La rose des vents
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

Présentation MrFlash

2 participants

Aller en bas

Présentation MrFlash Empty Présentation MrFlash

Message  MrFlash Mer 23 Sep - 17:35

Bonjour, Je me nomme Anthony, j’ai 35 ans et j’habite dans le coin Grenoblois (Meylan plus précisément).

Ayant débuter dans l’univers du JDR tout récemment (1 petit mois), je souhaite continuer à découvrir des univers, des histoires, des monstres, et différents personnages hauts en couleur, où la seule limite est l’imagination !!! J’ai pensé que votre forum est le lieu idéal pour faire connaissances et trouver un groupe.
Amateur de Jeu de rôle via les jeux vidéos, je ne pars pas de 0 mais presque. Mes préférences vont de l’univers medfan (J'ai commencé D&D 5.0 et viens d'acquérir Pathfinder V2) à Ctululu en passant par L5R, Cyberpunk, Post-Apo ou autres jeux horrifiques. Du moment, qu’on peut picoler, se détendre et voyager Wink .

Travaillant de nuit, j’ai des dispos uniquement le week end (samedi et dimanche) et parfois le vendredi soir.

J'aimerais savoir si vous continuez à jouer et si un ou plusieurs groupes seraient susceptibles de m'accueillir dans la joie et l'allégresse Smile

Au plaisir de vous découvrir et vous retrouver autour d’une table !
MrFlash
MrFlash
Paysan/Paysanne
Paysan/Paysanne

Nombre de messages : 39
Date d'inscription : 17/09/2020

Revenir en haut Aller en bas

Présentation MrFlash Empty Re: Présentation MrFlash

Message  Butcher Mar 13 Oct - 10:42

Soit le bienvenu parmi nous. Smile
Butcher
Butcher
Ange

Nombre de messages : 10346
Age : 42
Localisation : Grenoble
Date d'inscription : 11/12/2007

http://butchcook.blog4ever.com/

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum