Partie COPS
+2
torocarre
Butcher
6 participants
Page 1 sur 1
Partie COPS
Bien, je vais donc vous préparer un petit scénario autour de toute cette histoire.
Faites moi savoir qui est dispo pour cette soirée ? Je donnerais un avantage à tout ceux qui ont déjà eu à faire au très célèbre Bernie !!
Faites moi savoir qui est dispo pour cette soirée ? Je donnerais un avantage à tout ceux qui ont déjà eu à faire au très célèbre Bernie !!
Dernière édition par Butcher le Dim 14 Sep - 15:36, édité 1 fois
Re: Partie COPS
Je suis preneur.
torocarre- Artificier de la Rose
Moi ! Moi !
damB- Comte/Comtesse
Pour ce scénario là, je ferais un chti tris car il y a déjà pas mal de volontaires
- Kodama
- Nelf
- Saap
- Wham
- Kronos
- Toro
- Salamandre
hors je ne veux pas qu'on soit trop nombreux pour ce COPS. Je ne sais pas encore quel genre de scénario je vais faire, mais j'aimerais peut être diminuer un peu la dose d'action par rapport à la séance de dimanche dernier. En plus, là il y aura moyen de faire quelque-chose avec une ambiance un peu plus dense ...
Et puis des COPS qui perdent leurs pieds en faisant des acrobaties sur un poid lourd hihihi...
Comme je n'aime pas laisser mes joueurs en manque de JDR, je verrais s'il y a moyen de vous faire un scénario one shot assez péchu pour ceux qui ne seront pas selectionner.
En tout cas, ça fait plaisir de voir que COPS a du succès ! C'est un jdr que j'adore masteuriser ( et y jouer aussi )
- Kodama
- Nelf
- Saap
- Wham
- Kronos
- Toro
- Salamandre
hors je ne veux pas qu'on soit trop nombreux pour ce COPS. Je ne sais pas encore quel genre de scénario je vais faire, mais j'aimerais peut être diminuer un peu la dose d'action par rapport à la séance de dimanche dernier. En plus, là il y aura moyen de faire quelque-chose avec une ambiance un peu plus dense ...
Et puis des COPS qui perdent leurs pieds en faisant des acrobaties sur un poid lourd hihihi...
Comme je n'aime pas laisser mes joueurs en manque de JDR, je verrais s'il y a moyen de vous faire un scénario one shot assez péchu pour ceux qui ne seront pas selectionner.
En tout cas, ça fait plaisir de voir que COPS a du succès ! C'est un jdr que j'adore masteuriser ( et y jouer aussi )
Je suis partant (mes pieds aussi)
Kronos- Monsieur "le Dévoreur"
J'ai hâte de mettre la main sur "Joker maître des poulets"
Salamandre- Comte/Comtesse
Pour cette date, je laisse ma place à un COPS qui a été souvent confronté à BERNIE.
Par contre, je suis partante pour une autre mission
Par contre, je suis partante pour une autre mission
Page 1 sur 1