Comte/Comtesse

Nombre de messages : 2957
Age : 41
Localisation : Pont de Claix
Date d'inscription : 12/12/2007

Revenir en haut Aller en bas

Lettre de Montpellier: Equinoxe d'automne Empty Re: Lettre de Montpellier: Equinoxe d'automne

Message  Butcher Lun 22 Sep - 11:10

*grumbl*

Vivement que tu viennes sur Grenoble ... Twisted Evil

Franchement ... !!! Mad

Hihihihi Smile

Ca fait plaisir de voir que vous vous amusez bien dans le sud. Je vois que tu t'es bien intégré Hydro ... A ce rithme, tu ne vas pas nous ramener une pierre mais une donzelle. hin hin hin Twisted Evil

Ca fait toujours autant plaisir d'avoir de vos nouvelles !! Amusez-vous bien !! Et travaillez bien surtout !! Very Happy
Butcher
Butcher
Ange

Nombre de messages : 10346
Age : 42
Localisation : Grenoble
Date d'inscription : 11/12/2007

http://butchcook.blog4ever.com/

Revenir en haut Aller en bas

Lettre de Montpellier: Equinoxe d'automne Empty Re: Lettre de Montpellier: Equinoxe d'automne

Message  Fets Ven 3 Oct - 13:02

Ca y est ca fait 1 mois qu'ils sont partis et ils nous ont oubliés Smile
On veut de vos nouvelles rabbit clown
Fets
Fets
Comte/Comtesse
Comte/Comtesse

Nombre de messages : 4498
Age : 40
Date d'inscription : 12/12/2007

https://rosedesvents.forumpro.fr

Revenir en haut Aller en bas

Lettre de Montpellier: Equinoxe d'automne Empty Re: Lettre de Montpellier: Equinoxe d'automne

Message  Saber Ven 3 Oct - 19:20

Oui, on en veut ! cheers
Saber
Saber
Le concierge du forum
Le concierge du forum

Nombre de messages : 3159
Age : 42
Localisation : Grenoble
Date d'inscription : 23/06/2008

Revenir en haut Aller en bas

Lettre de Montpellier: Equinoxe d'automne Empty Re: Lettre de Montpellier: Equinoxe d'automne

Message  Chataigne Dim 5 Oct - 14:24

Je donnes un petit signe de vie de ma part.
Super ambiance de mon coté aussi avec mon groupe à la Fac. La vie sur Montpellier se fait tranquille (ou presque à cause de l'incompétence compléte à l'université de sciences humaines et de lettres qui nous oblige les aller-retour incéssant Evil or Very Mad ).
En terme de jeu de rôle mon activité est au plus bas... sans compter que le magasin de jeu de rôle le plus important n'est pas folichon (ils ont beaucoup plus d'espace dédié figurines ou autres mini-jeux - surtout qu'il y a un magasin à à trois vitrines proche sur le même côté qui fait aussi dans les jeux de plateaux et mini-jeux en tout genres - que d'espace dédié aux jeux de rôles - 2 étageres pas trés grandes ou les nouveautés ne sont pas au rendez-vous). De plus, à rajouter à cela il existe sur le net qu'une seul "Association" et qui dit association dit entrée payante Suspect ... cela me fait dire une chose : vive la "communauté" de la Rose des vents qui elle se veut gratuite et conviviale cheers !
Je vais continuer mes recherches sur le jeu de rôle sur Montpellier et si elle se révèle infructueuse il est fort probable que j'en vienne à faire comme Butcher, notre ami et fondateur de la Rose des vents, pour la ville de Montpellier Wink . Au moins sur ce qui est mini-jeux j'ai déjà trouver quelques personnes prêtes à jouer reste plus qu'à s'organiser.
Voilà, on pourra pas dire que j'ai pas laisser de nouvelles Laughing
Chataigne
Chataigne
Baron/Baronne
Baron/Baronne

Nombre de messages : 146
Age : 39
Localisation : Pas très loin vers Lyon
Date d'inscription : 02/03/2008

http://rosedesvents-montp.forumactif.org/forum

Revenir en haut Aller en bas

Lettre de Montpellier: Equinoxe d'automne Empty Re: Lettre de Montpellier: Equinoxe d'automne

Message  Saber Dim 5 Oct - 14:50

Ouch ! Ton activité rôlistique ne s'annonce pas sous les meilleures auspices à Montpellier ! Neutral

En tout cas, je te souhaite de rassembler autant de gens sur Montpellier qu'ils l'ont été sur Grenoble. Ca serait bien que le forum fasse des petits. Smile

Une idée pour le nom ? Wink
Saber
Saber
Le concierge du forum
Le concierge du forum

Nombre de messages : 3159
Age : 42
Localisation : Grenoble
Date d'inscription : 23/06/2008

Revenir en haut Aller en bas

Lettre de Montpellier: Equinoxe d'automne Empty Re: Lettre de Montpellier: Equinoxe d'automne

Message  aure38 Dim 5 Oct - 15:23

revien à grenoble Very Happy
aure38
aure38
Comte/Comtesse
Comte/Comtesse

Nombre de messages : 1031
Age : 33
Localisation : Echirolles / sassenage
Date d'inscription : 19/01/2008

http://worldofutopia.forumpro.fr/

Revenir en haut Aller en bas

Lettre de Montpellier: Equinoxe d'automne Empty Re: Lettre de Montpellier: Equinoxe d'automne

Message  Butcher Dim 5 Oct - 16:05

Ca fait plaisir d'avoir des tes nouvelles Chataigne ! Smile

Quand on ne trouve pas ce que l'on recherche, il ne faut pas hésiter à prendre le taureau par les cornes et aller au charbon. Smile

En tout cas, tiens nous au courant !! Surtout, si un jour tu reviens faire un petit tour sur Grenoble pour voir ta famille, il faudra que tu nous prévienne que l'on organise un petit truc. Smile
Butcher
Butcher
Ange

Nombre de messages : 10346
Age : 42
Localisation : Grenoble
Date d'inscription : 11/12/2007

http://butchcook.blog4ever.com/

Revenir en haut Aller en bas

Lettre de Montpellier: Equinoxe d'automne Empty Re: Lettre de Montpellier: Equinoxe d'automne

Message  Fets Dim 5 Oct - 16:41

Salut ! je suis contente d'avoir de tes nouvelles Smile

Je vois que tout se passe bien sur Montpellier Smile

Reviens nous voir sur Grenoble quand tu auras le temps. clown
Fets
Fets
Comte/Comtesse
Comte/Comtesse

Nombre de messages : 4498
Age : 40
Date d'inscription : 12/12/2007

https://rosedesvents.forumpro.fr

Revenir en haut Aller en bas

Lettre de Montpellier: Equinoxe d'automne Empty Re: Lettre de Montpellier: Equinoxe d'automne

Message  nikoleis Lun 6 Oct - 10:18

Bonne chance en tout cas !
nikoleis
nikoleis
Comte/Comtesse
Comte/Comtesse

Nombre de messages : 2957
Age : 41
Localisation : Pont de Claix
Date d'inscription : 12/12/2007

Revenir en haut Aller en bas

Lettre de Montpellier: Equinoxe d'automne Empty Re: Lettre de Montpellier: Equinoxe d'automne

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum