La rose des vents
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

[Présentation] Fortuna

5 participants

Aller en bas

[Présentation] Fortuna Empty [Présentation] Fortuna

Message  Fortuna Ven 17 Mar - 16:19

Hello tout le monde !

Il est de bon ton de se présenter, donc allons-y. J'ai vu de la lumière, donc je suis entrée, merci, c'est tout pour moi... bon ok, je plaisante un peu, mais à demi seulement. A vrai dire, j'emménage à Grenoble cet été dans le cadre d'une thèse en littérature médiévale à l'université, et en tombant sur le forum (par hasard, je cherchais un forum Cthulhu à la base), je me suis dit que ça valait le coup de s'inscrire ^^ Je joue et masterise depuis plus de dix ans, avec en univers de prédilection l'appel de Cthulhu, L'ancien Monde des Ténèbres (pas que je sois anti-nouveau monde des ténèbres, c'est juste que je suis habituée à l'ancien, en fait ^^" avec un goût particulier pour Vampire la Mascarade et Mages l'Ascension), Les Ombres d'Esteren, Wasteland, le jeu de rôle Donjon de Naheulbeuck, Cats (parce que pouvoir jouer un chat, c'est inimitable !), Rêves de Dragon (mon tout premier JDR <3), le jeu du disque monde (parce que Pratchett au pouvoir °°), et les mille marches que j'aime beaucoup. Un jour, quand j'aurai le temps, je me mettrai à Te Deum, aussi °°