La rose des vents
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

[Présentation] Sigsky

2 participants

Aller en bas

[Présentation] Sigsky Empty [Présentation] Sigsky

Message  Sigsky Mer 13 Juin - 10:31

Hello,

Je me présente: Mathieu, 25 ans, je bosse à Grenoble jusqu'en septembre 2018.
J'ai assez peu d'expérience en jeu de rôle, mais j'ai vraiment bien apprécié ceux auxquels j'ai participé (one-shots ou débuts de campagnes inachevées) autant en D&D 3.5, que Call of Cthulhu ou du fait maison. J'ai même testé d'être MJ à quelques reprises (pas facile mais très jouissif et gratifiant)

Je n'ai pas d'univers de préférence à part une pointe d'attachement sentimentale au D&D classique.
En tant que MJ j'ai uniquement fais des séances avec des règles extrêmement laxistes en me concentrant plus sur les choix et le comportement des joueurs plutôt que sur les statistiques et les jets pré-déterminés. Pour ceux qui connaissent c'est un système de D100 largement inspiré de la série Donjon et Jambon d'OgamingTV.

Je ne sais pas trop si ça va être possible de trouver des rôlistes dans le laps de temps qui me reste à Grenoble (au pire j'aurais toujours mon compte pour quand je reviendrai fin 2019!)

Je suis motivé pour me rendre dispo aussi régulièrement que possible (je taffe en semaine avec des horaires de bureau "étendus", libre le WE).

Voili, voilou

Au plaisir de faire la connaissance des membres de ce forum !

Sigsky
Paysan/Paysanne
Paysan/Paysanne

Nombre de messages : 2
Age : 31
Localisation : Grenoble
Date d'inscription : 12/06/2018

Revenir en haut Aller en bas

[Présentation] Sigsky Empty Re: [Présentation] Sigsky

Message  Butcher Jeu 14 Juin - 19:25

Soit le bienvenu parmi nous !! J'espère que tu trouveras très vite une table pour pouvoir jouer !! Smile
Butcher
Butcher
Ange

Nombre de messages : 10346
Age : 42
Localisation : Grenoble
Date d'inscription : 11/12/2007

http://butchcook.blog4ever.com/

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum