La rose des vents
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-14%
Le deal à ne pas rater :
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 – RAM 8Go/SSD 256Go
799 € 930 €
Voir le deal

California Dreamin

Aller en bas

California Dreamin Empty California Dreamin

Message  Butcher Mar 26 Aoû - 16:36

Une lettre anonyme parvient sur le bureau du lieutenant Hawkins.

Bien le bonjour !

Excusez-moi de m'adresser ainsi à l'élite suprême des poulets, mais je crois qu'il y a un gros soucis là ...

Je ne sais pas comment vous le dire autrement, mais ...

Êtes-vous aveugles ou corrompue ?

Vous faites quoi de vos putains de journées à part vous astiquer dans vos vestiaires ?

Bande de raclures masquées, vous nous laissez souffrir ... À cause de votre inefficacité, la ville est devenue un véritable enfer !

J'en déduis donc que la situation vous plaît ? Ca vous fait bander peut-être ?

Si ça vous plait de jouer avec nous ... Alors, nous allons jouer ensemble !

Je vais ouvrir les yeux à la populace sur l'inutilité de leurs forces de l'ordre.

Pour commencer, je vous donne une petite info. Vous voyez ? Je ne suis pas si méchant après tout ?

Dans les jours à venir, les mangeurs de sushis tatoués vont recevoir une importante cargaison. Elle va traverser toute la ville de Los Angeles ...

Cette cargaison est un peu spéciale. Puisqu'il s'agit d'une livraison d'hommes et de femmes fraîchement arrivées sur le sol californien. Ils ont été vendus à une société californienne pour une somme rondelette.

Cette affaire, aucune de vos taupes est venue vous la rapporter ! Hein ! Bande de minables ?!

Bien je vous envois quand même une petite preuve de mes dires.

Maintenant, si vous voulez résoudre cette affaire ... Il va vous falloir suivre mes règles du jeu, histoire de pimenter un peu la partie !

Croyez-moi ! On va bien s'éclater !

California Dreamin 20080411t215449z01nootrok9
Butcher
Butcher
Ange

Nombre de messages : 10346
Age : 42
Localisation : Grenoble
Date d'inscription : 11/12/2007

http://butchcook.blog4ever.com/

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum