Vampire le requiem
+7
damB
Saap
Fets
rems parken
Saber
millenia
Butcher
11 participants
Page 1 sur 2
Page 1 sur 2 • 1, 2
Vampire le requiem
Je me lance, je suis en train de lire les règles du monde des ténèbres version 2 et j'ai bientôt fini hihihihi. Je commence donc à préparer mon petit projet "horreur" qui est prévu pour la rentrée ( septembre).
Je prendrais un groupe de seulement 4 joueurs pour essayer de maintenir une ambiance terrifiante et glauque.
Une dernière petite précision, je privilégierai beaucoup le rôle play dans cette aventure. Même s'il y aura de l'action et des combats. Si vous êtes motivés pour jouer un personnage torturé, n'hésitez pas à vous inscrire.
Style de jeu : Contemporain fantastique
Lieu : Butcherette et moi
Quand : Samedi soir
Bonus : On jouera à la lueur des bougies.
Voilou
Je prendrais un groupe de seulement 4 joueurs pour essayer de maintenir une ambiance terrifiante et glauque.
Une dernière petite précision, je privilégierai beaucoup le rôle play dans cette aventure. Même s'il y aura de l'action et des combats. Si vous êtes motivés pour jouer un personnage torturé, n'hésitez pas à vous inscrire.
Style de jeu : Contemporain fantastique
Lieu : Butcherette et moi
Quand : Samedi soir
Bonus : On jouera à la lueur des bougies.
Voilou
Dernière édition par Butcher le Mer 23 Juil - 18:43, édité 1 fois
Re: Vampire le requiem
Attention, la cire sur les feuilles de perso, ça tache !!
millenia- Comte/Comtesse
Le pote dont je t'ai parlé mastériserait aussi sur Requiem...
Mais en 1920.
Et dans une cité de Nouvelle-Angleterre qu'il a inventé de toutes pièces.
Et il cherche des joueurs, aussi.
Vous pourriez en parler, je pense.
Mais en 1920.
Et dans une cité de Nouvelle-Angleterre qu'il a inventé de toutes pièces.
Et il cherche des joueurs, aussi.
Vous pourriez en parler, je pense.
Saber- Le concierge du forum
Oui je sais
Pour en parler faudrait déjà que je le rencontre. lol
De toute manière il y a largement moyen de monter deux groupes de vampire le requiem. Surtout si sur la newsletter de septembre je suis en mesure de mettre qu'il y aura deux Mj qui proposent du vampire.
Qu'il ne s'inquiète pas il trouvera des joueurs.
De toute manière il y a largement moyen de monter deux groupes de vampire le requiem. Surtout si sur la newsletter de septembre je suis en mesure de mettre qu'il y aura deux Mj qui proposent du vampire.
Butcher a écrit:Oui je sais
Ok.
J'imagine qu'il pourra en parler demain, quand il rencontrera la table de DD4.
Saber- Le concierge du forum
Bref, ne pouvant pas blairer le BG de requiem, et étant déjà prise par le warhammer et le L5R je décline toutes les invitations qui me seront faites à Requiem. Par contre, si un jour des One Shot à Masquerade sont proposés dans les jours où je suis sur Grenoble, je saute sur l'occasion !!!
millenia- Comte/Comtesse
De même que Millenia, Requiem ne m'interesse vraiment pas du tout, par contre Masquerade serait un véritable plaisir, j'espère que Ancient-spells donnera vite de ses nouvelles pour la partie qui devrait se faire à la rentrée, j'ai grand hâte de jouer mon Malkavian !
rems parken- Baron/Baronne
Hihi !!
Après un premier goût au jeu au Portugal, je suis intéressée pour jouer à vampire !!
Mon personnage est une humaine qui petit à petit découvre la face cachée du monde !!
J'apprécie beaucoup le jeu !! je souhaite donc que SABRINA SOUARES soit parmis vous !!!
Après un premier goût au jeu au Portugal, je suis intéressée pour jouer à vampire !!
Mon personnage est une humaine qui petit à petit découvre la face cachée du monde !!
J'apprécie beaucoup le jeu !! je souhaite donc que SABRINA SOUARES soit parmis vous !!!
Bonjours tout le monde donc bon voila j'aurais voulue savoir si il était possible que je rejoigne ce petit groupe. A savoir que se serais la 1er fois que je joue à Vampire, ainsi que la 1er fois que je jouerais à un JdR papier donc bon.
J'ai acheté les livres de règles du MdT ainsi que celui de Vampire : Le Requiem pour pvr faire un perso mais j'avoue que l'avoir fait seul sans personne pour m'expliquer et me basant seulement sur ma compréhension je sais pas vraiment se que sa vaut. Enfin bon j'espere que sa ira si du moin il reste de la place. (^ ^')
ps: Comment sa j'expose ma vie ? pffff ;P
J'ai acheté les livres de règles du MdT ainsi que celui de Vampire : Le Requiem pour pvr faire un perso mais j'avoue que l'avoir fait seul sans personne pour m'expliquer et me basant seulement sur ma compréhension je sais pas vraiment se que sa vaut. Enfin bon j'espere que sa ira si du moin il reste de la place. (^ ^')
ps: Comment sa j'expose ma vie ? pffff ;P
Saap- Chevalier
Oui, il reste des places Saap ne t'inquiète pas. Pour la création de perso on la fera ensemble. Car je vous ferais jouer avec les "lignées occultes". Il s'agit d'un supplément avec plein de nouveaux clans pour vampire le requiem. Il y en a vraiment pour tous les goûts.
Après, rien ne vous empêche de jouer les clans de base hihihi.
Voilou, si tu as d'autres questions surtout n'hésite pas.
Après, rien ne vous empêche de jouer les clans de base hihihi.
Voilou, si tu as d'autres questions surtout n'hésite pas.
Je sais je l'ai aussi x)
Oui quand je commence quelquechose j'aime avoir le max d'info ;P
Enfin j'ai déjà eu une petite idée de perso un tit Khaïbit sa peu être marrant si j'ai bien lue
Oui quand je commence quelquechose j'aime avoir le max d'info ;P
Enfin j'ai déjà eu une petite idée de perso un tit Khaïbit sa peu être marrant si j'ai bien lue
Saap- Chevalier
Sans vouloir faire mon vieux con moralisateur, je te conseille quand même de ne pas trop te renseigner sur l'univers dans lequel tu vas jouer. Je veux dire, ce serait dommage que tu te fasses gâcher la surprise parce que tu as tout lu sur le sujet.
Après, je fait confiance à Butcher. Il trouvera forcément un moyen de surprendre tout ses joueurs même ceux qui connaissent l'univers mieux que lui, mais vas y molo quand même.
Après, je fait confiance à Butcher. Il trouvera forcément un moyen de surprendre tout ses joueurs même ceux qui connaissent l'univers mieux que lui, mais vas y molo quand même.
damB- Comte/Comtesse
Je suis interessé aussi, mais je ne connais rien à Requiem (en dehors des articles que j'ai lu ici ou là...). Mais j'ai toujours révé de jouer un vampir depuis que j'ai lu Anna Rice...
Butcher, si il te reste une place et que mon jeu t'aggrée (à voire avec le one shot star wars), je suis partant.
PS: J'ai deja quelques dés à dix faces...
Butcher, si il te reste une place et que mon jeu t'aggrée (à voire avec le one shot star wars), je suis partant.
Pheres- Comte/Comtesse
Pheres a écrit:Je suis interessé aussi, mais je ne connais rien à Requiem (en dehors des articles que j'ai lu ici ou là...). Mais j'ai toujours révé de jouer un vampir depuis que j'ai lu Anna Rice...
Je te rassure moi aussi je n'ai jamais jouer à Vampire. Mais Butcher m'a un peu initier pendant les vacances, et c'est très sympa
Butcher : Biensûr Pheres, il reste de la place. Tu es le bienvenu
Pour info, je connais pas mal vampire la mascarade, pour avoir les regles et lus des romans dans ce monde, et j'espere ne pas etre trop "pollué"...
Pheres- Comte/Comtesse
Pour ça, je sais que les deux univers n'ont strictement rien à voir d'après ce que j'ai compris.
Je ne connais pas trop la mascarade (pas beaucoup plus requiem d'ailleurs, mais un peu quand même), mais quand je vois les réactions lorsque le nouveau vampire est sortis, je me doute que ça n'a rien à voir.
Certains adorent, d'autres détestent. Par contre, j'ai vu personne connaissant les deux être indifférent et j'ai bien dit personne. Y'a un vrai clivage entre les deux éditions manifestement.
Je ne connais pas trop la mascarade (pas beaucoup plus requiem d'ailleurs, mais un peu quand même), mais quand je vois les réactions lorsque le nouveau vampire est sortis, je me doute que ça n'a rien à voir.
Certains adorent, d'autres détestent. Par contre, j'ai vu personne connaissant les deux être indifférent et j'ai bien dit personne. Y'a un vrai clivage entre les deux éditions manifestement.
damB- Comte/Comtesse
Wham a raison, les deux jeux sont assez différents. Les deux ont des qualités et des défauts. A vous de tester et de vous faire votre propre idée.
Pheres, il reste une place. Pour le moment j'ai déjà 3 joueurs, de ce fait pour un jeu d'ambiance, j'ai déjà de quoi faire. Et comme je l'ai déjà dit, je veux un groupe réduit pour assurer une ambiance glauque.
Je vais très vite vous convier pour une soirée création de personnage. J'attends quand même le moi de septembre pour lancer la table. Au cas où, un quatrième joueur voudrait nous rejoindre.
Voilou
Pheres, il reste une place. Pour le moment j'ai déjà 3 joueurs, de ce fait pour un jeu d'ambiance, j'ai déjà de quoi faire. Et comme je l'ai déjà dit, je veux un groupe réduit pour assurer une ambiance glauque.
Je vais très vite vous convier pour une soirée création de personnage. J'attends quand même le moi de septembre pour lancer la table. Au cas où, un quatrième joueur voudrait nous rejoindre.
Voilou
Ok, je peux peut etre en parler à un pote...
Pheres- Comte/Comtesse
Pas de soucis
Avec 4 joueurs motivés, je lance la machine. Juste le temps de me remettre un peu dedans et c'est good.
Avec 4 joueurs motivés, je lance la machine. Juste le temps de me remettre un peu dedans et c'est good.
Je viens de lui en parler... Il ne peut pas, il trouve que ça prend trop de temps... Une partie de temps en temps avec des potes ça le tente, mais une campagne, il n'a pas envie... dsl
Pheres- Comte/Comtesse
Pas grave
Pour la fréquence, ça ne sera pas toutes les semaines.
A 3 joueurs, je lance la table, mais je suis sûre que nous arriverons à trouver un quatrième joueur sans soucis.
Pour la fréquence, ça ne sera pas toutes les semaines.
A 3 joueurs, je lance la table, mais je suis sûre que nous arriverons à trouver un quatrième joueur sans soucis.
Vu que tu as créé le post très récemment et que tu as déjà 3 joueurs, je ne m'inquiète pas...
Pheres- Comte/Comtesse
Vendredi 22 août donc demain ... Oui je sais c'est court !!
J'organise une petite soirée pour discuter de la campagne Vampire le Requiem que j'aimerais faire jouer.
Il y aura donc :
Saap
Pheres
Butcherette
S'il y a des gens qui sont interessés qu'ils me fassent signe.
J'organise une petite soirée pour discuter de la campagne Vampire le Requiem que j'aimerais faire jouer.
Il y aura donc :
Saap
Pheres
Butcherette
S'il y a des gens qui sont interessés qu'ils me fassent signe.
Hum ne connaissant pas du tout le monde de Vampire, je vais me laisser tenter !
torocarre- Artificier de la Rose
Page 1 sur 2 • 1, 2