La rose des vents
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

[Présentation] Fortuna

5 participants

Aller en bas

[Présentation] Fortuna Empty [Présentation] Fortuna

Message  Fortuna Ven 17 Mar - 16:19

Hello tout le monde !

Il est de bon ton de se présenter, donc allons-y. J'ai vu de la lumière, donc je suis entrée, merci, c'est tout pour moi... bon ok, je plaisante un peu, mais à demi seulement. A vrai dire, j'emménage à Grenoble cet été dans le cadre d'une thèse en littérature médiévale à l'université, et en tombant sur le forum (par hasard, je cherchais un forum Cthulhu à la base), je me suis dit que ça valait le coup de s'inscrire ^^ Je joue et masterise depuis plus de dix ans, avec en univers de prédilection l'appel de Cthulhu, L'ancien Monde des Ténèbres (pas que je sois anti-nouveau monde des ténèbres, c'est juste que je suis habituée à l'ancien, en fait ^^" avec un goût particulier pour Vampire la Mascarade et Mages l'Ascension), Les Ombres d'Esteren, Wasteland, le jeu de rôle Donjon de Naheulbeuck, Cats (parce que pouvoir jouer un chat, c'est inimitable !), Rêves de Dragon (mon tout premier JDR <3), le jeu du disque monde (parce que Pratchett au pouvoir °°), et les mille marches que j'aime beaucoup. Un jour, quand j'aurai le temps, je me mettrai à Te Deum, aussi °°

J'aime beaucoup créer des systèmes et univers de jeu le temps de one shots ou de courtes campagnes (j'ai d'ailleurs un système maison perfectionné depuis 2010 qui commence à bien rouler, là), aussi, et, comme vous l'aurez compris, je suis plus souvent du côté MJ de la Force que du côté joueurs (j'ai été la seule MJ du groupe pendant 5 ans, donc bon... xD) Il m'arrive aussi de jouer sur forum, mais c'est moins cool de manger sa pizza toute seule derrière son écran qu'avec des potes ! (Ceci était l'argument culinaire du jdr sur table plutôt que sur forum !)

A part cela, sans surprise, j'adore bouquiner, coudre (je ne pratique plus le GN par manque de temps, mais j'ai gardé le skill en couture °°), fabriquer des choses, chanter, jouer de la vielle à roue (important, ça, pour le MJ, la musique d'ambiance), et écrire également.

Au plaisir de papoter avec les collègues MJ et les collègues chair à canon (parce que oui, ça m'arrive de jouer de temps en temps) Very Happy

(et du coup, si jamais des tables cherchent une MJ ou une joueuse... ça peut se négocier !)
Fortuna
Fortuna
Paysan/Paysanne
Paysan/Paysanne

Nombre de messages : 1
Age : 31
Date d'inscription : 17/03/2017

Revenir en haut Aller en bas

[Présentation] Fortuna Empty Re: [Présentation] Fortuna

Message  Draggor Lun 20 Mar - 13:12

Bienvenue.
Draggor
Draggor
Baron/Baronne
Baron/Baronne

Nombre de messages : 424
Age : 51
Localisation : Eybens
Date d'inscription : 08/07/2012

Revenir en haut Aller en bas

[Présentation] Fortuna Empty Re: [Présentation] Fortuna

Message  mokeMO Lun 20 Mar - 19:41

bienvenue

mokeMO
Baron/Baronne
Baron/Baronne

Nombre de messages : 238
Localisation : grenoble
Date d'inscription : 02/09/2013

Revenir en haut Aller en bas

[Présentation] Fortuna Empty Re: [Présentation] Fortuna

Message  Karph Mer 22 Mar - 14:29

Amie thésarde bienvenue et gloire aux grands anciens ! A bientôt autour d'une table Cthulhu !

Karph
Paysan/Paysanne
Paysan/Paysanne

Nombre de messages : 7
Localisation : Grenoble
Date d'inscription : 30/01/2017

Revenir en haut Aller en bas

[Présentation] Fortuna Empty Re: [Présentation] Fortuna

Message  Butcher Jeu 23 Mar - 8:12

Soit la bienvenue parmi nous !! Smile
Butcher
Butcher
Ange

Nombre de messages : 10346
Age : 42
Localisation : Grenoble
Date d'inscription : 11/12/2007

http://butchcook.blog4ever.com/

Revenir en haut Aller en bas

[Présentation] Fortuna Empty Re: [Présentation] Fortuna

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum