Salut !
+9
sypha
nikoleis
Butcher
Saber
Fets
shortless
Kodama
Max
Alexandre
13 participants
Page 1 sur 1
Salut !
Hello,
Je viens de m'inscrire sur votre fofo, suite à votre petit message de présentation sur le forum CJSD.
Mea culpa je ne viens ici que maintenant, faut dire que le CJSD hiberne en été.
Merci de faire vivre le jeux de rôle sur Grenoble, si si c'est vraiment cool comme initiative, ça fait plaisir
A propos du CJSD, Nous reprenons notre activité mi-septembre, en espérant vous croiser si le cœur vous en dit soit à l'une de nos réunions, soit aux Contrées.
Nous sommes en train de revoir notre activité sur le net donc ne vous étonnez si notre forum/site change de forme ou d'adresse je vous tiendrai informé.
good luck & have fun.
Je viens de m'inscrire sur votre fofo, suite à votre petit message de présentation sur le forum CJSD.
Mea culpa je ne viens ici que maintenant, faut dire que le CJSD hiberne en été.
Merci de faire vivre le jeux de rôle sur Grenoble, si si c'est vraiment cool comme initiative, ça fait plaisir
A propos du CJSD, Nous reprenons notre activité mi-septembre, en espérant vous croiser si le cœur vous en dit soit à l'une de nos réunions, soit aux Contrées.
Nous sommes en train de revoir notre activité sur le net donc ne vous étonnez si notre forum/site change de forme ou d'adresse je vous tiendrai informé.
good luck & have fun.
Alexandre- Paysan/Paysanne
Re: Salut !
Ce serait bien de mettre en commun les propositions de parties, évènements divers, ect... entre la Rose des Vents et la CJSD.
Max- Comte/Comtesse
Bonjour Alex,
Content de te voir poster ici :-)
Jérôme aka Kodama
Content de te voir poster ici :-)
Jérôme aka Kodama
Kodama- Baron/Baronne
Bienvenue parmi les joueurs de la rose des vents, j'espère que tu te plaira par ici
Et je note pour l'invitation
Et je note pour l'invitation
shortless- Comte/Comtesse
Bonjour Alexandre !
Bienvenue parmis nous !!
Je note aussi pour l'invitation
A trés bientôt
Bienvenue parmis nous !!
Je note aussi pour l'invitation
A trés bientôt
Bienvenue, Alexandre !
Ca fait plaisir de te revoir ! Un partenariat avec le CJSD, ça pourrait être énorme !
Iadine
Ca fait plaisir de te revoir ! Un partenariat avec le CJSD, ça pourrait être énorme !
Iadine
Saber- Le concierge du forum
Coucou Alexandre ça fait plaisir de te voir sur notre forum.
Nous sommes content de voir que le message que j'avais poster avec Butcherette sur votre forum ne vous a pas laissé indifférent.
On est partant pour vous rencontrer ou venir à l'une de vos réunion sans aucun soucis. On devrait essayer de s'organiser une petite soirée type "irl" comme l'avait déjà suggéré Kodama pour que l'on puisse tous se rencontrer autour d'un verre.
En tout cas, soit le bienvenu parmis nous !!! J'espère que nous aurons l'occasion de jouer ensemble un de c'est quatre !!
Nous sommes content de voir que le message que j'avais poster avec Butcherette sur votre forum ne vous a pas laissé indifférent.
On est partant pour vous rencontrer ou venir à l'une de vos réunion sans aucun soucis. On devrait essayer de s'organiser une petite soirée type "irl" comme l'avait déjà suggéré Kodama pour que l'on puisse tous se rencontrer autour d'un verre.
En tout cas, soit le bienvenu parmis nous !!! J'espère que nous aurons l'occasion de jouer ensemble un de c'est quatre !!
Bien le bonjour !
Nous aussi on ralentit en été. Les vacances !
Nous aussi on ralentit en été. Les vacances !
nikoleis- Comte/Comtesse
bonjour à toi !!
et bin 1moi et demi d'absence sur le forum et ya plein plein de nouveaux ça fait plaisir à voir !!
et bin 1moi et demi d'absence sur le forum et ya plein plein de nouveaux ça fait plaisir à voir !!
sypha- Duc/Duchesse
je passerai au kfée des jeux mercredi 20 si vous êtes là nous pourrons faire connaissance, et voir ce qui peut être envisager comme "partenariat" avec le CJSD.
A plus et Bon jeu.
A plus et Bon jeu.
bah écoute, je pense que butcherette et moi on viendra faire un petit tour alors. Tu y seras vers quelle heure ?
Je devrais arriver vers 19h30, mais je ne pourrais pas rester bien longtemps, au mieux jusqu'à 2Oh30, 20h45.
Salut Alexandre!
Pheres- Comte/Comtesse
Welcoum !
Saap- Chevalier
* se réveille péniblement, un peu de bave collée à la commissure des lèvres *
Ha heu oui... donc...
BIENVENUE monsieur Alexandre !
* tourne la tête de droite et de gauche en espérant attirer un regard secourable *
Nié quoi la CJSD ?
Kassouley- Baron/Baronne
Page 1 sur 1