Mirumoto [X]
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Mirumoto [X]
Mirumoto [X] est un jeune samurai plutôt fringant : toujours propre sur soi, droit de corps comme d'esprit, au regard profond et au sourire amical. Sa peau mate est hâlée par les années passées au soleil mais ses mains fines et peu calleuses témoignent du fait qu'il manie le pinceau autant que le sabre.
Il est la plupart du temps vêtu d'un kimono [vert sombre], deux longs dragons rouges entrelacés brodés dans le dos. Il arbore souvent un [chapeau en osier] mais lorsqu'il l'ôte et qu'il ouvre son kimono pour le combat ou l'entraînement, on peut voir sur son torse un dragon se trémousser, rampant sur la nuque et parfois jusque sur le sommet du crâne.
Son daisho est manifestement constitué de deux lames ancestrales. Les fourreaux verts, finement gravés de dragons, laissent apercevoir les pommeaux, poignées et gardes des sabres, du même acabit. Lorsqu'il les dégaine, une faible lueur rouge / vert s'en dégage.
En se renseignant un peu, on apprend que son arrière grand-père maternel était un magistrat d'émeraude qui a longuement officié dans l'Empire et accompli plusieurs hauts faits [à définir]. Il s'était vu offrir ces lames qui sont par la suite restées dans la famille.
Pendant toute son enfance et sa jeunesse, il a dû son éducation autant à son père qu'à un moine Togashi nommé [Y] qui fut son précepteur officiel. C'est à lui qu'il doit son tatouage et son goût pour les aphorismes, ainsi que sa plus grande idée fixe : l'Illumination.
Assez jeune, il a commencé à apprendre le style Mirumoto avec le sensei [Z]. Bien qu'il aille au dojo tous les matins, ils faisaient la plupart de leurs entraînements en extérieur. Il fut vite classé comme étant un des plus doués des élèves du maître, et devint rapidement son élève préféré, son calme et son acharnement jouant en sa faveur. En parallèle, son précepteur continuait à lui enseigner les rudiments de la voie des Togashi et il commença à s'intéresser à la peinture, que pratiquait son sensei.
Il n'était pas rare de le voir s'asseoir pendant des heures pour peindre un paysage. Maintenant qu'il voyage, il porte toujours sur soi des rouleaux de [papier ?] et du matériel à peinture, afin d'immortaliser les endroits qu'il visite.
PS : je me rappelle plus des noms donc j'ai remplacé par des variables ^^
je mettrais à jour en temps et en heure
Il est la plupart du temps vêtu d'un kimono [vert sombre], deux longs dragons rouges entrelacés brodés dans le dos. Il arbore souvent un [chapeau en osier] mais lorsqu'il l'ôte et qu'il ouvre son kimono pour le combat ou l'entraînement, on peut voir sur son torse un dragon se trémousser, rampant sur la nuque et parfois jusque sur le sommet du crâne.
Son daisho est manifestement constitué de deux lames ancestrales. Les fourreaux verts, finement gravés de dragons, laissent apercevoir les pommeaux, poignées et gardes des sabres, du même acabit. Lorsqu'il les dégaine, une faible lueur rouge / vert s'en dégage.
En se renseignant un peu, on apprend que son arrière grand-père maternel était un magistrat d'émeraude qui a longuement officié dans l'Empire et accompli plusieurs hauts faits [à définir]. Il s'était vu offrir ces lames qui sont par la suite restées dans la famille.
Pendant toute son enfance et sa jeunesse, il a dû son éducation autant à son père qu'à un moine Togashi nommé [Y] qui fut son précepteur officiel. C'est à lui qu'il doit son tatouage et son goût pour les aphorismes, ainsi que sa plus grande idée fixe : l'Illumination.
Assez jeune, il a commencé à apprendre le style Mirumoto avec le sensei [Z]. Bien qu'il aille au dojo tous les matins, ils faisaient la plupart de leurs entraînements en extérieur. Il fut vite classé comme étant un des plus doués des élèves du maître, et devint rapidement son élève préféré, son calme et son acharnement jouant en sa faveur. En parallèle, son précepteur continuait à lui enseigner les rudiments de la voie des Togashi et il commença à s'intéresser à la peinture, que pratiquait son sensei.
Il n'était pas rare de le voir s'asseoir pendant des heures pour peindre un paysage. Maintenant qu'il voyage, il porte toujours sur soi des rouleaux de [papier ?] et du matériel à peinture, afin d'immortaliser les endroits qu'il visite.
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Mandal- Comte/Comtesse
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Date d'inscription : 15/12/2007
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