Dimanche 14 septembre ballade matinale ? [annulée]
+4
Saap
damB
Saber
Butcher
8 participants
Page 1 sur 1
Dimanche 14 septembre ballade matinale ? [annulée]
Je vois que beaucoup de monde est motivé pour faire de la ballade et ça fait super plaisir !!
Après une soirée au K fée des jeux, une petite ballade matinale pour se réveiller en douceur et prendre l'air frais et pure des montagnes ça peut être pas mal non ?
Alors, est-ce que ça tente quelqu'un ? Est-ce qu'un guide serait t-il partant pour nous proposer une petite ballade pas trop dure pour nous réveiller en douceur ?
Voilou.
Après une soirée au K fée des jeux, une petite ballade matinale pour se réveiller en douceur et prendre l'air frais et pure des montagnes ça peut être pas mal non ?
Alors, est-ce que ça tente quelqu'un ? Est-ce qu'un guide serait t-il partant pour nous proposer une petite ballade pas trop dure pour nous réveiller en douceur ?
Voilou.
Dernière édition par Butcher le Mer 17 Sep - 7:02, édité 2 fois
Re: Dimanche 14 septembre ballade matinale ? [annulée]
J'ai pas d'idée de balade en tête, mais ça me dit bien, dimanche 14.
Saber- Le concierge du forum
Je suis bien partant. Et comme ballade cool pour ceux qui ont pas l'habitude, je propose de monter au Saint Eynard.
C'est un coin sympa. On peut soit monter directement là haut et faire une ballade sur terrain plat (mais je sais pas combien de temps ça peut durer par contre).
Soit partir de plus bas puis faire la montée et un bout de terrain plat une fois en haut (avec des collègues, on a déjà fait la montée en courant, comment ça, vous vous en foutez ? ).
C'est un coin sympa. On peut soit monter directement là haut et faire une ballade sur terrain plat (mais je sais pas combien de temps ça peut durer par contre).
Soit partir de plus bas puis faire la montée et un bout de terrain plat une fois en haut (avec des collègues, on a déjà fait la montée en courant, comment ça, vous vous en foutez ? ).
damB- Comte/Comtesse
Ca prend beaucoup de temps de le monter ?
Ca peut être sympa car on y a jamais été avec Butcherette.
D'autres volontaires ?
Ca peut être sympa car on y a jamais été avec Butcherette.
D'autres volontaires ?
Moi sa me tenterais bien mais comme d'hab, le probleme de logement donc bon au pire si on fixe un pts de rendez pour le début de la ballade j'essaille de voir si je peux trouver un taxi qui peu me déposer.
Saap- Chevalier
Je suis toujours partante
j'adore les balades et prendre un bol d'air pur ca fait du bien
j'adore les balades et prendre un bol d'air pur ca fait du bien
Hum...
Je dirais que la montée prend entre 1h30 et 2h00 (estimation large).
Après, faut voir que si on monte il faut redescendre .
La grimpette est un peu dur, mais le paysage en haut est magnifique.
Je dirais que la montée prend entre 1h30 et 2h00 (estimation large).
Après, faut voir que si on monte il faut redescendre .
La grimpette est un peu dur, mais le paysage en haut est magnifique.
damB- Comte/Comtesse
Arfff, Désolé mais Un p'tit pb familial m'oblige à me décommander pour cette sortie.
Ce sera pour la prochaine
Ce sera pour la prochaine
Pas de soucis Nelf.
J'espère que ce n'est rien de grave.
J'espère que ce n'est rien de grave.
Je suis partant pour un petit tour à pied je ne sais où!
Salamandre- Comte/Comtesse
Piti up du sujet pour avoir quelques précisions:
1 - c'est tjrs maintenue ?
2 - Ou ?
3 - Quand dimanche matin ?
Voilou voilou
1 - c'est tjrs maintenue ?
2 - Ou ?
3 - Quand dimanche matin ?
Voilou voilou
Saap- Chevalier
Oui, c'est toujours maintenu sous condition du temps
Où? bah on ne connait pas trop le coin de toute façon on ne va pas aller bien loin car dimanche aprés midi, il y a la création de perso vampire.
On peut se donner rendez vous à l'appart. On peut partir à pied vers la bastille, et aprés il y a des balises vers meylan st martin le vinoux... et aprés on rentre en bus.
Qui sont présent ?
Wham, Saber, Salamandre, Saap, Butcher et moi?! il y en d'autres ?
Où? bah on ne connait pas trop le coin de toute façon on ne va pas aller bien loin car dimanche aprés midi, il y a la création de perso vampire.
On peut se donner rendez vous à l'appart. On peut partir à pied vers la bastille, et aprés il y a des balises vers meylan st martin le vinoux... et aprés on rentre en bus.
Qui sont présent ?
Wham, Saber, Salamandre, Saap, Butcher et moi?! il y en d'autres ?
Travaillant samedi soir, c'est à regret que je ne peux venir vous rencontrer au K Fée (je risque de finir vers 2h du mat et je ne pense que le bar sera encore ouvert) mais comme à tout malheur, bonheur est bon, j'ai la chance de ne commencer mon taf dimanche matin qu'à 11h30.
Donc si vous prévoyez de ne pas partir vous balader trop tard, c'est avec plaisir que je vous rencontrerais à cette occasion.... Enfin, si vous n'avez pas peur des chien. Car emmenant Daredevil mon Irish terrier de 6 mois avec moi au restaurant, il m'accompagnerai dans l'éventualité de cette rencontre.
Et pas moi? Moi je viens pas? dis dis dis je peux venir, aller aller aller...
Mais comment t'as enlevé ton baillon toi.
Donc si vous prévoyez de ne pas partir vous balader trop tard, c'est avec plaisir que je vous rencontrerais à cette occasion.... Enfin, si vous n'avez pas peur des chien. Car emmenant Daredevil mon Irish terrier de 6 mois avec moi au restaurant, il m'accompagnerai dans l'éventualité de cette rencontre.
Et pas moi? Moi je viens pas? dis dis dis je peux venir, aller aller aller...
Mais comment t'as enlevé ton baillon toi.
Avec plaisir Eric !!
On essaiera de partir assez tôt car de toute façon moi l'aprèm j'ai une création de fiche et je voudrais un peu me reposer entre les deux.
Butcherette a un peu peur des toutous sauf s'ils sont tous gentil. On peut déjà convenir d'une heure non ?
Vers 8H30 en bas de notre appart ça vous va ?
Si c'est ok, je t'envois notre adresse Eric.
On essaiera de partir assez tôt car de toute façon moi l'aprèm j'ai une création de fiche et je voudrais un peu me reposer entre les deux.
Butcherette a un peu peur des toutous sauf s'ils sont tous gentil. On peut déjà convenir d'une heure non ?
Vers 8H30 en bas de notre appart ça vous va ?
Si c'est ok, je t'envois notre adresse Eric.
8h30 c'est parfait.
Je suis entrain de mettre des photo et une video faites à l'intant sur mon blog photo pour rassuré Butcherette.
Dardevil est un très gentil chiot, un peu débile mais gentil... enfin vous verrez. http://www.flickr.com/photos/jlefou/
Qu'elle se rassure je n'ai pas Aki en ce moment (la femelle bull terrier qu'on voit aussi le site, mais de toute manière, c'est la plus gentille et douce des chienne).
Je suis entrain de mettre des photo et une video faites à l'intant sur mon blog photo pour rassuré Butcherette.
Dardevil est un très gentil chiot, un peu débile mais gentil... enfin vous verrez. http://www.flickr.com/photos/jlefou/
Qu'elle se rassure je n'ai pas Aki en ce moment (la femelle bull terrier qu'on voit aussi le site, mais de toute manière, c'est la plus gentille et douce des chienne).
Bon on va remettre cette petite ballade à plus tard à cause du mauvais temps ...
Voilou
Voilou
ouep ne vous inquietez pas on va la remettre à plus tard :d
C'estt dommage car la météo de se matin été plutot claimente. Pas de pluie, un peu de vents par contre mais bon on pouvait pas le prévoir avec le temps qu'il fesait hier soir. =/
Saap- Chevalier