La rose des vents
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -55%
Friteuse sans huile – PHILIPS – Airfryer ...
Voir le deal
49.99 €

Miou Song "Etoile Filante"

3 participants

Miou Song "Etoile Filante" Empty Miou Song "Etoile Filante"

Message  Fets Lun 28 Juil - 14:17

Depuis que j'ai passée la nuit avec le « Typhon », je me sens toute joyeuse et proche de lui. J'aimerais que rien lui arrive... Je resterais à ses côtés pour le protéger. Si un seul ose le toucher et lui faire du mal, je lui arracherais les yeux avec mes griffes !!!

Le Typhon est remarquable, il m'impressionne de jour en jour. Je souhaite le découvrir au fil des jours.

C'est un véritable combattant qui a un but dans la vie ! Et il ne se laissera pas faire par le « Serpent Poli »... Il ira jusqu'au bout... le Typhon vaincra !!

Pour être en tête à tête avec « Serpent Poli », le « Typhon » a eu une idée de génie ! il va se faire passer pour son fils.
J'ai dis, une idée de génie mais ça m'angoisse un peu !! Je veux qu'il lui arrive rien à mon petit Typhon.

On s'est mis d'accord pour cette action... je vais devoir faire ma fouine et l'observer de loin... Il ne souhaite pas que j'intervienne de peur de lui faire échouer son plan, et j'irai même plus loin..., il a peur que mon intervention soit saignante...

Donc moi, j'observe et je le suis à la trace, et dès que j'ai des informations nécessaires je vais prévenir les autres pour qu'ils viennent nous aider.

Moi aussi je veux connaître la vérité sur mon peuple !! et retrouver mon père ! mon cher et tendre père !

Papa si tu m'entends... j'arrive bientôt, je vais te libérer de ses fous qui non pas de coeur !! Attends-moi papa, résiste !! Je sais que tu es fort et que tu m'attendras. Je vais te sortir de là !!
Fets
Fets
Comte/Comtesse
Comte/Comtesse

https://rosedesvents.forumpro.fr

Revenir en haut Aller en bas

Miou Song "Etoile Filante" Empty Re: Miou Song "Etoile Filante"

Message  Max Lun 28 Juil - 14:26

Miou Song, l'amoureuse angoissée. Cool
Bravo !

Il faudra que je regarde mes notes, il me semblait que c'était le Maitre Exorciste de Lame de Paix.
A confirmer, mais je crois que ton père vous l'aviez trouvé parmi les prisonniers, il était tout maigre et épuisé.
Après avoir récupéré, les survivants du villageois ont du rentrés chez eux.
Max
Max
Comte/Comtesse
Comte/Comtesse

Message  Fets Lun 4 Aoû - 10:25

« Etoile Filante » est de plus en plus attristée. Elle repense à tous ces évènements. Sa mère est morte à cause de l'attaque du village, son père a été kidnappé par ces petits moins que rien. Mais grâce à l'investigation du groupe d'amis d'Etoile Filante, les pauvres personnes qui étaient porté disparu ont été retrouvé, mais malheureusement ils ne sont pas tous en bonne santé.
Son ami Tsé Young s'est fait massacré ! il ne peut plus parler, ces petits salauds sans coeur lui ont coupés la langue ! Quel désastre !

Heureusement, qu'Etoile Filante et ses amis sont sur la piste du petit plouk qui est à l'origine de ce drame !

« Etoile Filante » repense aussi au « Macaque Chantant », elle avait trouvé des indices sur lui mais elle ne s'était pas penchée sur la question !! Il a dû vivre des malheurs dans sa vie.

Etoile Filante : « Macaque Chantant, je suis confuse j'aurais dû m'en inquiéter avant... mais à qui appartient ce que tu as dans la mallette ?

Et ce beau Typhon, il lui fait tourné la tête. Si Mémé était là, elle ne comprendrait plus rien sur l'attitude de sa petite fille. Mais de toute façon, il faudra bien qu'elle se fasse à l'idée que sa petite fille est amoureuse d'un garçon. Et puis, il y a des choses beaucoup plus grave qui se passe dans le pays !!
Fets
Fets
Comte/Comtesse
Comte/Comtesse

Message  Kassouley Mar 5 Aoû - 9:33

Macaque chantant:
"Tu n'as pas à être confuse. J'ai trouvé au contraire que ton silence à ce sujet était respectueux. Et puis à l'époque où tu étais tombée sur cette mèche de cheveux, nous n'avions pas vécu tout ce que nous avons vécu depuis. Tu étais une étrangère, aujourd'hui tu es une amie. Si tu m'avais demandé à l'époque je n'aurais pas voulu en parler. Oui, j'ai souffert, et je continue de souffrir. Sache qu'il n'est pas facile pour un saltimbanque d'aimer une dame de haut rang. J'ai eu la chance d'en être aimé en retour, du temps où j'étais célèbre à la cour du Qin, mais un rival puissant ne l'entendais pas ainsi et a réussi à précipiter ma disgrâce et à me faire chasser. Pour lui je n'étais qu'un moins que rien, un artiste vagabond, talentueux certes (je m'étais illustré au Concours royal de Poésie et de Musique), mais une pauvre fourmi face aux éléphants de la noblesse. Pourtant je suis de haute naissance moi aussi ! Mon père était un puissant chanyu, un des plus grands seigneurs des nomades Xiongnu, Ours Terrible - sans doute as-tu déjà entendu sa légende. Et ma mère n'est rien moins que Dame Leng, la fille du plus grand Général du Zhao, aujourd'hui décédé, Leng Tsé-yuan. Oui, je porte son nom et j'en suis fier ! Mais au Qin, tout cela ne comptait pas: les Xiongnu ne sont considérés au mieux que comme des barbares sentant le crottin de cheval... alors qu'en matière de noblesse, de prestance et de courage ce peuple pourrait en remontrer à bien des aristocrates du Zongghuo. Quant au Zhao, ce n'est pas forcément le royaume dont il faut se vanter quand on vit au Qin. Mais un jour... oui un jour... je sais que mon destin sera de revenir en pleine gloire à Xianyang et d'épouser enfin ma bien aimée ! Si elle a pu m'attendre, si on ne l'a pas forcé à un mariage révoltant... non elle n'a pas pu m'oublier. Moi je pense à elle toutes les nuits ! tous les instants où je ne suis pas occupé, son sourire, son regard me tourmentent ! Tu vois... j'essaie d'apporter la joie à tous et j'affiche toujours un sourire sur ma face de macaque, mais au fond de moi il n'y a qu'un puit de ténèbres froides... je suis vide et froid depuis que j'ai été séparé d'elle..."

Dernière édition par Kassouley le Jeu 7 Aoû - 10:30, édité 1 fois
Kassouley
Kassouley
Baron/Baronne
Baron/Baronne

Message  Max Mar 5 Aoû - 11:15

*silence rspectueux*
*un frisson parcourt ma colonne vertébrale*
*dire au moins un mot, vaincre l'émotion pour féliciter*

- Intense.

*déglutit devant la beauté de cette scéne mélo-dramatique entre Etoile Filante et Macaque Chantant*
Max
Max
Comte/Comtesse
Comte/Comtesse

Message  Fets Mer 6 Aoû - 14:34

Je te remercie de l'estime que tu as envers moi. Le jour où l'on s'est rencontré, tu étais aussi pour moi un étranger, mais au fil du temps j'apprécie ta sympathie. Tu es un homme remarquable car lorsqu'on est tous ensemble, tu nous fais croire que tout va bien mais au fond de toi, tu souffres et tu te constitues une carapace pour ne pas communiquer tes sentiments de tristesse.

Effectivement, je n'ai pas voulu te poser la question avant, car c'était trop tôt et pas le bon moment. J'ai pu comprendre par le biais de ton comportement qu'au plus profond de toi, tu avais le coeur brisé. Malgré ma puissante curiosité, j'ai souhaité rester discrète dans le but de ne pas plus t'affecter.

Que souhaites-tu faire face à ce « rival puissant » ?

Une chose est sûr, pour moi, tu n'es pas un moins que rien, tu es un sacré musicien ! tu me communique la joie lors des moments difficiles lorsque tu joues tes morceaux adorés. Tu joues tu deviendras un grand très grand musicien ! tu auras tout le monde à tes pieds !

Que pensent tes parents face à ta situation?

As-tu déjà pensé de lui écrire une lettre décrivant ton sentiment ?

En tout cas, continues de penser à elle, cela te donner de l'energie et de la rage pour aller la récuperer !

Gardes la tête et les épaules hautes !! un jour tu leur prouveras qui tu es vraiment !! Ne t'arrêtes pas à leurs préjugés qui ne valent rien ! Ils sont prétentieux mais ils ne savent pas ce qu'il peut leurs arriver.

Si tu as besoin de quoi que ce soit, même si je suis jeune, je pourrais toujours d'épauler, t'écouter, t'aider... . Tu peux compter sur moi !!
Fets
Fets
Comte/Comtesse
Comte/Comtesse

Message  Kassouley Mar 26 Aoû - 10:47

Macaque chantant:
"Je suis vraiment touché par ta sollicitude. Je suis un peu gêné aussi car je n'ai pas l'habitude de me faire plaindre. Mon masque de bonne humeur et mon silence sur mes peines, c'est ma dignité. Celle qui me reste. Car pour d'autres côtés je suis indigne. Indigne de l'amour de Lis d'Or. Tes questions me remettent sous les yeux tous ces manquements à mes propres sentiments. Non, je n'ai pas écrit de lettre à mon aimée. Je l'ai laissé dans le silence après ma chute. Me dire que j'étais écrasé de peine est une piètre excuse, même si je me la suis servie tout ce temps. Est-ce que je n'aurais pas plutôt trop de fierté ? ou tout simplement peur d'apprendre que ses sentiments pour moi ont changé ? Est-ce que ce n'est pas plus facile d'enfouir sa peine, et se jurer qu'un jour viendra où...
Qu'ai je fait pour hâter la venue de ce jour ? Qu'ai je fait jusqu'ici à part ruminer ma défaite, et me noyer lentement dans le désespoir ! Misérable ! Mais cela va changer...

Merci aussi de tes compliments et tes encouragements pour mon art. Je vais avoir l'air prétentieux en te disant cela, mais je sais déjà sa valeur, et le monde a commencé de le savoir. Alors que j'étais encore un inconnu au Qin, et un vil sang-mêlé qui plus est, j'ai surpassé leurs plus grands musiciens ! la plus belle société m'acclamait ! ce temps de gloire, je le retrouverai. Cependant je sais aussi que le chemin sera long. Ma passion d'apporter la distraction, la joie et parfois quelques sentiments plus profond dans les villages, au coeur du peuple, n'est sans doute pas la meilleure voie pour monter les marches de la gloire et briller auprès des puissants ! Mais puis-je renoncer à ma vocation ? Le rire gras d'un notable devrait-il avoir plus de valeur que celui, clair et malicieux, de l'enfant d'un paysan ?

Pour ce qui est de mon rival, il a pu balayer le saltimbanque, il ne pourra pas faire de même si je deviens un artiste établi, un notable... ou un héros. Je ne sais pas encore la voie que je devrais suivre, mais je sais que ma rencontre avec vous, les valeureux de Peng Lai, est un don du Ciel. L'occasion de changer totalement le cours de mon destin. Cela a déjà commencé... et je crois que cela vaut d'ailleurs pour chacun d'entre nous. Chacun peut dire que plus rien ne sera jamais pareil désormais. Et nous savons aussi, je crois, que nous pourrons toujours compter les uns sur les autres.

Quant à mes parents, ce n'est pas de ce côté là que je trouverai de l'appui. Mon père aurait tant voulu que je suive la voie du guerrier, je pense qu'il m'imaginait plus tard Général du Zhao. On ne peut pas demander à un grand seigneur de guerre de comprendre la vocation d'artiste."
Kassouley
Kassouley
Baron/Baronne
Baron/Baronne

Message  Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé