Prochaine séance
+11
Butcher
G0lem
Mandal
torocarre
luc
Kodama
Zorglub
shortless
damB
nikoleis
Max
15 participants
La rose des vents :: Le monde du jeu de rôle :: Les tables de la Rose des Vents :: Archives de la rose des vents. :: Donjons et Dragons 4
Page 28 sur 40
Page 28 sur 40 • 1 ... 15 ... 27, 28, 29 ... 34 ... 40
Re: Prochaine séance
Ça roule pour moi.
Bon, je péterai sans doute pas la forme, mais je serai présent
Bon, je péterai sans doute pas la forme, mais je serai présent
Zorglub- Baron/Baronne
Grandiose partie contre une véritable marée d'adversaires!!!!
A quand la deuxième manche??
@ Max: on aura un résumé de ce qu'il s'est passé sur les autres fronts, si les gens y connaissent quelque chose au sujet de ces démons, s'ils vont appliquer le plan proposé en partie ou totalement, le décompte des pertes humaines de notre coté et bestiale et matérielles de l'autre et enfin si les portes ont cédé ou pas...)
A quand la deuxième manche??
@ Max: on aura un résumé de ce qu'il s'est passé sur les autres fronts, si les gens y connaissent quelque chose au sujet de ces démons, s'ils vont appliquer le plan proposé en partie ou totalement, le décompte des pertes humaines de notre coté et bestiale et matérielles de l'autre et enfin si les portes ont cédé ou pas...)
shortless- Comte/Comtesse
Du même avis que Short, une super partie ! Perso, je me suis super amusé, et vivement la 2ème manche
tipav- Duc/Duchesse
Le match retour, ca va promettre, ca c'est sur !
nikoleis- Comte/Comtesse
Content que ça vous ait plu.
Le 2eme round devrait etre tendu. Leur repli amer les a rendu furieux.
Vous avez infligé des dégats suffisants pour les démoraliser (merci le mage pour les feux d'artifices), vous avez tenu bon suffisament longtemps pour que les derniers réfugiés aillent se mettre à l'abri, vous avez éliminé les leader de ce coté çi de la bataille, vous avez su galvaniser les troupes pour leur donner la force de lutter avec hargne (merci le paladin). Bref, vous avez bien mérité ce répit jusqu'à la prochaine vague.
Du coté de la porte Nord, ce fut un massacre. Beaucoup de citoyens de Nornes sont tombés et parmi eux des champions et des gens respectés. Le Seigneur des Plaines a pu etre retenu et meme blessé par une combinaison redoutable des lanceurs de sorts de l'Université Bénie et des fervents adorateurs des divinités protectrices de Norne les plus doués de l'Université Bénie. Plusieurs ont succombé sous les griffes et le souffle de Kereckzarak ou sous les décombres de monuments anciens abattus par les catapultes.
C'est donc une muraille fragilisée et des hommes épuisés et blessés qui se tiennent encore debout sur les lieux des combats. Maintenant que la horde a testé les resistances de l'Ancienne Norne, elle va se préparer à frapper le coup mortel.
Grosso modo, en faisant les comptes, nous obtenons :
- presque 4000 défenseurs tués ou gravements blessé
- un peu plus de 11000 pertes chez l'assaillant
Il reste donc environ 6000 combattants dans les forces de Norne, pour pratiquement 20000 chez l'assaillant. Les murailles sont fragilisées, la porte Nord et Est détruite. De leur coté, ils n'ont plus de tours de siège, ni de béliers, par contre les catapultes continuent de faire pleuvoir des énormes blocs de pierre sur la cité. Le reste de la journée promet d'etre épuisante. Espérons que la cavalarie parviendra a être débarquée sans soucis derrière les lignes ennemies et prions pour que la grande cité Harnas vous viennent en aide rapidement. Il faudra compter pratiquement une semaine pour voir arriver la cavalerie en renfort. Tiendrez vous jusque là ?
Le 2eme round devrait etre tendu. Leur repli amer les a rendu furieux.
Vous avez infligé des dégats suffisants pour les démoraliser (merci le mage pour les feux d'artifices), vous avez tenu bon suffisament longtemps pour que les derniers réfugiés aillent se mettre à l'abri, vous avez éliminé les leader de ce coté çi de la bataille, vous avez su galvaniser les troupes pour leur donner la force de lutter avec hargne (merci le paladin). Bref, vous avez bien mérité ce répit jusqu'à la prochaine vague.
Du coté de la porte Nord, ce fut un massacre. Beaucoup de citoyens de Nornes sont tombés et parmi eux des champions et des gens respectés. Le Seigneur des Plaines a pu etre retenu et meme blessé par une combinaison redoutable des lanceurs de sorts de l'Université Bénie et des fervents adorateurs des divinités protectrices de Norne les plus doués de l'Université Bénie. Plusieurs ont succombé sous les griffes et le souffle de Kereckzarak ou sous les décombres de monuments anciens abattus par les catapultes.
C'est donc une muraille fragilisée et des hommes épuisés et blessés qui se tiennent encore debout sur les lieux des combats. Maintenant que la horde a testé les resistances de l'Ancienne Norne, elle va se préparer à frapper le coup mortel.
Grosso modo, en faisant les comptes, nous obtenons :
- presque 4000 défenseurs tués ou gravements blessé
- un peu plus de 11000 pertes chez l'assaillant
Il reste donc environ 6000 combattants dans les forces de Norne, pour pratiquement 20000 chez l'assaillant. Les murailles sont fragilisées, la porte Nord et Est détruite. De leur coté, ils n'ont plus de tours de siège, ni de béliers, par contre les catapultes continuent de faire pleuvoir des énormes blocs de pierre sur la cité. Le reste de la journée promet d'etre épuisante. Espérons que la cavalarie parviendra a être débarquée sans soucis derrière les lignes ennemies et prions pour que la grande cité Harnas vous viennent en aide rapidement. Il faudra compter pratiquement une semaine pour voir arriver la cavalerie en renfort. Tiendrez vous jusque là ?
Max- Comte/Comtesse
Qui est là Vendredi soir ? (Il y a déjà Tipav présent)
Et Dimanche après midi ?
Et Dimanche après midi ?
Max- Comte/Comtesse
Désolé les gens, mais je redescend dans la famille, dans le sud, du vendredi au lundi, donc pas dispo pour ces dates...rageant!
D'ailleurs, le Week end suivant c'est pareil...
D'ailleurs, le Week end suivant c'est pareil...
vendredi soir ça risque d'être un peu plus tendu mais dimanche ya pas de soucis pour moi a priori
Invité- Invité
Ah... c'est problématique si la majorité de ceux qui étaient là à la dernière séance ne peuvent pas venir...
Et les autres ?
A priori Tipav ne pourrait pas se libérer le Dimanche aprem aussi.
A voir en fonction des autres donc.
Et les autres ?
A priori Tipav ne pourrait pas se libérer le Dimanche aprem aussi.
A voir en fonction des autres donc.
Max- Comte/Comtesse
Vendredi soir pour Luc et moi c'est mort.
Zorglub- Baron/Baronne
Bon, et le Dimanche au cas où ?
J'ai une soirée poker sous le coude ce Vendredi que j'ai mis en stand-by selon vos dispos.
J'ai une soirée poker sous le coude ce Vendredi que j'ai mis en stand-by selon vos dispos.
Max- Comte/Comtesse
je serais en plus SR4 ce dimanche.
torocarre- Artificier de la Rose
Dimanche, je préfere pour le moment.
nikoleis- Comte/Comtesse
Bon, je pourrais finalement dimanche. Ma femme est ok mais ça doit rester exceptionnel (2 dimanches de suite), sinon, je devrais affronter une dragonne lvl 1000 en furie ! ... Comme je l'ai déjà dit plusieurs fois, jouer le dimanche de temps à autre, pas de soucis, mais là, c'est 2 fois de suite. Mais j'ai été, comment dire, diplomatique ... (<- sort le chéquier ), je lui ai bien dit que c'était exceptionnel. Et puis du coup, je serai à la maison vendredi soir, donc bon.
Je veux vraiment pas louper la 2ème séance ! En plus, avec le background de mon perso, je dirais que c'est quasi obligé que je sois là.
On va tout tuer !!!
Je veux vraiment pas louper la 2ème séance ! En plus, avec le background de mon perso, je dirais que c'est quasi obligé que je sois là.
On va tout tuer !!!
tipav- Duc/Duchesse
donc qui est up pour l'instant, pour dimanche ?
tipav
alphonse
luc
nikoleis
moi-même
toro et short indisponibles apparemment :/
qui d'autre ?
tipav
alphonse
luc
nikoleis
moi-même
toro et short indisponibles apparemment :/
qui d'autre ?
Invité- Invité
Je serais dispo, à priori. Vu que j'ai râté la dernière, faut bien que je me remette au niveau. ^^
damB- Comte/Comtesse
Profitez en bien bande de petits veinard
Sraï sera sur une muraille, Est ou Ouest, mais pas avec les autres, histoire de pas vous embeter. Et si vous pouviez stratégiquement défendre la muraille nord, ce serait bien (c'est là ou il y aura surement le dragon^^)! Reste à voir ce que ferons les cavaliers...
Sraï sera sur une muraille, Est ou Ouest, mais pas avec les autres, histoire de pas vous embeter. Et si vous pouviez stratégiquement défendre la muraille nord, ce serait bien (c'est là ou il y aura surement le dragon^^)! Reste à voir ce que ferons les cavaliers...
Bon, ne vous inquiétez pas, il y aura probablement une autre séance pour la lutte finale ! Le Dernier Carré ! Tout les héros combattants côte à côte. L'Ultime RESISTANCE !
Ceci afin que vous atteigniez le niveau 11 pour la plupart, histoire de vraiment marquer le coup et de vous donner une réputation vraiment héroïque qui se répandra dans les cités voisines. Et aussi pour que Toro et Raïu puisse aussi y participer.
Ceci afin que vous atteigniez le niveau 11 pour la plupart, histoire de vraiment marquer le coup et de vous donner une réputation vraiment héroïque qui se répandra dans les cités voisines. Et aussi pour que Toro et Raïu puisse aussi y participer.
Max- Comte/Comtesse
Ca se fera chez qui dimanche ? Et serait il possible de commencer légèrement plus tôt , style 13h45 14h00, ça évitera de déborder après 19h00, ça m'arrangerait. Merci d'avance.
tipav- Duc/Duchesse
Ok pour 13h45, soyez à l'heure !
Pour le lieu, s'il n'y a personne qui peut héberger, on peut jouer chez moi.
Pour le lieu, s'il n'y a personne qui peut héberger, on peut jouer chez moi.
Max- Comte/Comtesse
je peux voir si chez moi c'est possible aussi, je vous expliquerai où c'est. Ou alors chez Luc vu qu'il peut pas trop bouger, à voir.
Invité- Invité
Au pire ce sera chez moi alors.
Max- Comte/Comtesse
J'arriverais un peu en retard, je viens d'arriver chez moi, je vais manger d'abord ...
nikoleis- Comte/Comtesse
Luc ne sera pas là au fait.
Si je récapitule, il y aura :
- Fubi
- Zorglub
- Dam'B
- Tipav
- Nikoleis
Si je récapitule, il y aura :
- Fubi
- Zorglub