Ghost Stories
+6
kuquami
Kiliad
Polarbear
Noeyedeer
Salamandre
Fets
10 participants
Page 1 sur 2
Page 1 sur 2 • 1, 2
Ghost Stories
Voici un nouveau jeu d'Antoine Bauza !
Je viens de lire un petit résumé et Il m'a l'air pas mal du tout ce petit jeu
Nombreux sont tombés pour mettre fin au règne de terreur de Wu-Feng, le Seigneur des Neufs Enfers. L’urne funéraire qui abrite ses cendres fut cachée dans le cimetière d’un village de l’Empire du Milieu. Les années ont passé, les générations se sont succédées et l’héritage maudit fut oublié des vivants.
Terré dans les enfers, Wu-Feng n’a rien oublié, lui. Ses recherches incessantes lui ont permis de localiser le réceptacle. L’ombre de son incarnation s’étend déjà sur les villageois inconscients du danger qui les menace.
Heureusement, les Fat-si (moines taoïstes) veillent, garants de la frontière entre les morts et les vivants. Armés de leur courage, de leur foi et de leurs pouvoirs, ils vont tenter de renvoyer Wu-Feng dans les Enfers.
Le jeu est disponible fin octobre.
Je viens de lire un petit résumé et Il m'a l'air pas mal du tout ce petit jeu
Nombreux sont tombés pour mettre fin au règne de terreur de Wu-Feng, le Seigneur des Neufs Enfers. L’urne funéraire qui abrite ses cendres fut cachée dans le cimetière d’un village de l’Empire du Milieu. Les années ont passé, les générations se sont succédées et l’héritage maudit fut oublié des vivants.
Terré dans les enfers, Wu-Feng n’a rien oublié, lui. Ses recherches incessantes lui ont permis de localiser le réceptacle. L’ombre de son incarnation s’étend déjà sur les villageois inconscients du danger qui les menace.
Heureusement, les Fat-si (moines taoïstes) veillent, garants de la frontière entre les morts et les vivants. Armés de leur courage, de leur foi et de leurs pouvoirs, ils vont tenter de renvoyer Wu-Feng dans les Enfers.
Le jeu est disponible fin octobre.
Re: Ghost Stories
Je conseil ce jeu!
Des fantomes apparaissent partout dans le village. Il faut courir partout... Nous sommes débordés! Noooooooon!
Du ghost buster avec du kunfu!
Franchement ce jeu laisse les joueurs dans un état de tension constante. Vont-ils réussire?
En plus c'est un jeu coopératif (ce qui est rare et toujours le bienvenue).
Je ne suis pas doué pour les promo alors je ne dirais qu'une chose: j'achèterais ce jeu dès sa sortie!
Des fantomes apparaissent partout dans le village. Il faut courir partout... Nous sommes débordés! Noooooooon!
Du ghost buster avec du kunfu!
Franchement ce jeu laisse les joueurs dans un état de tension constante. Vont-ils réussire?
En plus c'est un jeu coopératif (ce qui est rare et toujours le bienvenue).
Je ne suis pas doué pour les promo alors je ne dirais qu'une chose: j'achèterais ce jeu dès sa sortie!
Salamandre- Comte/Comtesse
mouahahahahah
Tremblez villageois car votre fin est proche !!!
Le pouvoir des 4 moines ne suffira pas à vous sauver face à le menace fantôme !!
La malédiction poursuivra le moine bleu jusqu'au plus profond de ses tourmants et vous conduira tous à votre perte!!!
Euh ...
Non mais c'est bien comme jeu, juste pas facile à prendre en main à 23h30 ! :p
Masi maintenant qu'on a compris les règles, perso je reessayerai bien!
Tremblez villageois car votre fin est proche !!!
Le pouvoir des 4 moines ne suffira pas à vous sauver face à le menace fantôme !!
La malédiction poursuivra le moine bleu jusqu'au plus profond de ses tourmants et vous conduira tous à votre perte!!!
Euh ...
Non mais c'est bien comme jeu, juste pas facile à prendre en main à 23h30 ! :p
Masi maintenant qu'on a compris les règles, perso je reessayerai bien!
Goumpf !
je confirme, ce jeu est excellent (bon, la prochaine fois on essayera juste de ne pas laisser les villageois déserter lâchement...). J'ai hâte de voir le matériel final (vu que ma partie s'est effectuée sur un proto). Et puis, c'est vrai, les jeux en coopératif sont tjs rafraichissant.
je confirme, ce jeu est excellent (bon, la prochaine fois on essayera juste de ne pas laisser les villageois déserter lâchement...). J'ai hâte de voir le matériel final (vu que ma partie s'est effectuée sur un proto). Et puis, c'est vrai, les jeux en coopératif sont tjs rafraichissant.
Polarbear- Paysan/Paysanne
c'est sur que maintenant qu'on a integré les regles on va surement mieux se defendre si on réessaye
Par contre qu'est ce que ça court vite un villageois ...
Par contre qu'est ce que ça court vite un villageois ...
Kiliad- Comte/Comtesse
J'ai pu apercevoir le produit final hier soir, le matos a de la gueule ! Sinon en ce qui concerne le jeu lui-même, je confirme ce qu'ont dit les autres : c'est excellemment fendard.
kuquami- Chevalier
C'est vrai que ça donne bien envie.
Saber- Le concierge du forum
C'est vrai que le jeu en version finale est vraiment manifique... je vais pas pouvoir m'empêcher de l'acheter!
Dommage qu'hier je n'ai pas pu participer au test de la future extension
Dommage qu'hier je n'ai pas pu participer au test de la future extension
Salamandre a écrit:C'est vrai que le jeu en version finale est vraiment manifique... je vais pas pouvoir m'empêcher de l'acheter!
Achète, achète...
Saber- Le concierge du forum
Ouep ! merci beaucoup pour vos commentaires, je ne savais pas que vous l'aviez testé
En même tant je triche vu que je rencontre souvent Antoine le mardi soir
Ca y est, j'ai pu y jouer sur la version finale et ça a été l'éclate totale
Oui, je sais, je nargue.
Oui, je sais, je nargue.
kuquami- Chevalier
Merci pour votre enthousiasme, ça fait toujours plaisir
Pour votre information, il y aura certainement une séance découverte du jeu à la fin Octobre / début Novembre.
Ce serait soit à la boutique grenobloise "dont je ne sais pas si je peux citer le nom sur ce forum", soit au K fée jeu (peut-être même aux deux...)
Pour votre information, il y aura certainement une séance découverte du jeu à la fin Octobre / début Novembre.
Ce serait soit à la boutique grenobloise "dont je ne sais pas si je peux citer le nom sur ce forum", soit au K fée jeu (peut-être même aux deux...)
Coucou Toinito !! Soit le bienvenu parmis nous au passage !!
Tu peux, ce n'est pas un problème !!
Tu peux, ce n'est pas un problème !!
Bienvenue Toinito !
Je suis contente que tu te sois inscrite sur notre forum
A trés bientôt
Passe le bonjour à Albertine
Je suis contente que tu te sois inscrite sur notre forum
A trés bientôt
Passe le bonjour à Albertine
Pour celles et ceux qui ont décidé de relever le défi lancé par Wu-Feng, la FAQ du jeu est disponible à cette adresse :
http://www.auteursdejeux.com/forum/viewforum.php?id=73
bon jeu !
toinito
http://www.auteursdejeux.com/forum/viewforum.php?id=73
bon jeu !
toinito
Je l'ai enfin testé hier soir et il est excellent !! Il y a pas mal de stratégie pour pouvoir s'en sortir car il n'est pas évident de gagner direct à la première partie !!
Simple et rapide, mais avec vraiment pas mal de stratégie derrière.
Un must !!
Simple et rapide, mais avec vraiment pas mal de stratégie derrière.
Un must !!
Ravi que ça t'ait plu ;o)
Pour toutes questions concernant les règles, il y a un fichier de règles qui intègre la FAQ :
http://www.auteursdejeux.com/forum/viewtopic.php?pid=15966#p15966
Mais apparemment, tu t'en es sort :p Victoire ?
Pour toutes questions concernant les règles, il y a un fichier de règles qui intègre la FAQ :
http://www.auteursdejeux.com/forum/viewtopic.php?pid=15966#p15966
Mais apparemment, tu t'en es sort :p Victoire ?
Hier on a fait 3/4 parties à deux on n'a pas reussit à exorciser le big boss ! On y est presque arrivé mais on est dead avant
Donc ce soir, on remet ça ! On a une stratégie en tête
pourvu que ca marche
Pour le lien, je le connaissais déjà
Donc ce soir, on remet ça ! On a une stratégie en tête
pourvu que ca marche
Pour le lien, je le connaissais déjà
Grâce à une magnifique stratégie de Butcherette nous avons enfin repoussé le gros gros fantôme !!
Victoirrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrre !!!!
Victoirrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrre !!!!
Page 1 sur 2 • 1, 2