Rien que pour Ingrid > Roberto El Caballero
+8
Fets
Salamandre
damB
Noeyedeer
Fenris
Butcher
nikoleis
roberto_el_caballero
12 participants
Page 1 sur 1
Rien que pour Ingrid > Roberto El Caballero
Olà
Donc suite à la soirée du 17 au Kfée en compagnie de plusieurs rosiventiens, je vous rejoins !
Bon en gros, pour le jeu de rôle c'est mal barré. Certes on me dit très bon "roleplayer" (au sens acteur du terme) mais je ne joue plus depuis 20 déjà... Par contre je crée des jeux de sociétés complètement incompréhensibles (qui seront par ailleurs présentés au Kfée fin octobre) pour ceux que ça intéresse.
J'ai fréquenté un temps Jeux en Société avant mon déménagement.
Ah une dernière chose (mais plus à voir avec les Ex du Dauph'), si vous créez des costumes et des accessoires, ca m'intéresse !
Ciao-ciao
Roberto
(Fenris, repose ce cure-dent !)
Donc suite à la soirée du 17 au Kfée en compagnie de plusieurs rosiventiens, je vous rejoins !
Bon en gros, pour le jeu de rôle c'est mal barré. Certes on me dit très bon "roleplayer" (au sens acteur du terme) mais je ne joue plus depuis 20 déjà... Par contre je crée des jeux de sociétés complètement incompréhensibles (qui seront par ailleurs présentés au Kfée fin octobre) pour ceux que ça intéresse.
J'ai fréquenté un temps Jeux en Société avant mon déménagement.
Ah une dernière chose (mais plus à voir avec les Ex du Dauph'), si vous créez des costumes et des accessoires, ca m'intéresse !
Ciao-ciao
Roberto
(Fenris, repose ce cure-dent !)
Re: Rien que pour Ingrid > Roberto El Caballero
Le JDR, c'est comme le vélo, ca s'oublie pas !
(Ou c'est le Sida ... je confonds a chaque fois ...)
(Ou c'est le Sida ... je confonds a chaque fois ...)
nikoleis- Comte/Comtesse
Hey Hey Hey bienvenu parmis nous Robert ( De niro ? oO special joke).
Moi je suis partant pour tester des nouveaux jeux. Il suffira juste que ça ne tombe pas pendant un jeu de rôle. En parlant du jdr, ne t'inquiète pas, on est pas une bande de psychorigides fanatiques de jeu de rôle.
Il y a de plus en plus de joueurs qui aiment les jeux de sociétés sur notre forum.
Mais bon ... Rôliste un jour ... Rôliste toujours ... non ? Je te taquine, si un jour tu es tenté par rejoindre une table, surtout tu n'hésite pas !!
En attendant fait donc comme chez toi !! Tu auras une réponse de ma petite Ingrid (oO) chérie ce soir !!! Elle a pas le net au taff ( hin hin hin )
Moi je suis partant pour tester des nouveaux jeux. Il suffira juste que ça ne tombe pas pendant un jeu de rôle. En parlant du jdr, ne t'inquiète pas, on est pas une bande de psychorigides fanatiques de jeu de rôle.
Il y a de plus en plus de joueurs qui aiment les jeux de sociétés sur notre forum.
Mais bon ... Rôliste un jour ... Rôliste toujours ... non ? Je te taquine, si un jour tu es tenté par rejoindre une table, surtout tu n'hésite pas !!
En attendant fait donc comme chez toi !! Tu auras une réponse de ma petite Ingrid (oO) chérie ce soir !!! Elle a pas le net au taff ( hin hin hin )
je savais que ça allait me poursuivre cette histoire ^^'
Bon, description de la scène:
Sur la table, vous voyez posés devant vous une petite coupe remplie d'olives...
... et un cure-dent.
L'homme assis en face de vous vous interpelle: "sers-toi, je t'en prie"
Que faites vous?
1) Vous prenez la fuite
2) Vous vous jetez sur l'homme qui a eu l'audace de vous adresser la parole et vous lui arrachez l'oreille avec le cure-dent
3) Vous prenez le cure-dent et vous vous en servez pour prendre une olive
4) Obi Wan Kenobi
Personnellement, hier, j'ai choisi la réponse 3) Jean-Pierre et c'est mon dernier mot, mais c'était pas la bonne réponse :p
... et un cure-dent.
L'homme assis en face de vous vous interpelle: "sers-toi, je t'en prie"
Que faites vous?
1) Vous prenez la fuite
2) Vous vous jetez sur l'homme qui a eu l'audace de vous adresser la parole et vous lui arrachez l'oreille avec le cure-dent
3) Vous prenez le cure-dent et vous vous en servez pour prendre une olive
4) Obi Wan Kenobi
Personnellement, hier, j'ai choisi la réponse 3) Jean-Pierre et c'est mon dernier mot, mais c'était pas la bonne réponse :p
Fenris- Chevalier
Toi, tu vas sur le forum de RPG Magazine ! La réponse D, au hasard ...
nikoleis- Comte/Comtesse
ah non, même pas, je revendique ma capacité à dire des conneries tout seul ^^'
pourquoi, il y avait un truc semblable sur ce forum?
pourquoi, il y avait un truc semblable sur ce forum?
Fenris- Chevalier
TOUTES les questions posés par le staff (et donc par extensions toutes celles du forum) proposent cette option !
nikoleis- Comte/Comtesse
ah tu parlais d'obi wan kenobi? ^^
ah ça oui, j'ai pompé j'avoue, mais c'est une connerie ancienne qui mériterait presque d'être nommée classique maintenant :p
c'est comme le fait que les trucs peints en rouge vont plus vite ou que les magos puissants sont tous des vieux dingues à longue barbe, fumeurs de pipe et arborant un chapeau pointu tordu ou que quand un mj demande à une table de gros bills de lancer un d8, les résultats sont 10, 15, 14 et 12 ^^
ah ça oui, j'ai pompé j'avoue, mais c'est une connerie ancienne qui mériterait presque d'être nommée classique maintenant :p
c'est comme le fait que les trucs peints en rouge vont plus vite ou que les magos puissants sont tous des vieux dingues à longue barbe, fumeurs de pipe et arborant un chapeau pointu tordu ou que quand un mj demande à une table de gros bills de lancer un d8, les résultats sont 10, 15, 14 et 12 ^^
Fenris- Chevalier
Fenris a écrit:je savais que ça allait me poursuivre cette histoire ^^'
Un besoin de précision s'impose de mon côté
tu dis "LA table"
mais QUELLE TABLE !???
Sans cette précision je ne peux répondre.
Et sinon j'ajouterai quand même : Bienvenu Roberto!! ;p
Bienvenue Roberto !
PS : moi, je dis, réponse E.
PS : moi, je dis, réponse E.
damB- Comte/Comtesse
Bienvenue à toi Homme aux 1001 Jeux!
Et je suis témoin! Fénris a pris la réponse 3) alors que la bonne était la réponse:
58bis) Il décline poliment la proposition, celle-ci n'étant que pure courtoisie. Il ne pourra prendre une olive qu'après que son interlocuteur ait insisté 3 fois! (Fenris ne connaît pas bien le protocle: il n'a pas mis de point en étiquette!)
Et je suis témoin! Fénris a pris la réponse 3) alors que la bonne était la réponse:
58bis) Il décline poliment la proposition, celle-ci n'étant que pure courtoisie. Il ne pourra prendre une olive qu'après que son interlocuteur ait insisté 3 fois! (Fenris ne connaît pas bien le protocle: il n'a pas mis de point en étiquette!)
Salamandre- Comte/Comtesse
on va dire que je fais partie du clan du crabe... :p
Fenris- Chevalier
Salut Robert !!
Bienvenue sur le forum !
Merci pour la dédicace pour Ingrid
A trés bientôt pour tester les petites sirènes
Bienvenue sur le forum !
Merci pour la dédicace pour Ingrid
A trés bientôt pour tester les petites sirènes
Tout simplement bienvenue parmi nous^^
shortless- Comte/Comtesse
Bonjour tout le monde
Effectivement, Fenris, cette histoire va te poursuivre un ptit moment - et c'est sûr, au Cluedo, moi je joue pas Docteur Olive !!!
Alors pour la question : rôliste un jour, rôliste toujours ? Je veux bien faire +1 s'il y a besoin, pour une initiation, mais je ne m'embarque pas dans les campagne. Les seules fois où l'on m'a vu participer à des campagnes, c'était pour faire des portraits des personnages des joueurs [ah oui, je dessine, je peins, je photographie].
Ingrid, je cherche actuellement des illustrations de sirènes sur dA pour finaliser les cartes. La date de l'animation au Kfée n'est pas encore décidée, mais j'ai déjà des amateurs
Je vous tiens au courant !
Erelcab
Effectivement, Fenris, cette histoire va te poursuivre un ptit moment - et c'est sûr, au Cluedo, moi je joue pas Docteur Olive !!!
Alors pour la question : rôliste un jour, rôliste toujours ? Je veux bien faire +1 s'il y a besoin, pour une initiation, mais je ne m'embarque pas dans les campagne. Les seules fois où l'on m'a vu participer à des campagnes, c'était pour faire des portraits des personnages des joueurs [ah oui, je dessine, je peins, je photographie].
Ingrid, je cherche actuellement des illustrations de sirènes sur dA pour finaliser les cartes. La date de l'animation au Kfée n'est pas encore décidée, mais j'ai déjà des amateurs
Je vous tiens au courant !
Erelcab
Ok ca marche pour les sirènes
tiens nous au courant *d'air*
tiens nous au courant *d'air*
Je sens que ca va bien vanner à cette prochaine soirée au kfée
niaaaa ça ma donné faim de nouveaux jeux de société cette soirée au Kfée ^^
Et puis personnellement, je trouve qu'il faut ester plusieurs style de MJ pour savoir lequel nous correspond le mieux
Bienvenue parmis nous et attention aux ours, ils grognent dans le coin ...
Et puis personnellement, je trouve qu'il faut ester plusieurs style de MJ pour savoir lequel nous correspond le mieux
Bienvenue parmis nous et attention aux ours, ils grognent dans le coin ...
Kiliad- Comte/Comtesse
Bienvenue, Roberto ! J'espère pouvoir tester ton jeu, à l'occasion.
Saber- Le concierge du forum
Tu es le bienvenu pour les playtests. Y'a une soirée qui se prépare au Kfée pour le 15 octobre, avec tour de chauffe le 12. Et tu peux remplacer "mon" par "mes" J'en ai 1001 parait-il
si vous créez des costumes et des accessoires
tu parle de dessiner ou de faire sur tissu/matière ??
et pourquoi faire ??
sypha- Duc/Duchesse
du tout ! je souhaite juste refaire des photos de modèles en costumes et en décors. sinon je ne connais pas le travail du tissu et de la matière en tant que le, ni trop le design de vêtements.