La rose des vents
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

Neckrona

3 participants

Aller en bas

Neckrona Empty Neckrona

Message  Neckrona Mar 7 Fév - 15:00

Bonjour,

Je m'appelle Benoit Mengel (et oui je suis de sexe masculin) et j'ai emménagé fin 2015 sur Grenoble (enfin Echirolles si on veux être rigoureux) avec ma copine et j'ai 29 ans (et j'ai l'impression d'être vieux quand je voit les autres candidatures)

Bref, ça fait longtemps que j'aimerais me lancer dans des JDR mais j'ai pas vraiment de point de départ, j'en ai pas trop fait en étant plus jeune (à part avec mon frère mais à seulement 2 c'est pas pareil) et j'essaye d'en lancer un avec mes amis resté à Metz vie Roll20 mais c'est pas évident de s'improviser MJ (car y'en faut bien un volontaire pour s'y coller) mais c'est un peu une catastrophe (après je sais pas si ça vient de moi ou si c'est les joueurs qui ont du mal avec les JDR)


En bref je cherche une table ou quoi que ce soit pour me lancer dans un JDR, en commençant si possible, par être joueur avec un bon MJ que je vois comment c'est censé bien tourner. J'aime et je m’intéresse à pas mal de truc mais j'ai pas réellement de passion... je passe pas mal de temps à geeker sans pour autant me fixer clairement sur un jeu.

Et j'ai failli oublié de préciser que je suis un moulin à parole sur ce genre de post (sans oublier que j'aime les parenthèses)

Merci d'avoir fait l'effort de lire

Neckrona
Paysan/Paysanne
Paysan/Paysanne

Nombre de messages : 1
Age : 36
Localisation : Echirolles
Date d'inscription : 07/02/2017

Revenir en haut Aller en bas

Neckrona Empty Re: Neckrona

Message  Butcher Mer 8 Fév - 17:06

Et bien soit donc le bienvenu parmi nous ! J'espère que tu trouveras une table pour te faire découvrir les joies du jeu de rôle. Wink
Butcher
Butcher
Ange

Nombre de messages : 10346
Age : 42
Localisation : Grenoble
Date d'inscription : 11/12/2007

http://butchcook.blog4ever.com/

Revenir en haut Aller en bas

Neckrona Empty Re: Neckrona

Message  Draggor Jeu 9 Fév - 12:22

Bienvenu.
Draggor
Draggor
Baron/Baronne
Baron/Baronne

Nombre de messages : 424
Age : 51
Localisation : Eybens
Date d'inscription : 08/07/2012

Revenir en haut Aller en bas

Neckrona Empty Re: Neckrona

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum