Après midi Horreur à Arkham
+3
Butcher
damB
Fets
7 participants
Page 1 sur 1
Après midi Horreur à Arkham
Salut,
Seriez vous interessé pour jouer au jeu "Horreur à Arkham" ?
J'avais pensé au lundi 14 juillet à partir de 15h? qu'en pensez-vous?
C'est un jeu de plateau qui prend pas mal de temps c'est pour cela que je veux le faire l'après midi.
Voici une présentation :
Chaque joueur incarne un investigateur qui va s'efforcer d'aller fermer les portails qui doivent permettre à un grand ancien de réinvestir notre monde pour son plus grand malheur (du monde, entendons-nous bien !) . Précision importante, les joueurs ont le même but et peuvent jouer de manière plus ou moins coopérative. En revanche il est tout à fait contre indiqué d'aller "casser la gueule" à vos petits copains.
Pour cela les joueurs vont devoir parcourir la ville afin de trouver des solutions pour accomplir leur tache en s'aidant ou en s'appuyant sur leurs capacités respectives (santé mentale, endurance, rapidité et discrétion, combat et volonté, connaissance et chance).
Si ca vous tente n'hésitez pas de vous inscrire le plus rapidement possible...
Seriez vous interessé pour jouer au jeu "Horreur à Arkham" ?
J'avais pensé au lundi 14 juillet à partir de 15h? qu'en pensez-vous?
C'est un jeu de plateau qui prend pas mal de temps c'est pour cela que je veux le faire l'après midi.
Voici une présentation :
Chaque joueur incarne un investigateur qui va s'efforcer d'aller fermer les portails qui doivent permettre à un grand ancien de réinvestir notre monde pour son plus grand malheur (du monde, entendons-nous bien !) . Précision importante, les joueurs ont le même but et peuvent jouer de manière plus ou moins coopérative. En revanche il est tout à fait contre indiqué d'aller "casser la gueule" à vos petits copains.
Pour cela les joueurs vont devoir parcourir la ville afin de trouver des solutions pour accomplir leur tache en s'aidant ou en s'appuyant sur leurs capacités respectives (santé mentale, endurance, rapidité et discrétion, combat et volonté, connaissance et chance).
Si ca vous tente n'hésitez pas de vous inscrire le plus rapidement possible...
Dernière édition par Butcherette le Mar 29 Juil - 14:31, édité 1 fois
Re: Après midi Horreur à Arkham
Maha connaitre un peu horreur à Arkham.
Maha avoir bien aimé horreur à Arkham la fois où maha y a joué.
Maha partant le 14 juillet pour poutrer du Shogoth dans les rues de Arkham.
En plus, Maha content parce que maha verra pour la première fois des gens de la rose des vents.
Maha !!
Maha avoir bien aimé horreur à Arkham la fois où maha y a joué.
Maha partant le 14 juillet pour poutrer du Shogoth dans les rues de Arkham.
En plus, Maha content parce que maha verra pour la première fois des gens de la rose des vents.
Maha !!
damB- Comte/Comtesse
Normalement dispo, confirmation bientôt.
rems parken- Baron/Baronne
pour le moment il y a :
- Wham,
- Butcher,
- Rems (même s'il doit reflechir je sais qu'il viendra)
- et moi.
Il reste deux places car le jeu se joue à 6 maxi...
A bientôt dans Harkham mouah ah ah ah
- Wham,
- Butcher,
- Rems (même s'il doit reflechir je sais qu'il viendra)
- et moi.
Il reste deux places car le jeu se joue à 6 maxi...
A bientôt dans Harkham mouah ah ah ah
Pitié ! Respect pour Lovecraft !
Après les multiples avatar de l'orthographe de Cthulhu, voici Arkham massacrée elle aussi !
Butcherette, je dis ça pour toi mais évite pour un temps toute pièce carrée ou rectangulaire, tout lieu où peuvent se trouver des angles (reste le whigwam, l'igloo et la yourte), j'ai peur d'un Toutou de Tindalos soit sur ta trace !!!
Bon j'arrête mes conneries, maintenant, je bosse... (hélas... c'est d'ailleurs pour cela que je ne pourrais pas aller fermer des portails avec vous cet après-midi là)
Après les multiples avatar de l'orthographe de Cthulhu, voici Arkham massacrée elle aussi !
Butcherette, je dis ça pour toi mais évite pour un temps toute pièce carrée ou rectangulaire, tout lieu où peuvent se trouver des angles (reste le whigwam, l'igloo et la yourte), j'ai peur d'un Toutou de Tindalos soit sur ta trace !!!
Bon j'arrête mes conneries, maintenant, je bosse... (hélas... c'est d'ailleurs pour cela que je ne pourrais pas aller fermer des portails avec vous cet après-midi là)
Kassouley- Baron/Baronne
je viendrais volontier,
je vais quérir l'Oracle pour savoir si je serais encore vivant lundi !!!
(je reviens de nice, la mer me manque deja )
je vais quérir l'Oracle pour savoir si je serais encore vivant lundi !!!
(je reviens de nice, la mer me manque deja )
Hydromiel- Chevalier
Il reste en fait deux places, je dois aller voir quelqu'un le 14 Juillet, désolé.
Par contre c'est un potentiel futur rôliste, il devrait faire une partie d'essai si ça s'organise aux contrées du jeu ou au Kfée, mais je vous tiendrai au jus sur le forum adéquat.
Je vous souhaite à l'avance une bonne partie d'Arkham.
Par contre c'est un potentiel futur rôliste, il devrait faire une partie d'essai si ça s'organise aux contrées du jeu ou au Kfée, mais je vous tiendrai au jus sur le forum adéquat.
Je vous souhaite à l'avance une bonne partie d'Arkham.
rems parken- Baron/Baronne
Au fait, vous habitez où ?
damB- Comte/Comtesse
Donc au final, il y a :
- MAx,
- Wham,
- Butcher,
- Charles (un ti nouveau pas encore inscrit sur le fofo)
- Hydro,
- Moi.
Ca va être cool ! en plus Charles est un pro des règles lol
- MAx,
- Wham,
- Butcher,
- Charles (un ti nouveau pas encore inscrit sur le fofo)
- Hydro,
- Moi.
Ca va être cool ! en plus Charles est un pro des règles lol
MOU AHAHAHAHAHAHAHHAHAHAHAHA Donné moi des monstres !!!
Je me suis trop bien amusécet après midi !! Ce fût long mais jouissif hihihihihi
Vivement la prochaine avec les extensions
Je me suis trop bien amusécet après midi !! Ce fût long mais jouissif hihihihihi
Vivement la prochaine avec les extensions
IL EST DEVENU FOU ! ENFERMEZ LE DANS LE MONDE PERDU DE R'LYEH !
Ouf... il était moins une. Mais vous avez vu la quantité de bave dans sa bouche. Et ses yeux exorbités. Brrrr... Effrayant.
Nan, sans dec, c'était sympa (on a bien gagné), mais un peu long sur la fin; c'est dommage.
Ah oui excellent ! Des extensions ! Plus de possibilités, plus de difficultés, plus de temps de jeu (ah non pas le dernier j'espère !)
Ouf... il était moins une. Mais vous avez vu la quantité de bave dans sa bouche. Et ses yeux exorbités. Brrrr... Effrayant.
Nan, sans dec, c'était sympa (on a bien gagné), mais un peu long sur la fin; c'est dommage.
Ah oui excellent ! Des extensions ! Plus de possibilités, plus de difficultés, plus de temps de jeu (ah non pas le dernier j'espère !)
Max- Comte/Comtesse
Le grand Cthulhu me fera revenir !!!!!
Je reviendraiiiiiiiiiiiiiiisssssss !!!! MOU AHAHAHAHAHAHHAHAAH LAISSEZ MOI LES MONSTRES !!!
Je reviendraiiiiiiiiiiiiiiisssssss !!!! MOU AHAHAHAHAHAHHAHAAH LAISSEZ MOI LES MONSTRES !!!
le prob du jeu, c'est que nous sommes les terreurs d'Arkham. A mon avis on a inversé les rôles avec les monstres .
autrement on a bien rp niveau ambiance de fou dégénéré qui règne dans les ruelles d'Arkham
autrement on a bien rp niveau ambiance de fou dégénéré qui règne dans les ruelles d'Arkham
Hydromiel- Chevalier